Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Ma fan fic : Starfox
cyrius122
Niveau 10
04 février 2006 à 12:34:29

Cé cool , j´arrive à contourner le filtre à message de la médiathèque !! ! Chuis trop fort !! ! :ok:

timtris120
Niveau 10
05 février 2006 à 13:33:13

Ouah, cyrius t´es carément le War master !! !! :lol:

bon la suite !! !

" Une nouvelle vie qui commence "

Nous étions tous en train de petit-déjeuner.

Peppy: Qui veut encore desz nouvelles céréales au chocolat ?
Slippy: Moi steup. merci
falco qui fixaiut katt depuis le début:
Falco: Tu veux encore un peu de jus de fruit katt ?
Katt: oui Merci !! :gni:
Falco: :hap:
moi: :rire2:
toujours moi: Krystal, encore un peu de miel su ta tartine ?
krystal: Mais volontier oui, merci !
moi: :-)
Fox: Qui veut une tarine à la Fox ?
moi: Moi stp je veux bien !!
Fox: demandé c´est trouvé euh... demandé c´est arrivé.
moi: Hmm ça à l´air bon mais c koi dessus ?
Fox: Goute tu vas te régaler !! !
moi: Ok !! !!! je gouta donc.
Hmmmm mais c´est super bon !! !! Y´a un gout fe vanille mélangé miel et caramel, c´est doux c´est super !! !
Fox: :-)))
moi: :gni:
Falco d´une voix inhabituellement douce ( :rire: ) : Donc, katt, keske tu fais pedant tout ce temps !
katt: j´étais sur Dinosaur planet à la plage du cap claw. je m´y suis isolé, j´ai construit ma maison au début juste une cabane. Après on m´a aidé pui j´ai payé pour qu´on m´aide et j´ai fini par avoir une super maison. Je faisais des courses au marché du capclaw. Super ambiance !!
Mais un jour, j´ai vu des sharp claws avec le général Scales, ils avaient emprisonés la reine euh.. claude rouner je sais plus...
Fox: Cloudrunner.
Katt: ouais !! ! Et je me suis caché et j´ai entendu dire que le général Scales avait caché les pierres magiques sur les morceaux de planetes qui s´étaient détachés.
Puis réçemment les morceaux ce sont recollés, du moins trout est rentré das l´ordre. Je pense que vous n´y etes pas pour rien dans l´histoire.
Fox prit son air de fier: Oui hum hum, c´est moi qui a sauvé la planet, en récupérant les pierres et en ramenant les esprits krazoas.
Krystal: Et en récupérant mon baton magique.
Katt: Ah ok.
Falco: Après ?
Katt: après je me baladais sur le sable du cap claw ( pas cap clo M.K !! ! :rire: ) et j´allais preque tous les jours à la lage, je prenais des bains de soleil, je me baignais. Puis un jour, Timothée est arrivé. Et krystal plus tard, puis ensemble nous avions bu puis nous avions...

krystal coupa la parole en pensant que katt diriai les choses qui ce sont passés entre nous après la bataille de polochon.
krystal:...Puis nous avion joué à Donkey Konga 3 etc c´était super !! !!
moi: :rouge: Ouais c´est ça !!
katt se rendant compte qu´elle avait filli faire une gaffe: Euh oui Puis me voila.
Falco: OK.

La suite plus tard je dois débarasser !! !

timtris

MK4ever
Niveau 10
05 février 2006 à 19:09:30

Ouais pas mal!!Mais je continuerais de prononcer cap clo!!!!! :lol:

Arduck
Niveau 5
05 février 2006 à 19:46:17

Pas mal. :-)))

timtris120
Niveau 10
05 février 2006 à 19:49:01

M.K chui mort de rire !! !

romain271111
Niveau 9
05 février 2006 à 19:53:31

:gne: mais non c cape cloz :lol:

cyrius122
Niveau 10
06 février 2006 à 16:53:27

Meuh non , c´est cap clown !! ! :lol:

romain271111
Niveau 9
06 février 2006 à 17:44:26

:lol: arréte je vais mourir de rire :lol: :mort:

timtris120
Niveau 10
06 février 2006 à 17:47:53

Lol hahaha !! !
Moi g toujours dis Cap Claw pas cap clo, c pas beauc cap clo on dirait que tu dis ( cap fermé ) hahaha !! !
Mais sèrieux c´est pas beau cap clo moi je dis cap claw lol

MK4ever
Niveau 10
06 février 2006 à 19:20:39

Oé bon,c´est pas le tout,faudrait faire la suite!!!! :lol:

Arduck
Niveau 5
06 février 2006 à 22:37:48

Ouaip, on l´attend. ^^

civic92
Niveau 6
07 février 2006 à 00:30:42

...avec impatience

JB

timtris120
Niveau 10
07 février 2006 à 18:30:08

Ok, je l´a fait demain aprème, là je vais faire mes devoirs !! ! A+

timtris

timtris120
Niveau 10
09 février 2006 à 16:07:26

Bon, désolé d´avoir mit tant de time pour faire la suite.
Comme je suis malade, et que je suis à la maison, je fais la suite :ok:

" Une nouvelle vie qui commence, 2eme partie "

Après le petit déjeuné, il était 10h45:
Nous quittions tous la table. Nous nous dirigions vers le salon et la salle de jeux.

Fox: Timothée !
moi: hm ? Oui ?
Fox: je crois que je...
moi: Oui...?
Fox:...Que je te dois des excuses...
moi: euh...ben...

Fox me tendit la main en me disant:
Fox: Timothée, je suis sincèrement désolé pour ce qui s´est passé à cause de moi....Jespère que tu ne m´en veut pas plus que énormément...
moi: nan, oublie ça Fox, c´est pas grave, enfin...c´est de l´histoire ancienne, aujourd´hui il fait beau, une nouvelle vie pour nous commence, il est temps de vivre heureux un moment, il est temps pour nous de prendre des vacances !! !
ET nous nous serrâmes la main.

Fox: Merci Tim et encore pardon !
moi: :ok:

moi: Ouaaaah !! !!! Je pète la forme, ça vous dirai de vous faire une partie de Révo ?
Katt: De quoi ?
Fox: De révo, la Superbe Nintendo Révolution !! !!
katt: Ouah super !! !!
Krystal: ça fais un baille que je veux l´essayer !! !
moi: Ouais moi aussi !! !!
Falco: Yeah baby !! !!
Slippy: hiiiihaaaaa !! !!
Peppy: Ouis, enfin un peu d´actions !

Nous nous installâmes dans la salle de jeux, c´est une salle d´environ 40 m² et il y a toutes les consoles de Nintendo dans la salle, tous les jeux, les accessoires, des Basf de fous , une ambiance disco ( dec couleurs partout ) des sièges confortables, un très grand écran plasma, 255 millions de couleurs ( hahaha ) de marque non pas thomson ni sony ni toshiba ni autre mais de marque "Lylat" puissant !! !!!
Des manettes très bien, neuves , sans fil hahaha !! !! Des casques virtuels , lasalle est climatisé hahaha biensur !! !! La salle sent bon héhéhé !! !
bref Le GreatFox, depuis notre descente sur terre à Beaucoup changé et s´est plus qu´amélioré !! !
A propos de la terre, Andross est toujours à l´hopital, sur la terre.
Encore à propos de la terre ça ne fais que Deux jours que nous avons quitté la terre !! !
C´est impressionnant maisça ne fais que deux jours.

Donc retournons à notre salle de jeux !
Nous entrâmes dans cette fameuse salle de jeux.
Fox: Ouah !! ! Mortel !! !
Falco: trop puissant !! !
moi: ouaaahh !! !!
Krystal: Carément ça en jette !! !
Katt: Ouah fada c´est super technologique !! !!!
Slippy: ouah, je ne sais pas encore fabriquer ça lol.
Peppy: Non je sais La révolution n´est pas encore sortie sur la terre, mais pour nous oui!!
slippy: yeah !! !!

moi: on joue à quoi ?

Rob arrive dans la salle.
Rob laissez moi vous expliquer et vous montrre comment on se sert de la salle:
ici ( au fond à droite ) ce sont les jeux par ordre alphabétiques et par noms des consoles.
La bas ( au fond au milieu ) ce sont les consoles.
Et la bas ( au fond au milieu ) Ce sont les accessoires. Pour jouer à un jeu mais que vous ne voulez pas choisir, appuyez sur le bouton pour prendre la console que vous désirez et appuyez sur le bouton jaune ( sur le mur, il y a un bouton pour ouvrir et fermer l´espère d´amoir de metal, un bouton pour prendre un jeux choisi et un bouton pour avoir un jeux au hasard. Et ceux pour chaques endroit ( au fond a droite , eu milieu et à gauche. )
Vous obtiendrez ainsi un jeu aléatoirement.
La télé s´allume automatiquement. Interdiction de manger dans cette salle, ni d´y entrer avec des ordures.
Et pour les différentes ambiances, appuyez sur le bouton à coté de la télé ( 1 seul bouton pour avoir soit l´ambiance follie, suspense, dramatique, disco, intimes etc)
Voila. Juste avant de me mettre au travail, katt, est-elle re membre de l´équipe ?
Fox, Falco, slippy et peppy: OOOUUII !! !
Rob:D´accord, je vais donc fabriquer un 7e Arwing.
Fox: Ok !

Je vous laisse le suspense pour la suiten comment serons les jeux, comment ils vont s´éclater etc.

PS: Qui est l´intru dans l´équipe Starfox ?? !!

romain271111
Niveau 9
09 février 2006 à 16:26:26

"un très grand écran plasma, 255 millions de couleurs"
bof quand on c qu´il existe 96 milliard de couleurs :oui:

timtris120
Niveau 10
09 février 2006 à 18:14:18

HEIN ?? ?????????????
:gne: Ta vu ça où ! ta deja vu 95 mpilliards de couleurs ?? ?!!!!

romain271111
Niveau 9
09 février 2006 à 18:44:05

mon écran pc fait 96milliard de couleurs ....

timtris120
Niveau 10
09 février 2006 à 19:10:22

OK mais t pas obligé de cassr ma fic parceque ça me casse les couilles !! !!
Je savais as que de nos jours y´avais des truc aussi puissants.

" Une nouvelle vie qui commence, 2eme partie "

Après le petit déjeuné, il était 10h45:
Nous quittions tous la table. Nous nous dirigions vers le salon et la salle de jeux.

Fox: Timothée !
moi: hm ? Oui ?
Fox: je crois que je...
moi: Oui...?
Fox:...Que je te dois des excuses...
moi: euh...ben...

Fox me tendit la main en me disant:
Fox: Timothée, je suis sincèrement désolé pour ce qui s´est passé à cause de moi....Jespère que tu ne m´en veut pas plus que énormément...
moi: nan, oublie ça Fox, c´est pas grave, enfin...c´est de l´histoire ancienne, aujourd´hui il fait beau, une nouvelle vie pour nous commence, il est temps de vivre heureux un moment, il est temps pour nous de prendre des vacances !! !
ET nous nous serrâmes la main.

Fox: Merci Tim et encore pardon !
moi:

moi: Ouaaaah !! !! ! Je pète la forme, ça vous dirai de vous faire une partie de Révo ?
Katt: De quoi ?
Fox: De révo, la Superbe Nintendo Révolution !! !!
katt: Ouah super !! !!
Krystal: ça fais un baille que je veux l´essayer !! !
moi: Ouais moi aussi !! !!
Falco: Yeah baby !! !!
Slippy: hiiiihaaaaa !! !!
Peppy: Ouis, enfin un peu d´actions !

Nous nous installâmes dans la salle de jeux, c´est une salle d´environ 40 m² et il y a toutes les consoles de Nintendo dans la salle, tous les jeux, les accessoires, des Basf de fous , une ambiance disco ( dec couleurs partout ) des sièges confortables, un très grand écran plasma, 2,5 milliards de couleurs ( hahaha ) de marque non pas thomson ni sony ni toshiba ni autre mais de marque "Lylat" puissant !! !! !
Des manettes très bien, neuves , sans fil hahaha !! !! Des casques virtuels , lasalle est climatisé hahaha biensur !! !! La salle sent bon héhéhé !! !
bref Le GreatFox, depuis notre descente sur terre à Beaucoup changé et s´est plus qu´amélioré !! !
A propos de la terre, Andross est toujours à l´hopital, sur la terre.
Encore à propos de la terre ça ne fais que Deux jours que nous avons quitté la terre !! !
C´est impressionnant maisça ne fais que deux jours.

Donc retournons à notre salle de jeux !
Nous entrâmes dans cette fameuse salle de jeux.
Fox: Ouah !! ! Mortel !! !
Falco: trop puissant !! !
moi: ouaaahh !! !!
Krystal: Carément ça en jette !! !
Katt: Ouah fada c´est super technologique !! !! !
Slippy: ouah, je ne sais pas encore fabriquer ça lol.
Peppy: Non je sais La révolution n´est pas encore sortie sur la terre, mais pour nous oui!!
slippy: yeah !! !!

moi: on joue à quoi ?

Rob arrive dans la salle.
Rob laissez moi vous expliquer et vous montrre comment on se sert de la salle:
ici ( au fond à droite ) ce sont les jeux par ordre alphabétiques et par noms des consoles.
La bas ( au fond au milieu ) ce sont les consoles.
Et la bas ( au fond au milieu ) Ce sont les accessoires. Pour jouer à un jeu mais que vous ne voulez pas choisir, appuyez sur le bouton pour prendre la console que vous désirez et appuyez sur le bouton jaune ( sur le mur, il y a un bouton pour ouvrir et fermer l´espère d´amoir de metal, un bouton pour prendre un jeux choisi et un bouton pour avoir un jeux au hasard. Et ceux pour chaques endroit ( au fond a droite , eu milieu et à gauche. )
Vous obtiendrez ainsi un jeu aléatoirement.
La télé s´allume automatiquement. Interdiction de manger dans cette salle, ni d´y entrer avec des ordures.
Et pour les différentes ambiances, appuyez sur le bouton à coté de la télé ( 1 seul bouton pour avoir soit l´ambiance follie, suspense, dramatique, disco, intimes etc)
Voila. Juste avant de me mettre au travail, katt, est-elle re membre de l´équipe ?
Fox, Falco, slippy et peppy: OOOUUII !! !
Rob:D´accord, je vais donc fabriquer un 7e Arwing.
Fox: Ok !

Je vous laisse le suspense pour la suiten comment serons les jeux, comment ils vont s´éclater etc.

PS: Qui est l´intru dans l´équipe Starfox ?? !!

timtris120
Niveau 10
09 février 2006 à 19:12:28

c pas ça m´casse les couilles c´est tu ME CASSES LES COUILLES !! !!!

Bon j´arrete, oublions, mais romain, ne fais pas comme mtr3 , de me casser par ci apr là, je suis suceptible alors stop sinon ça va mal aller.

MK4ever
Niveau 10
09 février 2006 à 19:15:26

Du calme,du calme!!! :peur:
Faut être zen!!Ok?
Parce que je passe en éclair pour tuer et ce purée de boss à la mord moi le noeud!!Je vais la bousiller.. :banzai: :lol:

Sujet : Ma fan fic : Starfox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page