Vous savez quoi ? J´ai passé,le pire noël de ma vie !! !!
ça allé très mal chez moi et j´éatais dégouté de tout. J´ai fini par fuguer vers...21h00.
C´était prévu. J´avais téléphoné à ma grande soeur pour qu´elle vienne me chercher. Presque arrivé à d´stination du point de rendez-vous, les gendarmes m´on vu et m´on demandé qui j´était, ce que je faisai et où j´allais et ils ont fini par m´embarquer. Ils m´on ramener chez moi, fot chiers les autorités des fois, ,non tout le temps, font chiote on peut pas fuguer tranquille. Mamère , quand je suis rentré, et que les gendarmes étaient partis, ma mère à pleurer parceque je lui ai dit pourquoi j´avais fugué et elle n´en pouvais plus, déjà qu´elle à une moisérable éxistance d´esclave...mais c´est une autre histoire...
J´ai pleuré en voyant ma mère pleurer...la vue est dure c´est chi... pénible...
Et aujourd´hui je suis chez mon père.
J´en ai marre de cette vie. ma mère à cassé son existance depuis qu´elle est allée avec mon beau-père, elle à perdu ses deux grandes filles et son grand garçon...reste plus que moi et ma pettite soeur... bientot je ne serai plus chez ma mere nonplus...
A+
hé ben , quel bordel ! je suis désolé , mais je ne peux pas t´aider tim
C´est clair que y´a mieux comme Noël!!
Mais la seule chose que je peux te dire,c´est que des fois,la vie est dégueulasse,c´est clair,mais faut tenir le coup,sinon tu seras jamais heureux!!!
T´as p´tet la vie dure,mais tu as un toit,une famille et plein d´autres choses,alors que y´a des gens qui dorment dehors et sans famille!!!
Et pis,il devait cailler dehors!!La prochaine fois,fugue en été!!!!
c´est aps cool pour tim , mais bon ...
moi c pas mieux
Merci de votre soutien...
J´ai été franche avec toi,pour une fois que je pèse pas mes mots!!!!! tim!!!!
les amis
ici il neige
tim je c tu m´as dit
chui dsl pour toi Tim...
oh! la radio il faut la faire marcher!!!!!!!! ca se voie que cyrius est pas là!!
Vous en faites pas les gars ça va , ça va...
Ouias, il neige chez moi, de la neige verglassé !! !! hihaaaaaa j´aime la neige !! !!!
Oééééééé c´est bien la neige!!!!
la voiture de mon père était entouré d´une couche de glace de 5 millimètre d´épaisseur !
bah nous hier on a du metre de l´eau chaude pour dégeler la voiture!!!
oui la ou il ya le plus de neige ces a strabourg,ji suis aller pour les vaances est il y avait 20 cm e neige je vous promet ces alucinan
ouin les sasse neiges ont gaché tout le seld e table sur la route ya plus de neige ouin
Au fait je pensais à un truc il y a très longtemps à propos de starfox !! !
j´aimerai trop qu´il y ait comme sonic X, les aventures de Fox mccloud en dessins animés ques que vous en pensé ça serait mortel j´aimerai trop !! !!
Kesk´on peut faire pour que ça existe ?? ?§!!
Sonic X c´est les aventurees de Sonic DX et de sonic adventures 2 battle et légèrement de sonic heroes.
ET j´aimerai qu´il y ait les aventures de starfox adentures, assault et/.ou des précédentes aventures !! !!
Faut écrire à TF1 ? ou a TFOU.fr ?? ?
C´est clair,faudrait essayer!!!
Je pense qu´il serait juste d´écrire plutôt à TFOU!!!
Mais tu crois qu´ils vont bien vouloir?Parce que Arthur,il aime plus les jeux vidéo avec des nanas canons,et non pas avec des zanimos!!!
MESANT ARTHUR!!!
Bon,je lance un concours:
Celui qui nous sort un bon mini-dessin animé de Starfox gagne la boîte de jeu d´"A PRENDRE OU A LECHER"!!!!
Pour vous aider,il y a windows media maker ou ce que vous voulez....
BONNE CHANCE!!!!
hahaha
Ouais je sais pas
Mon cher cyrius,
Tu me manques, tu me manques encore et...tu me manques encore... lol mdr !! !!
Sèrieux tu nous manques et on pesbe chaleureusement à toi parceque g froid.
On penses à toi et espèrons te revoir vite.
Tu nous manques et nous te souhaitons de joyeuse fêtes et on pense à toi et à ta petite famille !! !
Kiss !! !
Amicalement, timtris.