Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??
AlexGrey
Niveau 5
23 mai 2014 à 11:47:38

Tiens, sympa ce topic, j'vais venir raconter ma dernière embrouille :noel:

C'était y'a quelque mois, j'avais une soirée dans ma ville ( Beauvais ) de prévue, mais au dernier moment on m'annonce "ah bah non y'a rien en fait".
Mais comme j'venais de faire 30 min de bagnole, j'avais pas envie de rentrer de suite, alors je vais grailler au mcdo.
Je sors du mcdo, m'étirant de mon bon repas.

Et trois wesh accoudés aux barrières qui bordent la route ( avenue de centre ville, du style ancien, pavés et tout ) commencent à se foutre de ma gueule sans raison apparente.

Je les regarde en demandant si y'avait un soucis, et toute suite le groupe commence à s'approcher en m'entourant.

Le premier me sort un "c'est quoi ton problème crâne d'oeuf ?"
Mon sang n'a fait qu'un tour, le premier je te l'ai pousser contre la barrière, sa tête avait du cogner même si j'avais pas capter sur le moment, parce que il s'était pas relever de suite, j'ai enchainer en plaquant le deuxième encore sous l'effet de surprise ( quel con d'aller au sol, mais on réfléchit pas dans ces moments là ), ça se débat et se frappe dans tout les sens pendant quelques secondes, et le troisième me chope par le cuir et me jette dans les tables de la terasse mcdo, il ramasse ses potes et se casse.

Moralité, c'était brouillon, c'est parti sur rien, et c'est frustrant parce que j'ai même pas pu me défouler correctement :hap:

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:16:32

Aegirs :d) Merci de me confirmer l'efficacité de la technique. :content:

Alex :d) Tu avais beaucoup plus simple à faire : en sortant du Mac Do, tu trace ta route.

titzezette
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:20:10

Une fois un chien a attaqué le miens sans raison, je lui ai foutu un coup de latte dans la gueule, il m'a mordu en déchirant le jean, puis s'est barré en courant et a fini sous les roues d'une bagnole. Il était pas mort mais j'était content quand même.
Voilà mon expérience en combat de rue.

lemorning
Niveau 9
24 mai 2014 à 00:53:49

Je vais vous raconter ma derniere experience.
Cetait apres noel, je raccompagne ma copine et je rentre chez moi a pieds.
Je croise un groupe de mecs bizarre, yen a un qui traverse et qui me mets un coup depaule. Je lesquive et il me demande une clope. Je dis jen ai pas et je pars.
Je vois quils continuent dans lautre sens donc je me dis cest niquel. Je rentre et a 50m de chez moi jentends des bruits de pas et je vois un grand noir genre archi carre et son pote encore plus grand et carre qui cours derriere.
Yavait personne, pas de voitures, 1h30 du matin. Et pas possible de courir je rentrair de soiree jetais pas en grande forme si je peux dire ca comme ca.
Du coup il me plaque au mur me dit chut et la son pote arrive

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:56:44

Ce cliff hanger de folie.

lemorning
Niveau 9
24 mai 2014 à 00:58:27

Et me mets un grand coup de genoux dans les cotes mais je me penche et du coup ca ma vraiment pas fait mal. Je crois mes souvenirs sont flius que jai mis le coude je sais plus bref.
La le mec me dit ouais parle pas dis rien etc et je me dit sa voix me dit qqch.
Resultat il etait dans ma classe en seconde.
Il me laisse parte (je lavait pas reconnu avec capuche e casquette) et un peu choque jappelle un pote qui etait reste a la soiree 1h plus tard.
Et la le choc. Deja il voulait juste casser la gueule a un mec quil a "confondu" avec moi. Et le pire cest quil est alle a la soiree ou jetais pour le chercher, les gens ont pas voulu le laisser rentrer et le grand qui ma mis le coup de genoux il a tappe dans le porte a grand coups de poingts jusqua ce quelle souvre (pour vous dire le malade) et il a dechire la chemise du me qui fetait ses 18 ans et la fait saigne du nez.
Bref ya vraiment des barjos

lemorning
Niveau 9
24 mai 2014 à 01:00:06

Et tout ca gratuitement. Etant donne que cest le genre de mec a sortir equipe je sais pas ce quil aurait pu marriver, mais maintenant jai un scoot ^^
En tout cas grosse sueur froide.
Desole pour les fautes suis sur iphone

Trunks98
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:02:11

Ah ok et lycée t'avais pas peur par la suite ?

lemorning
Niveau 9
24 mai 2014 à 01:07:54

Je lai connu en seconde il sest descolarise au cours de lannee suivante.
Cest ce qui ma donne envie de mentrainer 4 fois plus (je suis a 6h/ semaine plus les etiremets et la je commence a prendre gout aux pomsae)

Trunks98
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:09:13

-------------------------------------------------
lemorning | 24 mai 2014 à 01:07:54

Je lai connu en seconde il sest descolarise au cours de lannee suivante.
Cest ce qui ma donne envie de mentrainer 4 fois plus (je suis a 6h/ semaine plus les etiremets et la je commence a prendre gout aux pomsae)
-------------------------------------------------

Tu fais quelle sdc ?

lemorning
Niveau 9
24 mai 2014 à 01:13:16

Taekwondo.
En soit ca ma servi a rien, je sais pas me defendre contre un couteau ni contre 3 types dont le mec qui etait dans ma classe qui faisait 2h muscu par jour et de la boxe thailandaise. Cetait perdu davance. :)

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 mai 2014 à 22:04:28

Personne ne sait réellement se défendre contre un mec au couteau à mains nues (non non non non même pas vous les aikidokas ! :hap: ) à part peut-être les gros chanceux. :oui:

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 mai 2014 à 22:13:01

Puis d'ailleurs puisqu'on parle du loup, les techniques mains nues VS couteau (pffffffffff mais sérieux POURQUOI ça existe ce truc là ! :rire: ) ce sont les pires techniques dans le monde des arts martiaux.
Déjà que pas mal de techniques à mains nues sont ridicules mais alors celles contre couteau... :ouch:

lemorning
Niveau 9
25 mai 2014 à 02:26:32

on peut se défendre contre un couteau en réduisant les risques avec :
Des chaussures en les enfilant sur ses mains.
un sac en le tenant face a la lame.
Et en jetant quelque chose au visage pour faire une clée rapide mais bon...
Le mieux c'est une gazeuse

AlexGrey
Niveau 5
25 mai 2014 à 05:17:04

[[Chuck-Lee]] Voir le profil de [[Chuck-Lee]]
Posté le 23 mai 2014 à 19:16:32 Avertir un administrateur
Aegirs :d) Merci de me confirmer l'efficacité de la technique. :content:

Alex :d) Tu avais beaucoup plus simple à faire : en sortant du Mac Do, tu trace ta route.

What the fuck man ?
J'suis pas un chien, j'vais pas sortir et rentrer vite chez moi par peur de m'faire agresser, c'est quoi cette idée de victime :(

Armee2Chatons
Niveau 10
25 mai 2014 à 08:36:52

"non non non non même pas vous les aikidokas "

Arrête de troller bordel, on est très peu à penser qu'on peut se défendre avec ça. :hap:

Et même mon prof nous dis de go krav maga si on veut se défendre efficacement... :(

Armee2Chatons
Niveau 10
25 mai 2014 à 08:41:50

Ou close combat

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 09:41:24

que ce soit technique d'aikido ou de krav les 2 marche pas face aux couteaux.

Armee2Chatons
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:17:59

Évidemment ce genre de technique ne marche pas.

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:00:12

"'suis pas un chien, j'vais pas sortir et rentrer vite chez moi par peur de m'faire agresser, c'est quoi cette idée de victime"

:d) Toi t'as des gros soucis d'ego mon cher... :o))

"Arrête de troller bordel, on est très peu à penser qu'on peut se défendre avec ça"

:d) Ouais pas sûr... :noel:

...Bon ok c'est bon j'arrête de troller. :noel:
Sur ce forum on a peut-être pas les pires "fidèles" après tout si ce que tu me dis est vrai.
Parce-que je t'assure vraiment que IRL t'as des mecs d'Aikido qui croyent vraiment pouvoir se défendre contre un mec au couteau avec leurs techniques. :rire2:

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page