Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Station Odobenus
cyrius122
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:09:30

Au secours !! ! koff , koff , moi et Wolf on étouffe dans notre cellule !! !
Le Phazon se répand trop rapidement ...
Maria ... ... vite !! !

romain27111
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:08:07

cyrius122 : ca t´enbéte si c moi qui te sauve ? :)

MK4ever
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:22:52

Trop tard!!!!C´est à mon tour!!! :lol:
Maria prit la clé et posa une dernière question au clone:
"Au fait,qui sont les deux voix?
_Tu n´as....pas...reconnu?
_Andross et Scales....
_Ex...act... :mort: "
Maria était encore sous le choc.Elle ne pensait pas qu´elle pouvait tuer,même pour sauver quelqu´un.Ses réflexes de tueuse à gage seraient-ils de retour?
Ou comme le disait le clone,elle ne connaissait pas tout de son passé...
"Ah,voilà la sortie!!!"
Elle se précipita dedans et se réveilla à côté de la cellule de Cyrius.Encore un peu sonnée,elle s´apercut que ses blessures avaient disparu,ce qui prouvait qu´elle était bien dans la réalité.Cependant,dans sa main se trouvait la clé...
Elle n´eut pas le temps de réfléchir puisqu´elle regarda la console et désactiva la sortie de Phazon,en entrant le code,qu´elle ne conaissait pourtant pas!!

cyrius122
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:00:45

Le phazon se dissipa et Maria libéra Cyrius de ses liens .
"Félicitations , soldate ! Vous me ferez pensez à vous remettre une médaille lorsque nous serons de retour à la station ."
"Ok , chef , alons libérer Nataku et les autres prisonniers ."
"Mais ceux qui sont encore prisonniés dans leur monde parallèle ne peuvent pas encore sortir ."
"Exact , c´est pourquoi nous allons plutôt nettoyer cette base . Nous devons détruire le canon d´Andross ainsi que son flingue Telkamachin ..." reprit Maria .

Donc , Maria , Cyrius et Wolf sortirent de la cellule et assomèrent discrètement deux gardes et ramassèrent leurs blasters .
Mais dès qu´ils se relevèrent , l´alarme se déclencha dans le haut parleur général et une voix cria :
"Alerte rouge !! ! Des Cybers-lions rebelles se dirigent vers la base (voir les anciens épisodes d´Odobenus pour comprendre) , tout les Cybers-lions d´Andross doivent se mettre à leur poste de tir ."
"Profitons-en ", pensa le commandant , "Pendant qu´ils seront occupés à se battre , nous irons saboter l´hypercanon et nous devrons retrouver Andross" ...

romain27111
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:29:47

moi je suis dans un univer parallèle entrain de me batre dans un vaisseau pourri qui risque d´exploser d´une segondes a l´autre :peur:
la routine quoi :)
:lol:

lion_bleu
Niveau 10
10 novembre 2005 à 08:42:46

:lol: ben ouais la routine,

mais wolf ne suivit pas le groupe,il emprunta un autre chemin et sortit de la base,et retrouva lion_bleu(le premier cyber-lion clonné,voir ancien épisodes de station odobenus)

wolf:aouh!ggrrr...

l_b:hein?attends je branche le traducteur!bip traducteur enclenché
wolf:cot cot codac

l_b:merde j´ai pas choisi le bon traducteur :lol: voila!

wolf:eh lion_bleu,c´est moi,espio

l_b:espio?attends tu me fais marcher la?

wolf:ben non,j´ai explosé à cause d´un missile et je me suis réincarner en loup

l_b:ah ouais la routine,quoi! :lol:

wolf:écoute on as peu de temps,les autres vont faire exploser le canon d´andros,faut pas que vous restiez la ou vous aller tous mourrirent!

à vous la suite

MK4ever
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:02:11

Ok,c´est parti!!!Cette suite va déchirer!!! :lol:
Maria restait perturbée par ce qu´il venait de lui arriver:la clé,le code qu´elle trouva toute seule.....
Mais l´heure n´était pas à la réflexion,car il fallait maintenant trouver Andross et détruire son canon....
La suite plus tard,j´ai pas d´idées!!! :lol:

cyrius122
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:35:27

Cyrius et Maria se mirent à courir à travers les couloirs . Trois gardes apparurent et se cachèrent dèrrières des caisses explosives .
Cyrius blasta les caisses et les gardes furent désintégrés en milles morceaux par le souffle de l´explosion .
La voix dans le haut parleur retentit :
"Alerte noire !! ! Les rebelles sont entrés dans la base et détruisent tout . Il faut les arrêtez maintenant !! ! Colmatez les issues , construisez des barricades , actrivez les tourelles de défense , mais surtout protégez la salle de l´hypercanon ."
"Ca va être dur" , pensait Cyrius ."Les rebelles ne savent pas qui nous sommes et ils risquent donc de nous tirer dessus . On a donc intêret à se grouiller !! !"
D´autres gardes apparurent au fond couloir et aperçurent le commandant ainsi que Maria ...

romain27111
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:08:57

la suite :
aprés un long combat contre le Carthago
[CM]*ARG !! ! il on touché le system de refroidisement nous ...(une explosion termine le méssage)*

• une porte d´hyperespace aparu et il en sorti : andross !*

aprés le combat contre andross je revien dans le monde normal !

• se réveille dans sont vaisseau !*
  • hein quoi ? je suis mort ? *
  • un olograme aparais prés de Cyrius et de Maria !*

et dis :

• il ce passe quoi la ? je suis un peux perdu moi !*
Vicky_foxie
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:04:39

Nataku regarda Andross avant de lui assèner un dernier coup d´épée. Le singe... ÉCLATA en morceau?

"Que... UN HOLOGRAMME"

-"huhuhuhuh well done sugar."

"S..Satsuke!?!"

-"Pas exactement little sweete. Il est... on pourrait dire mort il y a longtemps. Peu arpès ton départ en fait. Il a... mystérieusement disparut dans un flash d´étincelles."

Il disait cela d´un ton mielleux. Presque amusé.

"Alors..."

-"Oui, c´est moi... ANDROSS"

MK4ever
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:16:54

Je ferais bien une suite,mais j´ai pas d´idées pour ce moment-là!!!! :-(

cyrius122
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:03:35

Pendant la bataille , Krystal , qui était rester à station Odobenus , regardait le vide à travers la vitre de sa chambre .
L´espace était magnifique . Toutes ces étoiles , cette profondeur , cette atmosphère de solitude , cela lui rappelait que son mari était parti à la guerre , mais en reviendrait t´il ?
Elle se carressait le ventre , le bébé aimait bien ça . Elle se sentait si seule . Cyrius lui manquait ...

romain27111
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:34:52

snif :snif: :snif2: moi personne pense a moi :snif: :snif2:

MK4ever
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:45:42

T´as qu´à te trouver une renarde qui veut bien te faire des trucs au lit chaque soir!!! :lol:
Bon,là faut vraiment que ca avance!!!!
Alors qu´ils cherchaient une façon d´entrer discrètement dans le labo sans se faire tirer dessus,Maria trouva une grille qui menait dans les conduits d´aération.
"Excellente idée!!!! :ok:
_Merci,patron!! :rouge: "
Mais après avoir passé tout l´étage et qu´ils étaient presque arrivés au labo,le sens inverse de ventilation s´activa.
"Vite,quelque chose pour s´accrocher!!!!
_Y´a rien!!!! :-(
_ON EST DANS LA MEERDE!!!! :snif: :lol: "

cyrius122
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:34:04

Les Darks cybers-lions (DCL pour faire plus rapide) commmençait à être submergé par le nombre important de rebelles cybers lions (RCL) . Ceux-ci étaient trois fois plus nombreux qu´Andross le pensait .
Les tourelles de défense et les miradors de protection étaient tous éclatés les un après les autres à coups de roquettes . Les RCL étaient extrêmement bien armés et ils progressaient rapidement . La porte d´entrée principale de la base n´était plus qu´a 100 mètres de l´avant-garde ...

Cyrius sortit un grappin et défonça une autre grille d´aération , tenant Maria dans ses bras . Il repartit dans les couloirs avec elle et blastait tout les gardes qu´ils apercevaient . Mais lorsqu´ils arrivèrent devant la porte d´entrée de la salle de l´hyper-canon (un immense labo) , un droïde haut comme trois hommes se dressa devant eux .
Il sortit quatres super-blasters de sa coque et se mit en position au combat ...

MK4ever
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:23:56

Cyrius,ca existe le verbe blaster? :lol:
Bon,la suite!!Enfin,ca avance!!! :content:
"Là,on a un gros problème!!!! :peur:
_Exact!!Détournez son attention pendant que je je désactive l´hyper-canon!!!
_Compris!!!:-)))"
Un gros combat était alors lancé.Malgré sa petite taille,la droïde se débrouillait très bien,et Maria avait parfois du mal à résister.
"Ca vient la désactivation?
_Il est codé,je m´en doutais!!!!
_Viiite!!Je ne tiens presque plus!!" :snif:
Mais pendant ce moment d´inattention,le droïde en profita pour injecter un tranquilisant dans le cou de Maria,qui s´évanouit aussitôt. :sleep: :lol:
Et le voilà qui se dirige maintenant vers l´écran de contrôle..
Désolée Cyrius,mais là....T´ES DANS LA MERDE! :lol:

lion_bleu
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:08:45

ué mais la vraie grosse merde mdr,pis mk,le robot il est pas petit il est grand lol

cyrius122
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:59:14

Cyrius enclencha un logiciel portatif de piratage sur la console principale .
Le droïde sortit sa mitrailleuse lourde et tira sur Cyrius mais le commandant évita le tir à temps . Hélas , les balles vinrent exploser la console et l´écran .
Le canon , court-circuité, commencait à dégénérer et préparait un tir automatique sur Corneria !! !
"Mer... credi , j´ai plus le choix , je pose une charge de nadrinium explosif sur le pied du canon et je dégage avec Maria ."
Mais le droïde avait compris le plan B de Cyrius et barrait l´entrée de la passerelle d´accès à l´hypercanon .
"Il va falloir lutter dur pour passer" ...

lion_bleu
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:56:19

tout d´un coup,un loup (plus rouge sang que bleu)pulvérisa la vitre en un superbe vol plané(parfaitement réalisé si on passe sur l´atterissage)puis dérapage,il se mit à courir et sauta sur le robot en lui mordant une jambe,la diversion était réalisée,mais maintenant il fallait encore que wolf se tire de la!

cyrius122
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:30:26

Pendant que Wolf se battait avec le droïde , Cyrius monta sur la passerelle , courut à toute vitesse , et vint déposer une charge de nadrinium explosif au pied de l´hypercanon .
Mais quand il se retourna , la passerelle s´effrondrait dans un énorme vacarme , le droïde , en tentant de tuer Wolf , avait lancé quatres roquettes qui manquèrent leur cible et vinrent défonçer la passerelle .
Cyrius était pris au piège , en dessous de lui , il y avait une bonne cinquantaine de mètres de vide , et sans la passerelle ...
il était foutu !! !

Sujet : Station Odobenus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page