Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Station Odobenus
romain27111
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:55:57

vicky_foxie : je travail sur une métode de clonage me sufi juste d´un poil et je peux te rendre la vie :oui: maleuresement c en dévelopement et jamé testé ...

bref ma suite :

• se proméne a xen!*
  • voie un signe de vie sur le radar !*
  • s´aproche des lieu !*
  • reconais cyrius !! !*
  • un olograme aparais pres de cyrius* et dis :
  • cyrius ?? ? ques tu fait ici ?? ????*
lightbird
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:44:21

ma suite :ok:
a peine le vaisseau de l´éclaireur atterit, il n´eu pas le temps de discuter, car un vaisseau krykon était déjà dans l´atmosphère de Xen(il voyait le vaisseau arriver) il remonta aussitot dans son vaisseau et engagea l´ennemi
il lui tira une volée de missiles et une rafale de tirs de plasma et ble vaisseau krykon explosa.

éclaireur: je vois un vaisseau krykon Monsieur
moi: Ok va lui dire bonjour
éclaireur: c´est déjà fait
moi: eh bah dis donc! t´est aussi rapide que moi! :ouch:
éclaireur: bon, et pour le mec en bas?
moi: non; laisse tomber on a pas le temps les autres vaisseaux krykon vont bientot rapliquer
je vais vite prévenir le gouvernement pour qu´il m´envoie des renforts et des vaisseaux paske moi chui a sec
éclaireur: ok
moi: on va installer une base temporaire sur cette planète. ah oui et els gars, quand on va installer cette base, n´oubliez pas de mettre des canons défensifs, bande d´abrutis paske la derniere fois c´est comme ca qu´on a faillit se faire dégommer
ingénieurs: oh ca va! on peut pas dire que tu as été très fin toi aussi

à suivre...

lightbird
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:53:14

ah oui au fait le mec en bas c´était cyrius mais je n´avais pas le temps de l´aider: j´avais déjà des emmerdes :lol:

lightbird
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:15:55

au fait j´ai une question: les scientifiques qui ont créés Nataku, ils étaient humains ou pas? (c´est juste une question comme ca!)

lion_bleu
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:40:34

tu me passe ton adresse msn lightbird?

lightbird
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:24:48

ok c´est: pascale.levillain@hotmail.fr et c´est quoi la tienne?

lion_bleu
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:04:59

lion_bleu00@hotmail.fr

lightbird
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:07:39

:ok: :merci:

Vicky_foxie
Niveau 8
11 décembre 2005 à 23:46:58

Nataku a été créée dans un univers parralèle par Andross(voir les post précédent), mais elle a été envoyé dans cette dimension et des scientifique on fait des travaux sur elle(humain ou pas, on s´en fiche). Ses émotions, sa mémoir, tout a été éfacé lors de la mort de Satsuke(mais ça, elle le sait pas bien).

Bref, on l´a reprogrammé et sa raison d´existé:

Protéger la famille Rolg

Et maintenant, j´ai hâte que tu post la réactions de Krystal Cyrius :P

lightbird
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:50:22

merci pour l´info
vicky_foxie :ok:

cyrius122
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:28:58

Ok , je le ferais demain , car mes parents veulent que je déconnecte .

romain27111
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:31:26

:ok: g hate de voir la suite :oui:

lightbird
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:31:22

dsl je le ferai pdt les vacances: PROMIS!! :ok:

lightbird
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:35:26

je parle de ma suite bien sur!

cyrius122
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:09:14

Krystal partit se réfugier au poste de sécurité le plus proche .
Des Xenixs assurèrent sa protection pendant que d´autre partaient à la poursuite de Nataku et D´Andross .
Krystal , plus que stréssée , s´assit sur une chaise et carressait son ventre pour se rassurer , elle et son bébé : "Chuuut , n´ai pas peur , mon amour , je ne laisserais personne te faire du mal ..."

Les Xenixs continuaient la poursuite lorsqu´ils arrivèrent dans le secteur détruit par l´explosion . Mais aucune trace de Nataku ni D´Andross .
Tout à coup , le plafond céda et plusieurs sharpclaws accompagnés du général Scale pénétrèrent dans la station !
Les soldats de Cyrius partirent se mettre à couvert dèrrière des morceaux de murs tombés dans l´explosion et commencèrent à mitrailler les Sharpclaws qui arrivaient en très grand nombre .
L´officer de section s´écria : "Si Cyrius ne nous vient pas en aide , Odobenus va tomber aux mains de ces sales trouffions . Commandant , ou-êtes vous ?"

cyrius122
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:16:55

Les alarmes de la station commmencèrent à se déclencher dans tout les coins . Des dizaines de Sharpclaws infiltraient la station et massacraient tout les civils qui se trouvaient sur leur routes !
Les Xenixs , bien que très résistants et organisés , n´arrivaient pas à repousser les reptiles , en très large supériorité numérique .
Les soldats Hedoths du poste de sécurité commencaient à paniquer : l´ennemi se rapprochait du secteur ma

cyrius122
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:20:54

mais il fallait à tout prix protéger Krystal Rolg , et celle-ci , avec son gros ventre , ne pouvait pas courir très vite . (LOL)
Les Xenixs décidèrent donc de sécuriser du mieux qu´il fallait leur poste .
Mais seul Cyrius pouvait les sortir de là ...

romain27111
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:35:47

cyrius : ta pas vue mon méssage ?

Vicky_foxie
Niveau 8
13 décembre 2005 à 23:07:03

Pendant ce temps, Nataku et Andross s´était téléporté dans un autre endroit. C´était, un laboratoire. Alors que Nataku n´arrivais plus vraiment à bouger, Andross en profita pour la mettre K.O.

La louve ouvrit les yeux et vit qu´elle était enfermé dans une sorte de tube. Elle flottait dans un liquide rougeâtre et Nataku suposa que c´était son sang qui avait donné cette teinte.

Elle voulait sortir, mais n´y arrivait pas. Personne n´était autour d´elle et personne ne pouvais l´aider. Soudain, Andross entra.

-"Je t´ai enfin louve de lumière. Je t´aurais comme j´ai eu le loup de ténèbres MWuhahahahaha"

• S...SATSUKÉ!?*
cyrius122
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:58:42

Réponse à R27111 :
Là , Cyrius , il est évanoui , y peut pas te répondre , alors emmènes-le dans ton vaisseau et essaye de le réanimer .
Ok ? :ok:

Sujet : Station Odobenus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page