Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : FOX-CITY>>>>>>>
Titelouloute76
Niveau 5
21 mai 2005 à 20:16:27

allez spyro la suite!!

dark_link_fr
Niveau 6
21 mai 2005 à 20:35:42

nous erntrâmes vite à la tour de cyrius , heuresement , personne n´avait attaquer
spyrolink: ils sont très loin , mais ils viennent , je le sens !

tous rentèrent dans la tour , se préparèrent et fit le plein d´armes Cyrius et Magik krystal était dans le tourelle de tir , et espio et moi au pied de la tour pour attaquer les unités terrestres

spyrolink eut un tilt !

spyrolink:il font une halte vers l´est ! mais ils se rapprochent tout de meme

Full-MK
Niveau 7
22 mai 2005 à 13:26:14

" Au moment où ca pouvait être fini....(baillement)même pas le temps de récupérer avec ce vieil écailleux!!!"

cyrius122
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:03:26

De toute façon , moi je l´attend de pied ferme , ce sale reptile .
Il ne tiendra pas longtemps face à ma sulfateuse " M60" et à mon lance-roquettes " RPPL-5000" .

ultrassj2goku
Niveau 5
22 mai 2005 à 20:40:23

pendant ke je serait au camping je laisse ( sil le veut) espio soccuper de mon perso apres tout c mon frere ( ds lhistoire)

ultrassj2goku
Niveau 5
22 mai 2005 à 20:44:03

je serai po la de la journée c ma fete :bye:

dark_link_fr
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:56:00

spyrolink : préparez vous , ils arrivent , ous allons leu tendre une ambuscade , TERMINER

timtris120
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:20:13

Cyrius k´eske k´on fait maintenant on rentre où on protège encore la tour ?
P.S : le topic est un peu mélangé
tout les messages sont en vrac :fou:
:lol: :lol: :lol:
Je m´en sort pas trop ! !!!
:lol:

cyrius122
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:39:38

Ben , justement , on est rentrés à la tour mais on doit encore la défendre car Scale est déja de retour .
Ta mission , si tu l´acceptes , sera de faire le sniper depuis le balcon du 7ème étage pendant l´assaut .

Full-MK
Niveau 7
25 mai 2005 à 10:54:05

ca n´a pas trop bougé!!tant mieux!!bon,je me lance!!

Ils se placèrent en place,prêts pour la bataille.
Soudain,les troupes de Scales arrivèrent vers l´Est,comme prévu.Mais à l´ouest,un petit escadron armés de lanceur de démon ( voir Starfox Assault) semblaient viser la tour....
" Prêts?lança MK.
_Attrapez-moi la fille d´argent,il me la faut!!!ordonna Scales."
La bataille commença dans un mélange de chants de guerre et de cris de douleur et de rage.

dark_link_fr
Niveau 6
25 mai 2005 à 13:12:09

spyrolink: CYRIUS ! DES LANCEURS DE DéMONS SE RAMENNE à L´EST , petit changement de programe ! TERMINé

spyrolink : espio on va à l´ouest

cyrius122
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:13:29

Ok . Tout le monde à l´ouest .

lion_bleu
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:19:26

cyrius t´est toujours sur le forum??

cyrius122
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:54:10

Oui , mais là faut que je quitte à cause du virus .
Je reviendrais ptet demain-aprém , mais c´est pas sûr .

timtris120
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:18:40

Après avoir entendu les instructions , Tim , krystal , arcanemon et tricky se mirent à leur poste :
tim était sur le toit avec krystal et tricky et arcanemon était sur les ailes de la tour ( l´est et ouest)

dark_link_fr
Niveau 6
26 mai 2005 à 08:51:42

spyrolink: cyrius et les autres , faites gaffe j´aperçois des engin de guerre volant vers l´est ils arrivent à grandes vitesse , préparez les roquette ! TERMINé

les troupes terrestre de scale encerclèrent la tour

spyrolink : merde alors , ils sont partout , Espio , va à l´ouest et fait le ménage , moi je m´occupe de la partie est

ils foncèrent droit sur nous . ...

cyrius122
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:31:14

Cyrius ( resté au sol) dégaina sa sulfateuse et fit feu dans le tas de reptiles qui fonçaient vers lui .
Les sharpclaws tombaient les uns après les autres . La bataille semblait gagnée d´avance .
MAIS . .. CYRIUS APERCU UN PROJECTILE VENANT DROIT VERS LUI :
UNE SERINGUE DE CONVERSION ! !!
Cyrius n´eut pas le temps de l´esquiver .
La seringue se planta dans son coup et Cyrius s´affaissa .
La " Brain-reloader" liquide contenue dans le projectile pénétra dans son organisme .
Quelques secondes aprés , il se releva . ..
Scale était devant lui .
" Comment te sens tu mon fils ? "
" Bien , maitre . Quel sont les ordres ? "
" Tu dois détruire cette tour ainsi que ses occupants . "
" C´est comme si c´était fait , maitre ! !!"

Full-MK
Niveau 7
27 mai 2005 à 16:08:25

Pendant ce temps,MK cherchait Cyrius.
" Où est-il?Tant pis,je m´étais promis..."
Elle sortit les gants,les utilisa d´abord pour détruire une troupe de sharclaws,puis pour localiser Cyrius.Un flash s´en suivit...
Rouvrant les yeux,MK se précipita dans la tour,dans l´armurerie,saisit un gun flyer calibre 730,se retourna brusquement,et,prête à tirer,s´arrêta dans son élan.
" Cyrius?Mais,tes yeux..."
Il se mit alors à l´attaquer.
" Ne m´oblige pas à faire ça!!!"
Elle esquiva alors une enième attaque pour sortir de la tour et courut vers le champ de bataille.Scales était là,et à l´aide de ses sbires,captura MK,qui avait beau se débattre,ne réussit pas à se délivrer.Puis,brusquement,elle souria de satisfaction.
" Décidément,t´es vraiment trop con!!Tu croyais vraiment que t´allais vraiment me capturer aussi facilement?Pauvre type!!"
MK se mit alors à briller intensément,puis elle explosa.
" Grr!!Un robot!!!"
MK était bien loin,mais elle délaissa la bataille et entra dans un vaisseau.
" Je reviendrais,Cyrius!!Mais d´abord..."
Le vaisseau décolla et s´éloigna peu à peu de Fox-City,laissant Spyrolink,Espio,Timtris,Krystal,Arcanemon,Tricky et Cyrius seuls face à Scales...

Vicky_foxie
Niveau 8
27 mai 2005 à 19:11:03

Sur Terlak, la situation se dégénerait. Les Terlakien préparait une nouvelle guerre civil. Les touriste ne pouvaient plus partir aussi facilement. Il fallait une carte d´identité, ce que Topaz n´avait pas.

-Je suis foutu.

dark_link_fr
Niveau 6
27 mai 2005 à 19:20:20

:lol: vicky ! !

Sujet : FOX-CITY>>>>>>>
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page