Désolée du retard,j´voulais poster hier soir mais mes parents on arrêté m´ordi très tôt!!
BONNE ANNEE!!!
J´ai pas attendu l´avis de Tim pour boire,j´me suis enfilé deux verres:un de whisky et un autre de vodka,les deux avec du jus d´orange!!!!
j´ador´e le trip que Mike se tape sur son topic
Ah ouais , j´avais même pas remarqué !! !
Lol , le boss qui fait de l´autodérision !! !
Soyez content , en cette fin d´année , j´ai fait attention à ne pas trop boire , pas comme l´année dernière ou j´étais (un peu) bourré et que j´ai appelé ma mère pour lui dire que ma gentille Mamy Nicole m´avait versé trop de champagne (en fait , c´est moi qui me servait en douce quand tout le monde avait les yeux collés sur Arthur à la télé) .
Mais je vous rassure , je suis pas alcolo , c´était juste pour faire un test ce soir là .
Bah dis donc Jean doute encore
Ouais ouais c´est ce qu´on dit
ha j´ai posté mon 5000 èeme message !
Ouais bravo!!!
Cyrius,on te croit tous!!
Moi je l´avoue fièrement:j´ai bu le 31,et deux verres,même!!!!
j´ai gouté la bierre à le cerise "Kriek" c´est bon suivit de champagne (*_*)
La seule boisson à laquelle je suis vraiment alcoolo , c´est le coca-cola (diminutif de cocaïne au chocolat) , mais pour ce qui est du vrai alcool , rassurez-vous , je vous répète que je ne le suis pas , promis , juré .
Tu sais que le coca est très acide et très sucré aussi?C´est pas bon pour les dents ni l´estomac,sauf en cas de gastro,y´a rien de mieux pour virer les microbes!! truc de ma grande soeur,et ca marche!!!
le pepsi max c´est trop bon :D j´en bois quandj e suis chez mon père xD
Merci Tata MK pour ton conseil très utile !! ! ^^
De rien mon grand dadet C´est fait pour ça les amis!!!
PS:J´ai acheté le Programme d´Entrainement Cerebral,et mon cerveau a 63 ans!!
Mais heureusement j´suis passée à 48!!!
haha je me suis dit qu´t´était une vieille
Lol , 63 ans !! !
Dans ce cas-là , ça voudrait dire que le cerveau de ma soeur à 104 ans !! !
HELP : Tim , j´en peut plus , j´ai ratissé la forteresse sanctuaire de fond en comble (et aussi son coté sombre) et j´ai toujours pas trouvé cette *^^*$* de bombe de puissance qu´il faudra que j´utilise das les souterrains du temple de Torvus , dis moi ou qu´elle est SVP , sinon j´envoie un missile nucléaire au phazon sur ta maison tellement je suis énervé .
PS : Pour ceux qui l´auraient pas compris , je suis en train de parmer de Metroid Prime 2 .
parmer
Mon frère à fait là fiesta hier soir avec des copains z´ont jouer à un jeux auquel j´ai jouer un peu plus tard : Guitar hero 2
TROP MOREL !! T´a une guitare en guise de manette , et c´est comme la DDR (dance dance révolution) avec le tapis de danse , mais avec une guitare (avec des bouuton pas des cordes) y a une sorte de zigouigoui à secouer pour faire le son et après c´e´st selon els couleur indiqué (car les boutons sont de couleur différents xD)
si vous voulez voir , c´est sur Ps2 et xbox 360
Ils sont mignon JV.com et PS3 il font baver les gens avec ces screens
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017057_000_news.htm
j´ai du mal à croire qu´on verra la voiture comme ça dans le jeu , ou alros le conducteur et un progammer ou un devin pour ne aps voir la route ...
heu un pro gamer
Mauvaise nouvelle, Super smash bros brawl et Mario galaxy sortiront après le 1 er trimestre de cette année
Source officielle (Nintendo.fr)
Noon,moi qui pensais me l´acheter pour mon anniversaire!!!
J´sais pas quoi dire de plus sinon que mon cerveau est descendu à 34!!