Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Corneria FM
RaptorFire
Niveau 35
15 janvier 2011 à 10:48:03

Une histoire de boxe et de rock français :

http://www.youtube.com/watch?v=5lwNSFdf34E

Kaatan
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:28:23

Cyrius, permet moi d'affirmer que même beau, il ne l'est pas, qu'il est très ralenti par une mise en scène pompeuse et répétitive, et que la Happy End exposants des membres de la CIA qui viennent juste de faire exploser un bateau et une base sous-marine plein de cocos puis remontant à la nage, sans matériel de plongée, 200 mètres de dénivelé pour arriver à la surface où les attendent la 7è flotte de la Navy (qui n'était pas là 15 minutes avant mais INDÉCELABLE alors qu'à 10 km des côtes cubaines), le tout sur des figures aériennes des chasseurs de l'USAF (qui ont évidemment que ça à faire) avec en fond des gros riffs de guitare électrique (véridique messieurs-dames !), ça fait un peu too much et propagande pro-américaine...

Enfin bref, c'est le même moteur graphique qu'il y a 5 ans (pas de surprise donc) , on tue du coco qui en veulent à votre famille (eux n'en ont évidemment pas et ne vivent même pas sous la menace thermonucléaire américaine non non non, pas de ça en Enfer) et on peut démembrer les corps, c'est l'important et ça se vend très bien !

Activision vous prend pour des cons et vous remercie de votre achat ! :ok:

Kaatan
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:36:49

JOUE AVEC KAATAN !

Amuse-toi avec le slogan commercial d'Activision !

A la place de "Activision", met le nom du gentil Président-directeur-général de cette magnifique firme qui ne payent pas ses vilains employés pas gentils, et remplace "cons" par des qualificatifs rigolos qui riment aussi en "on", comme "couillons", "bouffons", "pigeons", et plein d'autres ! :o))

Kikoolol : onch onch c tro lol xD ptdr jay com' de se je sur Facebook® tro mdr. é mer attand mé sa clash le cop1 Bobby kotick pwnd pa cool Kaatan jte own ta maman !

Kaatan
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:47:52

En fait Black Ops c'est plein de bonnes idée pour un mauvais résultat. Dommage.

• Voix féminine de la console* : "Essaie encore."

Ouais mais ça fait quand même depuis le 5 qu'il n'y a pas de nouveauté et qu'on nous sert cté formule...

"Essaie encore."

Gné ??

"Essaie encore."
:question:

"Essaie encore."

Si c'est pour faire du comique de répétition ça marche moyen vot' truc...

"Essaie encore."

:-((

"Essaie enc..."
KIAÏ ! :banzai: (tranche le PC en 2. Ouch.)

Sombracier29
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:11:29

Je me demande ce qui ce passerai si je posté un lien de ces postes sur le forum BlackOps... Peut être avec un peu de chance tu seras écharpper sur place!

Gniark gniark!!! Mon plan est parfait!!! :diable:

Kaatan
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:00:02

Bah je me serai déjà échappé :-p

Et tu as vraiment envie de voir ce forum trollé en masse par des pro-Callof ? Tu es un traître ! :-((

Sombracier29
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:21:13
  • Retourne sa cape*

Mouhahahaha!!! Tu m'as finalement découvere Kaatan!!! Mais tu ne pourras pas m'empécher de le faire!!!

• S'apprete a appuyer sur "Enter", mais la connexion internet s'arréte!*

NON!! Si prés du but!!! Tu me le paieras Gadjet... Euh Kaatan!

cyrius122
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:22:10

JOUE AVEC KAATAN !

Amuse-toi avec le slogan commercial d'Activision !

Cyrius : J'aime beaucoup ce jeu. En fait, je remplace souvent Activision par "Actipognon" ou "Bobby Kotick". Ensuite, les joueurs de COD, je les remplace par "Pigeons". Ensuite, le grand défenseur du monde des JV, je le nomme "Chaka". Pour finir, je remplace le nom "Call Of Duty", soit par "Call Of Pigeons", soit par "La pire série de FPS de tout les temps".
:oui:

Merci Kaatan de nous permettre de jouer avec toi et Actipognon !
:p)

Et maintenant... go troller sur le forum COD:BO pour affronter les kévins de 13 ans : "ololol comen té pa bien, cod blackpops il é tro biain cé mon jv préféray é ausi le meileur je de tou les tant sal troll alor dégagj de notr forurm !"
:oui:

cyrius122
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:25:35

Bon sang ! Kaatan, tu as posté le 17200ème message sans le célébrer !
:malade:

Sombracier29
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:28:32

Dans ce cas...

• Retourne encore une fois sa cape*

Tu NOUS le paieras Gadj... Euh Kaatan!!!

Kaatan
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:29:56

Youpi 17 200 hourra.

Kaatan
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:30:19

:-)

cyrius122
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:33:47

C'est la fête ! :fete:

Kaatan
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:37:41

Punaise je viens de m'en rendre compte les kikoolol du GL de BO sont encore là !! Les autorités (in)compétentes de jvc ne font-elles rien ?! Ont-ils choisi la facilité ???

Ca leur faisait trop mal au Arsch de jouer à un jeu aussi dur que Battle For Freedom ????

cyrius122
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:42:31

D'après toi, Kaatan ?
Un simple GL d'un jeu vu et revu... et de l'autre coté, un ovni vidéoludique qui a prouvé le manque de professionnalisme du site.
La réaction de la rédac' était vite trouvée ! :oui:

Kaatan
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:45:12

Aucune insulte ne pourrait calmer ma rage... Il faudrait que je sois devant les responsables du site, qu'on ait une discussion calme et posée. Sincèrement.

RaptorFire
Niveau 35
15 janvier 2011 à 16:28:34

Si ça intéresse des gens, j'ai débuté une fic sur le thème Smash Bros. Le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1747759-1-0-1-0-coup-d-etat-a-dream-land.htm

Et je retourne à l'écriture :pacg:

Sombracier29
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:11:13

C'est fait j'ai laissé un com... Et prévien nous pour la suite!

RaptorFire
Niveau 35
15 janvier 2011 à 17:13:08

Merci ami sombre mais fidèle :noel: :)

ninten_1
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:33:05

hey cyrius, vis à vis de BO, ta phrase a une construction incorecte: tu ne peut pas "traiter" quelque chose de m**** quand il est avéré que ce quelque chose EST une m**** ! :-p

Sujet : Corneria FM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page