Instantanément, je fonçai vers l'acubateur, plus par satisfaction personnelle d'arriver avant Fox que par envie d'aller détruire le bidule. Léon se mit à découvert et montra fièrement son arme avant de balancer les rockets sur tous les murs autour de nous. Krystal, par chance, n'était pas trop déstabiliser et parvenait à toucher quelques machines entre deux déflagrations. De notre côté, l'acubateur avait déjà pondu deux aparoïde, qui nous barraient la route. D'un échange de regard, Fox sauta sur mes épaules et prit une belle impulsion. Son saut l'emmena derrière les créatures dont le vol plané semblait les avoir impressionnées. Mon galting gun mit fin à leur expectative, tandis que Fox se permettait de sécuriser ce second bâtiment par une recharge de blaster.
Fox : Cible détruite !
Peppy : Bien joué, Fox ! Il n'en reste plus beaucoup !
Wolf : Hé ! On est là nous aussi !
Peppy : Quand je dit Fox, je parle bien sur de tout le monde.
Léon : Quand même, faudrait pas nous faire passer pour des bouches-trou hein ?
Peppy : Oui excusez-moi.
Krystal : Aller, plus que quatre ! On sort de là !
Panther : Go !
Panther ayant fini sa partie du ménage, nous retournâmes dehors en prenant le chemin inverse.
Léon : C'est par où maintenant ?
Panther : Euuuh …
Krystal : C'est endroit est immense...
Wolf : Y a une énorme route à cinquante mètres. On a qu'à l'emprunter.
Fox : Je ne vois pas d'autre solution. Les cibles sont très loin au Nord, restez ici ne sert plus à rien.
Wolf : Dans ce cas, on fonce !
Notre groupe de cinq s'engagea dans un chemin très sombre et imposant. Les routes de ce monde avaient toutes un côté sinistre. Marcher dessus nous donner l'impression d'avancer vers la mort, en quelque sorte. Chose que nous fit remarquer Léon, qui voulait profiter de notre excursion pour faire du tourisme. On arriva sur une nouvelle place, complètement dégagée. La zone était déserte, jusqu'à qu'un monstre à carapace apparaisse comme par magie. C'était franchement abusé.
Léon : Ah merde ! Je l'ai déjà vu lui !
Panther : Il se ressemble au truc qui avait failli écraser dans le passage dimensionnel.
Fox : De quoi ?!
Wolf : Laisse. Rapport à une petite vadrouille dans leur monde.
Krystal : Vous avez déjà été ici !?
Wolf : C'est pas le moment d'en parler. Ce machin va nous écraser !
En effet, la grosse baudruche sur roulettes nous chargea sans prévenir. Moi et Panther on sauta sur le côté pour évite l'impact, tandis que Fox prit Krystal dans ses bras et s'échappa de la trajectoire. Quant à Léon …
Léon : Viens par ici ma belle !
Ce cinglé sauta sur la tête de l'animal et lui tira des rockets dans la tronche tout en s'accrochant. Sans attendre, le galting gun dans les mains, je fonçai l'aider en larguant plusieurs balles dans la carapace du monstre, mais ça n'avait pas l'air de lui faire beaucoup d'effet. L'aparoïde considéra mon action comme une invitation à venir me péter la gueule. Il fit sortir des missiles verts de deux extrémités de sa coquille, qui foncèrent sur moi. Je pus les esquiver grâce à ma vitesse mais à cause de ça, je venais de m'éloigner d'une bonne cinquantaine de mètres. La tortue essaya ensuite de déloger Léon de son emplacement. A ce rythme, il n'allait pas tenir très longtemps. Puis, je remarquai que personne ne se battait avec nous. Intrigué, je tournai ma tête sur ma gauche. Je fus alors choqué de ce que je vis. Krystal et Fox étaient en train de s'embrasser langoureusement. Panther assistait à la scène à quelques mètres, l'air dégoûté.
Wolf : Hé mais merde, vous foutez quoi ?!
Deux missiles couvrirent la portée de mon rugissement et m'écartèrent un peu plus de mes compagnons.
------------------------------------------
(Je fais Panther)
Diantre... que vois-je ? C'est … c'est un cauchemar. Un monstre vient de me croquer le bras et je suis devenu fou par la corruption, c'est pas possible de voir ça. On ferme les yeux, on respire, et on les ouvre … rien n'a changé. C'est une hallucination, une hallucination, une hallucination... Mais si, c'est bien réel ! Je reconnaîtrais le rire déjanté de Léon n'importe où ! Mais alors... ce que je vois... non, impossible ! Comment ce nabot ose-t-il foutre sa langue puante et gluante dans la bouche de ma bien-aimée ? Grooaa ! Il n'aurait jamais dû faire ça ! J'acceptais ses actes jusqu'à maintenant, mais cette fois c'en est trop ! Il va comprendre sa douleur !
Consumé par la rage et la haine, je me jetai au cou de ce violeur pathologique. Je repoussai Krystal de ses grosses mains sales, puis lui mit un coup de poing éclatant qui lui brisa très certainement le museau.
Fox : Arf !!
Krystal : Fox ! *A Panther* Mais qu'est-ce qui te prends !? T'as perdu la raison !?
Panther : Il était en train … de profiter de toi ! Ce salaud mérite une correction !
Krystal : Quoi ?!
Fox : Ah mais le con ! Il m'a pété le nez ! *Saigne*
Krystal : Qu'est-ce que tu racontes ? Nous sortons ensemble, moi et Fox !
Ces mots brisèrent littéralement mon pauvre petit coeur. J'aurais pu pleurer s'il n'y avait pas eu mes coéquipiers un peu plus loin. Mais je décidai de rester fort face à cette annonce qui venait de pourfendre mon âme. Il était temps de dissiper le voile d'un fardeau désormais trop lourd à porter.
Panther : Je … Je t'aime …
Krystal : Quoooiii ?!
Panther : Je t'aime Krystal …
Fox : Keuwah ?!
Panther : Tu veux me l'entendre crier !? Très bien ! JE T'AIIIIIIIIIME !!! Comme un fou, comme un soldat, comme une part de pizza ! Je t'aime depuis le jour où nous nous sommes rencontrés ! Et tant qu'on est aux confidences, eh bien allons-y ! Je veux te faire l'amour, là, tout de suite, sur le sol, comme une bête, je veux te faire jouir, puis je veux me marier avec toi et avoir des gosses, fondé une famille et vivre avec toi ! Laisse tomber ce minable et partons vivre notre vie !!
La belle renarde en face de moi eût l'air déroutée. Elle s'apprêtait à dire quelque chose, mais l'autre renard venait de se relever.
Fox : Ne réponds pas Krystal. *A Panther* Quant à toi... je pourrais te pardonner de m'avoir brisé le nez. Je pourrais aussi te pardonner d'avoir caché un amour impossible tout au fond de toi pour ma copine. Mais jamais, tu entends !? Jamais, tu n'auras la femme qui compte le plus pour moi ! Ce que je vis avec elle est formidable, je refuse que tu viennes détruire notre couple !
Krystal : Fox …
Fox : En conséquence … Je vais te massacrer !!
Son regard … il était envahi d'une lueur magnifique. Il était sûr de ses sentiments envers Krystal. Mais moi aussi je l'étais. Je fis face à mon rival d'amour, à l'autre prétendant de la femme de mes rêves. Notre convoitise commune s'écarta, laissant la place libre pour ce qui allait être le combat le plus important de mon existence, et très certainement le plus déterminant dans la bataille entre cornériens et créatures insectoïdes.
(Auteur)
Alors que le temps court dans ce combat crucial contre les Aparoïdes, des questions se posent :
Qui donc va gagner le coeur de la plus belle femme du monde ?
Panther, ou bien Fox ?
Aura-t-on droit à une scène intégrale de cul non censurée ?
Krystal fera-t-elle un compromis en acceptant les deux dans sa vie (et son lit) ?
Léon et Wolf, derniers remparts contre la propagation aparoïdes, pourront-ils mener à bien la mission que l'on leur a confié ?
Toutes les réponses, et bien plus, dans le prochain Épisode !!
Fin du Chapitre 39 !