Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Station Odobenus
romain27111
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:40:44

personne remarque que g disparu ?? ? :snif2:

Vicky_foxie
Niveau 8
04 décembre 2005 à 03:43:54

Euh... dans les circonsatance, ça va être dur^^´´

à moi

Nataku s´était glissé dans la première pièce qu´elle avait vu ouverte(la chambre de Maria entre-temps). Il y avait donc plusieur trace de sang et ça sentait la chaire brûlé.

"Ma...maria? QU... qu´est-ce qui ce passe? Qu´est-ce que tu as?"

La louve ne comprenait pas l´eau qui coulait des yeux de Maria. Nataku décida de se raprocher d´elle.

"T...tes yeux coulent..."

• Je ne sais pas pourquoi, mes je sent que... que si les miens pouvaient, ils couleraient aussi*(entre *...* c´est les pensé de mon perso)

La louve regarda longuement Maria. Elle ne comprenait pas. Elle voulait que les yeux de Maria arrêtent de couler car elle sentait que de ces petites goutte d´eau, il en découlait un grand malheur. Que quelque chose de terrible était arrivé.

Vicky_foxie
Niveau 8
04 décembre 2005 à 03:44:55

Ps: Ne controler pas mon perso ¬¬

lion_bleu
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:19:08

et puis nataku saute par la fenetre,fin!

non sérieux

wolf revint de je sait pas ou(je me rapelle plus ou j´étais resté) et vit qu´un énorme troupeau était arreté au milieu du couloir,il se faufila parmis eux(en mordant quelques fesses au passage)et se retrouva à coté de maria,puis il la regarda,regarda nataku et finalement posa son regard sur ce qu´il y avait sur le sol.des larmes remplirent les yeux de wolf.à croire que les loups n´étaient pas sans émotions(quoiqu´avec nataku on peut se demander :lol: )

lion_bleu
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:38:34

non sérieux,c´est qui gordon?il est devenue quoi le pere de krystal?et cyrius?la je rame!

MK4ever
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:54:36

T´es méchant,l_b!!!! :lol:
C´est bizzare,tout le monde il est là pour vous consoler!!! :lol:
Ma suite,faite à l´arrache,parce que je sais pas trop quoi faire!!!!Marre de sauver le patron!! :lol:
Maria,en voyant que tout le monde pleurait à cause d´elle,décida de sécher ses larmes et de faire des recherches pour se changer les idées.
"Faut que je sache si ce que j´ai revé peut se réaliser..Après,tout,c´est comme ça que j´ai gagné mon bac,alors pk ca marcherait plus?" :lol:
La suite plus tard,je v manger!! :lol:

cyrius122
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:17:32

J´essiaerais de faire la suite de mon histoire demain car mes parents sont furax et veulent pas que je reste plus de 20 min .
En espérant que l´ordinateur ne sera pas débranché (par mon père) demain ...

Vicky_foxie
Niveau 8
04 décembre 2005 à 23:47:29

(Nataku elle a pas pleuré je rapelle XD donc c pas tout le monde :p)

Nataku regarda eché ses larmes

"Qu...Qu´est-ce qui c´esy passé... di...dit-moi... gniu"

(Si elle à le la difficulté à parler, c´est qu´elle ets juste un piri peu masacré ¬¬ à moitié brûlé et elle saigne quoi ¬¬)

lion_bleu
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:05:04

c´est tout? :lol:

lightbird
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:25:26

je peut m´inscrire dans cette histoire? mais par contre, je connais pas lhistoire , alors si vous le pouvez, faites moi un résumé svp merci^^

MK4ever
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:46:35

Oh,il a plagié mon idée!!!!
J´vais porter plainte!!!! :lol:
Si ca fait comme dans Star Wars,il va tuer Krystal avec le bébé dans le ventre,il va naître,et moi chré obligée de le tuer et j´vais péter un discours trop triste!!
Mais je voudrais bien être plutôt Padmé que Obi-Wan!!Parce que la barbe.... :malade: :lol:

Bon,va p´tet falloir sauver Nataku et
récupérer le patron....
Et qui est-ce qui s´y colle?bah oui,c´est Bibi MK!!!! :lol:

MK4ever
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:00:32

Bon,la suite!!!
Dans la bibliothèque de la station,Maria trouva un petit livre rouge caché dérrière une pièce secréte qui contenait sa batte... :lol:
Non,sérieux!!!
Elle l´a trouvé avec d´autres livres dans la rubrique:"Spécial Maria"!! :lol:
Ce livre s´appelait "Pouvoirs de prémonition,coment avoir son bac avec un QI de marmotte!!" :lol:
En cherchant,elle ne trouva rien,mais le vent souffla alors bizarrement et la page des rêves prémonitoires s´ouvrit.
"Ca,c´est un bon signe du destin!! :oui: "
Elle découvrit alors une légende très populaire,enfin,c´est ce qu´ils disent,parce que personne la connaissait avant!! :lol:
Une fille timide,maladroite et super sexy serait capable de prédire l´avenir et de sauver une planète disparue....
"Vous la connaissez,vous?Moi,je vois pas!!!" :lol:
Elle s´appelle MK,comme Maria the King!!!
"Ah bah oui,je vois qui c´est!!!!
NATAKU!!!Paraît que t´es une élue!!! :lol:
Quoique,en y réfléchissant....Bah oui,c´est moi!!!!Qu´est-ce que je suis conne parfois!!! :lol: "

cyrius122
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:21:07

Ok , Lightbird , fais toi une carte d´identité comme en première page avant de nous rejoindre , par contre , pour le résumé , je peut pas t´aider car ya bcp trop de choses à expliquer .

La suite :
"Ne pleures plus Cyrius ... et rejoins-nous !! !" Le Hedoth leva la tête , il avait reconnu la voix de celui qui lui parlait : ANDROSS !! ! Il se leva rapidement et sortit son Beretta 92 , au cas ou .
"Snif , qu´est-ce que tu me veux ... encore ?"
"Je viens te prévenir , Cyrius ... Le compte à rebours a commencé . Tu n´as donc pas vu que ton véritable ennemi n´était pas moi ?
C´est Nataku qu´il faut tuer !! ! C´est elle la vraie responsable de tout ce qui nous arrive .
Pendant que tu es absent à la station , je suis sûr qu´elle va essayer de tuer Krystal et ton enfant !! !
JE PEUX T´AIDER , CYRIUS !! ! " fit-il avec sa grande voix caverneuse .
"Je ... non , snif ... vous mentez ."
"Allons , seul moi ait le pouvoir de te faire sortir de ce monde dans lequel tu est à présent enfermé . Tu veux protéger celle que tu aimes ? Hein ? Alors , rejoins-moi et nous ferons régner notre loi sur Lylat , et en échange , je te donnes le droit de retourner à Odobenus , de sauver ta femme et de tuer Nataku ."
"Ta gueule , vieux bouffon !! !"
Cyrius tira sur Andross mais la balle traversa ce qui n´était qu´un hologramme .
"Haaa , Cyrius Rolg , je te croyais plus intelligent que cela ... Je reviendrais demain à la même heure , d´ici là tu auras bien réfléchi , mais tu ne tiendras pas ici plus très longtemps , ta femme non plus , vu que Nataku va la tuer !! ! Refléchis , Cyrius , réfléchis " !! !
L´hologramme disparut et Cyrius s´effondra en larmes , il ne croyait pas à ce que disait Andross , mais il voulait tant revoir sa femme , Krystal lui manquait tellement .
Andross pouvait il réellement le faire sortir d´ici ? Peu importe , il fallait qu´il revoit sa femme , il voulait la revoir , l´embrasser , la serrer dans ses bras ... Ce sentiment était si fort que Cyrius commença à se tordre de douleur par terre , il devait absolument revoir la femme qu´il aimait . Devenant à moitié fou , il se demandait si Andross n´avait pas finalement raison ...

romain27111
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:51:08

nonnon moi je peux partir de xen (vive la Propulsion hyperespace :cool) :oui:

romain27111
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:52:07

nonnon moi je peux partir de xen (vive la Propulsion hyperespace :cool: ) :oui:

lightbird
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:28:18

nom: inconnu nom de code: LIGHTBIRD

prenom: inconnu (on connait juste mon nom de code, le meme ke mon pseudo)
age 17

grade: amiral du vaisseau amiral SPEEDER, commande une partie de l´armée spaciale du gouvernement terrien

carrière: a debuté lors du recrutement de la
guerre des planètes (sur mes dessins que j´ai envoyés, il ya a le principal ennemi: les Krykons)contre les Krykons, j´ai d´abord été soldat, puis grâce a ma grande éfficacité lors dune bataille, j´ai été gradé de soldat a 1er Lieutenant, ensuite, vu que j´ai été utile lors de nombreuses autres batailles, je suis passé an Colonnel, Commandant et enfin amiral. j´ai une bonne experience en combat, et j´ai fait développer plusieurs prototypes intéressant.

compagnon:aucun(e) (jen aurai un plus tard dans l´histoire

stade actuel: commande un seul vaisseau (SPEEDER), patrouile en dehors du systeme Negada(c´est celui dans mon dessin je ne vous ai peut etre pas envoyé le dessin repré sentant le systeme), dans un secteur proche de Xen et , et je ne doute pas que les Krykons me suivent pour me tendre une embuscade (le problème, c´est que les krykons ont des systèmes "furtifs" par rapport au radars( ils ne peuvent pas être invisible)

et j´ai un "petit" secret que vous découvrirez plus tard, dans l´histoire...

voila ^^

lightbird
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:41:06

je commence quand vous voulez^^

MK4ever
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:29:36

Cyrius,chui pas super d´accord avec toi....
Tu te rappelles Fox-City?On avait fait pareil et à la fin c´était le bordel!!Alors c´est le dernier qu´on accepte,parce qu´il y a déjà romain et marvin en plus!!! :honte:
Bon,ma suite!!!
Maria,décidée à sauver son patron par la seule force de son esprit,alla chercher un paquet de somnifères.Mais elle était tellement contente d´être l´héroïne d´une légende comme les princesses de son enfance....qu´elle ne fut pas attention à la boîte..C´était des anti-dépresseurs!! :ouch: :lol:
Mais l´effet était le même..Elle s´écroula instantanèment....
La voici arrivée à Xen.
"Ma..Maria..Qu´est-ce que vous faites là?
_Ne m´appelez plus Maria,appelez-moi MK!!!! :lol:
Patron,je suis là pour vous sauver!!!!Grâce à mes pouvoirs magiques!!!!
_Ca y est,elle est devenue maboule!!! :honte: :lol:
_Pas le temps de parler de moi!!Je vous ramène,faut soigner Nataku,elle est blessée et très énervée!!!
_Ca alors.....
_Quoi? :question:
_Non,rien!!!! :hum: "
Les revoici,les voilà à la station!!
Et voilà,une fois de plus,Super-MK a encore sauvé tout le monde!!!! :oui:
MERCI SUPER-MK!!!!!! :lol:

lightbird
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:29:41

bon bah tan pis je commence :ok:

j´était en train de patrouiller dans un autre système(près de xen mais moi je connais pas)
moi: bon, alors commandant?
(ah oui j´ai oublié de dire que mon équipage était composé de droides comme ceux des separatistes dans starwars mais en bleu,des soldats et des commandants, humains bien sur^^)

commandant droide: aucun ennemi détecté sir
moi: parfait
setion du radar principal: euh... monsieur, je viens de détecter des krykons et euuuhhh plutot beaucoup
moi: et merde...
setion du radar principal: ILS NOUS TIRENT DESSUS!!!!!!
moi: a toutes les sections de canons! tirez sur les cibles ennemies!
canon1: ok, on va les défoncer!
canon2:ouais
moi: les gars, c´est pas le moment de bavarder!
je ne veut pas vous engeulez mais c´est plutot urgent
canon1: ho, ca va, si on peut plus rigoler...
moi: justement c´est pas le moment!!
canon1,2,3,4,5,6,7et8: ok
section d´analyse des dommages: les tirs nous atteignent!!
canon5: j´en ai eu un!
canon3: putain c´est quoi c´te bordel?
section d´analyse des dommages: les boucliers faiblissent!
moi: merde si on ne fait rien c´est EU qui vont NOUS buter!!! je vais prendre les commandes d´un canon ah oui et est-ce qu´il
reste des chasseurs droides de disponibles?
section hangar: non monsieur
moi: PUTAIN MAIS C´EST PAS VRAI!!! :lol:
bon j´y vais

après une bataille infernale de 3heures, on a finalement gagné cette bataille

moi: eh bah dis-donc! c´était pas d´la tarte
section d´analyse des dommages: euh je crois que ce n´est pas encore fini...
moi: COMMENT CA????? :lol:
section d´analyse des dommages: bah plus d´énergie! le générateur de bouclier a dû être touché....et....
moi: et quoi?
section d´analyse des dommages: il n´y a plus de propulsions: les reacteurs ont étés considérablement endommagés...
moi: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!! :lol: :lol:
c´est bon c´est la fin les gars...
canon1: ben on dirait oui...
moi: combien de temps on tiendras avec les vivres restantes?
commandant droide: 3 mois maximum
plus tard, j´ai lancé un signal de détresse en ésperant que quelqu´un nous vienne en aide...

voila a vous de faire la suite si vous le voulez!

lightbird
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:34:03

si ca vous embette tant que je vienne c pa grave, je vous en veu pas, je peu m´en aller fau l´dire c´est tout ._.

Sujet : Station Odobenus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page