Cé fé pour ça une radio !! !
Oé mais faut pas abuser non plus!!!
Bon,sinon je reviens un peu sur le débat pour dire que vous me connaissez bien mal....
Cyrius a dit:
M-K , je pense que c´est mon genre de fille .
Pleine d´humour,joyeuse,calme,disciplinée,et qui aime les calins.
Eh bah,tu as presque raison!!!
Je l´avoue,je suis pleine d´humour,joyeuse, mais je ne suis pas calme!!!Vous ratez pas mal de choses en me voyant pas dans ma chambre!!!
Ce soir,tiens, je me défoulée comme une tarée évadée de l´asile sur plein de zics et je disais que des conneries!!!
J´ai même imité Zelda avec un drap!!!C´est vous dire la mentalité!!!
Bon,je suis juste de passage,juste pour vous passer le bouzour et pour vous dire que lundi et mardi j´ai brevet blanc alors je ne passerais pas sur le forum!!!
Je stresse déjà!!!
moi mon genre de fille c :
Krystal
même sans le gros blanc ,il n´ y avait pas de suspense
sinon , oué je m´en doutais que M.K faisait la fiesta
de temps en temps , sans dec , M.K envoie une image de toi habillé en zelda
ouais envois-en une qu´on rigole! mdr
ça serait trop fort,mk en link!
Pas con les gars!!!
Mais....Vous savez coudre?
Vous croyez que ca existe un costume de Zelda?
merde...ça fait trois pages que je ne suis pas venu sur coneria fm, j´abuse !! !
Bon...euh...
Ouais moi si je rencontre une fille comme dit cyrius c pour la vie et je ne comprend pas les grosses cones ( désolé ) de filles qui vont de bouches en bouches de garçons.
J´ai vu un reportage (que je n´ai regardé que 5 minutes tellement ça m´écoeuré) parlais des hormones. Et des filles de 17 ans disais qu´elle ne s emaririat pas avec son petit copain mais elle à dit, on est jeune, "il faut" en profiter et ben c´est juste pour sortir et pour coucher avec un petit copain, c´est les hromones, on y peut rien.
Quand j´ai vu ça j´étais comme ça :
Gross cone , gropsse p*** NOUS CENSURONS CETTE SCENE CAR DES MOTS PEUVENT HEURETER CETAINES SENSIBILITEE.
Nan mais sèrieux c´est écoeurant, di tu aimes quielqu´un c´ets pour la vie, c´est du sèrieux !! !!
Puréé mais ça fait mal au coeur ça !! !
Des gonzès qui larguent leur mec...mais c pas de l´amour ça crain...
Purééé mais elles et ils ne se rendent pas comptes des choses !! !
Si tu aimes quelqu´un c´est pour lui et si tu l´aime c´est pour toujours !! !! Pour la vie !! !!
Bon je m´arrete ou je vais un CARNAGE !! !!!!!!
BON CHANGEONS DE SUJET !! !!!!
Je t´aime krystal
Bon sinon j´ai eu une idée de topic alors pluitot que d´en mettre un bêtement je vous demande votre avis.
Je voudrais créer un topic de dicxtée d´orthographe.
Avec des dictée 100% starfox, j´écrira des dictée avec des fautes dedasn et çe serait à vous de les corriger. Alors je me suis dit: poste sur coneria, c´est 100% starfox !! !
mais je me suis dit: Y´a trop de sujet sur coneria, le topic mettra du rangement, ça sera moins le bazrad et ça sera plus propre et rangé...qu´est-ce-que vous en pensez ?
Oéé c´est pas con!!!Chui une pro de l´orthographe et Cyrius aussi,je crois!!!!
Bon,sinon,je voudrais que vous alliez faire un tour sur mon blog!!Y´a que du Starfox,et un article sur chaque membre de l´équipe!!!
N´est-ce pas,tim,cyrius et romain?
Depuis tout à l´heure,j´arrête pas de poster,mais j´ai aussi quelquechose à dire que je faisais qu´oublier!!!
Avec l´argent que je vais recevoir à Noël,je vais racheter (honte à moi de l´avoir vendu!! ) Starfox Adventures!!!!!!!!!!
J´suis trop super méga heureuse,ca me donne envie d´imiter Krystal avec une serviette de bain!!!!
moi g honte de pas l´avoir acheter plus tot !
C´est la fin pour AOL , mes parents vont s´abonner à Cegetel (enfin , le haut débit !! !), ce qui fait que moi et Timtris on pourra plus se parler en direct . (snif)
Donc , si vous avez des mails à m´envoyer , il vous reste deux semaines (environ) avant que je devienne indisponible ... De plus , pdt le dernier mois d´Aol , je ne pourrais venir que rarement ... (resnif)
De tt façon , vous pourrez toujours m´envoyez des mails sur Cegetel mais faudra attendre , le temps que je configure mon nouveau pseudo là dessus !! !
je comprends pas pourquoi tu peux recevoir de mail !
Oh non cyrius :snfi2:
Il faudra que tu télécharge msn messenger alors qu´on puisse se parler en direct grace à msn...
Ouin tu vas me manquer !! !
Oh oéé!C´est cool,mais aussi pendant je sais pas combien de temps,c´est pas bien non plus!!!!
Enfin,si tu télécharges MSN,là ca serait le pied!!
VIVE LE HAUT DEBIT!!!!
Ouin!!!Y´a personne aujourd´hui ou quoi????
Désolé M.K je regardias Joyeux noel, un film super émouvant sur la guerre !! !
C´est un très beau film
M.K j´adr ton blog de starfox il est trop bien j´tdr toi aussi, tu es la meilleur bibounette bravo !! !!!
Je t´encourage à le continuer !! !!!!
Vraiment bravo c´est super !! !!!
J´tdr bibounette tu es la meilleure !! !!!
Ouin !! !! Ya personne !!
ET j´en ai marre je me casse la tête avec ces putains de maths !! !!!!!!!
je dois utiliser le cosinus ? le sinus ? ou la putainde tangente aaaahhh !! !!!!!!! g la tete qui va exploser ouin !! !!