Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : FOX-CITY>>>>>>>
Vicky_foxie
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:10:09

Topaz, assis sur les genoux de son mari, ne pouvait pas dire grand chose. Elle était en train d´embrasser Espio tellement heureuse d´être enceinte. Elle arrtêta la séance de bouche à bouche pour remercier MK et Cyrius d´être venu les aider.

Puis elle parla pouponnière avec MK pour avoir de l´aide avec le petit.

" Au fait Cyrius, MK voudriez-vous être parrain et marraine."

Elle avait posé la question après en avoir discuter, télépatiquement, avec Espio(Ben oui c´est dur parler quand on s´embrasse :lol: )

lion_bleu
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:09:15

alors seriez vous d´accords demanda espio après une séance de " bouche à bouche" d´une vingtaine de minutes,après leurs atterissages,ils partaient en direction de la base,lorsque espio reçut un message anonyme qui lui demandait de l´aide,sans prévenir personne,il se transforma sous les yeux de topaz et s´envolaa à toute vitesse,la laissant avec [m-k et cyrius!!!

espio XD

Vicky_foxie
Niveau 8
15 avril 2005 à 21:45:13

" Qu´est-ce qui lui prende?"

Topaz tenta de se transformer en cyber-lionne, mais son " état" l´en empêchait

lion_bleu
Niveau 10
16 avril 2005 à 09:02:09

espio arriva aux abords du palais krazoa.il entra à l´intérieur,avec succès,il déjoua les nombreux pièges.arrivé dans la salle.

espio:hum je le savait!!!

bam espio se prend un cout de rayon dans le dos.

scale:alors tu aurais du deviner que j´étais dèrrière toi ahahahahahahaha

espio XD

[Magic-Krystal
Niveau 7
16 avril 2005 à 10:40:04

alors,mon chéri,ca te dirait qu´on devienne les anges gardiens de ce p´tit bout d´amour?

Vicky_foxie
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:28:37

Tout à coup Topaz senti comme un coup dans le dos.

" Espio...."murmura t´elle

[Magic-Krystal
Niveau 7
17 avril 2005 à 15:07:28

oh oh!!
qu´est-ce qui t´arrive,Topaz?

Vicky_foxie
Niveau 8
17 avril 2005 à 15:13:28

" Et bien....j´ai un mauvais préssentiment envers mon mari. J´ai l´impression qui lui est arriver malheur. Je croi qu´il a été attaqué."

Topaz s´assit sur un banc près d´elle et envoya un message a espio

" Espio...Espio sa va"

cyrius122
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:56:45

Espio ne répondait pas . ..

Cyrius était en train de réfléchir à la proposition des cybers-lions . ..
Il hésita , estimant avoir déja assez de boulot comme ça mais finalement , il accepta . ..
S´occuper d´un bébé cyborg , ça doit être marrant .

[Magic-Krystal
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:11:33

" y´a pas le choix,faut aller le sauver!!!
Tu le localises,Topaz?"

Vicky_foxie
Niveau 8
18 avril 2005 à 19:01:05

" Il est..........il est au Krazoa palace on dirait, mais... il est inconscient je crois."

lion_bleu
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:12:19

espio se réveilla quelques heures aprês sa capture,son dos le faisait souffrir,il était dans une cellule,alors qu´il essayait d´envoyer un message à topaz,scale arriva:

scale:pas la peine d´essayer de prévenir tes amis,j´ai installé une puce virus dans ton logiciel,dans quelques heures tu ne sauras même plus comment tu t´appelle ahahahahahahahahahaha

à peine scale était-t-il partit qu´espio ressentait les effets du virus

espio:merde,bientot je serais son pantin.

espio XD

cyrius122
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:52:00

Ok les filles , M-K et Topaz vous venez dans mon bureau pour effectuer un briefing d´urgence :

Notre soldat , Espio , est porté disparu .
Topaz pense l´avoir localisé au palais Krazoa .
Vous devez vous y rendre et vérifiez si Espio est bien captif là-bas . Si il y est , sauvez-le et rentrez à la base .
Récompense : 3000 scarabées
Armes disponibles pour cette mission : vous avez le droit de choisir toutes les armes que vous voulez emmener avec vous pour cette mission .
Bonne chance ! !!

P.S : Topaz fait attention à ton bébé .

lion_bleu
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:29:43

même pas une heure après,espio ne se souvenait plus qui il était et qu´est-ce qu´il faisait la.Soudain il entendi du bruit vers l´entrée de la base,c´était [m-k et topaz qui avait forçés la porte et qui étaient en train de fusiller les gardes,comme un réflexe,il se transforma en cyber-lion et sauta s´accrocher au plafond,il ne savait même pas comment il avait fait cela mais il l´avait fait.[m-k et topaz passèrent de vant la grille sans l´apercevoir.il descendit une fois qu´elles furent passées.

espio:eh merde,qu´est-ce-qui se passe ici??????

espio XD

Vicky_foxie
Niveau 8
19 avril 2005 à 19:16:58

Topaz s´arreta en reniflant une odeur qu´elle connaissait bien, même très bien.

" Espio? Espio tu es là?"

Elle recula devant les barreaux et croisa le regard de son mari. Elle remarqua immédiatement qu´il avait un virus. Elle recula légèrement de peur pour leur enfant.

lion_bleu
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:48:40

espio sortit un couteau laser et découpa les barreaux.il regarda étrangement topaz en se demandant si elle lui voulait du mal.il ne la connaissait pas mais pourtant il avait l´impression de la connaitre :lol: il se transforma comme tout à l´heure,topaz se transforma avec difficulté.il sut alors qu´elle était pareille que lui,mais elle ne lui voulait peut-etre pas du bien.il piqua un sprint vers la sortie,sauta dans le vide et s´envola.ne sachant pas ou aller,il partit sans le savoir vers la tour de cyrius.

lion_bleu
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:07:17

espio atterit au pied de la tour,comme par instinct,il ouvrit les portes et commença à rentrer,cyrius arriva soulagé qu´il soit sauver,espio lui passa devant sans le voir et rentra dans le bureau et s´enferma à l´intérieur.il se mit devant l´ordinateur,l´alluma et chercha dans les dossiers de cyrius,il cherchait qui il était,il ne savait pas pourquoi il était la,sa mémoire lui disait juste qu´il devait chercher la.un dossier sur l´ordi de cyrius lui était consacré(il apercu aussi un dossier sur [m-k et un sur topaz)il lut cela:

nom:espio
race:demi cyber-lion
marié:à topaz
boulot:espion
traitrise:une seule fois mais il est revenu.
planête originaire:inconnue
parents:inconnus
enfants:bientôt un
nom de l´enfant:encore inconnu

espio éteignit l´ordinateur avant d´en savoir plus.Choqué,d´apprendre cela,il se demandait cependant si cette topaz n´était pas cette femme qu´il a vu tout à l´heure

espio:si c´est elle,le type que j´étais avant savait reconnaitre les belles filles.

espio XD

Vicky_foxie
Niveau 8
19 avril 2005 à 21:39:26

" Il est reparti à la base MK. On rentre, mais moi je suis épuisé"

Topaz se détransforma et s´acôta au mur pour reprendre son soufle

cyrius122
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:41:53

Cyrius toquait à la porte de son bureau , vérrouillée par Espio . ..
" Bon , je sais que t´es content de rentrer à la maison , mais c´est pas une raison pour observer mes fichiers . .. D´ailleurs , j´ai des photos de M-K toute nue dessus alors t´as pas intêret à les regarder . .."
Aucune réponse . ..
Cyrius défonça la porte du bureau à coups de pieds .
Espio prit peur et se recroquevilla dans le fauteuil du maître . ..
" Dis-moi , qu´est-ce qui ne va pas ? "
Cyrius remarqua le virus implanté dans le dos du cyber-lion . Avec un canif , il le retira doucement pour ne pas lui faire de mal . .."

lion_bleu
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:46:01

espio se transforma en cyber-lion et défonca le plafond.il s´envola en direction de topaz en ayant pour seul but d´en savoir plus.grace à son radar il la repéra facilement mais il décida de rester à distance car il n´était pas encore sur que c´était elle sa femme.il enleva son mode cyber-lion pour ne pas qu´elle le repère.tout au long de la journée il l´observa sans se lasser.mais forcement,il se fit repérer.il sut qu´il ne pourrait pas fuir pendant des années,il décida donc de déssendre de sa cachette.il s´approcha d´elle doucement en ne sachant pas si il fallait attaquer.

espio XD

Sujet : FOX-CITY>>>>>>>
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page