Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : StarWolf
RaptorFire
Niveau 35
05 janvier 2011 à 17:27:45

Salut et bonne année à tous ! :-)

Désolé (encore) pour le retard, mais ça y est, c'est fait, voilà la suite qui arrive ... tout de suite :ok:

Chapitre 35 : La Bataille de Cornéria (Part 3)

Il semblerait bien que l’intervention de StarWolf ait servi à quelque chose. Du moins, dans l’instant présent, à sauver Fox McCloud. Un acte que je n’aurais jamais imaginé réaliser un jour. Et bien entendu, celui-ci se tenait tranquille sur mon aile, tout content de ne pas s’être écraser sur le sol. Il m’énerve ce renard, mais il m’énerve.

Wolf : Hé Fox ! Tu comptes rester là à ne rien foutre ?
Fox : Ca ne se voit peut-être pas, mais j’essayes d’éviter de glisser et de tomber.

Mais dis tout de suite que je conduis mal espèce de …

Wolf : Ce que je veux dire, c’est que tu peux me couvrir dans ta position. Y a pas mal d’ennemis dans les environs. Si on veut tout nettoyer avant le souper, va falloir s’activer !
Falco : Ca ressemble à un genre de pub …
Slippy : Ouais ! Pour les produits d’entretien !
Leon : On va sagement écouter Wolf sans l’interrompre où c’est moi qui va entretenir vos faces !
Krystal : L’idée du ton chef n’est pas mal, mais n’est-ce pas trop dangereux pour Fox ?
Panther : Ne t’en fais pas. Je le couvrirais moi-même si ça peut te rassurer.
Rob : Détection de machines anti-aériennes dans la cité.
Peppy : Fox ! Ces machines sont programmées pour abattre les chasseurs depuis une certaine distance. Si on ne les détruit pas, les aparoïdes auront le monopole de la ville !
Fox : Ok, on fait comme ça. Que les deux teams se séparent dans tout le secteur. Prenez pour cibles tous les aparoïdes restants dans les airs et abattez-les. Moi et Wolf, on s’occupe des machines. Let’s go !
Wolf : Faîtes ce qu’il dit, StarWolf. Faîtes un travail convenable avec nos … partenaires. Bonne chance !

Les vaisseaux filèrent à toute vitesse dans des directions différentes. Moi-même je changeai ma trajectoire, allant à une allure raisonnable pour garder Fox en équilibre. Mon radar indiquait un point bleu derrière moi, désignant le vaisseau de mon coéquipier. Aucun ennemi en vue. J’en profitai donc pour mettre le pilotage automatique et prendre une arme sous mon siège. J’ouvris ensuite la porte du cockpit et lança l’objet à l’autre chef d’équipe.

Wolf : C’est un canon à plasma ! Sers-toi en pour réduire mes poursuivants au silence !
Fox : Poursuivants ? Urgh !

Fox pivota sur place et déferla la puissance de feu du canon sur les ennemis furtifs. Il va falloir être attentif et observateur. L’ennemi, bien qu’affaibli en nombre, restait rusé.

Fox : Cette arme n’est pas évidente à manier sur une aile de chasseur !
Panther : Imagines que tu es le canon de remplacement de Wolf. Prévois quelques secondes pour tourner dès que tu vois quelque chose sur ton radar.
Leon : Et dis toi qu’au cas où tu manquerais tes tirs, c’est toi qui finira comme cible !
Fox : Merci, c’est vraiment rassurant. Et mon Arwing qui a explosé … j’ai vraiment de la vein…

Fox fut interrompu par l’arrivée de nouveaux insectes. Il leur répondit par la force. Le canon était lourd, mais les munitions illimitées en faisaient un bel atout au combat. Ces cafards pouvaient le constater. Puis d’un coup, mon tableau de bord vira au rouge.

Wolf : Fox, un de ces salauds au sol va nous canarder !

Sans trop chercher, on aperçut une drôle de machine sur un immeuble, en train de cracher un rayon de feu. Sûr que si je me le prenais, j’aurais bien du mal à faire atterrir le Wolfen en douceur. Fox se chargea de détruire l’appareil, et en profita pour arracher la moitié d’un bâtiment.

Panther : Hé ! T’as démoli mon café préféré !
Fox : C’est pas le plus important.
Panther : D’accord. Quand tout sera fini, tu me payeras un repas trois étoiles.
Fox : Et puis quoi encore ?
Wolf : C’est pas fini ces conneries !?

J’entrepris une dangereuse manœuvre d’esquive, avant de faire taire deux aparoïdes. Cela remit les deux bavards dans le bain de la bataille. De leur côté, Falco s’amusait à exécuter pleins de vrilles et de looping au milieu des créatures, tandis que Slippy et Krystal livraient bataille au-dessus de l’Académie Militaire et cherchaient à voir s’il ne restait pas quelques soldats ou civils à sauver. Leon était le plus écarté de la bande, à tel point que je m’imaginais qu’il voulait se barrer.

Wolf : Tout va bien Leon ?
Leon : Nan, je me fais chier. Y a aucun plaisir à combattre ces insectes mécanos. Ca ne fait qu’exploser, même pas un petit couinement de douleur, rien.
Falco : …. Euuuh, un petit problème par ici les gars.

L’avien était poursuivi par une dizaine de ces choses. Cela m’étonnait beaucoup de lui, il devait s’embêtait comme Léon pour se relâcher à ce point. Fox dégaina de nouveau son canon et mitrailla la bande au grand complet.

Falco : Merci chef ! Je t’en dois encore une !

Fox prenait littéralement le rôle de « Tour du Ciel ». Il semblait s’être habitué à ma vitesse de pointe et gardait les conseils de Panther en tête. Il prévoyait du coup chaque attaque éventuelle dans son dos et n’oubliait pas que je m’occupais du devant et Panther de nos arrières. Du coup, nous étions devenus une force de frappe importante. Nous pulvérisions les machines au sol et dans les airs, apportant un soutien non négligeable à la planète, même s’il n’y avait plus vraiment de combattants dans les autres forces cornériennes. Au bout d’un certain temps, Fox montra quelques signes de faiblesse. Je voyais qu’il fatiguait à tourner la tête partout. Sans compter que le souffle manquait cruellement à cette altitude. Pour l’encourager, je lui dis ces quelques mots :

Wolf : Ces bestioles sont rigoureuses, hein Fox ?

Ce dernier me lança un regard, puis un sourire. Cela décupla sa motivation et sa hargne à la tâche.

Panther : Tu te débrouilles bien dis donc. Ca fait le trente deuxième à toi tout seul.
Leon : Pff, ouais pas mal. En tout cas je pense en avoir eu plus que l’autre piaf.
Falco : Plus que vingt-huit ?
Léon : Vingt-huit ?? … hum ! Ouais pas mal, loin de moi, mais pas mal ! Ha ha ha ha ha !
Slippy : T’es pas mauvais dans ta conduite, Wolf.
Krystal : Oui. Fox ne tangue presque pas. Je crois qu’on peut vous faire confiance.
Panther : Hé oui ! Ca te dirait alors, une petite balade sur mon aile ?
Krystal : Seulement pour couvrir Fox.
Panther : Ah … oui bien sur, hé hé …
Léon : Comment elle t’as remballé.
Fox : Aller, on les achève !

Les deux équipes anéantirent en quelques minutes le reste des monstres restants. Le sol et les airs furent enfin débarrassés de cette vermine. Mais est-ce que cela annonçait la délivrance de la capitale de Lylat ?

Fin du Chapitre 35/3 !

[yoshi_falco]
Niveau 6
06 janvier 2011 à 18:43:49

:fete: trop chouette la suite !! :fete: (on y croyait plus :hap: )

c'est toujours aussi bien, te relâche pas ! :ok:

J'adore commment Panther se fait remballer par Krystal :rire:
Et aussi comment Leon fait style de faire mieux que Falco pour pas perdre la face :rire2:
Continue à mettre de l'humour, surtout, ça met une bonne ambiance :-d

SUUIIIITE !! :bave:

cyrius122
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:05:10

Oué ! C'est trop cool ! :ok!

cyrius122
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:05:33

Aïe, j'ai raté mon smiley, je recommence : :ok:

cyrius122
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:00:05

Un petit up pour rétablir les sujets importants en haut après le flood qu'on vient de subir !
:up:

Sombracier29
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:25:29

:up: Je vous laisse devinez pourquoi! :noel:

Sombracier29
Niveau 10
24 janvier 2011 à 07:15:14

Bon aller un autre :up: désolé Raptor mais tu comprend pourquoi :noel:

Peppy54
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:23:42

Très bien, il y a beaucoup moins de fautes.

RaptorFire
Niveau 35
09 février 2011 à 14:15:13

Eh merde, j'ai oublié de répondre aux commentaires :honte:

yoshi-falco :d) Content que l'humour t'es plu. Je dois dire que ça devient difficile de bien le doser car il y a trop d'action concentrée dans les derniers chapitres. Je vais essayer de rester sur cette voie :)
En passant, merci d'être fidèle envers mes fics (y compris Le Pacte et Coup d'Etat à Dream Land), ça me fait très plaisir :ok:

cyrius :d) Merci camarade, da :oui

peppy :d) Je l'espère, avec le temps je ne devrais plus en faire de trop bêtes normalement :fou:

Merci à tous encore. Prochain chapitre en phase de construction :-)

RaptorFire
Niveau 35
10 février 2011 à 18:23:58

Le triple post que vous allez voir n'est pas un moyen de boost. Il va me servir à sauter de page pour fêter comme il se doit les 298 et 299 èmes messages, et surtout le 300ème message qui va être honoré d'un chapitre :cool:

300 messages, ça peut paraître peu pour beaucoup d'entre vous, mais sachez que pour cette fic, c'est un exploit incroyable d'avoir réussi à atteindre la 16ème page :oui:

J'en profite donc pour remercier tous ceux qui ont soutenu ma fic et ceux qui lui restent fidèle :ok:

RaptorFire
Niveau 35
10 février 2011 à 18:24:13

PING

Sombracier29
Niveau 10
10 février 2011 à 18:42:03

Moi:-Oui nouveau... Entierement pompé sur Starfox Assault!

Avocat:-OBJECTION!!! Plagiat honteux d'un sénario déja existant!!!

Juge:-Objection rejeté maitre! C'est ce que fait l'auteur depuis le début de cette fic

Moi:-... Dans ce cas cela aurait du s'appeler Tranformers!

Avocat-OBJECTION!!! Le prévenu utilise une marque déposer!

Juge:-Objection rejeté, cette marque ne mérite pas d'être déposer

Bon chapitre bien que la fin était prévisible :noel:

[yoshi_falco]
Niveau 6
12 février 2011 à 11:34:41

Gros pavé toujours aussi intéressant. Continue bientôt ! :-)

Spherebleue
Niveau 10
18 février 2011 à 18:46:23

Salut!!!

J'adore ta fic, elle est vraiment géniale!!
A quand la suite?

RaptorFire
Niveau 35
19 février 2011 à 11:39:33

Hey hey, des com's :cool:

sombracier :d) C'est pas juste, y a des modifications :noel:
Oui bon en même temps c'est jamais simple de tirer des honneurs du plagiat :o))

yoshi :d) Merci :-)

Spherebleue :d) Ca fait plaisir, surtout de la part d'une nouvelle :ok:
Tiens ! J'y ai jamais trop fait attention, mais ma fic a quand même une liste étendue et variée de forumeurs/lecteurs :rouge:

Pour répondre à la question, la suite surviendra très certainement courant semaine prochaine :ok:

Merci à tous :)

Peppy54
Niveau 10
19 février 2011 à 15:27:54

C'est très bien mais, d'emblée, tu as commencé avec une faute d'accord (Corneria City est sauvé/e/).

Spherebleue
Niveau 10
19 février 2011 à 16:48:23

Je suis pas nouvelle, j'ai 8 jours d'anciennetés!!
...
:noel:

Peppy54
Niveau 10
20 février 2011 à 11:43:25

Par rapport à moi, ce n'est pas grand-chose.

Spherebleue
Niveau 10
20 février 2011 à 13:54:08

J'ai cru voir oui...
Faut que je rattrape 417 jours pour être a ta hauteur, c'est pas rien comme même. :-( :( :noel:

Spherebleue
Niveau 10
24 février 2011 à 14:15:47

Serait-il, pas le plus grand des hasards, possible d'acquérir la suite des épiques aventures de notre charmant loup borgne?
...
Nan mais prends tout ton temps t'inquiète :noel: .

Sujet : StarWolf
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page