Topaz, assis sur les genoux de son mari, ne pouvait pas dire grand chose. Elle était en train d´embrasser Espio tellement heureuse d´être enceinte. Elle arrtêta la séance de bouche à bouche pour remercier MK et Cyrius d´être venu les aider.
Puis elle parla pouponnière avec MK pour avoir de l´aide avec le petit.
" Au fait Cyrius, MK voudriez-vous être parrain et marraine."
Elle avait posé la question après en avoir discuter, télépatiquement, avec Espio(Ben oui c´est dur parler quand on s´embrasse )
alors seriez vous d´accords demanda espio après une séance de " bouche à bouche" d´une vingtaine de minutes,après leurs atterissages,ils partaient en direction de la base,lorsque espio reçut un message anonyme qui lui demandait de l´aide,sans prévenir personne,il se transforma sous les yeux de topaz et s´envolaa à toute vitesse,la laissant avec [m-k et cyrius!!!
espio XD
" Qu´est-ce qui lui prende?"
Topaz tenta de se transformer en cyber-lionne, mais son " état" l´en empêchait
espio arriva aux abords du palais krazoa.il entra à l´intérieur,avec succès,il déjoua les nombreux pièges.arrivé dans la salle.
espio:hum je le savait!!!
bam espio se prend un cout de rayon dans le dos.
scale:alors tu aurais du deviner que j´étais dèrrière toi ahahahahahahaha
espio XD
alors,mon chéri,ca te dirait qu´on devienne les anges gardiens de ce p´tit bout d´amour?
Tout à coup Topaz senti comme un coup dans le dos.
" Espio...."murmura t´elle
oh oh!!
qu´est-ce qui t´arrive,Topaz?
" Et bien....j´ai un mauvais préssentiment envers mon mari. J´ai l´impression qui lui est arriver malheur. Je croi qu´il a été attaqué."
Topaz s´assit sur un banc près d´elle et envoya un message a espio
" Espio...Espio sa va"
Espio ne répondait pas . ..
Cyrius était en train de réfléchir à la proposition des cybers-lions . ..
Il hésita , estimant avoir déja assez de boulot comme ça mais finalement , il accepta . ..
S´occuper d´un bébé cyborg , ça doit être marrant .
" y´a pas le choix,faut aller le sauver!!!
Tu le localises,Topaz?"
" Il est..........il est au Krazoa palace on dirait, mais... il est inconscient je crois."
espio se réveilla quelques heures aprês sa capture,son dos le faisait souffrir,il était dans une cellule,alors qu´il essayait d´envoyer un message à topaz,scale arriva:
scale:pas la peine d´essayer de prévenir tes amis,j´ai installé une puce virus dans ton logiciel,dans quelques heures tu ne sauras même plus comment tu t´appelle ahahahahahahahahahaha
à peine scale était-t-il partit qu´espio ressentait les effets du virus
espio:merde,bientot je serais son pantin.
espio XD
Ok les filles , M-K et Topaz vous venez dans mon bureau pour effectuer un briefing d´urgence :
Notre soldat , Espio , est porté disparu .
Topaz pense l´avoir localisé au palais Krazoa .
Vous devez vous y rendre et vérifiez si Espio est bien captif là-bas . Si il y est , sauvez-le et rentrez à la base .
Récompense : 3000 scarabées
Armes disponibles pour cette mission : vous avez le droit de choisir toutes les armes que vous voulez emmener avec vous pour cette mission .
Bonne chance ! !!
P.S : Topaz fait attention à ton bébé .
même pas une heure après,espio ne se souvenait plus qui il était et qu´est-ce qu´il faisait la.Soudain il entendi du bruit vers l´entrée de la base,c´était [m-k et topaz qui avait forçés la porte et qui étaient en train de fusiller les gardes,comme un réflexe,il se transforma en cyber-lion et sauta s´accrocher au plafond,il ne savait même pas comment il avait fait cela mais il l´avait fait.[m-k et topaz passèrent de vant la grille sans l´apercevoir.il descendit une fois qu´elles furent passées.
espio:eh merde,qu´est-ce-qui se passe ici??????
espio XD
Topaz s´arreta en reniflant une odeur qu´elle connaissait bien, même très bien.
" Espio? Espio tu es là?"
Elle recula devant les barreaux et croisa le regard de son mari. Elle remarqua immédiatement qu´il avait un virus. Elle recula légèrement de peur pour leur enfant.
espio sortit un couteau laser et découpa les barreaux.il regarda étrangement topaz en se demandant si elle lui voulait du mal.il ne la connaissait pas mais pourtant il avait l´impression de la connaitre il se transforma comme tout à l´heure,topaz se transforma avec difficulté.il sut alors qu´elle était pareille que lui,mais elle ne lui voulait peut-etre pas du bien.il piqua un sprint vers la sortie,sauta dans le vide et s´envola.ne sachant pas ou aller,il partit sans le savoir vers la tour de cyrius.
espio atterit au pied de la tour,comme par instinct,il ouvrit les portes et commença à rentrer,cyrius arriva soulagé qu´il soit sauver,espio lui passa devant sans le voir et rentra dans le bureau et s´enferma à l´intérieur.il se mit devant l´ordinateur,l´alluma et chercha dans les dossiers de cyrius,il cherchait qui il était,il ne savait pas pourquoi il était la,sa mémoire lui disait juste qu´il devait chercher la.un dossier sur l´ordi de cyrius lui était consacré(il apercu aussi un dossier sur [m-k et un sur topaz)il lut cela:
nom:espio
race:demi cyber-lion
marié:à topaz
boulot:espion
traitrise:une seule fois mais il est revenu.
planête originaire:inconnue
parents:inconnus
enfants:bientôt un
nom de l´enfant:encore inconnu
espio éteignit l´ordinateur avant d´en savoir plus.Choqué,d´apprendre cela,il se demandait cependant si cette topaz n´était pas cette femme qu´il a vu tout à l´heure
espio:si c´est elle,le type que j´étais avant savait reconnaitre les belles filles.
espio XD
" Il est reparti à la base MK. On rentre, mais moi je suis épuisé"
Topaz se détransforma et s´acôta au mur pour reprendre son soufle
Cyrius toquait à la porte de son bureau , vérrouillée par Espio . ..
" Bon , je sais que t´es content de rentrer à la maison , mais c´est pas une raison pour observer mes fichiers . .. D´ailleurs , j´ai des photos de M-K toute nue dessus alors t´as pas intêret à les regarder . .."
Aucune réponse . ..
Cyrius défonça la porte du bureau à coups de pieds .
Espio prit peur et se recroquevilla dans le fauteuil du maître . ..
" Dis-moi , qu´est-ce qui ne va pas ? "
Cyrius remarqua le virus implanté dans le dos du cyber-lion . Avec un canif , il le retira doucement pour ne pas lui faire de mal . .."
espio se transforma en cyber-lion et défonca le plafond.il s´envola en direction de topaz en ayant pour seul but d´en savoir plus.grace à son radar il la repéra facilement mais il décida de rester à distance car il n´était pas encore sur que c´était elle sa femme.il enleva son mode cyber-lion pour ne pas qu´elle le repère.tout au long de la journée il l´observa sans se lasser.mais forcement,il se fit repérer.il sut qu´il ne pourrait pas fuir pendant des années,il décida donc de déssendre de sa cachette.il s´approcha d´elle doucement en ne sachant pas si il fallait attaquer.
espio XD