J'AI EU LE BAC !!!!!! Mention Assez Bien !
J'estimais une mention supérieure, mais à en voir les résultats de certains de mes amis, je ne peux qu'être satisfait
Projets d'avenir à aboutir prochainement !
J'espère que vous l'avez eu aussi pour ceux qui l'ont passé
Ma frangine a eu son bac !
Mon pote a eu son bac
Et moi je l'ais eu l'année derniére sa compte ?
Et moi, je l'ais eu y a 3 ans ! Ca compte aussi ?
Bon voilà quand faut y aller faut y aller.
Tout d'abord bonjour.
Vous vous demandez surement de quoi je parle et bien voilà aprés avoir longuement réfléchi dans mon coin j'ai voulu poser une question, une question assez importante pour moi.
Ca fait quelques temps que j'ai commencé une fic ( environ 1 mois ) et j'en suis environ à mon dix-neuvième chapitre ( chapitres non relus et pas très travaillés soi dit en passant ). Ma question est la suivante ( et oui vous avez devinés ), je me demandai si il était possible que je poste ma fic ici sur le forum d'aventures.
J'avais écrit le début sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1494857-1-0-1-0-gebs-la-plume-et-la-roche.htm
Malheureusement j'ai été un petit peu trop pressant, résultat : je me suis senti hyper-honteux et j'ai pas osé continuer ma fiction, jusqu'a il y a 3 semaines.
Je ne pense pas que ça soit une véritable immondice.
RaptorFire a dit qu'il aimait bien ( sans trop vouloir m'avancer ).
J'aurais pu posté ma fiction sur ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-0-super-smash-bros-brawl.htm
mais au vu déjà de toutes les fics qu'il y a, le fait que la plupart des fictions StarFox ont coulés et que certaines personnes là bas n'apprécient pas vraiment cette tendance, vous conviendrez que je me sens un peu confus.
Sinon pourquoi ce forum là en particulier ? Parce que les autres sont morts et je me suis dit que ça lui redonnerait peut-être un petit ressoufle de vie d'avoir un nouveau topic ( m'ouais je sais ça veut rien dire ).
Sinon pour l'histoire en elle-même pour comprendre il faut avoir joué à Assault et Command ( mais bon ça ne devrait pas être un problème ).
Voilà désolé d'avoir été Hors-sujet avec votre conversation ( le Bac c'est pas encore pour moi ) et bonne fin de soirée.
Cordialement.
Tu peux y aller, y'a plein de place ici
J'avais remarqué.
J'attend de voir la réaction des autres avant de décider si oui ou non je vais faire ce topic.
Tu as toute mon approbation
"RaptorFire a dit qu'il aimait bien ( sans trop vouloir s'avancer"
J'ai dit plus que ça, essayes pas de me décribiliser
En plus j'ai été le seul à avoir commenter chez les GEBs, alors oh eh hein bon hein
RaptorFire Je voulais dire par là que c'est pas parce que toi tu as dit que c'était bien que ça l'est forcément pour les autres puis bon t'étais pas le seul il y avait aussi Eagle.
Pis c'était pas "sans trop vouloir s'avancer" c'était "sans trop vouloir M'avancer".
Oyé oyé ! ce soir l'Allemagne est tombée. Pour autant, je ne vais pas pleurer, je les appréciaient mais ce n'était pas mes préférés. Non, je ne vais pas pleurer, je vais juste aller me coucher.
Ce petit poème footballistique vous est offert par "Corneria Assurances 3000", partenaire officiel de la coupe du monde.
bravo pour vos bac!
Les hollandais vont vaincrent les tueurs de taureaux que sont les espagnol
J'ai passé mon bac de français, j'ai pas les résultats mais applaudissez celui qui est arrivé a 12 a son oral au lieu de 10h30 j'en ri mais sur le
coup je saisis moins le fier
Des nouvelles de vous ?
Et Tim ? et Helpgay ? Et MARION !!!!!!!???
Excusez moi pour les fautes et les mots hs, le téléphone fait le malin avec son correcteur orthographique -_- je tape "faisais" il me sort "saisi"
Ah ça c'est bête Mtr !!!
Tim : on n'a plus de nouvelles de lui car il est actuellement en prison pour trafic de stupéfiants.
Helpgays : elle est partit au Japon se marier avec un... japonais ! (étonnant non ?) et depuis elle nous as oubliés.
Marion : depuis qu'elle a découvert un portail inter-dimensionnel caché dans sa cave, elle est partit pour un monde inconnu et n'est plus jamais revenue parmi nous.
Moi je suis sûr qu'il y a un portail interdimensionnel dans la chambre de ma soeur, y a plein d'objets qui disparaissent pour ensuite réapparaitre 2 mois plus tard... Ah nan, en fait c'est à cause du bordel qui y règne
loool! c'est dommage ils me manquent...
Je suis de retour du futur !!!!
Pourquoi c'est toujours les week end qu'il fait pas beau dans le finistère, merde pourquoi on a des nuages et pas les autres c'est chiant !!
Bon j'espére au moin que chez vous il fait beau
Chez moi c'est pas le soleil qui me gêne... c'est la chaleur !
A part ça, pour ceux qui ne sont pas au courant, hier soir, les bronzés ont vaincu les fumeurs d'herbe du jeu du ballon.
Dommage pour moi.
!
je déteste : la chaleur, la sécheresse, l'humidiée intense (ex: Qatar = 100% de saturation en eau dans l'atmosphère en été, et l'inverse en hiver) et surtout: LA LUMIèRE VIVE! (nan! pas la lumière du jour! )! c'est pour ça que j'adore Paris et que je hais le Qatar!