Mais eeuh!!!Voilà chui obligée de me réveiller!!!
La suite:
Au moment où Cyrius allait tomber dans le vide et s´aplatir comme une crêpe(miam!!! ),un grappin s´accrocha au plafond.Il vit Maria monter doucement.
"Vite,accrochez-vous!!!!"
Elle sortit alors son revolver,puis un viseur.
Elle ne mit que quelques secondes à viser dans le dos du droïde,qui commença à se désactiver.
"Y´avait quoi là-dedans?
_Un virus!!!^^
_Excellent travail!!!Récupérez Wolf et on se sauve avant que ca explose!!!
_ "
Ils avaient eu le temps de contempler l´explosion du canon et entendre Andross crier de rage.
"Ca fait du bien de se venger!!!^^
_Exact!!Rentrons,maintenant!!!"
Ils avaient eu le temps de récupérer aussi Nataku,qui dormait toujours,mais les chercheurs de la station cherchaient déjà un antidote....
C´était fini pour le moment,mais ils n´allaient pas tarder à entendre parler de nouveau des 2 énergumènes....
comme toujours je sert a rien
(Avouez vous vous étiez pas attendu à ma suite XD)
/Monde réel/
Nataku était endormie, la sueur coullait sur son visage. Elle semblait terrifié.
/Dimension parralèle/
"JE N´Y CROI PAS!"
-"Et pourtant... tu devras t´y faire douce louve craintive. Tout ceux que tu aimes meurent. La vie est ainsi faite."
"Je... je vais donc devoir m´y résoudre. Si je suis cette arme... Vous êtes donc imbécile de me donner la clé"
-"Quoi!?"
C´est alors que Nataku sauta au coup du singe pour l´embrasser longuement. Andross se débattait et il finit par tomber au sol: mort sur le coup.
"Vous auriez dû vous taire père. Si je n´aurait pas comprit que je n´était que poison, je n´aurait pas su que mes lèvres étaient cyanure et arsenic."
Elle tomba au sol, le noir se faisant autour d´elle.
/Monde réel/
La louve versa une larme dans son sommeil, mais, bien qu´elle ai vaincu son ennemi, elle ne voulut se réveiller.
Ouais,excellent,vicky!!
Ca faisait longtemps qu´on t´avait pas vu dans le coin!!!!
Je ferais une suite plus tard,car mon ordi déconne grave!!!Il redémarre dès que j´active la caméra sur MSN!!!Bref,ca me soule!!!
Mais j´ai déjà une idée de la suite!!!!
Je vous réserve encore quelques surprises du genre de celle que je viens de faire,avec les mondes parrllèles!!!!
Andross et Scale s´étaient enfuis .
L´explosion avait été des plus belles .
Tout les cybers-lions avaient péris sauf Espio .
L´équipe retourna au vaisseau , fière de sa victoire .
De retour à la station , Cyrius remit un exemplaire de la médaille du courage à chacun des membres de l´équipe (et même à R27111 , tu vois on pense à toi !! ! LOL)
Puis , les soldats vaquèrent à leurs petites activités pépères , sauf Nataku qui dormait encore .
Le commandant Hedoth retrouva sa femme . Elle était si belle ... Il l´embrassa tendrement ; des larmes coulèrent sur leurs deux visages .
"J´ai bien cru ne jamais te revoir mon amour ."
"J´ai eu si peur pour toi , chéri ..."
Ils s´allongèrent sur leur lit et continuèrent à s´emrasser et à se carresser longuement (mais ils ne firent pas l´amour vu que Krystal était enceinte) .
eu.... tu peux pas me remétre de m´édaille car je suis à Bitterfeld la
oula je me suis perdu
Comprends plus rien!!!
La suite!!!
Après la remise des médailles,il y eut une fête improvisée.Au menu,hamburgers à volonté et boissons en tout genre à gogo...Ca promet..
Il devait être 1h du mat´ quand Maria sortit de la salle,une fois de plus bourée comme un p´tit lu!!!
Elle rencontra son patron,accompagné évidemment de sa femme.
"Vous inquiétez pas,chef!!!Je vais arrêter la vodka tout de suite...après cette bouteille!!!Hips!!! "
Puis,elle se rappela qu´elle avait toujours la clé du bureau de Cyrius.Elle décida d´aller.
Elle n´eut pas de mal à trouver le tiroir à secrets,et y trouva le dossier,mais elle entendit les pas de son patron arriver.
"Merde!!!! Bon,tant pis,j´improvise!!!"
Il entra,et la scène commenca.
"Hep patron,z´avez pas..hips!!.. vu mon string?
_Euh....
_Ok,merci ko mm!!!Hips!!!"
Il sortit.
"Ouf,c´était moins une!!Bon,je le verrai plus tard,je le prens et je retourne faire la teeeuf!!! "
quoi il y a une féte ?? ? et moi je suis pas la
Trop le coup du string !
Pendant ce temps là , Cyrius était partit avec sa femme faire la fête .
A un moment , il s´éclipsa et se rendit aux toilettes . Assis sur la cuvette , il sortit un talkie-walkie de sa poche et murmura :
"A toutes les unités , préparez-vous à passez l´attaque ..."
"Préparez-vous à passez à l´attaque" je voulais dire , scusez-moi .
Nataku se réveilla. Elle n´était pas tout à fait rechargé. Elle se leva et alla vers le laboratoire délabré pour y chercher un produit. Elle cherchait, mais ne trouvait rien. Toutes les fioles étaient brisé, tout les sérum vidé. Rien pour la regargé. Il...fallait...que...quelqu´un...l´aide...
Elle sécroulla au sol, incapable de bouger. Une simple machine hors-fonction.
Cyrius!!!!
Pendant ce temps-là,Maria improvisa un petit srtip-tease sur le nouveau Madonna.
Eh oé,vous voyez les jeunes,l´alcool fait des ravages!!
Mais elle s´arrêta avant d´enlever son soutif.
"Oh bah merde!!Je me déshabille pour le patron et il est même pas là!!!hips!!!
Je vais aller voir dans les..hips!!!..chiottes!!! "
euresement que toute alcol qu´il soit me soit enterdi!!!!
Maria arriva dans les toilettes des hommes et vit Cyrius sortir d´une cabine .
"Hips , chef , je vous cherchais , qu´es vous faites , hips ?"
"Ben , une ptite commission ..." LOL
Pendant ce temps là , dans les couloirs de la station , un commando de Xenixs (soldats Hedoth) s´approchait de la salle de la fête .
Le chef parla à ses guerriers :
"Cyrius Rolg , notre commandant , craint qu´un terroriste d´Andross ne se soit infiltré parmi les civils pour déposer encore une de ses sempiternelles bombes dans un coin , nous devons le retrouver et le neutraliser rapidement avant que la panique ne gagne la foule . OK ? "
"Affirmatif , chef !! !"
Cyrius raccompagna Maria , bourrée , à sa table ...
"D´ailleurs , excusez moi de devoir vous le dire , mais , ne rentrez plus dans les toilettes des hommes sans permission , ça ne se fait pas ."
ok bon je prends la suite:
wolf avait assisté à la scene,il s´allongea au milieu de la salle pendant que maria commençait à se déshabiller et à vouloir sauter par la fenêtre(merci aux gardes qui l´ont retenus)wolf fit un drole de rêve,tout avait explosé,du sang remplaçait le sol.et le silence était pesant,plus de musique.il était debout,et il regardait autour de lui.tout était détruit,il vit une main avec un bracelet autour du poignet et sut tout de suite ce qui s´était passé,il accouru et poussa les gravas avec son museau et découvrit maria(il avait l´habitude de voir se bracelet,le plus souvent quand elle se déshabillait pour aller dans la douche )
-je,je crois que c´est la fin!dit-elle dans un dernier souffle de vie,puis elle referma tendrement les yeux
il poussa un hurlement déchirant,qui se répercuta dans les couloirs silencieux de la station,et tout d´un coup il se réveilla,la musique endiablée qu´il avait entendu avait laissé place à des slows.son rêve l´avait troublé,il se dirigea vers la seule personne qui le comprendrait:nataku.au passage il apercu maria(qui état entiere,merci pour elle)qui dansait un slow avec le boss sous le regard vigilant de krystal.arrivée devant nataku,il s´assit et la regarda(c´est fou ce qu´elle est belle vue sous cet angle,quoi que les autres ne sont pas mal non plus,mais passons)
-heu nataku?
-oui c´est moi,comment t´a devinée
(petit humour scinique de sa part)
-j´ai fait un mauvais rêve
-compte pas sur moi pourte lire un livre
-non c´est pas ça,pour le livre ya déja krystal qu´est d´accord pour me le lire,mais en fait j´ai l´impression d´avoir eu une vision
-une vision?rien que ça!c´était quoi ta vision?
wolf lui expliqua puis
nataku:hum je comprends,y avait-il un truc pour t´indiquer quand cela aurait-il pu se passer?
-heu?ah si,la grande horloge dans la salle,elle indiquait 02:00
-hum,alors on as une heure!va te recoucher,moi je vais vérifier quelque chose!
-ok merci!
vos suites!!J´étais pétée de rire!!!
C´est beau de voir que vous avez repris mo humour!!!
Trop cool,je danse un sloow avec le patron!!!
La mienne plus tard,je fais mon blog!!!