Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : FOX-CITY>>>>>>>
Vicky_foxie
Niveau 8
27 mai 2005 à 21:31:56

Ouais loll

Full-MK
Niveau 7
28 mai 2005 à 13:41:33

Et voici pour le plaisir des oreilles curieuses,la suite pleine de scoops croustillants sur MK,que ce soit le passé ou l´avenir!!!!

Dans le vaisseau,MK pensa à ses amis,qui devaient s´inquiéter pour elle,et elle s´inquétait aussi pour eux....
Une fois atterri,le vaisseau fut accueilli par une foule immense.MK descendit et tous ces gens se mirent à genoux et prononcèrent une formule incompréhensible pour elle.
" Ne reconnais-tu pas l´ave Luna?
_Maman?Comment savent-ils.....?
_Tu veux des réponses,alors suis-moi...."
Après un court chemin,elles arrivèrent à la bibliothèque.
" Alors,comment savent-ils que je serais la fille d´argent?
_Lors de ta naissance,une étoile filante est passée,ce qui signifie la venue prochaine d´une élue qui protégera la femme qui renversera le tyran maléfique et ramènera la paix dans la galaxie.Quant au reste,tu n´as qu´à aller voir dans les livres de la bibliothèque."
Après avoir lu quelques livres,elle fit une découverte stupéfiante...
A SUIVRE...

cyrius122
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:29:32

Pendant ce temps là , Scale avait envoyer des sbires à la poursuite de M-K .
Il s´inquiètait quand même :" Cyrius est sous mon contrôle pendant 3 jours . A la fin du 3ème jour , il ne devras pas se trouver loin de ma position pour que je puisse lui administrer une autre dose de " Brain-reloader" liquide . ..
Cyrius revint vers son nouveau maitre à ce moment là : " Tout les occupants de la tour se sont regroupés au 14ème étage . La tour est encerclée , ils ne peuvent pas s´échapper .
On lance l´assaut final ? "
" OUI , ha ha ha ha ha" !

Full-MK
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:01:46

Après plusieurs jours,MK décida de partir. Elle avait récolté assez d´infos sur la fille d´argent.
" Tu pars déjà?Tu dois rester pour le sacre.
_Je n´irais pas au sacre.
_Pourquoi?
_Tout simplement parce que je ne suis pas la fille d´argent!!
_Mais, voyons , tu lui ressembles!!!C’est inscrit dans les livres ! !
_Les livres disent aussi que je me battrai avec celle que je doit protéger et je n’ai aucune envie de ma battre avec Topaz ! !!Et je compte bien avoir des enfants,contrairement à ce que ces foutus bouquins disent ! !Et mes enfants seront tout ce qu’il y de plus normal ! !
_Amy,ne pars…
_NE M’APPELLE PAS COMME CA ! !!JE SUIS M.K. ET PERSONNE D’AUTRE ! !! »
M.K. s’apprêtait à partir quand une silhouette étrange tenta de la tuer.
Après un long combat,M.K. se laissa finalement amener dans le vaisseau,qui la mènerait sûrement à Cyrius,et espérait ainsi le sauver…..

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:13:55

spyrolink : je m´occupe de faire exploser les mines moi !

la mojoritée des troupes terrestres ennemis arrivèernt su le champ de mine
spyrolink: CA VA CHIER MEC , 3,2,1....

< <<<<<<<<<<BBBOOOOUUUUMMMMM>>>>>>>>>>>

les troupe de Scale disparaissèrent tous d´un coup

spyrolink : héhé les mines à téléportation intergalactique de slippy ! ils sont téléporter dans l´espace à -200°

Full-MK
Niveau 7
30 mai 2005 à 19:59:00

Pendant ce temps,MK arriva au repaire secret(et surtout,SOUTERRAIN!!! :lol: )où Scales l´attendait.
" Enfin,vous voilà!!Je ne pouvais pas continuer tout ça sans vous.
_Arrêtez les beaux discours et dites-moi ce que vous voulez faire de moi?
_Je vais me nourir de votre énérgie.L´énérgie de la fille d´argent est bien plus puissante que n´importe quelle autre énérgie magique.Bien,commençons!!"
MK fut plaquée et attachée par des liens solides qui dès la première seconde,captura son énérgie.MK se sentit alors très faible,mais espèrait encore que Cyrius la sauverait.Malgré la grande vitre insonorisée,elle essayait de capter son attention.

lion_bleu
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:21:06

BON VOILA JE SUIS ENFIN DE RETOUR.

alors que c´était la merde complet aussi bien autour de la tour que dans les souterrains,espio avait besoin d´aide,il balaya les scaliens à coup de grenades,il se sentit étrangement mal,comme si quelqu´un ou quelque chose faiblissait,puis affolé,il regarda tout autour de la tour,pas de trace d´[m-k ni de cyrius.

pensée:hum,je commence à croire que cette histoire de fille d´argent pourrait etre vraie,mais dans ce cas-la pourquoi est-ce que je me sens si mal fin de pensée.

ne sentant pas le danger venir,espio se prit un coup de couteau dans le bras.

espio:aaaarrrrrrrrrgggggghhhhh

il recula vers un airwing,se retourna et monta dedans avec peine,il partit dans l´espace.

" il faut que j´en sois sur"

espio XD

Full-MK
Niveau 7
31 mai 2005 à 20:08:35

Pendant ce temps,MK était enchainée depuis un jour,et ses forces faiblissaient de plus en plus.
" Dans un jour maximum,je suis morte!!!Cyrius,aide..."
MK venait de s´évanouir,ses forces venaient à manquer sérieusement.
Son seul espoir serait encore que Cyrius se réveille.....

cyrius122
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:13:48

Les sharpclaws encerclaient la tour , tandis que Scale était parti rejoindre M-K pendant la bataille et la détenait maintenant en otage . ..

Cyrius était dans l´escalier de secours de la tour , accompagné de six sharpclaws , et approchait de l´étage ou s´était regroupés les derniers survivants :
" Il est temps pour vous de mourir , sales hérétiques . HA HA HA HA HA ! !!"

Full-MK
Niveau 7
01 juin 2005 à 12:01:49

Arrivé à son repaire,Scales vit que MK n´avait plus d´énérgie.
" Bien,je vais pouvoir me débarasser de toi!!"
Il saisit son PDA et ordonna à Cyrius de la tuer tout de suite et de remettre le massecre de la tour à plus tard.....

cyrius122
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:57:20

Cyrius accepta de rejoindre Scale sur la planète voisine .
Il ordonna à ses soldats d´achever tout de même les derniers survivants .
Cyrius prit son Arwing et décolla , pendant que ses Sharpclaws pénétraient dans le 14éme étage .

Full-MK
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:13:40

En attendant la mort,MK se souveint d´un sombre jour de décembre....
FLASH-BACK
La nuit noire régnait en maitresse.Soudain,une jeune,fine et jolie silhouette apparaît.Elle s´agenouille,un poignard à la main.Elle inspire une dernière fois,et la dague se plante dans l´abdomen.La silhouette s´écroule.Bientôt d´autres accourent près d´elle et la transportent sur un lit.Elle semble morte,et pourtant,en ce moment,elle tente encore la mort...
FIN DU FLASH-BACK
" Au moins,Scales n´aura pas gagné cette bataille,ni la guerre!!!"

lion_bleu
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:53:38

pendant ce temps,espio était dans l´espace.

/ flash-back/

c´était il y à peut-près10 mois,espio allongé sur un lit de la base du général scale pleurait.

espio:je,je ne sais pas,je l´aime,c´est une cyber-lionne,elle est belle,mais elle est l´élue,et je sers scale,et tout les autres ne me pardonnerons jamais!et [m-k qui se mets toujours entre nos chemins!je,je n´aurais jamais du faire ça!il faut que je prenne une décision et vite!

/ fin du flash-back/

espio:c´est sur depuis ma trahison,c´est plus tres simpathique entre [m-k et tmoi,mais la je pense qu´elle à besoin d´ai...

bam!!

espio était poursuivi par des vaisseaux de scale.vam,espio venait de se faire toucher aux réacteurs,sa blessure au bras lui faisait perdre beaucoup de sang,se qui l´étourdissait,heureusement il ne volait pas trop haut,mais il s´écrasa sur une planete,il fut éjécter du vaisseau,son corps innanimé étendu sur le sol et prêt à être tué.plus rien ne pouvait l´aider maintenant.

espio XD

Full-MK
Niveau 7
02 juin 2005 à 16:42:58

MK se réveilla brutalement.Elle avait vu Espio dans le " caca" :lol: .
" Si seulement je pouvais l´aider.Il me faut attendre Cyrius...J´espère que ce que j´ai appris sur la Brain Reloader est vrai.Ce type disait qu´un choc émotionnel peut annuler ses effets."

A toi Cyrius!!!

Full-MK
Niveau 7
03 juin 2005 à 15:21:10

Pendant ce temps,Espio était toujours inconscient.Soudain,une ombre approcha,caressa son visage et prit son corps pour l´emmener dans un endroit mystérieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:33:32

spyrolink arriva trop tard ,
spyrolink: arggg Espio ou es tu ?

il vit au loin une silhouette qui portait Espio

spyrolink: tiens ? c´est surement Topaz , je suis sur une planete inconnu , celle ou Topaz avait du fuir . .. hum , je vais essayer d´en apprendre + . ..

cyrius122
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:56:17

Cyrius venait d´arriver dans la cellule de M-K .
Scale l´encourageait : " Surtout , fais la beaucoup souffrir avant de l´achever . "
" Oui , maitre . " répondit le jeune cyborg .
Scale referma et verrouilla la porte dérrière Cyrius .
M-K était assise par terre , contre le mur , les mains attachés à un poteau .
Cyrius la regarda et lui dit : " Je dois te tuer , pour l´honneur du général Scale ! !!"
Puis , il sortit un poignard militaire de son ceinturon . ..

( A toi M-K)

Full-MK
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:38:56

ok,merci!!

" Tu sais très bien que ce n´est qu´une illusion,que tu es le seul maître de ton corps et de tes actes.Scales t´embobine depuis tout ce temps,seulement tu ne veux pas l´accepter!!!Je vais te prouver ce que je dis!!"
MK se libère miraculeusement de ses liens,s´approche doucement de Cyrius et l´embrasse tendrement.

A toi Cyrius!!

Full-MK
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:53:36

Toujours pendant ce temps,Espio se réveille sur un lit,couvert de bandages.Celui sur son bras était encore fraichement posé.
Son réveil avait dû être bruyant,car une jeune femme apparut rapidement.
" Bien dormi?
_Oh,j´y crois pas..Abigail?
_Oui,c´est moi!!"
Abigail était une grande amie d´enfance d´Espio.Ils se sont perdus de vue lors de la bataille des Soniens.Cela fait 6 ans qu´ils ne se sont pas vus.

Vicky_foxie
Niveau 8
03 juin 2005 à 23:54:29

Sur Terlak la situation avait dégénéré. Topaz avait dû fuir les villes en emportant ses enfants avec elle. Elle espérait le jour où elle pourrait revoir le père des deux jumaux, mais pour le moment elle devait fuir. Elle s´était sauvé dans la forêt que l´on nommait Minassenia. Connue pour ses dangers, personne ne l´approchait. La cyber-lionne avait trouvé refuge dans une maisonnette habité par une ancienne connaissance, Abigail. Peu de temps après, on avait retrouvé Espio inconscient. Abigail et Topaz avaient soigné le cyber-lion puis Topaz, exténué, était allé dormir avec les jumaux.

Sujet : FOX-CITY>>>>>>>
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page