ouais romain reste t´est sympa et en plus si tu part, l´histoire partira en couille!
reste steuuuplaiittttt romain!!!
comme c gentiment demander
houla,ça deviens trop compliquée,écoutez c´est moi qui part,le temps que ça se calme et apres je reviens,car la je nage(mais completement )qui était ce gordon?cyrius a tuée le pere à krystal?il est devenue quoi cyrius?si c´est pas lui que maria a sauvé,alors ça veut dire que krystal a embrassé ce babouin d´andross(ça a du traumatiser le gosse )ya une chance que cyrius soit en vie?si oui comment le sauver?si non ben je peut prendre sa chambre?puis sinon lightbird,c´est tres bien,seulement essaye de suivre un peu l´histoire et de faire attention à ton écriture.
je sait pas pour les autres mais moi je demande qu´a te connaitre,a-tu msn?
bon je reviendrais quand j´aurais la réponse à toutes mes questions(surtout celle ou je pourrais avoir la chambre de cyrius )bon aller tout le monde @+ (j´espere que ton inspiration reviendra mk )
oui j´ai msn, mangaspawn l´a aussi (on se parle souvent sur msn)
sans vouloir paraître pessimiste,j´attends de voir la suite.....
J´ai toujours po d´idées,c´est desespérant!!!
c le merdier total et plus c de ma faute
mais non c pa ta faute!
comment tu peux le savoir ?
bah je sais pas rire:
En fait , le vrai Cyrius , il est toujours sur Xen , donc ça veut bien dire que Krystal a embrassé Andross (la pauvre !! !) .
Si quelqu´un pouvait venir me sauver (R27111 ou lightbird ) , ça serait bien .
En attendant , faudrait que quelqu´un vienne sauver ma femme .
cyrius122 : je suis a xen m´en charge
sinon pour krystal je voie pas trop ce que je peux fére
Avec un peu de bol,ca sera encore Maria (enfin MK)elle a toujours ses hallucinations!!!
Non,en fait c´est parce que je suis trop accro à MK l´héroïne des temps modernes!!!!
aten cyrius, dans ma suite je vais venir sauver romain, cyrius et krystal mais pas tout de suite je suis obligé de me aller alors je ferai ma suite demain
me sauver
lightbird : c moi qui sauve cyrius
Bon, bien que je soit à moitié morte, je vais sauver Krystal... elle préférerais pas mourir vu ce qu´il l´a embrassé....
Bon, je continu.
La louve ouvrir subitement ses yeux rouge. On pouvais voir que ses blessures avaient empirées à cause de l´infection. La louve avait entendue. Elle savais que son devoir allait dans la protection de la famille Rolg. Elle l´avait juré... s´était le but de sa création!
Malgré sa douleur, elle se leva et courrut vers la chambre où on entendait le bruit. La louve respirait difficilement et elle vit le... le singe... Andross!!! Sans réfléchir, elle lui sauta au coup en le mordant sauvagement. Le tire du singe avait été dévié et il avait tiré sur le plafond.
Maintenant, il essayait de se débarrasser de Nataku qu´il envoya sur le mur. La louve gémit de douleur et leva le regard vers Krystal.
"Qu´est-ce que vous attandez? PARTEZ!"
Et elle fit sortir son épée de sa paume avec un hhurlement de douleur et elle attaqua. Andross lui tira dessus, mais elle esquiva.La louve attira le singe à l´extérieur de la chambre et on les perdit de vue. Tout ce qu´on pus entendre, c´est un cris de douleur et un bruit d´explosion. Ils avaient, tout les deux, disparut.
ok romain c pa grave