personne remarque que g disparu ?? ?
Euh... dans les circonsatance, ça va être dur^^´´
à moi
Nataku s´était glissé dans la première pièce qu´elle avait vu ouverte(la chambre de Maria entre-temps). Il y avait donc plusieur trace de sang et ça sentait la chaire brûlé.
"Ma...maria? QU... qu´est-ce qui ce passe? Qu´est-ce que tu as?"
La louve ne comprenait pas l´eau qui coulait des yeux de Maria. Nataku décida de se raprocher d´elle.
"T...tes yeux coulent..."
La louve regarda longuement Maria. Elle ne comprenait pas. Elle voulait que les yeux de Maria arrêtent de couler car elle sentait que de ces petites goutte d´eau, il en découlait un grand malheur. Que quelque chose de terrible était arrivé.
Ps: Ne controler pas mon perso ¬¬
et puis nataku saute par la fenetre,fin!
non sérieux
wolf revint de je sait pas ou(je me rapelle plus ou j´étais resté) et vit qu´un énorme troupeau était arreté au milieu du couloir,il se faufila parmis eux(en mordant quelques fesses au passage)et se retrouva à coté de maria,puis il la regarda,regarda nataku et finalement posa son regard sur ce qu´il y avait sur le sol.des larmes remplirent les yeux de wolf.à croire que les loups n´étaient pas sans émotions(quoiqu´avec nataku on peut se demander )
non sérieux,c´est qui gordon?il est devenue quoi le pere de krystal?et cyrius?la je rame!
T´es méchant,l_b!!!!
C´est bizzare,tout le monde il est là pour vous consoler!!!
Ma suite,faite à l´arrache,parce que je sais pas trop quoi faire!!!!Marre de sauver le patron!!
Maria,en voyant que tout le monde pleurait à cause d´elle,décida de sécher ses larmes et de faire des recherches pour se changer les idées.
"Faut que je sache si ce que j´ai revé peut se réaliser..Après,tout,c´est comme ça que j´ai gagné mon bac,alors pk ca marcherait plus?"
La suite plus tard,je v manger!!
J´essiaerais de faire la suite de mon histoire demain car mes parents sont furax et veulent pas que je reste plus de 20 min .
En espérant que l´ordinateur ne sera pas débranché (par mon père) demain ...
(Nataku elle a pas pleuré je rapelle XD donc c pas tout le monde
Nataku regarda eché ses larmes
"Qu...Qu´est-ce qui c´esy passé... di...dit-moi... gniu"
(Si elle à le la difficulté à parler, c´est qu´elle ets juste un piri peu masacré ¬¬ à moitié brûlé et elle saigne quoi ¬¬)
c´est tout?
je peut m´inscrire dans cette histoire? mais par contre, je connais pas lhistoire , alors si vous le pouvez, faites moi un résumé svp merci^^
Oh,il a plagié mon idée!!!!
J´vais porter plainte!!!!
Si ca fait comme dans Star Wars,il va tuer Krystal avec le bébé dans le ventre,il va naître,et moi chré obligée de le tuer et j´vais péter un discours trop triste!!
Mais je voudrais bien être plutôt Padmé que Obi-Wan!!Parce que la barbe....
Bon,va p´tet falloir sauver Nataku et
récupérer le patron....
Et qui est-ce qui s´y colle?bah oui,c´est Bibi MK!!!!
Bon,la suite!!!
Dans la bibliothèque de la station,Maria trouva un petit livre rouge caché dérrière une pièce secréte qui contenait sa batte...
Non,sérieux!!!
Elle l´a trouvé avec d´autres livres dans la rubrique:"Spécial Maria"!!
Ce livre s´appelait "Pouvoirs de prémonition,coment avoir son bac avec un QI de marmotte!!"
En cherchant,elle ne trouva rien,mais le vent souffla alors bizarrement et la page des rêves prémonitoires s´ouvrit.
"Ca,c´est un bon signe du destin!! "
Elle découvrit alors une légende très populaire,enfin,c´est ce qu´ils disent,parce que personne la connaissait avant!!
Une fille timide,maladroite et super sexy serait capable de prédire l´avenir et de sauver une planète disparue....
"Vous la connaissez,vous?Moi,je vois pas!!!"
Elle s´appelle MK,comme Maria the King!!!
"Ah bah oui,je vois qui c´est!!!!
NATAKU!!!Paraît que t´es une élue!!!
Quoique,en y réfléchissant....Bah oui,c´est moi!!!!Qu´est-ce que je suis conne parfois!!! "
Ok , Lightbird , fais toi une carte d´identité comme en première page avant de nous rejoindre , par contre , pour le résumé , je peut pas t´aider car ya bcp trop de choses à expliquer .
La suite :
"Ne pleures plus Cyrius ... et rejoins-nous !! !" Le Hedoth leva la tête , il avait reconnu la voix de celui qui lui parlait : ANDROSS !! ! Il se leva rapidement et sortit son Beretta 92 , au cas ou .
"Snif , qu´est-ce que tu me veux ... encore ?"
"Je viens te prévenir , Cyrius ... Le compte à rebours a commencé . Tu n´as donc pas vu que ton véritable ennemi n´était pas moi ?
C´est Nataku qu´il faut tuer !! ! C´est elle la vraie responsable de tout ce qui nous arrive .
Pendant que tu es absent à la station , je suis sûr qu´elle va essayer de tuer Krystal et ton enfant !! !
JE PEUX T´AIDER , CYRIUS !! ! " fit-il avec sa grande voix caverneuse .
"Je ... non , snif ... vous mentez ."
"Allons , seul moi ait le pouvoir de te faire sortir de ce monde dans lequel tu est à présent enfermé . Tu veux protéger celle que tu aimes ? Hein ? Alors , rejoins-moi et nous ferons régner notre loi sur Lylat , et en échange , je te donnes le droit de retourner à Odobenus , de sauver ta femme et de tuer Nataku ."
"Ta gueule , vieux bouffon !! !"
Cyrius tira sur Andross mais la balle traversa ce qui n´était qu´un hologramme .
"Haaa , Cyrius Rolg , je te croyais plus intelligent que cela ... Je reviendrais demain à la même heure , d´ici là tu auras bien réfléchi , mais tu ne tiendras pas ici plus très longtemps , ta femme non plus , vu que Nataku va la tuer !! ! Refléchis , Cyrius , réfléchis " !! !
L´hologramme disparut et Cyrius s´effondra en larmes , il ne croyait pas à ce que disait Andross , mais il voulait tant revoir sa femme , Krystal lui manquait tellement .
Andross pouvait il réellement le faire sortir d´ici ? Peu importe , il fallait qu´il revoit sa femme , il voulait la revoir , l´embrasser , la serrer dans ses bras ... Ce sentiment était si fort que Cyrius commença à se tordre de douleur par terre , il devait absolument revoir la femme qu´il aimait . Devenant à moitié fou , il se demandait si Andross n´avait pas finalement raison ...
nonnon moi je peux partir de xen (vive la Propulsion hyperespace :cool)
nonnon moi je peux partir de xen (vive la Propulsion hyperespace )
nom: inconnu nom de code: LIGHTBIRD
prenom: inconnu (on connait juste mon nom de code, le meme ke mon pseudo)
age 17
grade: amiral du vaisseau amiral SPEEDER, commande une partie de l´armée spaciale du gouvernement terrien
carrière: a debuté lors du recrutement de la
guerre des planètes (sur mes dessins que j´ai envoyés, il ya a le principal ennemi: les Krykons)contre les Krykons, j´ai d´abord été soldat, puis grâce a ma grande éfficacité lors dune bataille, j´ai été gradé de soldat a 1er Lieutenant, ensuite, vu que j´ai été utile lors de nombreuses autres batailles, je suis passé an Colonnel, Commandant et enfin amiral. j´ai une bonne experience en combat, et j´ai fait développer plusieurs prototypes intéressant.
compagnon:aucun(e) (jen aurai un plus tard dans l´histoire
stade actuel: commande un seul vaisseau (SPEEDER), patrouile en dehors du systeme Negada(c´est celui dans mon dessin je ne vous ai peut etre pas envoyé le dessin repré sentant le systeme), dans un secteur proche de Xen et , et je ne doute pas que les Krykons me suivent pour me tendre une embuscade (le problème, c´est que les krykons ont des systèmes "furtifs" par rapport au radars( ils ne peuvent pas être invisible)
et j´ai un "petit" secret que vous découvrirez plus tard, dans l´histoire...
voila ^^
je commence quand vous voulez^^
Cyrius,chui pas super d´accord avec toi....
Tu te rappelles Fox-City?On avait fait pareil et à la fin c´était le bordel!!Alors c´est le dernier qu´on accepte,parce qu´il y a déjà romain et marvin en plus!!!
Bon,ma suite!!!
Maria,décidée à sauver son patron par la seule force de son esprit,alla chercher un paquet de somnifères.Mais elle était tellement contente d´être l´héroïne d´une légende comme les princesses de son enfance....qu´elle ne fut pas attention à la boîte..C´était des anti-dépresseurs!!
Mais l´effet était le même..Elle s´écroula instantanèment....
La voici arrivée à Xen.
"Ma..Maria..Qu´est-ce que vous faites là?
_Ne m´appelez plus Maria,appelez-moi MK!!!!
Patron,je suis là pour vous sauver!!!!Grâce à mes pouvoirs magiques!!!!
_Ca y est,elle est devenue maboule!!!
_Pas le temps de parler de moi!!Je vous ramène,faut soigner Nataku,elle est blessée et très énervée!!!
_Ca alors.....
_Quoi?
_Non,rien!!!! "
Les revoici,les voilà à la station!!
Et voilà,une fois de plus,Super-MK a encore sauvé tout le monde!!!!
MERCI SUPER-MK!!!!!!
bon bah tan pis je commence
j´était en train de patrouiller dans un autre système(près de xen mais moi je connais pas)
moi: bon, alors commandant?
(ah oui j´ai oublié de dire que mon équipage était composé de droides comme ceux des separatistes dans starwars mais en bleu,des soldats et des commandants, humains bien sur^^)
commandant droide: aucun ennemi détecté sir
moi: parfait
setion du radar principal: euh... monsieur, je viens de détecter des krykons et euuuhhh plutot beaucoup
moi: et merde...
setion du radar principal: ILS NOUS TIRENT DESSUS!!!!!!
moi: a toutes les sections de canons! tirez sur les cibles ennemies!
canon1: ok, on va les défoncer!
canon2:ouais
moi: les gars, c´est pas le moment de bavarder!
je ne veut pas vous engeulez mais c´est plutot urgent
canon1: ho, ca va, si on peut plus rigoler...
moi: justement c´est pas le moment!!
canon1,2,3,4,5,6,7et8: ok
section d´analyse des dommages: les tirs nous atteignent!!
canon5: j´en ai eu un!
canon3: putain c´est quoi c´te bordel?
section d´analyse des dommages: les boucliers faiblissent!
moi: merde si on ne fait rien c´est EU qui vont NOUS buter!!! je vais prendre les commandes d´un canon ah oui et est-ce qu´il
reste des chasseurs droides de disponibles?
section hangar: non monsieur
moi: PUTAIN MAIS C´EST PAS VRAI!!!
bon j´y vais
après une bataille infernale de 3heures, on a finalement gagné cette bataille
moi: eh bah dis-donc! c´était pas d´la tarte
section d´analyse des dommages: euh je crois que ce n´est pas encore fini...
moi: COMMENT CA?????
section d´analyse des dommages: bah plus d´énergie! le générateur de bouclier a dû être touché....et....
moi: et quoi?
section d´analyse des dommages: il n´y a plus de propulsions: les reacteurs ont étés considérablement endommagés...
moi: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!!
c´est bon c´est la fin les gars...
canon1: ben on dirait oui...
moi: combien de temps on tiendras avec les vivres restantes?
commandant droide: 3 mois maximum
plus tard, j´ai lancé un signal de détresse en ésperant que quelqu´un nous vienne en aide...
voila a vous de faire la suite si vous le voulez!
si ca vous embette tant que je vienne c pa grave, je vous en veu pas, je peu m´en aller fau l´dire c´est tout ._.