Ca y'est, le grand moment est arrivé !
Voici un descriptif du jeu :
Vous êtes John Parker Smith, gardien de prison dans une colonie humaine dans le système Lylat. Mais un jour, les prisonniers s'échappent et prennent en otage les employés de la prison ! Vous êtes le dernier rempart de la civilisation, votre objectif est de tous les tuer (et surtout leur chef !) avant qu'ils ne s'envolent vers Corneria et pensez aussi à sauver vos collègues !
Configuration recommandée :
La plus puissante possible.
Bugs reconnus :
Pleins. Partout.
Intelligence artificielle :
Remarquable (de par sa stupidité).
Durée de vie :
Excellente (5 minutes... ou 15 si vous cherchez a atteindre les secrets).
Easter Egg :
Levez les yeux au ciel. Vous pourrez y lire le nom d'un génie !
Conseils :
Il faut tuer les méchants.
Les gentils otages ne peuvent pas êtres tués.
http://www.megaupload.com/?d=BPSJ2TKS
SONDAGE :
Que pensez-vous de "Prison" ?
1) C'est le digne fils spirituel de Battle For Freedom !
2) C'est un nanar de qualité, digne d'un film de Chuck Norris !
3) C'est un jeu pas terrible en fait.
4) Quelle déception, et moi qui comptais faire un don de 500€ à Cyrius pour le remercier d'avoir fait ce jeu...
5) C'est abominable, c'est un bug de la matrice, le monde court à sa perte !
Bonne nouvelle !
La version 1.1 de "Prison" est sur le point d'être mis en ligne !
Soyez un peu patients et vous bénéficierez d'une version "améliorée".
Upload de la v1.1 en cours !
Au programme :
Chargement du jeu un peu moins long !
Une bande-son d'exception !
Version 1.1 disponible ici !
http://www.megaupload.com/?d=WNMHNMXW
Have Fun !
Et m**** ma connexion internet n'arrive pas a télécharger! Il vas falloir attendre que je sois chez moi pour y jouer!
5)
c'est possible de le finir à plus de 99%?
preums dans les plus actifs de l'année?! *keuf* *keuf*
6) Vaine tentative d'égaler le génie informatique belgio-roumain
Mais continue et diffuse le ! Ça prouvera que Battle For Freedom a des répercussions dans la vie illusoire et imagée des Netstalkers euhh geeks pardon...
PS : Fais une demande à Chaka pour le test !
J'ai envoyé un mail à Chaka, j'attends sa réponse !
Enfin ! Ca y'est !
J'ai triomphé d'Amnesia et réussit à dominer ma peur !
Je leur dois quand même une fière chandelle aux développeurs, parce qu'en ce qui me concerne, ils ont réussis leur pari dans la mesure où le début du jeu me terrifiait (comme n'importe qui) et qu'au fur à mesure, à l'approche du grand final, j'ai réussi à contrôler ma peur et à m'en servir comme stimulant pour avancer de plus en plus vite, en ignorant sur le chemin les phénomènes paranormaux de plus en plus oppressants jusqu'à la grande révélation !
Maintenant, la question est de savoir, si vous aussi, vous oserez tenter l'expérience ?
Si vous voulez rire un peu, allez dans les news de ce matin et observer un peu les messages de flood !
Lui, par contre, il ne se fera pas bannir, parce que noyer les lecteurs de cette manière et donc polluer le site, c'est moins grave que de traiter AC : Brotherhood de m**** !
PS : De toute façon, avec son compte d'1 jour, il s'en ficherait j'imagine.
Pendant ce temps... Amnesia... j'y pense encore, d'un air nostalgique... la fin que j'ai choisie de suivre m'a tellement émue que j'en ait presque pleuré de cette libération, brillamment mise en scène sur un imposant air d'orgue. Pour dire, j'ai mis la musique sur mon portable et je l'écoute dans le bus...
Ah bin quand même, ce floodeur de Darksombero s'est pris une jolie correction !
Je dois étre arrivé trop tard... Je vous voit seulement posté dans le vide ^^
Ses messages ont été effacés !
Gniêrk gniêrk...
Kaatan, arrêtes de montrer les crocs comme ça quand tu ricanes, tu me fais peur !
Ah bon c'est des crocs ces truc là ?
Bin, de loin j'avais cru...
Devinez quoi, ce soir, je me suis essayé à COD : Black Ops.
En tant que "vieux" gamer, même si je n'apprécie en aucun cas la génération des jeux actuels, je voulais me faire un avis personnel. Et que dire... c'est très scripté, linéaire au possible, bourré de clichés, limite chiant à force de "faux réalisme" et d'explosions en rafales, avec un système de soin détestable (Je suis blessé ? Je me cache 15 secondes et c'est ok !) et avec un scénario de blockbuster bas de gamme...
A part ça, c'est quand même beau, bien mise en scène, mais la bande-son est beaucoup trop transparente du coup on a du mal à rentrer dans l'ambiance.
Enfin voilà, je suis vraiment déçu, le jeu ne m'a absolument pas convaincu malgré le fait que je lui ait donné sa chance...
Tiens, Corneria Fm ne parle plus de grand chose si vous êtes rendu à plein de jeux videos xD
Alors... mort d'oiseaux, de poissons et de crabe suspecte à travers le globe voila ma nouvelle. Faites en un article XD