Mais qu'est-ce que t'as été foutre au Qatar alors ?
mon père y bosse, et on a pas le droit aux consoles en pension
Toutes mes condoléances Ninten...
A part ça, j'irais peut-être voir Predators, sorti aujourd'hui dans les salles obscures. Je vous livrerais donc mon verdict.
Apparament il a pas l'aire de plaire beaucoup aux fans
Mouais, les critiques sont mitigées.
Il est toujours mieux que les m*rdiques AvP u_u'
Ouais on peut pas faire pire dans le ge...
AAAAAAAH !!! DAVE !!!
lol! l'ambiance de avp n'est pas la même que dans les aliens ou les prédators, mais étant allé voir les avp en m'attendant à un blocbuster/film d'action, j'ai pas trop été déçu (fallais s'y attendre aussi).
on se quitte avec la citation impériale du jour (entendre warhammer 40000) : "l'espoir est le premier pas vers la désillusion".
rigolez pas: je suis cette phrase comme une doctrine, je n'attend plus rien de la vie et elle me le rend en ne me décevant pas, et même en ne m'offrant rien...
maintenant j'ai juste envi de me pendre
Toujours aussi lent Sculsombre
Avais tu oublié que je travaillais en sous marin pour le NPA, d'où mon absence ? Je devais infiltrer l'oranisation d'un nain des carpates unijambiste aux tendances zoophiles, je l'ai pris la main dans le sac avec un renard... Enfin vous voyez ce que je veux dire u_u'
Hey hey !
Comment allez-vous ?
Moi ça peut aller, bien que fatigué du boulot.
Une semaine sur deux, je fais 6h - 13h, et 13h-20h, et c'est assez... usant, surtout avec la chaleur et tout ce qu'il faut faire après le boulot, à savoir allez par ici, aller par là, et faire ci, et faire ça...
J'ai de ce fait très peu de temps pour moi, heureusement que le 14 juillet m'a permis de me lever à 12h au lieu de 5h, soit 7h de différence xD
Sur ce, une vidéo sympa: http://www.youtube.com/watch?v=gvfJs1P-0Xc
J'espère que vous ça va et que ceux qui ont des vacances en profitent.
++
Salut Tim faut que je t'envoye mes dernier dessins. Elle est excellence cette vidéo
Bon courage
Trop mignonne la vidéo !
Y a aussi cette vidéo qui est plutôt marrante !
http://www.youtube.com/watch?v=zzenuSaTIfE&feature=related
Pauvre petit chat !
Trop mignon !
Merci Shakaan.
Regardez et surtout écoutez, à partir de 12 minutes 22: http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-16-juillet-2010-5927822.html
Ca fait peur...
j'arrive pas à charger la vidéo... ça dit quoi?
Je sais pas moi non plus j'arrive pas à ouvrir quoi que ce soit
Sinon il me reste plus que 2 semaines de stage (ENFIN !!!!)... En vacanse tout le mois d'Aout ... Lorsque j'aurais bien sûr fini mon rapport de stage de 50 pages
La vie est belle
50 pages sans fautes d'orthographe? mais qu'est-ce qu'on peut étaler sur 50 pages ?
Je serais confronté au même problème vers fin août pour la fin de mon stage.
Je compte y étaler de la confiture.
Un régal pour le futur jury !
PTDR
Désolé monsieur Cyrius, mais votre rapport de stage a mystérieusement disparu *essuie la confiture au coin de la bouche*
Veuillez nous en refaire un autre...avec de la confiture de groseille cette fois-ci