Désolé romain mais c´est de l´anarquen neuf tu peux l´avoir à 15 ou 30 € !! !!
Les gars écoutez-moi sèrieusement svp !! !!
Mon adaptateur USB ( universal serial bus ) déconne et marche très mal, depuis ce matin j´ai éssayé de me connecter.
Au service technique par tel sur AOL je me suis fait jeter par un connard qui me disait que c´était l´ordi qui marchait mal alors que je viens de le formater.
Enfin bref trois heures au tel pour rien.
Tous ça pour vous dire que c´est un coup de bol que je sois là ce soir, je ne seais peut etre plus là demain a couse de cet dapatateur usb de mes deux... je suis vénère.
Merci cyrius tu es mon meilleur pote et je te souhaite un joyeux noël et une bonne année !! !!
Sur ce je te fais de gros kissoux à toi et à ta famille !! !!!!
M.K je te souhaite de joyeuse fêtes ma bibounette et je te fait de gros bisous
Ainsi qu´a vous tous chèrs auditeurs !! !!!
Joyeux noël à tous
ET j´espère vous revoir bientot si j´arrive à me reconnecter, la ligne va etre coupéééééééé...
...VOTRE CORRESPONDANT N´EST PLUS JOIGNABLE, VEUILLEZ RAPPELER ULTERIEUREMENT.............
Kiss à vous tous !! !!
Aol c´est de la merde alors la hotline elle casse les cou*lles
c´est un homme et son fils qui sont dans un bar : le perds demande un paquet de cigarette et le fils dit papa moi aussi je peux fumé ?
et la le pere reponds : est ce que ta b*te peux atteindre ton c*l ?
le fils reponds : bah non
le pere demande un whisky et le fils demande : papa est ce que je peux boire du whisky ?
le pere reponds : est ce que ta b*te peux atteindre ton c*l ?
apres le pere command eun billet a gratté et la il perd son fils demande si il peux en avoir un : papa je peux avoir un billet a gratté ?
le epre n´y voyent aucun inconvegnant lui en paye et la POUF 200 000 €
le pere dit : mon fils tu va partagé avec moi hein ?
le fils reponds : papa est ce que ta b*te peux atteindre ton c*l ?
le pere reponds : BIENSUR FISTON !
le fils reponds : ALORS METS LA TOI BIEN PROFONDS
je sais je sais , j´inspire le respect
ps : J´ATTEND MON SALAIRE !
C´est pas AOL le pmroblème c´est mon adaptateur usb qui déconne et qui n´est plus reconnu par l´ordi et c´est aussi le conseillé qui était de la merde parcequ´en général ça se passe très bien !! !!
Sinon la blague est trop mortel mtr !! !!
xpldr !! !!!!!!
excellente,ta blague!!!Qulequ´un sait pas où trouver Nintendogs Teckel en ce temps de crise?
Sinon,je vois qu´on va pas être beaucoup à Noël,alors je passe juste pour souhaiter un très joyeux noël et une bonne année d´avance!!!!
noel:
Gros ziboux à vous!!!!
....
..... |
...../.\
....//.\\
......|...
...../.\..
....//.\\.
j´espere que ca marche !
ca marche , mais , il grand et très micne !
trop ton histoire franchement je te mais 20/20
ces marant
c pas possible ça mon autre pseudo (romias) a aussi étais banni
et en plus la g fait aucune conerie vous vous êtes témoin
Oui c´est vrai, je ne comprend pas, a t-il un motif de ton banissement ?
pas que je chase .......
Bah là,je vois pas!!!En même temps,je te comprends!!!Moi aussi j´ai été bannie,tu peux demander,même spyrolink (mtr) l´a été,et j´étais trop vénère!!Je sais pas ce que t´as fait,mais c´était écrit dans l´email normalement!!!!
Maintenant,il te reste plus qu´à faire bien gaffe à celui-ci!!!!
pour mon 1er pseudo ca ce comprends mais la
pis bon de ce pseudo je m´en fou un peux !! ! je peux toujours en fére un autre
oué je venère , moi aussi mon pseudo spyrolink c´est pareille (mais , bon , faut dire que je trouvais ce pseudo asser naze !)
ET bne moi g de la chance, je poste de liens illicite, je dit des putain de gros mots oups pardon et je ne suis toujours pas bannie mais je ne m´en vente pas... désolé...excuseez moi de de la provocation... désolé je pete les plombs
je fais juste un teste pour voir si mon pseudo marche!!!
merci de votre comprehision
Commencez pas à vous énerver,c´est pas bon pour notre radio,enfin,celle du boss!!!!