Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Ma fan fic : Starfox
Timtris
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:30:10

Ouais, le point tellurique de l'océan :-)

krytal_aime_fox
Niveau 3
24 avril 2009 à 09:24:48

ve la suite :-d :up:

tu fera un épisode avec ma pti aspiration que jai écri

Timtris
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:59:47

T'en fais pas, les vacances, dans mon esprit sont dans ce genre :ok: :-)

Je poste une suite ce soir, ou au pire demain :ok:

krytal_aime_fox
Niveau 3
24 avril 2009 à 15:08:28

se soir o plu vite :-)

krytal_aime_fox
Niveau 3
24 avril 2009 à 18:04:41

les vac bintôt fini :snif2: :snif: :snif2: :snif:

davefox_is_back
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:12:28

C'est interressant de voir qu'il suffit d'une fille pour te faire enfin bouger Tim :lol:

Je lirai dès que possible !!!!

Et salut à toi nouvelle venue :hap:

Timtris
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:11:59

Quand on me montre qu'on apprécie mon travail, ça fait plaisir.
J'ai pas vu grand monde me dire que ma fic était bien, et que la suite était grandement attendue.

Oui au fait, bienvenue à toi Krytal :-)

MK4ever
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:25:33

Hé, on m'attendait non ?Et bah me voilààà !!

C'est plutôt pas mal même si j'ai du mal à me remettre l'histoire en tête. J'ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite ! :ok:

krytal_aime_fox
Niveau 3
24 avril 2009 à 20:05:40

bas vive le pouvoir des fille ^_^ :rouge: :noel:

Timtris
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:53:36

N'exagérons rien xD j'ai moi aussi envie d'une suite :lol:

Ravi de te voir dans cette petite rue en décomposition en plein coeur d'un combat M.K :-)

La poste, euh... la suite dans... 1h peut-être plus :ok:

Timtris
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:55:15

Voici la tesui :ok:

Starfox saison 2 épisode 12

<< De mal en pire >>

... Les balles atteignirent mon bouclier et juste avant que celui-ci ne cède, Fox me renversa sur le sol.
C'est alors que je réalisai qu'il s'était sûrement mangé les balles qui m'étaient destinées.
Falco sortit avec Katt... Enfin, au sens propre du terme, même si ça va dans les deux sens...
Bref, ils sortirent de cette petite rue sans issue et plombèrent 2 autres sbires qui s'apprêtaient à nous jeter des grenades nova, ayant une portée d'environ 30m. Autant vous dire qu'on seraient tous morts si Falco et Katt ne les avaient pas éliminés.

???: Vite, tous dans le secteur Delta 3 au sud-ouest, besoin de renforts immédiatement, envoyez toutes vos unités.

Un gars répondu au méchant pas beau, et nauséabond... enfin nauséabond, j'en sais rien, mais pas beau, ça c'est sûr, lui disant que les unités étaient en route.

Tim: « Fox !!! Oh non, Fox, qu'est-ce que tu as fait... Nonn... Fooxxx !!!! » pleurais-je.
Fox: « C'est bon Tim, pleure plus, je suis renait de mes propres cendres ! » me dit-il, me tendant la main pour me relever.
Falco: « Tu veux dire grâce à ton bouclier ! » expliqua-t-il.

Fox avait en effet activé son bouclier, ce qui l'avait protégé des balles, et boules d'énergies ennemis. Il n'était en réalité, pas blessé le moins du monde. Quoi que... en tombant sur moi, il était tombé sur un os dur... enfin un os... c'est pas vraiment le mot xD.
Le soldat restant s'était caché, attendant ses camarades, et à peine fûmes nous remis de ce presque-accident que les renforts étaient arrivés et nous avaient pris en sandwich de part et d'autre de la rue.

Tim: « Ho ho... La on est vraiment dans la marde... »
Fox: « Hey, nous aussi on a des renforts, tricheurs »

Fox appela ROB à la rescousse, lui demandant d'envoyer 2 landmasters, malgré l'étroitesse de la rue, mais cela était malheureusement impossible car les cieux de Venom étaient désormais surveillés de très près.

Falco: « Geez leweez, c'est pas le moment tas de ferrailles trouve une solution bouge, c'est serré ici ! »
Katt: « Si nous détruisions le mur derrière nous, nous aurions peut-être accès à la rue voisine. » proposa-t-elle.
Tim: « Probablement notre dernier espoir... » dis-je, fataliste.

Après avoir mûrement réfléchi entre les tirs ennemis qui fusèrent à nos pieds et nos oreilles, nous escaladâmes la mur de la rue sans issue pour nous diriger dans celle voisine, cette fois plus large, assez large pour envoyer des landmasters.

Fox: « ROB, peux-tu essayer d'envoyer des landmasters, on a besoin de renforts, d'urgence !! »
ROB: « Négatif, impossibilité temporaire »
Falco: « Quand on rentrera je te recyclerai espèce de... »
Tim: « Si on a la possibilité de rentrer un jour, parce que là, faut courir !!! » dis-je, entendant les troupes arriver dans la rue précédente.

Nous prîmes nos jambes à notre cou, sans oublier les épaules et la tête, et le reste aussi même, pour nous mêler à la population dans une grande avenue très peuplée.

Fox: « Ok, on se sépare tous, on change de tenue, mode touriste et on se fond dans la foule ok ? »
Tous: « Compris ! »

Nous nous séparâmes, voyant des soldats affluer de part et d'autres... de partout en réalité, en tentant d'adopter une démarche naturelle et non affolée.
Fox avait une tenue bien masculine avec le débardeur moulant et le short. Quand à son équipement, ils étaient dans son sac à dos sur son dos.
Falco, en mode métrosexuel paraissait encore plus frimeur qu'à l'habitude, ce qui le rendait plutôt... indiscret.
Krystal elle était en tenue légère, avec des vêtements tout de même discrets tels qu'un tee-shirt vert pâle et un jean dans lequel elle avait assez chaud.
Slippy était habillé, par pure coïncidence, tout en vert, tel un écolo extrémiste avec la chapeau vert, le tee-shirt vert et le short vert. Le tout pas trop vif mais qui ne passait pas inaperçu non plus.
Katt était encore moins discrète que Slippy, elle était en tee-shirt rose, short très court bleu. Ses longues et belles jambes roses attiraient l'attention de plus d'un libidineux.
Quant à moi, j'étais en tenue ordinaire, a savoir un jean et un tee-shirt bleu et noir.
Nous portions tous un sac, mais nous étions tous à au moins 150m les uns des autres.

Fox: « Ok, on rentre tous dans une boutique, et on y reste pendant 1 heure, d'accord ? N'hésitez pas à communiquer quoi que ce soit. »

Tout le monde acquiesça. Malheureusement nous ne pûmes nous cacher plus d'une demi heure. En effet, Falco avait choisi la mauvaise enseigne en entrant dans un magasin de luxe, où l'autorité avait sa place.

Falco: « Graaa, j'ai pas choisi le bon endroit, y a de la racaille de partout ! »
Tim: « Tu veux dire, des poulets ? » dis-je en me fendant la poire, fier de mon allusion.
Falco: « Crétin, qu'est-ce que tu veux dire par... » rétorqua-t-il avant de se prendre la mauvaise personne en pleine figure.

Falco était entré en collision avec un des soldats, en sortant de la boutique, qui nous recherchaient, vu son uniforme et son arme à la main. Le détecteur de métaux du sbire s'activa, lui indiquant qu'il aurait apparemment une prise.

Sbire: « Votre sac s'il vous plait, ouvrez-le »
Falco: « Des affaires de touriste, que voulez-vous de plus, je suis nouveau dans la... »
Sbire: « J'ai dit ouvre ton sac pigeon ! »
Falco: « Le dernier qui m'a traité de pigeon, il l'a payé de... »

Le sbire s'énerva et pris le sac des plumes de Falco, l'ouvrit et découvrit le matériel.

Sbire: « Des affaires de touristes hein... »

Falco assomma le garde d'un coup de coude bien placé avant de se faire repérer et de se faire poursuivre.

Falco: « Ici Falco, je suis poursuivit par des racailles, je crains de me faire racketter , vite qu'est-ce que je fais ?! »
Fox: « On se rejoint devant la tour côté restauration, vite mais discrètement. Falco, sème tes poursuivants, je sais pas, montre-toi astucieux et... bref, il faut que tu retrouve une couverture suffisante ! »
Falco: « J'ai pas froid merci, mais je vais essayer » dit-il, commençant à s'essouffler.

Tandis que nous nous dirigions vers la tour qui allait décrocher son rôle d'ici peu de temps, Falco se fondit dans la foule en piquant une chemise, une paire de lunettes de soleil et un chapeau.

Falco: « Ok les gars, je crois que j'ai réussi, je vous rejoint »
Fox: « Très bien, nous sommes arrivés, on t'attends... »
Peppy: « Fox, on a un problème, Stella a disparue, et le GreatFox est attaqué, à cette vitesse, on risque de... »
Fox: « Peppy ?! Peppy réponds ! »

A suivre...

krytal_aime_fox
Niveau 3
25 avril 2009 à 09:19:41

super :ok: la suite la suite

krytal_aime_fox
Niveau 3
05 mai 2009 à 20:20:27

fic :sleep: :fier:

Timtris
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:39:14

Désolé, ma fic est sur le DD de mon autre ordi en réparation, donc pas de suite avant ce week-end au mieux du mieux, désolé. :-(

MK4ever
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:11:05

Héhé, cette fusillade me dit quelque chose...
Bref, j'attendrai le temps qu'il faut pour la suite !

Timtris
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:31:54

Ah bon ? Si c'est le cas c'est involontaire parce que je ne m'inspirais de rien en particulier, je voulais qu'il y ait des rebondissements :-)

Timtris
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:42:12

Bon, toujours pas l'autre ordi, voici une suite improvisée, j'epsère qu'elle ne sera pas ratée:

Ah, je précise que j'ai décidé de changer de style de rédaction. J'attends votre avis sur cette modification :ok:

<< Not gonna make it >>

Capitale de Venom, centre ville. 11h45

« Peppy ?! Peppy réponds moi ! » criait Fox, pris de panique, voyant que la situation allait de mal en pire, qu’il était au cœur de la planète de l’ennemi et que Peppy ne donnait plus signe de vie. Fox et ses amis n’allaient probablement pas rentrer chez eux… et moi non plus puisque je me trouvais avec eux, en cette belle journée ensoleillée tempérée mais chaotique, ce qui ajoutait une touche d’ironie en ce jour qui pourrait nous être fatal.

Nous étions donc au pied de cette tour et tandis que Falco arrivait discrètement, nous commencions à nous fourguer dans l’ascenseur antigravitationnel. Une première pour moi. Nous prîmes pour destination le dernier étage, afin d’éviter le plus de contact avec la foule et essayer de nous dissimuler dans un coin moins fréquenté.
Oui, nous changions de stratégie. Au lieu de nous dissimuler dans la foule, nous avions décidé de nous isoler un maximum, même si le dernier étage en plein air était probablement peuplé lui aussi.

Alors que nous arrivions à destination, Krystal eut comme un flash, pas vraiment une vision mais elle réagit a la vue du sommet de la tour qui finissait en une sphère à laquelle on pouvait accéder a l’aide d’une petite plateforme antigravitationnelle, même système que l’ascenseur pour l’activer, mais l’accès était surveillé par deux gardes armés jusqu’aux dents.

« Bon, je propose que soit on les achèves, soit on fait diversion, soit on se débrouille pour passer sans se faire voir, soit on les envoie se faire voir » dis-je, d’un ton drôle mais sans que personne ne sourit pour autant.
« Faisons comme si nous étions des touristes ordinaires, car ils doivent probablement être au courant de… » « Ah ouais, pas bête surtout avec Slippy » dit Falco, coupant Fox.
« Faut se séparer, sinon on peut être certains de se faire repérer » dis-je, avant que les 2 gardes ne nous repères »

Nous nous séparâmes donc. Falco, Katt et Fox d’un côté et Krystal moi et Slippy de l’autre.
Nous allions donc chacun de notre côté, groupés, quand Krystal eut un autre flash, presque une vision. Elle ressentit comme quelque chose de dangereux qui émanerait de la sphère de la tour. Aucun doute, il était désormais certain qu’il nous fallait voir ce qui se tramait au-dessus de nos têtes.
« KryKry à FoFo, j’ai encore eut un flash, il faut vite trouver un moyen d’accéder à la sphère, j’ai un très mauvais pressentiment. » dit Krystal, certaine d’elle.
« KryKry ? FoFo ? Ca alors, j’aurais juré que tu était trop sérieuse… » s’exclamait Falco. « J’avoue que c’est pas trop mon style, mais c’est l’auteur qui l’a voulu » s’expliqua-t-elle.

Après cette courte discussion, des gardes arrivèrent de l’ascenseur, armés et prêts à faire feu. Ils étaient sans nul doute la pour nous, mais dans notre tenue, ils ne pouvaient nous reconnaître. Fox tâcha de dissimuler Falco qui avait semé auparavant des gardes qui seraient susceptibles d’avoir communiqué son apparence physique et vestimentaire à leurs camarades. Ils firent un tour de terrain et commençaient à repartir dans l’ascenseur quand un des gardes se retourna et inspecta chacune des cinquantaines de personnes présentes.

« Aie, ça se présente mal, Falco, Fox, dirigez vous vers l’asc… Mince d’autres brutes arrivent… » m’exclamais-je, tandis que les gardes se rapprochaient de leur cible.
En quelques instants, plus d’une vingtaine de gardes étaient sur le toit et empêchaient l’accès à l’ascenseur.
« Vite, les escaliers ! » s’exclamait Fox tandis qu’un garde l’interpella lui et le faucon qui l’accompagnait.
« Hey, vous ! restez où vous êtes ! » « Qui ça, moi ? » dit une vieille personne. « Non, pas vous madame, eux ! » dit-il, pointant Fox et Falco qui se faisaient la malle dans les escaliers, faisant la sourde oreille.
« Hey, mais ce ne serait pas eux les pourchassés dans la rue qui a été détruite ?! » m’exclamais-je en pointant du doigt d’innocents civiles ressemblant plus ou moins aux de compères en fuite, à l'opposé de leur position.
Le garde se tourna vers moi et observait la direction que j’indiquais, et tandis qu’ils, lui et ses camarades, allaient inspecter les innocents, nous nous enfuîmes dans la cage d’escalier quand plusieurs gardes montaient dans notre direction et nous interdîmes de descendre.
Ma diversion avait donc été inutile et n’avait réussi qu’à nous faire repérer davantage.
Les gardes de l’étage nous interpellèrent, nous étions peu après démasqués, dans de sales draps et aucun moyen d’échapper…
«Fox…Fox… Tu…reçois ?...Peppy…Venom…repérés…dernière…chance… »
C’était la voix de Peppy, mais la transmission était de très mauvaise qualité, et le pire était à prévoir.
« Peppy, » dit Fox a voix basse. «…que veux-tu faire ? »

« Les pattes sur la tête, allongez-vous sur le sol ou nous le ferons de force ! » criait un des sbires.
« Et mon pied dans ta gueule tu le veux de gré ou de force ? » jura Falco, non décidé à se laisser faire.
« Vous êtes cernés et encerclés, rendez-vous ou mourrez ! » répliqua le méchant, en criant de plus belle.
« Eh bien, on peut dire que vous ne perdez pas votre temps pour vous mettre dans des situations embarrassantes, c’est le moins qu’on puisse dire, a couvert, je vais bombarder la zone ! » dit une voix dans nos communicateurs, pas inconnu mais dont l’identification restait à confirmer.
Stupéfaits, nous regardions autour de nous avant d’apercevoir au-dessus de nos tête, une pluie de tirs d’Arwing…

Timtris
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:00:13

J'ai fait la suite... les amis...?

Ca va que j'écris pour moi-même, sinon j'aurais fermé y a un moment... Quel manque de solidarité sur ce forum, je crois que je vais décider de le déserter...

Timtris
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:01:35

Je sais que ça vous plait pas mais... mais je peux pas vous forcer a lire en meme temps...

Autant me dire si vous vous en fichez, comme ça j'écrirai pour moi dans mon ordi... ca m'évitera de perde du temps sur ce topic...

davefox_is_back
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:28:13

Moi ça me plait timounet t'en fais pas !! :p) Pis tu sais ya le bac et les exams alors sont tous occupés tkt pas !! ^^

Sujet : Ma fan fic : Starfox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page