oh!!!! tim!!!! c´est rien!!!je suis là
pour cyrius
Ouais , je sais , c´est triste , mais qan jaurai l´adsl vous pourrez m´indiquer la meilleure version de msn et je pourrais le télécharger !! !
Une petite blague pour vous remonter le moral :
A une émision télévisée , le présentateur , qui a invité des gamins à le rejoindre sur le plateau , demande à l´un d´entre eux :
"Que veux tu pour Noël ?"
"Que la paix règne sur terre !"
Les spectateurs applaudissent .
"C´est ma maman qui a insister pour que je dise ça , mais ce que je voudrait , c´est un de ces jeux vidéo ou on tire sur tout ce qui bouge !! !"
ouais cyrius cool !! !
Page de pub:
Faire des maths peut nuire à votre entourage.
Mr Timtris: En effet les matrhs on ttué ma famille, je comprenais rien g tout cassé meme ma famille, j´étais énervé et maintena ntj´ai tout perdu, alors faites comme moi et dites non aux maths !! !!
Miss MK:Oé,c´est vrai!!Les maths ont gâché ma vie!!!Je passais mon temps à faire des exercices pour comprendre et j´ai plus jamais dormi,joué à Starfox,rigolé.....
DITES NON AUX MATHS,C´EST DIRE NON A LA MORT!!!!
OUAIS !! !
NON AUX MATHS !! !!
Mr X: Ouais, j´ai peru mon prif de maths parcequ´il m´avait demander de claculer 2+2 alors je l´ai tué parceque j´avais pas compris !! !
Pour l´infos je suis au lycée. C´est pour ça, c´était torp dur !! !!
OUAIS , à mort les maths !! ! Vive la SES (science économique et sociale) !! !
moi je suis super content :ouio:
Moi je suis super fatigué
à mort les math!!je préfère l´histoire géo avec le prof que j´ai!il est trop cool!il délire sur pleins de trucs,l´autre jours il nous parlait d´une parodie de la grande maison dans la ptite prairie
mon prof d´histoire aussi il est cool ,mais certains élèves foutent la crotte
Oé mon prof aussi est sympa!!
Sinon,j´ai fini mon brevet blanc ce matin,et je pense avoir assez bien réussi,sauf en maths!!!!
Un conseil:révisez au fur et à mesure!!!!!
A part,j´suis crevée!!!!!
Et je préfère vous le dire,je vous dirai des précisions quand j´en aurai!!!
Du 8 au 14 avril,je pars en Espagne avec le collège,et moi qui adore les langues,c´est génial!!!Normalement,j´y vais avec Coline et j´espère que ce sera génial,et je vous raconterai tout,promis!!!
Je penserai fort à vous,mes amis!!!!!
Merci bibounette nous aussi on pense fort à toi !! !!
Sinon je crois que nous sommes unis par les liens du forum, car je suis également crevé comme jamais !! !
Tellement que quand je suis rentrée de l´cole à 17h00 j´ai pioncé de 17h15 à 18h25 !! !
Tui pars en Espagne ? où ça ? Moi je pars à Munich !! ! le ...euh...en mars quoi !!
Les liens du forum sont indestructibles!!!!
Normalement,je vais en Andalousie!!!!J´ai hâte de voir du flamenco!!!J´adore ça!!!!
Dans ce cas , je vous souhaite de passer un bon voyage (pour ceux qui partent , pas ceux qui reste , andouille ) .
Ah,y´a pas grand monde!!!
Bon,tout ça pour vous dire que cet après-midi je fais les soldes et que je vais me racheter SFA!!!!!!!!!
Donc,si vous me voyez pas,vous inquiétez pas,je dois être en train d´y jouer!!!Enfin,quand j´aurais récupéré les manettes!!!
Une pitite blague pour continuer cette belle journée , saluée par la mort de 205000 de mes soldats sur Stargate Univers (un jeu online) !
L´inspecteur entre dans la classe , fait sa visite et demande à un élève :
"Dis-moi petit , qu´est-ce qu´une fable ?"
"Une fable , msieur , c´est quand deux bêtes se parlent , comme vous et moi !! !"
Excellent,Cyrius!!!!
g po compris
J´ai pas compris non plus...désolé