Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Corneria FM
MK4ever
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:56:25

Moi m´en fous,je pars en Espagne demain!!! :fete: :lol:
Ca y est,ma valise est prête!!!!J´ai hâte,mais ca me déchire le coeur aussi de partir aussi loin!!!! :snif:
Et MSN remarche,je peux consulter mes emails!!! :ok:
Et je voulais préciser à ceux qui ne savaient pas que j´aime pas les chaînes,encore moins quand c´est pour se foutre de ma gueule!!!!
Les portables gratos,j´y crois pas trop...Ca sent l´arnaque,tout ça!!!! :sarcastic:

MK4ever
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:08:03

Ca y est,les amis,c´est parti!!!! :snif:

Voici mon petit discours:

Je pars m´éclater
Mais vous allez beaucoup me manquer
Peu importe la distance
C´est l´importance
De nos liens
Qui sera toujours là
Et là,j´ai plus de rimes..... :rouge: :lol:

Bref,profitez-bien de la vie pendant mon absence,car samedi matin ca sera mon anniv,ca va chier!!!! :fete: :lol:
MK ZEBEST REVIENT SAMEDI MATIN!!! :fete: :lol:

Vous allez beaucoup me manquer.... :snif2:

:dehors:

romain271111
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:22:13

:snif2:

cyrius122
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:28:35

:snif: Tu vas beaucoup me manquer , ma ptite MK , bon séjour en Espagne !! ! :ok:
Et bon anniversaire , ma grande !! ! :fete:

cyrius122
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:35:59

Alors , MK , t´avais reçu mes mails quand même ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2006 à 08:15:41

:snif: a bientôt M.K ouin !! !!!!!

lol moi je vais a Venise demain !! !! pendant 5 jours !

timtris120
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:27:05

Info !! !

Cyrius, rentrant chez lui ce midi, lis la lettre qu´il a reçu de M.K.
Sa mère et sa soeur commencent des ja à l´empecher de lire et de le faire chier. (désolé mais c vrrai ).
Il s´enferme donc dans sa chambre pour lire tgranquille et sa mère et son beaupère geuelent en choeur en lui disdant qu´ol se conduit comme un caïde. A l´école aussi, il se torune et son voisdin de devant lui gribouille sa feuille. bref que des trucs salaud lui arrivent, alors je vosu demandent s´il vous plait chers conériens d´écrire un mot gentil à Cyrius qui déprime complètement le pauvre. Ces enculés de parents s´acharnent sur lui, les salent enfoirés !! !! Ma mère est super gentille avec moi. C´est dégueulasse ce que font ses parents.

Donc jecommence et vous écrivez à votre tour un gentil mot.

Cyrius, prend ton courae à deux mains, dis toi que quadn tu auras ton métier, tu te cassearas de chez toi. Dis toi que tu peux aussi vivre chez ton père. Ne fais pas de bétises. On pense tous à toi et on t´aime tous !! !
Ma mère a dis qu´elle voulais bien t´adopter si tu voulais. Ma mère à perdu ses deux grandes filles et son grand garçon. reste plus que moi comme moyen grand garçon. ses deux grandes dfilles que sont mes soeurs sont paties vivres che zmon père et mon grand frère aussi. Ma mère t´accueillerai les bras ouverts. J´aimerais que l´on se voit cet été. Si il le faut je viens en train. Mais le problème c´est où je dormirais. je ne pens epas que tes parents veuillent de moi...
Sinon ma mère veut bien que tu viennet chez moi cet été si tu veux aussi. tu dormirais chez moi aussi si tu veux. je t´aime beaucoup cyrius et courage. Pense à ta femme et à ta fille qui t´aiment aussi. Kiss mon best friend. je tiens à toi !! !

Kiss

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:08:11

A mais Quel bande d´enfoiré ces parents enfin pas les parents Cyrius (désolé si ca te vexe) mais ce beau père soit disant qui fait tout pour ton bien , il te dédaigne et qui se permet de désigné par un terme bien dégradant pour toi : "racaille" !

Non mais franchement ! il se prend pour qui ? Cyrius tu es chez toi , et il a aucun droit ce conn*rd ! Je compatis mais tu peux vraiment rien faire ? En parler à ta "mère" si on peut la considéré comme telle !

Aîe tu es en bien mauvaise posture :-( je vois pas de solution mais un séjour chez Timtris pourrait te remonter un peu le moral :ok:
En n´empeche tu n´a vraiment pas de chance , ma belle mère est vachement sympa ! Par contre je ne peux pas piffer ses deux fils ils ont 16 et 20 ans

timtris120
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:17:24

C´est sa mère qui le traite de caïde. Merci d´avoir été le seul à réjoindre à ma demande.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:20:23

:ok: c´est naturel !

lion_bleu
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:29:00

t´inquiete pas cyrius,tu souffre peut-être maintenant mais dit toi que bientot ça va changer!!!permis,boulot,cet été tu pourra surement allé chez tim,la vie va être meilleur!!!pour tes parents je sait pas quoi dire,à part qu´il ne faut pas te laisser faire!!déja l´autre c*n qui te gribouille ta feuille tu lui pete la gu*ule(désolé du mot mais c´est vrai!!!)ensuite faut pas te laisser faire,faut pas te laisser traiter de racaille comme ça!!!

en tout cas fait pas de conneries!!!si un soir ça déprime,tu viens nous parler!!!on est la,on t´écoute sans te juger!!!!
faut pas te laisser aller!!!!
bon aller a+ et bon courage :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:29:32

dans 3 heures je prend l´avion pour Venise :snif: vous allez me manquer !! !!! @++ et bonne vacance !! !!!!!!!!

cyrius122
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:33:07

Merci pour votre soutien les amis , mais Timtris a oublié de dire qu´en faisant la remarque à ma mère (qu´elle m´empêchait de lire la lettre tranquillement) , je me suis pris deux gifles et l´interdiction de venir vous voir sur le forum la semaine prochaine .
:snif:
Je vous écris depuis l´ordi de mon père donc je peut venir aujourdhui (mais pas trop longtemps car il a un très ptit forfait) .
J´ai trouvé deux BD qu´on a prétées à mon père sur l´étagère de ma chambre , les deux premiers tomes du donjon de Naheulbeuk , je les lis et ça me remonte bien le moral !! !
Bon , je vais tâcher de venir en cachette cette semaine mais ça va être dur , et mon beau-père menace même de fermer mon compte à la médiathèque si je vais là bas pour rejoindre le forum .
:snif:
Je veux bien venir chez toi cet été Tim , mais je pensais plutôt t´inviter , et étant donné que si tu viens , étant donné que tu es un invité , ils auront tendance à se la jouer "cool" , donc en même temps , ça nous permettra de faire ce qu´on veut .
Donc , choisis , si tu viens chez moi ou si c´est moi qui vient .
:ok:

timtris120
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:19:33

Si t´es parents acceptent je veut bien venir chez toi, d´autant plus que chez moi c´est c´est pas toujours propre donc sale , les enfants cris et j´ai un chien qui n´aiment nes gens étrangers de la maison etc. mais ça pourrait se regler, ce n´est pas un pb. Chez moi y´a torp de bruit et c´est insuportable, ke confort n´est pas bon non plus. Je demande à ma mère si je pourrais cet été venir chez toi. voilà gros kiss mon best friend !! !!

timtris120
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:29:40

Au fait, comment s ke je pourrais venir... En train il faudrait que je changes de train à chaque fois etc ça serait le bordel :fou: . En voiture, ma famille ne peut pas m´amener. Mais le plus simple serait l´avion...

Kes ke t´en dit cyrius...? Et les autres, keske vous me conseillez...? lol :fou:

timtris120
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:37:22

Regardez ce que j´ai écrit, c´est mortel et je vous ivite à faire votre propre truc comique je vous explique:
Ce topic du forum de metroid prime à pour but d´inventer des codes. j´ai inventé le miens hahaha sur ce lien en bas de la page.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7023-8924533-5-0-1-0-0.htm

et voici le lien du topic pour voir les autres codes des gars inventés :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7023-8924533-1-0-1-0-0.htm

lion_bleu
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:38:33

Jacques chirac a déclaré officiellement que le cpe sera en place malgré la mobilisation de 3 millions de personne lors des manifestations on appel tous les lycéens et collégiens à bloquer les établissements scolaires toute la semaine prochaine!!!

faites tourner!!!!!

Zegan
Niveau 4
11 avril 2006 à 07:25:47

Bon matin a la france!! 1h25 à québec, j´ai pas cours demain (bah aujourd´hui) c pour sa que je suis pas encore au lit, en plus je suis vraiment un couche-tard alors c normal que je sois pas encore coucher!! bonne journée a tous!!

JB

timtris120
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:25:20

Merci :lol:

timtris120
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:26:00

bon ben je vais donc poster le 3400e message alors

Sujet : Corneria FM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page