eh merde,viens topaz j´ai comme un pressentiment qu´il faut pas rester la,ils se transformèrent en cyber-lion et s´envolèent en direction des montagnes
espio :bon je vais contacter cyrius pour qu´il...espio ne finit pas sa phrase car il avait oublié son P.A.D.
" C´est pas grave Espio. On a qu´à contacter ton frère par télépathie cyber."
ouais mais je sais pas si il va répondre!!!
M-K était partie chercher les gants d´alchimiste et Cyrius était en train de regarder les infos à la télé quand il entendit :
" L´avion de la Fox-Airline en partance pour Hawaï à explosé en plein vol au dessus de sharpclaw-city... des images terribles . .. de nombreux cadavres ont étés retrouvés au centre de la ville . On ignore le nombre de survivants . ..
Cyrius décida de partir pour cette ville après avoir entendu cette info . .. Il avait peur que Topaz et Espio soient morts dans l´accident . ..
Cyrius appella sa chérie M-K ( et non Krystal , comme je l´avais précisé en 1ere page du topic ( enfin , vous me direz , c´est juste pour l´histoire ) ) pour la prévenir qu´il ne serait peut être pas là quand elle rentrerait . ..
" Allo , mon amour . .. ma ptite renarde en sucre ?
Oui , c´est cyriusounet à l´appareil ! !! Donc , je t´appelle pour te dire que j´ai une mission urgente à effectuer à sharpclaw-city . .. je serais ptet pas là quand tu rentreras . .. oui , oui , moi aussi je t´embrasse ma chérie . ..
Je t´aime , bye . .."
en attendant espio et topaz étaient en train de s´embrasser ( pour changer )
Après avoir essayé de contacter son frère , Espio ne reçu aucune réponse . Il était découragé . ..
Les cybers-lions trouvèrent une grotte et s´y réfugièrent car la nuit tombait . ..
Topaz et Espio s´embrassérent encore une fois . ..
Puis ils commencérent à se caresser et continuait de s´embrasser .
Espio enleva le T-shirt de Topaz puis son soutien-gorge . Il lui carressa les seins . ..
Ensuite , Topaz enleva le pantalon de son mari ainsi que son slip et . .. CENSURE ! !!
CETTE PARTIE DE L´HISTOIRE PEUT CHOQUER LE JEUNE PUBLIC ALORS ON VOUS LA RACONTE PAS ! !!
aprè cet intence moment de heu de partie de domino espio se réveilla,il fit le moin de bruit possible car topaz dormait en sortant de sous les couvertures ( qu´ils avaient pris grace aux capsules transportables)il eut comme un coup de froid à l´endroit ou bon,quelques heures plus tard topaz se réveilla.
Topaz se réveilla doucement en clingnant des yeux se remémorant la veille(et non la vieille). Elle se redressa quelque peu en retenant la couverture et bailla.
" Boujours chéri."
Elle entoura la couverture à son corp et alla embrassé son époux.
tu vas bien,ma chérie??bon aujourd´hui faut essayer de contacter les potes,tu crois que cyrius sait que nous avons étés perdus demanda espio qui s´habillait.si tu veux je vais patrouiller et toi tu reste la pour te reposer.
espio partit en ville,il y rencontrerai peut-être quelqu´un qu´il connait,arrivé la-bas,il eut la chance de trouver cyrius qui le cherchait.
espio:cyrius,cyrius,c´est moi espio,comment-tu nous as retrouvés???topaz et moi,nous nous sommes réfugiés dans une grotte,viens.
Pendant ce temps Topaz regardait aux alentours de la grotte. Il y avait plusieurs buisson à fruits commestibles et beaucoup d´animaux.
" Si Espio ne trouve personne on rentrera en volant ou on restera ici"
espio emmena cyrius dans la grotte pour qu´ils puissent prendres leurs affaires et s´enfuires.
espio:heu attend la cyrius,je crois pas que topaz se soit habillé,heu elle doit etre quelque part,je vais la chercher
espio avait vu juste car en entrant topaz n´avait pas heu bon . QUELQUES MINUTES PLUS TARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a vous la suite
espio XD
Cyrius entra une fois que Topaz fut habillée . ..
Son " détecteur d´organisme" détecta une forme de vie en développement dans le ventre de Topaz .
" Ah , ben , vous avez étés rapides , vous deux ! !!" dit Cyrius en rigolant . ..
Plus tard , Cyrius , suivie de sa compagnie arrivèrent en centre-ville pour reprendre son aérospace . .. mais en arrivant . .. ils virent qu´il avait été volé et que le verrou de sécurité avait été détruit ! !!
" Merde . .. bon , je vais appeler mes gardes pour qu´il viennent nous rechercher . .."
L´appel fut lancé et juste aprés , Topaz remarqua qu´elle , Cyrius et Espio était encerclée par une vingtaine de Sharpclaws , armés de poignards et de Uzis , qui apparemment , ne leur voulait pas du bien . ..
" Topaz fait attention , n´oublie pas que t´es enceinte" lui dit Cyrius .
" Prêt pour le combat Espio ? "
M.K,en rentrant à Fox-City,laissa un message sur le P.D.A de Cyrius.
" Salut chéri,j´ai recu ton message.J´ai bien trouvé les gants d´alchmiste et maintenant,je peux savoir où vous êtes!c´est trop zarb´!!!
il s´est passé de ces choses,cette nuit,je te raconte pas!!! :rougee
mais non,je matais pas!c´est les gants,ils m´ont filé un pouvoir!!je peux lire dans les pensées!!
bon,rappelle-moi dès que possible...
Euh,attends...Oh la la!Vous faites quoi à Scales-City?
Je viens vous chercher!"
elle fila alors dans un spacewing direction Scales-City.
Euh... c´est " Sharpclaw-city" , qu´il faut dire , M-K Et pas " Scale-city" .
oups!!
bon,tant pis,j´arrive quand même!!
Pendant ce temps là , Cyrius et les cybers-lions se battaient contre une bande de sales sharpclaws .
Espio se déchainait , il ne voulait pas que ces sales vauriens ne fassent du mal à sa femme . .. surtout que celle-ci était enceinte .
Un uppercut à droite , un cyberpunch à gauche , un coup de pied dans les couilles . ..
Cyrius , lui aussi , s´énervait .
Il avait dégainé son fusil Frouder-X24 .
Le fusil balançait des rafales d´éclairs sur les ennemis . ..
M-K arriva avec son vaisseau au moment ou des tonnes de flics rappliquaient dans le coin .
" Vite , Cyriusounet , monte ! !! Vous deux aussi ! !!"
La compagnie monta dans le vaisseau et celui-ci s´échappa rapidement de cette foutue ville .
Topaz avait eu trés peur . .. elle serrait trés fort son mari dans ses bras . Espio était soulagé qu´elle ne soit pas bléssée . Il avait trés envie de lui refaire l´amour , mais le faire devant son chef n´aurait pas été trés poli .
Tout deux attendraient d´être rentrés pour se faire plein de ptits calins au lit .