Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Corneria FM
cyrius122
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:48:03

Cé fé pour ça une radio !! ! :ok:

MK4ever
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:08:33

Oé mais faut pas abuser non plus!!!
Bon,sinon je reviens un peu sur le débat pour dire que vous me connaissez bien mal....
Cyrius a dit:
M-K , je pense que c´est mon genre de fille .
Pleine d´humour,joyeuse,calme,disciplinée,et qui aime les calins.

Eh bah,tu as presque raison!!! :lol:
Je l´avoue,je suis pleine d´humour,joyeuse, :lol: mais je ne suis pas calme!!!Vous ratez pas mal de choses en me voyant pas dans ma chambre!!!
Ce soir,tiens, je me défoulée comme une tarée évadée de l´asile sur plein de zics et je disais que des conneries!!!
J´ai même imité Zelda avec un drap!!!C´est vous dire la mentalité!!! :lol: :rire:

Bon,je suis juste de passage,juste pour vous passer le bouzour et pour vous dire que lundi et mardi j´ai brevet blanc alors je ne passerais pas sur le forum!!!
Je stresse déjà!!! :peur:

romain271111
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:13:39

moi mon genre de fille c :

Krystal :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2006 à 08:59:52

même sans le gros blanc ,il n´ y avait pas de suspense :rire:

sinon , oué je m´en doutais que M.K faisait la fiesta
de temps en temps , sans dec , M.K envoie une image de toi habillé en zelda :rire:

lion_bleu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:50:12

ouais envois-en une qu´on rigole! mdr
ça serait trop fort,mk en link!

MK4ever
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:36:57

Pas con les gars!!! :ok: :lol:
Mais....Vous savez coudre? :question: :rire:
Vous croyez que ca existe un costume de Zelda? :lol:

timtris120
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:44:49

merde...ça fait trois pages que je ne suis pas venu sur coneria fm, j´abuse !! !
Bon...euh...

Ouais moi si je rencontre une fille comme dit cyrius c pour la vie et je ne comprend pas les grosses cones ( désolé ) de filles qui vont de bouches en bouches de garçons.
J´ai vu un reportage (que je n´ai regardé que 5 minutes tellement ça m´écoeuré) parlais des hormones. Et des filles de 17 ans disais qu´elle ne s emaririat pas avec son petit copain mais elle à dit, on est jeune, "il faut" en profiter et ben c´est juste pour sortir et pour coucher avec un petit copain, c´est les hromones, on y peut rien.

Quand j´ai vu ça j´étais comme ça : :mort: :-((

Gross cone , gropsse p*** NOUS CENSURONS CETTE SCENE CAR DES MOTS PEUVENT HEURETER CETAINES SENSIBILITEE.

Nan mais sèrieux c´est écoeurant, di tu aimes quielqu´un c´ets pour la vie, c´est du sèrieux !! !!
Puréé mais ça fait mal au coeur ça !! !
Des gonzès qui larguent leur mec...mais c pas de l´amour ça crain...

Purééé mais elles et ils ne se rendent pas comptes des choses !! !
Si tu aimes quelqu´un c´est pour lui et si tu l´aime c´est pour toujours !! !! Pour la vie !! !!
Bon je m´arrete ou je vais un CARNAGE !! !!!!!!

timtris120
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:48:48

BON CHANGEONS DE SUJET !! !!!!
Je t´aime krystal :coeur:

Bon sinon j´ai eu une idée de topic alors pluitot que d´en mettre un bêtement je vous demande votre avis.

Je voudrais créer un topic de dicxtée d´orthographe.
Avec des dictée 100% starfox, j´écrira des dictée avec des fautes dedasn et çe serait à vous de les corriger. Alors je me suis dit: poste sur coneria, c´est 100% starfox !! !
mais je me suis dit: Y´a trop de sujet sur coneria, le topic mettra du rangement, ça sera moins le bazrad et ça sera plus propre et rangé...qu´est-ce-que vous en pensez ?

MK4ever
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:04:31

Oéé c´est pas con!!!Chui une pro de l´orthographe et Cyrius aussi,je crois!!!! :ok:

MK4ever
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:08:01

Bon,sinon,je voudrais que vous alliez faire un tour sur mon blog!!Y´a que du Starfox,et un article sur chaque membre de l´équipe!!!
N´est-ce pas,tim,cyrius et romain? :lol:

http://mk4ever.blog.jeuxvideo.com/

MK4ever
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:35:03

Depuis tout à l´heure,j´arrête pas de poster,mais j´ai aussi quelquechose à dire que je faisais qu´oublier!!! :lol:
Avec l´argent que je vais recevoir à Noël,je vais racheter (honte à moi de l´avoir vendu!! :snif: ) Starfox Adventures!!!!!!!!!! :content:
J´suis trop super méga heureuse,ca me donne envie d´imiter Krystal avec une serviette de bain!!!! :rire:

romain271111
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:43:09

moi g honte de pas l´avoir acheter plus tot !

cyrius122
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:45:06

C´est la fin pour AOL , mes parents vont s´abonner à Cegetel (enfin , le haut débit !! !), ce qui fait que moi et Timtris on pourra plus se parler en direct . (snif)
Donc , si vous avez des mails à m´envoyer , il vous reste deux semaines (environ) avant que je devienne indisponible ... De plus , pdt le dernier mois d´Aol , je ne pourrais venir que rarement ... (resnif)

cyrius122
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:46:44

De tt façon , vous pourrez toujours m´envoyez des mails sur Cegetel mais faudra attendre , le temps que je configure mon nouveau pseudo là dessus !! !

romain271111
Niveau 9
07 janvier 2006 à 17:58:53

:gne: je comprends pas pourquoi tu peux recevoir de mail ! :doute:

timtris120
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:11:01

Oh non cyrius :snif2: :snif2: :snfi2: :snif2: :snif2:

Il faudra que tu télécharge msn messenger alors qu´on puisse se parler en direct grace à msn...

Ouin tu vas me manquer !! ! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

MK4ever
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:41:16

Oh oéé!C´est cool,mais aussi pendant je sais pas combien de temps,c´est pas bien non plus!!!!
Enfin,si tu télécharges MSN,là ca serait le pied!!
VIVE LE HAUT DEBIT!!!! :fete: :fete: :lol:

MK4ever
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:40:25

Ouin!!!Y´a personne aujourd´hui ou quoi???? :snif2:

timtris120
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:43:46

Désolé M.K je regardias Joyeux noel, un film super émouvant sur la guerre !! !
C´est un très beau film :snif:

M.K j´adr ton blog de starfox il est trop bien j´tdr toi aussi, tu es la meilleur bibounette bravo !! !!!
Je t´encourage à le continuer !! !!!!
Vraiment bravo c´est super !! !!!
J´tdr bibounette tu es la meilleure !! !!! :coeur:

timtris120
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:48:46

Ouin !! !! Ya personne !! :snif2:

ET j´en ai marre je me casse la tête avec ces putains de maths !! !!!!!!!
je dois utiliser le cosinus ? le sinus ? ou la putainde tangente aaaahhh !! !!!!!!! g la tete qui va exploser ouin !! !! :snif2:

Sujet : Corneria FM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page