3400 messages ouais c´est super !! !! Corneria fm avanc à grand pas !! ! On en est bientot à 10 000 messages hahaha !! !!
Au niveau de ma situation familiale , c´est de pire en pire (je vous raconte pas tout car je l´ai déja fait avec Tim hier au tél) , je sais pas comment ça va ce terminer ...
Changeons de sujet , ce week-end , je suis allé chez mon père , et il m´a donné pleins de vieux jeux dont il voulait plus .
On est aussi allé voir l´age de glace 2 au cinoche , bon , en raison des problèmes actuels , je ne peut m´attarder sur le PC à vous faire un verdict complet , mais sachez que c´est un bon film , mais que je préfère le premier . NOTE : 14/20
Ouias cyrius, je suis dégouté de ta situation, et he suis très touché par ce qu´il t´arrive. S´il te plaît tiens le coup, ne fais pas de bétises, je sais à quel point c´est catastrophique et désolant. je suis écoeuré de la façon dont te traite ta mère et ton beau-père. Tu pourrais par exemple demander à vivre chez ton père...si c´est possible, tu vivrais mieux. Et comme je te l´ai et ja dit, tu es le bienvenue chez moi
Kiss, tiens le coup, on t´aime et on pense tous à toi
ouais,tous ensemble pour cyrius!!!
ALLER CYRIUS!!!!!
Ouais bien dit L_B tous ensemble:
COURAGE CYRIUS ON T´AIME !! !!
Vraiment tient bon Cyrius, comme la dit tim, tu pourrait demander d´aller vivre chez ton père, tu serait surment mieux!! J´ai le gout de faire le voyage canada france juste pour cracher a la face de tes parents tellement ils sont dégoutant avec toi. vraiment tu a 16 ans, bientot 17 et ils osent te faire sa a toi,leurs fils (je parle pour ta mere) vraiment moi a ta place je ferai une demande pour allez vivre ailleur comme chez ton père, je suis de tt coeur avec toi cyrius et courage
ALLEZ TT LE MONDE, CYRIUS AS BESOIN DE VOUS!!!! REVEILLER VOUS ET DONNEZ-LUI DES CONSEIL!!!!
COURAGE CYRIUS, ON EST TOUS AVEC TOI!!!!
JB
Ouais, exactement !! !
ON TE SOUTIENS ET ON PENSE TOUT LE TIME A TOI TIENS BON, TINES LE COUP !! !
Je suis très ému .
Merci pour votre soutien , les gars , mais malheureusment , je ne pourrais pas aller vivre chez mon père . Il habite loin , et faudrait que je change de lycée (ce que je refuse catégoriquement vu que le mien est très bien) et puis , ça ferait intervenir pleins d´autres changements ...
Mais je suis très content de savoir qu´ici , au moins , j´ai des amis qui me laisseront pas tomber .
Si y a quelqu´un qui va voir "Astérix et les vikings" , il pourra poster son verdict ici , svp , j´hésite à aller le voir , j´ai peur d´ête décu .
Et pis , on pourra faire un comparatif "Age de glace 2" VS "Astérix et les vikings" pour savoir lequel est mieux .
slt tout le monde
désolée d´etre pas venu avant mais l´ordi qui bug, moi qui joue dehors avec le beau temp et comme ma mére a installer le controle parental je ne pouvais plus aller dessus bref me voilà!
mk revien demain soir elle posterai le jour de son aniverssaire et des vac´s!
COURAGE CYRIUS ON T´AIME !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien dit l_b!!
ps :demain je vais en cours le matin
Merci , Caro .
Bonne nouvelle , Tim , j´ai pu envoyer la lettre , espérons que tu la reçoives vite !! !
cyrius ta msn, si oui j´aimerai bien avoir ton adresse!!
JB
Ok, super !! Merci my friend !! !
Je vais donc essayer d´aller voir astèrix et les vikings et je vous donnnerai mon verdict, si possible.
Cyrius, si tu peux un jour, me renvoyer une tof de toi vu que j´ai formaté mon ordi plusieurs fois depuis un an.
Au passage, il faudrait que tes parents, si ce n´est pas deja fait, voient un film de morale interessant et émouvant: " Le cercle des poêtes disparus ". La fin est triste. Tes parents pourraient comprendre et arréter de te traiter de la façon dont il te traite et du fait qu´ils te suppriment tout.
j´ai pas vu le film mais le titre n´est pas très gai .
ma mére a dit "on ira voir l´age de glace" voilà^^ j´essaierai avec ma mk adorée de vous dire se qu´on en pense!
lol regardez ça , les clips et le musique des pubs 118 000 il y a les 3 et plein d´autre qui vont être crée ! trop marrant celui de la bretagne
http://www.118000.fr/sudouest_tv.html
N´empêche qu´ils s´en sont donnés encore à coeur joie pour me gueuler dessus hier soir .
Timtris , rejoins moi vite sur Predalia , je risque de me faire tuer par Sindri , Truk et Gluurps et j´ai plus assez de PA pour m´enfuir !! !
Vite , je veut pas perdre mon super Pred niv 29 !! !