sur xen il y a moi
LIGHTBIRD !! ! Le père de Krystal est mort !! !
J´ai l´impression que plus personne ne suis l´histoire , ça devient énervant !! !
il est tomber dans le vide ca sinifi pas qu´il est mort .....
JE LE SAIS mais comme je l´ai dit, je peu reanimer n´importe qui qu´une seule ou deux fois
et en plus j´ai deja dis que je pouvais réanimer dans ma carte d´identité je crois (et puis comme ca krystal ne pleurera pas son père!)
Réponse à lightbird et R27111 :
Je lui ait crevé les poumons , donc il peut plus respirer . Donc , il est mort .
bon d´accord je vais modifier tout a l´heure mon histoire regler et ca sert a rien de gueuler comme ca allez on oublie tout ca
le clonage tu conais ?
moi je suis bien mort une foit et g étais cloner
(au fait quand je dis que je pouvais reanimer quelqu´un qui est mort mais si le corps est trop endommagé, je peu pas )
moi: resultat des analyses du corps?
droide: il est trop endommagé impossible de le reanimer
moi: et merde, c´est fou la chance qu´on a!
bon, bah on conserve le corps quand meme
pdt ce temps la, les éclaireurs me communiquent ce qu´ils voient:
Alpha1: je vois quelqu´un en bas, quesque je fais?
moi: bah va le voir et steuplait sans le tuer (paske pour lui, "aller voir" ca veut dire "va l´finguer")
et
le vaisseau atterrit devant l´inconnu...(au fait l´inconnu c´est ton perso romain mais je ne sais plus comment qu´il s´appelle)
quand un moi je travail sur un prototipe capable de gérir des personne
mais bon c pas encoe fini
1 : mon nom c romain
2 : c imposible je quite jamé mon vaisseau
si je connais le clonage?, vaguement...
je parlais pas a toi
ah ok
Ok,alors là STOP!!!C´est le foutoir complet,je capte rien!!!
l_b:l´histoire,c´est vrai,est calquée sur Fox City,mais j´avais vraiment plus d´idées et il fallait que Cyrius revienne pour soigner Vicky!!!
Lightbird:c´est vrai,maintenant je me méfie toujours des nouveaux,et on voit ce que ca donne!!!Je capte rien de la plupart de vos posts!!J´ai même pas le courage de tout lire!!!
Cyrius:dsl,mais comme pour l_b,j´avais pas de soluce..Donc j´annule mon dernier post,mais maintenant,comptez pas trop sur moi pour sauver UNE FOIS DE PLUS tout le monde de la cata!!!!
J´ai une énorme panne d´idées!!!!
j´ai compris j´degage
Ah , ben non , M-K m´a ramené sur Odobenus (enfin Andross) , et maintenant on continues tel quel , sinon , ça devient trop compliqué .
lightbird Posté le 09 décembre 2005 à 20:37:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai compris j´degage
mais non c moi qui part je sert a rien ....
mouais mais vous ne prennez même pas le temps de me connaitre: j´ai un copain c´esy mangaspawn et lui il a pris le temps de me connaitre (on s´est rencontré dans un centre aéré il y a longtemps) il faut pas groire que je suis l´un de ces connards qui foutent le bordel partout ou ils passent
romain reste fo pa dire ke tu sert a rien
sinon les gars laissez a lightbird une chance de se ratraper mai le jugez pa avec une premiere impression(ché pa si ca fé francé mai bon)