mdr,t´es horrible avec ta soeur,la pauvre lol
qui connait naruto?
pour diams,je vais surement me faire taillé lol,mais j´aime bien ses musiques,la boulette,jeune demoiselle et confessions sont assez simpa!!
Naruto , je connais ... mais pour le peu que j´ai vu ... j´aime pas .
Je pars cet aprèm chez grand-mère (à Créteil) pour fêter le Happy New Year , donc je ne viendrais pas pendant , disons 3 jours environ .
Sur ce , je vous souhaite à tous une très bonne année 2007 !! !
Bonne année à toi aussi,grand dadet!!
J´sais pas ce qu´il m´a pris de l´appeler comme ça...
Bref,tout ça pour vous dire que Tim m´a chargé de vous dire qu´il avait plus accès à Internet car sa ligne est indisponible,et je ne sais pas combien de temps ca va durer...
Espérons qu´il sera là au moins demain pour nous souhaiter une bonne année!!!
Moi, ma connexione st morte, bizzarement j´arrive à me connecter en bas débit mais c´est payant, alors je voulais vous informer que mon beau-frère à niqué mon ordi alors j´ai du le formater et il a niqué aussi ma connexion internet, le bas débit marche... Mais je paye 2ct la minute, Helpgays, is tu as besoin, apelle moi.
désolé, je vais essayer de réparer ce bordel !
Merci
Ah,c´est vraiment une quiche celui-là,pire que Cyrius!!!
Jean doute encore !
L_B moi je connais Naruto !
http://www.rabailkal.com/
et allez ici pour se faire hypnotiser gratos
wow!
je vien de me reveillé maintenant
nan vraiment ca marche ca de la balle
c koi??
je l´ai fais et je me suis fais avoir
haaaaa !! m´a fait flipper ce ùçàù)$^-_ç d´oeil !! je me suis aussi fait avoir ^^
qu´entendez vous par je me suis fais avoir? :p
ben chui tomber dans les pommes!!
par contre je l´ais refais et la g sursauté! ca marche kune fois ca...
ça m´a gonflé,je ne l´ai pas fait jusqu´a la fin,qu´est-ce qu´il se passe?
ah je viens d´y voir,ben. . .c´est assez pourri comme truc,je m´attendais a un vrai truc d´hypnotisme,mais c´est juste un truc qui doit soit-disant faire peur. . .
ah jks5 jt´en ai trouvé un de truc en rapport avec l´hypnose, tiens:
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
Bonsoir, tout le monde, je ne peux vivre sans internet, vous me manquez trop, je passe juste pour vous passer le coucou alors bonne soirée, amusez-vous bien et profitez et surtout picolez, je prend pas le volant
en fait on est hypnotisé à cause de la peur?
Happy New YEAR ALL !! !!!!
YEAH!! i´m agree with him,
HAVE A HAPPY NEW YEAR!!!