Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Ma fan fic : Starfox
lightbird
Niveau 10
09 février 2006 à 20:01:55

faites pas comme moi les gars.... lol

timtris120
Niveau 10
10 février 2006 à 10:35:03

désolé chui k´un pauvre minable !

romain271111
Niveau 9
10 février 2006 à 10:50:06

si a chaque foit que je dis un truc je fait insulter je dis plus rien ....

timtris120
Niveau 10
10 février 2006 à 11:45:50

Non ,tu peux dire ce que tu veux, mais tu casse ma fic en disant c tout c ça qui m´a foutu les boules.
Je cherche à impressionner en disant que la télévison plasma à 255 millions de couleurs et tu pette ma fic :
ouasi quand on sait que y´a 95 milliards de couleurs :oui:

merci ça casse tout là je passe vraiment pour un con. c tout.

Tu sais que tu es mon amis alors ne te tais pas. C´est juste que en ce moment je suis très suceptible....c tout... excuse moi...
:-(

cyrius122
Niveau 10
10 février 2006 à 17:39:42

Cé pa grave , on te pardonne Timtris !! ! :ok:

MK4ever
Niveau 10
12 février 2006 à 12:12:19

Ouais,tu sais,tout le monde a le droit de s´énerver....
Moi aussi j´aurais pas apprécié qu´il me casse et fasse le malin en disant qu´il y a des trucs encore plus mieux que ce que tu mets dans ta fic!!!
Bref,la prochaine fois,romain,fais gaffe!!!! :ok:

timtris120
Niveau 10
13 février 2006 à 11:18:19

Merci à tous et je m´excuse romain... :gni:

civic92
Niveau 6
13 février 2006 à 20:17:47

on veut la suite...SVP tim !! !!

JB

lightbird
Niveau 10
14 février 2006 à 14:17:20

oué :-)

timtris120
Niveau 10
14 février 2006 à 15:01:29

Oh non ouin !! ! Je sais pas ce qu´i c´est passé mais la fenetre d´internet s´est fermée ouin !! !J´avais fini ma fic c´ets trop,long j´ai les boules ouin !! !
BON J4APELLE CYREIUS ETR PEUT ETRE QUE JE RECOMMENCE...

cyrius122
Niveau 10
14 février 2006 à 15:15:59

Rapelle moi à 16h45 car là je sui à la médiathèque en train de vou écrire , mon idiot de bo père à coupé la connex internet pour pa que jy aille pdt les vac ...

timtris120
Niveau 10
16 février 2006 à 13:51:07

Désolé cyrius, c´était sur le répondeur... J´ai pas rappellé après...

cyrius122
Niveau 10
16 février 2006 à 16:27:37

Meme si y a le répondeur , parle , car je préfère savoir qui appelle avant de décrocher , alors appelle moi dès que tu peux (sauf ce weekend je suis pas là) .

civic92
Niveau 6
16 février 2006 à 16:52:46

moi je veut la suite !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JB

timtris120
Niveau 10
17 février 2006 à 16:18:18

Bon, j´ai attendu trop longtemps, alors voici la suite !! !

" La partie ne fait que commencer "

Nous étions tous dans cette salle, j´étais toujours aussi excité !

moi: Silence, nous allons devoir choisir la console et le jeux; Alors quelle console voulez-vous essayer en premier ?
Fox et Falco: La Nintendo Révolution !
moi: ET vous autres, vous êtes d´accord ?
les autres :rire2: ( lol hahaha les autres pffff lol ) : Ouais !! !
moi: Ok dinc krystal, me ferais-tu l´honneur d´etre la première a appuyer sur le bouton selectionnant la révo ?
krystal: Mais avec Plaisir !

Krystal appuya sur le bouton selectionnant la révo.
krystal: Quel jeux ?
Slippy: Je sais !
Peppy: Mais biensur !
Fox: Super...
falco et katt: ...Smash...
moi et Krystal: ...Bros...
Tous le monde : Révolution !! !!! Yeah !! !

Krystal entra le nom du jeux sur un clavier sur le mur correspondant aux choix des jeux. Krystal tapa donc sur le clavier " SUPER SMASH BROS REVOLUTION "
Automatiquement, une machine insert le jeux dans la console nintendo. Une machine nous passe les manettes, ce nétaitn pas les manettes télécommande mais les mabnettes révolution qui r"ssemblaient à des mannettes game cube mais plus sophistiqué. La télé s´allume et le jeux démarre.
Nous regardîmes l´intro suoper bien faite.
Je mis start. On pouvait chosir entre:

- Solo
- Versus
- Option
- data
Je selectionna et entra dans versus et il y avait environ une cinquantaine de persos qu´on pouvait chosir qui étaient rangés par équipe:
équipe mario et compagnie, équipe link et compagnie, équipe kirby et compagnie, équipe fireemblem et copmpagnie etc etc...

Nous prîmes léquope Starfox et nous selectionnâmes nos persos:
Falco prit falco, fox pris Fox, Peppy et slippy ainsi que krystal faisaient leur apparition dans le jeux.
Puis je vis qu´il y avait aussi le perso katt.
Je ne savais qui prednre. Et c´es en voyant ce truc de ouf que j´étais comme ça :ouch2:
Quand j´ai vu que j´étais dans le jeu hahahahah :rire: :rire: :rire: j´étais dans le jeu, on pouvait me prednre comme perso ( ouais faut bien du fun dans la fic, je m´insère dans le jeu pour le fun ).
Je pris donc mon perso, tout le monde étais époustouflé.
Nous pouvions choisir plus de 40 stages ( piste, niveau ).
Nous prîmes le niveau GreatFox.
Puis la partie commença, et pendant 2 minutes, nous nous smashâmes ( hahaha ).
Krystal et moi fûmes les grand gagnants !! Falco et Katt qui jouèrent avec nous furent mort de rire telelemtn ils étaient content du jeux et tellement ils s´éclataient.

En attendant, Peandant que nous nous écltatâmes, Andross était toujours à l´hopital et ne tarderais pas à refaire apparition...
La suite plus tard.

timtris.

MK4ever
Niveau 10
17 février 2006 à 17:19:54

:lol: !!Un peu de fun,ca fait pas de mal!! :ok:
Vive la suite!! :-)))

cyrius122
Niveau 10
17 février 2006 à 17:31:31

Même avis que M-K :-)

civic92
Niveau 6
17 février 2006 à 17:34:04

bien dit MK!!

vivement la suite

JB

timtris120
Niveau 10
17 février 2006 à 18:17:13

OK, merci !! !

Au fait cyrius, tu sais combien de points de compétences à distribuer je gagne kan je monte d´un niveau sur predalia maitenant ?? ??
93 hahaha !! !

ET jesuis niveau 209 avec art martial niveau 3010 !! ! et enchainemetn 3010 et j´ai fait un enchainement avec 687 ciups hahaha et 89000 dégats le truc de ouf !! ! ET 301 en médicorp.
Bref.n Je psne que...nan je penseque tu dirais non. DE te crééer un perso et de la mettre dasn la guilde de nos enemis et après de prtotéger ton pêrso et de te munir d´amur et de cnon à plasma etc... ça t´aiderai...

timtris120
Niveau 10
17 février 2006 à 18:17:48

pas 687 coupsmais 68 désolé :rire2:

Sujet : Ma fan fic : Starfox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page