Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : StarWolf
RaptorFire
Niveau 34
23 mars 2008 à 20:12:08

Merci ^^

A présent, vous allez avoir en ce post deux chapitres pour le prix d'un !

Chapitre 4 : Le réveil, le retard et Pigma !

Base Générale de l'Empereur Andross ; Dans les dortoirs des services spéciaux ; 2ème jour d'entrainement ; 7 h 55 ...

Wolf : Ronfl .... mmmmh .... * Baille * Hein ? Merde alors ! Il est quelle heure ? Saloperie de réveil ! TOUT LE MONDE DEBOUT !
Léon : Quoi ?
Andrew : Hein ? Les Cornériens attaquent ?
Pigma : Grmbl ... J'ai faim !
Wolf : Pas le temps de manger ! On est en retard !
Léon : Et ton réveil ? Pourquoi il a pas sonné ?
Wolf : Quelqu'un a marché dessus durant la nuit surement ...
Pigma : Pas fais gaffe, désolé ...
Léon : Constipé !
Andrew : Magnez-vous le train !

Tout le monde se dépécha de s'habiller. On était sacrément en retard. Merci Pigma ! Fallait être à 8 h au hangar. Tant pis pour le dortoir. On fera nos lits plus tard ... et ça rime ...

Wolf : Tout le monde est prêt ? On y va !
Andrew : Je connais un raccourci ! Par là !
Léon : Pigma ! C'est de l'autre côté !
Pigma : J'vais manger !
Léon : Gros sac ! On a pas le temps !
Wolf : Putain ! Il est parti !
Léon : J'vais le chercher ! Allez-y sans nous et inventer une excuse !
Wolf : Ok ! Bonne chance !

Léon partit chercher Pigma qui était déja loin. Ca aller très mal ! Mais pourquoi mon seigneur ? Pourquoi ?

Andrew : On cours pas assez vite ! On est fichu !
Wolf : Monte dans ce cadi ! J'ai une idée !

On sauta dans le cadi, puis, avec mon pied droit, je le faisais avançer. Je prenais de plus en plus de vitesse à tel point que les soldats qu'on croisait n'avaivent pas le temps de dire " Oups " avant de se faire écraser. Le hangar était proche. Andrew me montrait les dernières directions à prendre. Je serrais au mieux que je pouvais les virages, même si parfois, j'écrasais sans faire exprès des hauts gradés qui disaient " GARDE A VOUS ! ". Andrew s'excusait pour moi très poliment. Plus que deux minutes. Allez plus vite ! Ca y est ! On était enfin arrivé ! Je fis un dérapage devant le Scales et m'arrêtai.

Scales : On ne fait pas de formule 1 dans les couloirs !
Wolf : Désolé, mais on a pas entendu le réveil ...
Scales : Où sont les deux autres ?
Andrew : Euh ... ils s'entrainent ...
Wolf : Ouais. Ils buttent deux trois gars et ils arrivent ...
Scales : Bien ! J'aime ça les bagarres !

Base Générale de l'Empereur Andross ; Dans le hangar de la base ; 2ème jour d'entrainement ;
8 h 15 ...

Wolf : Ah ben ça y est ! Ils sont enfin là !
Scales : Je sais bien que ce battre est essentiel pour le corps, mais vous êtes en retard !
Léon : Se battre ? * regarde Wolf qui lui fait un clin d'oeil * Ah ouais ... ben ... désolé ...
Scales : C'est pas grave fiston ! La prochaine fois, c'est 200 tours de la base !
Pigma : Hé hé hé ... la bonne blague ...
Scales : Maintenant que tout le monde est là, direction les chasseurs !

Ouf ! On a eu chaud !

Fin du Chapitre 4 !

Chapitre 5 : Les Wolfens !

Pigma : Atchoum !
Andrew : A tes souhaits !
Wolf : A tes souhaits !
Léon : Crève !
Scales : Suivez-moi ! C'est par là !

Le Sergent nous emmena quelque part. Il y avait pleins de vaisseaux autour de nous. Des chasseurs, des croiseurs, des vaisseaux impériaux et même des vaisseaux furtifs, le hit de la nouvelle génération de vaisseaux. Des singes et lézards examinaient l'état des vaisseaux à la parcelle près. On pouvait entendre quelques fois des vaisseaux atterir dans le hangar. Ce hangar était gigantesque. Scales nous fit passer par une porte sécurisée par des singes, des caméras, et systémes de défenses en tout genre tel les rayons lasers. On pénétra dans une pièce, elle aussi, particulièrement gigantesque, sauf que là, on avait plus à faire à seulement des vaisseaux, mais des machines de guerres immenses.

Scales : Je vous présente les futurs engins de guerre classés top secret ! Leur puissance de feu et leur bouclier sont dans les top de la technologie de tout Lylat. Seuls des Arwings pourraient les détruire, et encore ! Hé hé hé !
Granga : Il est génial le robot géant en rouge là-bàs ! J'peux l'essayer ?
Scales : Vas-y ! Vous pouvez choisir ce que vous voulez ! L'entrainement d'aujourd'hui consiste à améliorer vos capacités d'adaptations aériennes. Adaptez vous à quelque chose d'énorme vous fait gagner beaucoup d'expérience.
Wolf : Woah ! Hé les gars ! Regardez par là !
Léon : Cool ! Y a nos Wolfens !
Pigma : On monte !

Enfin ! On va pouvoir tester nos Wolfens ! L'intérieur était agréable, et je reconnaissais les commandes de pilotage. Scales ouvrit des fenêtres d'acier avec une télécommande, et au bout d'un moment, on pouvait voir l'extérieur de la base.

Scales : Allez-y les filles ! Volez bien ! Mais si vous abîmez les vaisseaux, vous êtes recalés !

Le reste du groupe monta dans des engins plutôt énormes et balézes à détruire.

Wolf : Vérifiez vos systémes les gars ... Moi c'est bon !
Léon : Idem !
Andrew : C'est ok !
Pigma : Comment on fait dans ce bidule ? Ca ressemble pas à un arwing !
Andrew : Bouton vert ...
Pigma : Ah ... C'est bon !
Wolf : Activation des G-Diffusers !

Soudain, mon vaisseau se mit à vibrer fortement. J'entendais un bruit qui se faisait de plus en plus aigu. Je voyais les autres qui n'étaient pas trop à l'aise. Mon Wolfen accéléra d'un coup, puis ceux de mes compagnons aussi. Nous étions sortis tous les quatres à l'extérieur du hangar. Ce bijou allait à une vitesse incroyable. J'avais du mal à le contrôler ...

Wolf : Je ... je vais faire un tonneau ... * Fais un tonneau * ... Super ...

Je vis Léon qui accélérait comme un bourrin, puis commença à tirer dans les airs n'importe où.

Léon : Trop bon les lasers rouges ! J'vais voir ce que ça fait sur une maison ...

Léon piqua vers le sol à la recherche d'une habitation. Une fois une cible trouvée, il tira sur celle-ci comme un lion enragé. La maison explosa au premier impact.

Wolf : Cool ! J'adore ! Avec ça, on est sur de tout détruire ! Mon rêve va bientôt devenir réalité !
Andrew : Hé ! Aidez-moi !
Pigma : J'arrive pas à freiner !

Andrew faisait des loopings en continue, et Pigma volait dans tous les sens. Bon, faudra encore s'entrainer ...

Wolf : Andrew, tu maintiens ta vitesse, et t'arrête d'appuyer sur le bouton marron. Pigma, tu tires vers toi le frein.
Andrew : Mer ... Merci. J'ai ... envie de ... vomir ...
Pigma : Aaaah ! Le frein était là !
Léon : AHHHHHHH !!!!!

Soudain, un tir toucha l'appareil de Léon.

Léon : Putain !
Wolf : Ca vient du sol !
Granga : Alors, tu tiens plus sur tes pattes le lézard ?

C'était Granga dans son robot géant. Il nous canardait de tirs. Il visait plutôt bien ...

Wolf : En formation X les gars ! On va lui montrer qui faut pas nous échauffer les oreilles !
Andrew : Ouais !
Pigma : Son robot est minable !
Léon : Il est fichu le pauvre !

On se mit en formation et on fonça en piqué vers le robot. Celui-ci tira de ses deux bras des tirs qui allaient sur Andrew et Pigma.

Pigma : Woaaaahhh !!!!
Andrew : Qu'est qu'il faut faire !!!??
Wolf : Bouton noir !

Les deux Wolfens firent alors un tonneau chacun qui dévia les tirs dans des autres directions.

Andrew : Merci encore !
Pigma : Il est fou le gars ! Il veut qu'on crève ou quoi ?
Wolf : Léon, passe devant et attire-le !
Léon : C'est parti !

Léon accéléra d'un coup, et tourna autour du robot.

Granga : Arrête de bouger ! J'arrive pas à te toucher !
Léon : Hé hé hé !

Mon plan marchait.

Wolf : Andrew, Pigma, on vise les jambes !

Je me mis en tête du groupe, formation triangle.

Wolf : Feu !

On tira tous les trois en même temps. Les jambes du robot étaient résistantes, mais elles cédèrent rapidement face à nos lasers. Le robot tomba alors par terre.

Léon : Le coup de grâce !

Léon allait tirer sur le crâne du robot, là où se trouvait Granga. Mais ...

Scales : * Utilise une radio * Stop ! Ca suffit ! Revenez immédiatement !
Wolf : StarWolf, on rentre !
Andrew : Roooh !
Léon : Pas drôle !
Pigma : On s'amusait bien !

Tout le monde rentra au hangar. Cette petite bagarre avait améliorer nos capacités de pilote. J'étais très fier de notre travail d'équipe. Une fois atterit, on sortit des Wolfens. Scales allait surement nous renvoyer. Tant pis ...

Scales : Vous voilà ! Bien que vous avez détruit une partie de ce robot qui coûte extrémement cher, vos capacités d'aviation m'ont impréssionnés ! Vous n'êtes pas viré !
Wolf : Ouf !
Pigma : On peut recommencer ?
Scales : Pas question !
Léon : Dommage, c'était marrant !

Fin du Chapitre 5 !

cyrius122
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:13:16

:)

SHANICE003
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:28:49

Comme toujours,nickel.Mais petite question:Pourquoi est-ce que tu as modifié la scéne avec le boulanger?

RayS_159Drath42
Niveau 7
24 mars 2008 à 21:42:22

C'est nice encore nice! :ok:

Question c'est comment tu sais tous leurs noms? T'es a inventés ou...? Car je sais c'est qui Caiman, le boss de Area 6, ben le boss, je sais pas si c'est lui mais c un gars qui dit Caiman's here fac en tt k lui c beau mais les autres tas trouvé ou leurs noms? Et Granga c'est tu le boss de Corneria à StarFox64, celui qu'on bat quand Falco ne trouve pas le vrai boss?

Merci!

Timtris
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:42:38

Superbes suites :-)

Cependant, j'aurais pensé à de la théorie avant la pratique concernant le pilotage, mais sinon c'est cool :!-)

RaptorFire
Niveau 34
25 mars 2008 à 22:33:40

Merci à tous :-)

Bon, avant de continuer, je vais répondre à vos questions et réflexions :

Cyrius -->Merci à toi ^^

Shanice --> Je n'aimais pas trop les paroles de Cartman ( pour ceux qui ne savent pas, Cartman est un personnage d'un dessin animé Américain, " South Park ". Ce dessin animé dénonce plusieurs choses VRAIES dans le monde et le retranscrit à travers 4 enfants ) ( Voilà pour l'anedocte ^^ ), alors, j'ai décidé de les changer et de les faire aller avec le personnage du dessin animé ( Je sais, c'est stupide ^^' )

Rays --> Caiman est un sous-lieutenant qui seconde le boss d'Aréa 6. Granga, quant à lui, est le second boss de Cornéria. Pour les autres, je les ai inventé pour la plupart ( j'espère que l'on a le droit de faire ça ^^' ) :

Ruffian > Qui veux autrement dire " brute " apparaît dans StarFox Assault. C'est un singe en bref.

Tompson > " Tompson ", à la base, est une arme militaire utilisée lors de la Seconde Guerre mondiale. Et alors, je me suis dit pourquoi pas le mettre comme soldat anarchiste lol ...

Jason > Nom hazardement élaboré.

Hawk > Inspirée de " Jet the Hawk " dans Sonic Riders et de " Gold Hawk " dans Paper Mario et la Porte Millénaire.

Cartman > Prédement cité.

Et pour les autres, euuh je sais plus ^^'

Timtris > Dsl, j'avais pensé qu'ils savaient déja faire ça avant de faire les entrainements ( au moins les bases : piloter un chasseur, savoir les manoeuvres, les stratégies d'attaque et de retaire, les systèmes de naviguation, le niveau de gravitation en fonction des loopings, etc ... )

Bref, une ptite suite ^^ :

Chapitre 6 : Fin de l'entrainement !

Résumé : Grâce à nos bonnes compétences de pilote, Scales ne nous renvoya pas. Les entrainements se succédaient, les uns après les autres. Nous avions eu un entrainement avec des armes. Là, il fallait toucher un nombre précis de cibles. Celles-ci étaient immobiles, et certaines étaient mouvantes. J'avais eu un pourcentage de 100% de réussite, Léon 91%, Pigma 84%, et Andrew 79%. Hawk et Jason furent récallés à cet examen. Nous avions aussi eu un parcours militaire à passer, et ça devait être le meilleur entrainement. Là, c'était notre rapidité qui était observer. On devait passer sous des barbellés éléctriques, grimper un mur en métal très glissant, esquiver des mines, sauter sur une corde et passer au-dessus d'un gouffre sans fond, et pour finir, assomer 5 soldats avant d'atteindre la ligne d'arrivée. Je fus le premier arrivé, suivi d'assez près de Léon. Andrew et Pigma avaient eu beaucoup de mal à passer le mur et les barbellés, mais avaient réussi. Ca avait été super marrant. Tompson et Ruffian furent à leur tour, recallés. On était plus que six sur les 14 de départ. Scales nous fit repasser tous les entrainements depuis le début, mais en rajoutant plus de diffilcultées. Tous les six, on continait de faire ces entrainements, et aucun de nous ne lâchait prise. Caiman et Granga, malgré leur tailles et leur âges, faisaient preuve d'un plus grand acharnement que Pigma et Andrew. C'était très long, et très dur, mais jamais impossible. Les trois semaines d'entrainements furent enfin finies. Je me sentais en pleine forme. J'avais l'impression de revivre. En voyant l'air ébahi de Léon qui constatait ses progrès, je pense que je n'étais pas le seul. Scales dit à Caiman et Granga qu'ils avaient réussi tous les examens, et qu'ils montaient en grade. Caiman fut nommé Sergent-Chef de l'escadrie d'Area 6 et Granga fut nommé Général de la principalle escadrie d'attaque. Il pourra même commander son robot géant. Une fois nos adieux faits à Caiman et Granga, Scales nous ammena devant Andross. Nous étions impatients ...

Scales : Ca y est maître Andross ! Comme promis, j'ai entrainé ces 4 futurs mercennaires durant ces trois dernières semaines au plus haut niveau ! Ils sont prêts !
Andrew : Nous sommes à vos ordres mon oncle !
Pigma : Personne ne peut nous battre !
Léon : On commence quand ?
Andross : Est-ce que vous êtes sur qu'ils sont prêts à 100% ?
Scales : Tout à fait sur ! Je le jure sur ma propre vie !
Andross : * Regarde une feuille que Scales lui donne * D'après les statistiques, vous avez raison ! Je vous félicite Sergent Scales ! Vous devenez Général en chef de toute mon armée !
Scales : Je vous remercie infiniment maître Andross !
Andross : Vous avez bien travailler. Vous pouvez disposer ...
Scales : Bien ! * A StarWolf * Bonne chance les filles ! Pensez à ce que je vous ai appris !
Léon : On n'est pas des filles !
Scales : * Sourire *

Le Sergent ... euh ... Le Général Scales marcha alors en direction de la sortie en agitant sa main en l'air. On se mit en position du salut militaire. Scales était vraiment le meilleur entraineur de tout Lylat. Je ne savais pas comment le remercier. Ces petits entrainements avaient lié des liens que moi-même je ne comprenais pas. C'était un mélange d'amitié et de tristesse. Scales sortit de la pièce, et les portes se fermèrent dérrière lui. Je repensais à ces moments de fous rires, je me rapellais tous ces entrainements. Les autres aussi étaient perdus dans ces sympathiques souvenirs. Au bout de quelques minutes de silence, je me décidai à prendre la parole :

Wolf : Eh ben ça y est StarWolf ! Nous sommes prêts ! Tous ces entrainements nous ont permis d'arriver au sommet de l'élite. Nous allons montrer au système Lylat qui nous sommes !
Les 3 autres : OUAIS !!!!!

Fin du Chapitre 6 !

Timtris
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:21:50

T'inquiètes pas, ne soit pas désolé :-)

Cool suite :-) Mais par contre, voir et entendre Scales utiliser un langage euh.. très familier me gêne un peu, mais ce n'est qu'un petit détail :-)

Bon eh bien, vivement la suite :-)

cyrius122
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:00:22

Yep ! :p)

RaptorFire
Niveau 34
26 mars 2008 à 21:06:17

Redésolé ^^', mais bon, après il prend quand même un sacré coup de vieux et il donc plus méchant XD !

Bref, merci à toi ^^.

Et maintenant, on va commencer les choses sérieuses :

Chapitre 7/1 : La première mission !

Base Général de l'Empereur Andross ; Dans la salle principalle d'Andross ; 10 h 12 ...

Andross : Les missions vont enfin commencer pour vous.
Léon : Génial !
Andross : En ce qui concerne le prix, vous serez payés 5000 Lylat par mission réussie. Après, tout dépend du type de mission. Je vais vous donner des petites missions au début, pour connaître vos limites.
Wolf : Très bien. Quelle est donc cette première mission ?
Andross : Allez sur MacBeth. Vous devrez me ramener de nouvelles recrues pour mon armée. Qu'importe leur race ou leurs capacités.
Wolf : Ok.
Andross : Faites attention. Il y aura surement des personnes armées. Quand vous aurez mobilisés au moins 50 personnes, appelez-moi avec cette appareil. Je vous enverrez des cargaisons pour transportez les futurs soldats * Donne un appareil à Wolf *. Un de mes soldats va vous conduire à la salle des armes où vous choisirez ce qu'il vous plaira. Bonne chance StarWolf !

Un soldat arriva près de nous, et nous fit signe de le suivre. Les missions commençaient enfin. On arriva dans une salle pleine d'armes.

Wolf : Prenez quelque chose de léger les gars. Faut pas que ça nous ralentisse ...

Andrew et Pigma prirent un simple blaster. Léon et moi en prirent un aussi, sauf que Léon prit en supplément 5 poignards, et moi un machin-gun. Une fois bien armés, nous partîmes au hangar en courant.

Pigma : Enfin on va avoir de l'argent !
Andrew : Mon oncle sera fier de moi !
Léon : On pourra tuer des gars Wolf ?
Wolf : Pas de trop non plus. Faut en préserver des intacts ...
Léon : Ok ...

On arriva au hangar, et on monta dans nos wolfens. Nous sortîmes du hangar, et nous étions partis pour MacBeth.

Andrew : * Gloups *
Léon : Qu'est ce qu'il y a ?
Andrew : C'est la première fois que je vais dans l'espace ...
Wolf : T'inquiéte ! Au début, on n'est pas rassuré, mais après, ça va tout seul ...
Pigma : J'ai préparé des provisions au càs où ...
Wolf : La mission va durait même pas une journée et on aura pas le temps de manger ...
Pigma : Dommage ...
Léon : Hé regardez ! On est dans l'espace !
Andrew : Ca va vite avec les Wolfens, 5 minutes même pas !
Wolf : Ouaip ! Et c'est tant mieux ! Entrez les coordonnées 2:98:7.
Les 3 autres : C'est fait !
Wolf : C'est partit !

Nos vaisseaux fendaient dans l'espace tel un aigle dans les airs. Il ne nous faudrait que 30 minutes pour arriver à MacBeth ...

Au dessus de MacBeth ; Dans l'espace ; 10 h 50 ...

Wolf : On y est ! Andrew, essaye de voir un peu près où il ya des villes remplies avec ton radar thermique ...
Andrew : Euh ... 25° Est, et 10° Nord environ. Engagez-vous ... maintenant !
Wolf : Ok ! Changez de trajectoire avec ses coordonnées, et commencez à descendre en piquer !
Pigma : Ok !
Léon : D'acodac !

On s'approchait de MacBeth. On fut dans son atmosphère très rapidement. Les vaisseaux tremblez beaucoup, et des flammes prenaient forme sur le devant des Wolfens. On traversait beaucoup de nuages. Notre visibilitée était nulle. Les nuages donnèrent place à des habitations et à des grottes de minerais.

Pigma : Obus à 2 heures ! Obus à 2 heures !
Wolf : Essayez de les esquiver ! Les tonneaux sont efficaces contre les lasers mais moins contre les obus ! Il faut limiter les dégâts !
Léon : Mais c'est quoi qui nous canardent dessus ?
Andrew : Des lançeurs à plasma ! Les armes de défenses les plus puissantes de l'univers !
Wolf : Merde ! J'vois une forêt pas loin ! On va y poser nos Wolfens et faire le point !
Léon : On a qu'à les détruire !
Wolf : C'est trop risqué pour le moment !

Je partis en direction de cette forêt tout en esquivant les gros obus. Les autres firent de même. Cette mission était mal partie ...

Fin du Chapitre 7/1 !

Timtris
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:37:01

Cool :-)
Les vaisseaux tremblaient, la mission va durer.

Je te corrige quelques fautes même si je m'en veut parceque on en fait tous xD

Bonne suite, vivement la suite :-)

RaptorFire
Niveau 34
27 mars 2008 à 15:34:22

Ah non ne tinquiétes pas, ça m'arrange qu'on me dise où je fais des fautes et si j'ai des choses à améliorer ^^

Bref, la suite ^^

Chapitre 7/2 : La première mission !

Sur MacBeth ; Dans une forêt ; 10 h 57 ...

Nous avions atterit dans une forêt pour échapper aux lançeurs à plasma. Notre entrée avait été bizarrement prévue ...

Wolf : Je me demande comment ils ont fait pour prévoir notre arrivée ...
Andrew : Surement avec des radars ...
Léon : Mais pourquoi on part pas les détruire ces foutus lançeurs ?
Andrew : Un seul de leur obus peut détruire trois simples chasseurs en même temps ! Même si le Wolfen est sur d'y résister, le plasma va fondre les circuits et le systéme des tirs !
Pigma : Alors pourquoi Andross n'a pas demandé à tous ces soldats d'y aller à notre place ?
Léon : Pour pas se faire démonter !
Wolf : Donc, pour que les cargaisons arrivent, il va falloir désactiver aussi ces lançeurs à plasma ... Bon, je crois qu'on n'a pas le choix ...
Léon : Ben ouais ... Mais ... Comment ça se fait que les habitants de MacBeth peuvent faire du plasma ?
Andrew : C'est avec leurs diverses mines ! Ils ont du métal, du cristal, du deutérieum, et de l'énergie ! Ils peuvent faire pleins de choses avec ça !
Pigma : Je me demande combien peuvent-ils bien gagner avec autant de produits importants ...
Wolf : On va laisser les Wolfens ici, et on va y aller à pied.
Léon : Ouais ! Un kilométre à pied ! Youpi !
Wolf : Le sentier entre nous et la ville est composé de roches et de terres seches ...
Andrew : C'est idéal pour avançer sans se faire repérer ...
Wolf : C'est parti les gars !

Je sortis de la forêt en premier.

Wolf : Restez là ! Je vais faire un tour de reconnaissance ...

Je courrais vers la ville, tout en me dissimulant dérrière les rochers. Je continuais de courir, quand soudain, j'entendis un gros " BOUM " dérrière moi. Je me retournai :

Wolf : C'était quoi ça ?
Pigma: * Crie * Une mine !
Léon : * Crie * T'as de la chance ! Grâce à ta vitesse, t'as rien eu !
Andrew : Ca va pas être pareil pour Pigma !
Pigma : Tagueule le singe !
Wolf : * Crie * C'est bon ! Vous pouvez venir ! Il n'y a plus de mine !

Les autres vinrent me rejoindre. Je voyais Andrew et Léon qui se moquaient de Pigma ... Ils avaient du trouver une connerie à dire, et hop ! Fou rire général ...

Wolf : La ville se trouve à 600 métres, mais des murs d'aciers la recouvrent autour d'elle ...
Léon : Je crois voir une petite entrée là-bàs ...
Andrew : Si elle est petite, c'est parce qu'on est éloigné d'elle. Ca se peut qu'elle soit énorme ou que ...
Léon : Ecrase !
Wolf : Je vais aller jusqu'à la porte en premier. Si il y a une mine, ma vitesse m'aidera ...

Je courus alors vers la porte, puis accélérai d'un coup. Les mines explosaient dérrière moi, sans jamais me toucher. Lançeurs à plasma, mines, murs d'aciers, cette ville était drôlement bien protégée ... M'étonne pas qu'Andross n'envoye pas ses soldats ... J'arrivai enfin à la porte. Je rechargea une boule rouge avec mon blaster, puis tirai un peu près vers mes compagnons. Ceux-ci comprirent qu'ils pouvaient venir.

Quelques minutes plus tard ...

Wolf : Vous auriez pu courir tout de même !
Léon : C'est ce que je leur ai dit, mais ils n'avaient pas envie ...
Andrew : C'est chiant de courir sur de la terre séchée !
Pigma : Ouaip !
Wolf : Ah là là !
Léon : Hep Andrew ! J'avais raison pour la porte !
Andrew : On s'en fout, c'est bon !
Wolf : La porte est ouverte ... Léon, lançe un poignard loin devant ...
Léon : Ok !

Léon lança de toutes ses forces un poignard dans la ville. Celui-ci tomba par terre quelques métres plus loin.

Wolf : Aucun piège ... On y va !

On entra dans la ville. Il y avait beaucoup de singes ici. Certains se prommenaient, d'autres marchandaient, et je ne voyais aucun soldats ...

Wolf : Les lançeurs à plasma sont là-bàs ...
Andrew : C'est bizarre ... Je ne vois personne dessus ... Normalement, il faut au moins deux personnes pour contrôler un lançeur à plasma ...
Léon : Mais c'est bon ! Ils sont partis au toilettes et pis voilà !
Andrew : Je pense que c'est un piège ...
Pigma : Et moi, je dis que Léon à raison ! Regardez là-bàs !
Wolf : ... Des soldats qui sortent de toilettes publiques ... Eh ben !
Léon : Ca fait 2 à 0 pour moi !
Andrew : Pff ! Un coup de chance !
Wolf : Venez ! On va les démonter !
Les autres : Ouais !

On sortit tous nos blasters, et on se mit à courir à la même allure vers la petite dizaine de soldats.

Wolf : Rechargez au maximum !

Les blasters firent tous en même temps un petit bruit de rechargement.

Wolf : Tirez !

Un énorme bruit se fit alors, et les civils furent prit de panique. Les soldats se retournèrent vers nous, mais les boules de feu les tuèrent avant qu'il ne puissent dire " C'est quoi ça ? ". Nos boules en touchaient 2 ou 3 en même temps. Seulement 3 soldats survécurent, mais ils s'échappèrent.

Wolf : Andrew, désactive les lançeurs de plasma. Le reste, assomez-moi ces civils !
Pigma : Chic !
Léon : Je peux en tuer ?
Wolf : NON !
Léon : Raah !

J'assomais tous les civils qui étaient sur mon passage, que ce soit des enfants, des adultes ou des vieux. Pigma et Léon se débrouillaient bien. Les autres civils s'enfuièrent dans les grottes de minerais.

Wolf : Alors je compte 1, 2, ... 8, ....17, .........28, .... 34 personnes assomées! Ils nous en manque 16 !
Andrew : Laissez moi faire !

Andrew prit le contrôle d'un lançeur de plasma, et tira sur une habitation. Une grande explosion se forma. Plusieurs civils étaient morts, d'autres surement évanuis, et le reste s'était échappé.

Wolf : Bon, je pense qu'avec ça, on a plus de 50 captifs ! * Sors l'appareil * Allô Andross ? Nous avons à vu d'oeil 70 captifs non-mort. Vous pouvez envoyer les vaisseaux de cargaison. Terminé !
Léon : Je croyais qu'il fallait deux personnes pour pouvoir utiliser un lançeur à plasma ?
Andrew : Pas si je trafique les programmes, hé hé hé !
Léon : Mouais ... Et pourquoi lui, il a eu le droit de tuer des gens !!?? HEIN !!??
Wolf : Il nous a fait finir cette missoin rapidement, donc je pense qu'il est pardonné ...
Léon : Peuh !!!!
Andrew : 2 à 1 !
Léon : Tagueule !

Et cette mission se termina sur des insultes de Léon et d'Andrew. Cette mission me parassait dure au début, mais en fait, c'était trop facile. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi Andross n'avait appelé personne d'autre pour ce boulot ... Nous partîmes chercher nos Wolfens, et rentrâmes à Venom ...

Fin du Chapitre 7/2 !

Kravinoff
Niveau 9
27 mars 2008 à 22:28:36

c'est super! j'adore! entre nous la starwolf est l'équipe de persos que je préfère. mais j'ai une question pour les anciens de lylat wing: pourquoi avoir supprimé ce super site? je l'adorais et j'y allais souvent mais depuis quelques temps en effet le serveur est introuvable. ca serait sympa de me répondre. et pour l'histoire de starwolf continue c'est cool. mais pour la scene du"a tes souhaits""a tes souhaits""crève!" tu ne sortirais pas ca de la serie audio et bd "le donjon de naheulbeuk"?

RaptorFire
Niveau 34
28 mars 2008 à 18:42:28

Je vais répondre à tes questions :

Ce ne sont pas les auciens membres de LylatWing qui ont fermé le Site LylatWing, et au contraire, on aurait tout fait pour garder le site en activité. C'est Meï, la gérant du Site, qui a décidé de le supprimer.
Premièrement, les membres commençaient peu à peu à se désintéresser de la Série qui prenait un sacré coup de vieux depuis StarFox Assault. StarFox Command est arrivé, mais ça n'a pas suffit à relançer la communauté.
Deuxièment, le Site avait un hébergement coûtant et Meï devait payer de sa poche chaques mois, et comme elle voyait que ça n'en vallait plus la peine, elle décidé de le supprimer.

Voilà tout.

Et tu as vu juste. J'aime beaucoup Nalheulbeuk, ses persos, son humour et tout ça ^^. J'ai même repris certaines de leur phrases cultes pour ma fic ( ce qui s'appele plagia quelquepart ^^' )

Kravinoff
Niveau 9
28 mars 2008 à 21:08:26

merci de m'avoir répondu. n'y aurait il pas une éventuelle réapparition de lylatwing ou un nouveau site si un starfox sortait sur wii? ce serait génial. continue ton histoire elle est vraiment bien. vive starfox

RaptorFire
Niveau 34
29 mars 2008 à 10:04:30

Peut-être un nouveau Site, mais pour LylatWing, c'est fini. On ne peut rien y faire ...

Bref, voilà la suite ^^

Chapitre 8 : Les rebelles de Venom !

Sur Venom ; Base Général de l'Empereur Andross ; Dans la salle principalle d'Andross ; 13 h 30 ...

A la fin de cette mission, nous étions donc de retour sur Venom. Nous avons d'abord été à la cantine, fêter la réussite de cette première mission par un bon banquet. Nous étions ensuite partis rejoindre Andross. Il parait qu'il aimerait nous voir. Je vais en profiter pour lui parler de nos salaires. Nous sommes justement en train de l'attendre dans sa salle personnelle ...

Andross : StarWolf ! Vous êtes là !
Wolf : Avant de parler, j'aimerais que nous discutions de notre paye de cette mission ...
Andross : Déja ?! Vous faîtes vite, dis donc ! Bon ... Etant donné que vous m'aviez rapporté plus de personnes que je ne le pensais, vous aurez une prime de 1000 Lylat chacun, soit, 6000 Lylat chacun en tout ...
Léon : On a aussi tuer des soldats !
Andrew : C'est vrai mon oncle !
Pigma : Je crois qu'on en a buté 7 ...
Andross : Soit ! Je vous rajoute à chacun 300 Lylat ! Vous êtes contents ?
Pigma et Andrew : Ouais !!!
Léon : Ca nous fait 6300 Lylat chacun. C'est un bon début ...
Andross : J'ai une autre mission a vous confier.
Andrew : Quoi ?!
Pigma : Déja ?!!
Wolf : On vous écoute ...
Andross : Des rebelles sèment la terreur sur Venom. Ils ont, à plusieurs reprises, essayé des attentats et des vols sur notre base. Ils se cachent dans le village d'à côté. Vous devez TOUS, je dis bien TOUS, les exterminer !
Léon : On aura des primes par morts ?
Andross : Non ...
Léon : Zut alors !
Pigma : Pourquoi vous n'envoyez pas des soldats ?
Andross : Impossible ! Ils ont des blasters à plasma !
Léon : J'en ai marre du plasma !
Wolf : Mmh ... Pas besoin des Wolfens alors si c'est tout près ... mais ... Connaissez-vous leur nombre ?
Andross : Hélas, non ! Ce sera à vous de le découvrir ...
Wolf : Bien ! On s'en occupe !
Andross : Andrew, prends ces grenades ! Elles te seront utiles ...
Andrew : Ouais !
Andross : Wolf, prends ce Galting Gun, mais ne l'utilise qu'en ultime ressource !
Wolf : D'accord ...
Pigma : Et moi, j'ai quoi ?
Andross : Rien pour le moment ...
Pigma : Groink !
Wolf : On y va ! StarWolf !

Je courus en direction de la sortie, suivi de mes compagnons. Une mission sur Venom ...

Léon : Le village se trouve à 2 kilométres d'ici. Je le connais, y a pleins de lézards !
Pigma : C'est pas grave si on les tue !
Léon : Essaye, et tu vas goûter mon poignard !
Pigma : J'ai pas faim !
Wolf : Bon, fermez-là !

On sortit de la pièce, puis partit en direction du hall d'entrée. Au virage, on renversa sans faire exprès des civils.

Andrew : AIE !!!
Wolf : Des civils ?
Pigma : Y en a un régiment entier !
Léon : Surement les nouvelles recrues qui s'inscrivent ...
Wolf : On va bourrer dans le tas !

Je fis un passage en poussant de l'épaule les civils. On réussit à sortir de la base.

Pigma : Ca y est !
Wolf : Ils se laissent pas faire ici ! Il y a une fille qui m'a donné un coup de pied dans le dos !
Léon : T'avais qu'à pas lui toucher les fesses ...
Wolf : Mais j'ai même pas fait exprès ! C'est Andrew qui m'a poussé en allant trop vite !
Andrew : Désolé, mais mes lacets étaient déja, et ...
Léon : On sait ! Tu t'es ratamé la face !
Pigma : 1, 2, 3, 4 ...
Léon : Et il fait quoi lui ?
Pigma : Je compte mon fric !
Léon : Pas besoin abruti ! T'as 6300 Lylat ! Andross l'a dit !
Pigma : Je m'en fout ! J'aime compter mon argent !
Léon : Ah là là !
Andrew : Et comment on y va à ce village ? A pied ?
Pigma : Marcher sur de la pierre, non merci ...
Wolf : Je vois une jeep là-bàs. On va la prendre.
Andrew : On a pas le droit !
Léon : C'est sur Cornéria qu'on aurait pas le droit ! Ici, comme c'est de la dictature, on s'en fout !
Pigma : Je comprend pourquoi il y a des rebelles ...
Wolf : Vite ! Je vois un soldat qui arrive vers elle ! Faut pas qu'il nous la chipe !

Je courai vers la jeep à toute vitesse. Je sautai sur le siège avant. Hourra ! La clé de contact y était ! J'allumai le contact, puis partis vers les autres. Ils sautèrent en pleine course dans la jeep.

Soldat : Hé ! C'est à moi !
Léon : Ben maintenant, c'est à nous !
Soldat : Crevards !
Pigma : Salut et merci !

Je donnai le volant à Léon comme il savait bien où se trouvait le village en question.

Andrew : Bon. Une fois là-bàs, on fait comment ?
Wolf : Ben on défonce tous ce qui porte une arme ...
Léon : Ouais, mais ça se peut que ce soit un civil qui est volé une arme ou que ...
Pigma : Tant pis !
Léon : Je veux pas qu'on tue des lézards !
Pigma : C'est pas grave ! Il y en aura d'autres !
Andrew : Et puis il parait que c'est la saison de la pauvreté, alors le gars sera content de mourir ...
Léon : Mais ouais ! C'est ça !
Wolf : T'inquiéte ! Les civils n'auront jamais les c******* de voler une arme !
Léon : Ouais, mais pas si ce sont des ...
Andrew et Pigma : AH ! La ferme !
Léon : Ca va, ca va ...

Je montrai un petit sourire à Léon, puis regardai la route. C'est vrai qu'il faudra faire gaffe aux civils quand même. On est pas des assassins sans scrupules. Les deux kilométres furent vite parcourus. Tout allait pour le mieux ... BOUM !!

Tout le monde : AAAAAAHHHH !!!
Andrew : On dérappe !
Wolf : Redresse ! Redresse !
Léon : Je fais ce que je peux ... Ouf ! Ca y est !
Pigma : C'était quoi ?
Wolf : Une mine je crois ...
Andrew : Devant nous ! Des barbelés !
Wolf : MERDE !

Les pneux se dégonflèrent, mais la jeep continuait de rouler droit devant.

Pigma : Devant ! Il y a des gars qui tirent sur nous !
Andrew : Je vais lancer une grenade !
Léon : Pas besoin ! Quand je vous le direz, sautez de la voiture !
Pigma : Pourquoi ?
Léon : La jeep va à aller à pleine vitesse sur eux et les exploser !
Wolf : Impossible ! Elle s'arrêtera avant !
Léon : T'inquiéte ! J'ai roulé à 240 km/h tout le long du voyage ... SAUTEZ !!!

Nous sautâmes en même temps. La jeep continuait toujours d'avancer. Il y eût une petite bosse ( comme par hazard ) sur le chemin. Grâce à cela, la jeep se propulsa dans les airs. Les gars qui nous tiraient dessus la virent arriver sur eux, mais, trop tard. Une explosion les emporta dans l'au-delà ...

Wolf : Pfiou ! Pas mal !
Pigma : Ca, c'est bien joué !
Andrew : Vous savez combien ça coûte des jeep comme ça!!??
Léon : Non, et on s'en fout !
Pigma : Si ton oncle remarque qu'il lui manque un bolide, tu paieras pour nous !
Andrew : Merci ! C'est sympa !
Wolf : Maintenant, on fonce dans le village pendant que c'est la confusion ...

On courut vers le village.

Andrew : Plus personnes nous tirent dessus ...
Léon : C'est un peu compliqué avec deux jambes pétées, les bras explosés, et une tête arrachée !
Wolf : Je vois personne dans les rues ...

On arriva au village. Personne ... pas de lézards ... pas de bagarres ... rien ...

Wolf : C'est trop calme ...
Léon : Ils vont nous attaquer, je le sens !
Andrew : Mais non ! Ils sont partis aux toilettes !
Léon : Tu dis ça parce que j'avais dit la même chose sur MacBeth et que j'avais raison ...

Un tira frôla l'épaule d'Andrew.

Andrew : AH !
Léon : Et le pire, c'est que t'as faux !
Pigma : 3 à 1 !
Wolf : La ferme !

3 tirs de différentes directions me touchèrent dans le ventre.

Wolf : Gouh !
Léon : Wolf !
Pigma : Ca va ?
Wolf : Mais ouais ! Je suis prêt à faire un maraton ! Andrew, t'as combien de grenades ?
Andrew : ... 6 !
Wolf : Balance les toutes sur les baraques !

Andrew s'exécuta et les maisons explosèrent.

Pigma : Bon, ben on a fini ...
Lézard : Tu crois ça le porc ?
Léon : Merde ! On nous bloque de tous les côtés !
Lézard : Ce village est à nous ! Vous allez payer les frais bande de rigolos !

Et merde ! 30 lézards au moins fonçaient sur nous. Il ne restait plus qu'une chose à faire ! Je sortis le Gatling Gun de ma veste, et tira dans tous les côtés.

Wolf : FEU !!
Léon : Ouais !
Pigma : Banzaï !

On forma un cercle, et on tirait comme on le pouvait.

Wolf : Evitez les tirs à plasma ou vous êtes morts !
Léon : C'est bon ! On connait assez bien maintenant ...
Pigma : Aaah ! C'est passé à deux métres !
Andrew : Continuez de tirer dans le tas ! On finira bien par tous les tués !

Ce qu'avait dit Andrew était juste, mais les lézards se rapprochaient de plus en plus de nous. Je me décidai de fonçer dans le tas avec le Gatling Gun pour repousser les assaults. Les lézards ne pouvaient pas riposter tellement la cadance des tirs était rapide et forte. J'étais sur le bon bout. Il ne restait plus que 5 lézards, mais ... clic, clic ...

Wolf : Plus de munitions ...

Les lézards pointèrent leurs armes sur moi. C'était la fin pour moi. J'entendis soudain une multitude de " ARGH ", suivi de corps qui tombaient sur le sol. Je relevai ma tête. Les 5 lézards avaient été tués pas des poignards ...

Léon : Heureusement que je me suis entrainé !
Wolf : Merci Léon !

Tout à coup, des dizaines de personnes sortirent de divers endroits et nous applaudissaient. Leurs joies se voyaient sur leur visages.

Andrew : Merci ... merci beaucoup !
Pigma : Yeah ! Je suis une Star !
Léon : Hé hé hé, la classe !
Wolf : Merci à tous ! Nous n'avons fait que notre devoir ! StarWolf à votre service !

Sur ces derniers mots, la foule se fit plus grande. Elle nous acclamait comme de véritables héros. C'était la première fois que je connus ça. Après plusieurs autographes signés par Léon et d'histoires suréalistes racontées par Pigma, nous rentrâmes à pied à la base ...

Fin du Chapitre 8 !

Kravinoff
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:59:59

VIVE LA STARWOLF OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait j'ai enfin réussi à debloquer le wolfen dans starfox assault. il est super :content:

RaptorFire
Niveau 34
02 avril 2008 à 16:47:12

Wooh ! Ca fait un bout de temps que j'ai plus posté, j'vais me reprendre ^^'

Chapitre 9 : Découverte du Secteur X !

Dans l'espace ; 16 h 12 ...

Après notre succès d'hier, Andross nous remit notre paye de 5000 Lylat, et nous envoya le lendemain en mission. Nous sommes justement sur le chemin de notre but ...

Pigma : On doit faire quoi en fait ? J'ai oublié ...
Léon : Raah ! J'en ai marre de répéter dans le vide !
Andrew : Je vais le faire ... Oncle Andross a détécté un recycleur cornérien au Secteur X. Nous devons le voler de ses quelconques richesses, comme les armes ou l'argent, avant de le détruire. Il parait que les recycleurs peuvent transporter énormément de matières premières ou marchandises. Voilà pourquoi Oncle Andross est si intérréssé, en détruisant le recycleur, on prive Cornéria de richesses importantes.
Pigma : Mais pourquoi on ne pourrait pas simplement voler le vaisseau entièrement ?
Wolf : Un recycleur va à 70 km par années lumières. Le temps d'arriver à Venom, les cornériens nous auraient déja tuer ...
Léon : Franchement, si c'est pour faire des mission pourraves comme celle-là, on peut rester au lit.
Pigma : On sera payer !
Léon : Moi, ce que je veux, c'est tuer des gars !
Andrew : Il y en aura beaucoup dans le recycleur à mon avis ...
Wolf : Secteur X ... C'est bizarre ... Je sais qu'au Secteur X, il y a pleins de ressources, mais alors pourquoi Cornéria n'envoye pas des chasseurs comme gardes du corps avec les recycleurs ?
Andrew : Le Secteur X est composé d'interférences éléctroniques. Les boucliers de simples chasseurs sont hors services. Par contre, les Wolfens ou les recycleurs peuvent y résister, mais pas indéfiniment.
Léon : Ah ouais ...
Pigma : Les recycleurs n'ont pas de lasers. Ils ne pourront pas nous attaquer !
Wolf : Parfait ! Cette mission risque d'être plutôt courte ... On arrive au Secteur X ! Si vous voyez un grand vaisseau tout rouge, c'est le recycleur !
Léon : Ok !
Pigma : Compris !
Andrew : On y va !

On se mit en formation X, et on commença à chercher le recycleur. Il y avait plusieurs bouts de métal qui flottaient dans l'espace. Les Wolfens tremblaient. Les perturbations doivent être très fortes ici ...

Wolf : C'est bizarre cet endroit ...
Pigma : On dirait qu'il y a eu une explosion ...
Andrew : En fait, c'était une base de mon oncle avant, mais, elle a explosé suite à une expérience chimique qui a mal tourné ...
Wolf : Mmh ...
Léon : Là ! Recycleur à 11 heures les mecs !

Le recycleur était bien là. Il était suffisament grand pour contenir un équipage de 50 personnes.

Pigma : C'est quoi qu'il aspire ?
Andrew : Des ressources ...
Pigma : Eh ben ! C'est moche !
Léon : Fermez-là vous deux !
Wolf : Bon, j'ai un plan, laissez moi faire ...

On s'approcha du recycleur. J'allumai ma radio, et essayai de contacter le vaisseau.

Wolf : Nos vaisseaux sont H.S, je répéte, nos vaisseaux sont H.S. Demande permission de monter à bord ...
Pilote : Permission accordée ! Passez par l'arrière ! Nos gars vont vous ouvrir le hangar !
Wolf : Merci beaucoup ! Terminé ! ... Et voilà !
Léon : Bien joué !
Wolf : Ca doit être par là ...

On vit une énorme " porte " s'ouvrir lentement, puis on entra dans le hangar. Depuis mon vaisseau, je voyais des chiens en salopettes bleues réparaient diverses choses. Cependant ...

Léon : Hé ! Y a que des gueux dans ce trou !
Wolf : Non regarde ! Il y a aussi des soldats cornériens ! Faudra s'occuper d'eux avant de piller le vaisseau.
Pigma : Je m'en charge !

Les vaisseaux se stabilisèrent dans le hangar. Pigma se mit du ketchup sur sa combinaison, puis tomba de son vaisseau en criant.

Pigma : Au secours ! Je souffre !

Les soldats n'y furent que du feu, et s'empressèrent d'aller aider Pigma. Une fois à bonne distance, Pigma les tua avec son blaster. Moi et Léon, on sortit à notre tour de nos vaisseaux, et on se dépécha d'assomer les " ouvriers " avant qu'ils n'alertent les autres.

Wolf : Fiou !
Léon : T'as assuré gros !
Pigma : Je suis pas gros !
Andrew : On a de la chance que t'as tout le temps faim !
Pigma : J'ai fait style de me mettre du kepchup !
Wolf : Il y a un grand couloir là-bàs ... On va le prendre.

On couru alors dans le grand couloir. Des petites lampes l'éclairaient, les murs, le sol et le plafond étaient en métal.

Soldat : Ah bonjour ! J'ai entendu de bruit dans le hangar. Vous n'avez rien rema ... * Léon lui lance un poignard sur la tête * ARGH !!!
Léon : Hé hé !
Soldat 2 : Hep vous ! Au nom de la loi, arrêtez-vous !

Je fonçai alors sur le second soldat, et le mis K.O avec un coup de genou dans la face. On repris notre route aussitôt. On s'arrêta à un croisement.

Andrew : Il y a deux panneaux ...
Wolf : Le couloir de droite va à la salle de commande, l'autre à la salle des armes et de la banque générale ...
Pigma : On va à gauche !
Léon : Non !
Wolf : Mais si ! On doit juste voler l'argent et les armes !
Léon : Mais j'ai encore envie de tuer !
Andrew : Tant pis pour toi !
Pigma : Nous, on s'en va !
Léon : Ca va, ca va ...

On prit le couloir de gauche, et on reprit notre course. Léon râlait un peu, mais à part ça, la mission était vraiment trop simple. On arriva à un tournant ...

Wolf : Stop !
Andrew : AIE !!!
Wolf : La ferme ! Y a des soldats !
Andrew : T'es pas obligé de frapper sur ma tête !
Pigma : C'est bon ! Ton cerveau n'a rien !
Léon : * Sors un poignard * On y va ?
Wolf : T'es malade ?!! Ils sont au moins 20 !!
Léon : Pas grave !
Pigma : Kamikaze !
Andrew : Mmh ... A mon tour de jouer à présent ...

Andrew partit alors vers les soldats. Ceux-ci furent surpris, et pointèrent en même temps leurs armes sur Andrew.

Sergent : Qui êtes-vous ?
Andrew : Un de ceux qui sont arrivés ...
Sergent : Que faîtes vous ici ? C'est propriété privé !
Andrew : C'est que ... les toilettes sont bouchées !
Sergent : Encore !!?? Que la moitié des gars viennent avec moi ! Je vous préviens, le prochain qui use tout le papier toilettes est viré !
Pigma : Hi hi !
Wolf : Chut !

10 soldats d'entre eux partirent. Plus que dix ...

Andrew : Hé ! Y a une fuite au plafond !
Soldat : Où ça ?
Andrew : Maintenant les gars !

Andrew tira d'un coup sur deux gardes. Je me précipita sur eux avec Léon en tirant à pleine cadance. Pigma nous couvrait. Les soldats tombaient l'un après l'autre. Nous avions réussi.

Wolf : Bon plan Andrew !
Léon : C'est qui le kamikaze ?
Pigma : Mais quels cons ces gars, quels cons !
Andrew : Hé hé hé !
Wolf : Prenait tous ce que vous pouvez comme arme. Moi, je m'occupe de l'argent.

Léon, Andrew et Pigma ouvrèrent une porte avec un panneau marqué " Salle des armes ", et commençèrent à fouillier dedans. De l'autre côté, il y avait une porte avec un panneau marqué " Banque Générale ", et un mini ordinateur à côté. Par contre, sur la porte, il n'y avait pas de serrure ni de poignée. J'essayai de la défonçer, mais rien à faire.

Wolf : Raah ! ZUT !
Ordinateur : Pour répondre à la question, faites un clique droit.
Wolf : Quoi ?

L'écran du mini ordinateur s'était allumé. Je me demandais si ça pouvait être un piège, mais je me décidai à faire un clique droit avec la souris, pour voir ce que ça faisait ...

Ordinateur : Voici la question : " Prononçez l'allocution habituelle des situations désastreuses "
Wolf : RAAH ! J'en sais rien moi ! Merde !
Ordinateur : Bien joué.
Wolf : Quoi ?

La porte s'ouvrit devant moi.

Wolf : Quelle chance que les Cornériens soient si cons !

Je pris le plus d'argent que je pouvais et le mis dans mon sac à dos. Une fois bien rempli, j'allai voir les autres ...

Wolf : Ca y est ! J'ai pris ce que je pouvait ! Et vous ?
Léon : Euh ... on a 2 blasters, 8 machin guns, 1 gatling guns, un sniper, 12 mines, 9 grenades, 4 épées lasers, 5 bazookas, une poupée qui péte, et un gugusse qui rôte ...
Wolf : Ca fout quoi ça dans les armes ?
Pigma : Ben, c'est ce qu'on a trouvé ...
Soldat : Hé ! Les chiottes sont pas ... HE ! Vous foutez quoi là !!??
Andrew : Mais merde !
Léon : Laissez-les moi ! A mon tour de faire le héros !

Léon dégaina deux poignards, et attaqua les soldats. Les soldats le mitrailliétaient de toutes parts, mais Léon esquivai leurs tirs en courant dans tous les sens. Léon était assez proche maintenant. Conscient de cela, il tua les 10 soldats d'une rapidité éclatante. Les soldats hurlaient de mort et de souffrance. Léon eût fnit son carnage et vint nous rejoindre.

Andrew : Eh ben !
Pigma : C'est gor !
Léon : Ouais, mais efficace !
Wolf : On se casse les gars ! On a tout ce qui nous faut!
Pigma et Andrew : Ouais !!
Léon : Marre de ce trou à rats !

On reprit le couloir de tout à l'heure, et on se dirigea vers le hangar. Une fois là-bàs, on monta dans nos Wolfens en plaçant nos " trophés " à l'arrière des sièges, démarra les moteurs, et on sortit du recycleur.

Pilote : Vous repartez déja ?
Léon : Ouais, mais on vous laisse un cadeau avant ça !

Léon fonça vers l'avant du recycleur et largua une boule de feu rechargée. Le recycleur explosa en un milliers de morceaux.

Wolf : Et ben ça y est ! On a fini ! Tous à la base !
Les autres : Ouais !

Fin du Chapitre 9 !

Kravinoff
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:19:34

mmmmmmmm..... plus moir que d'habitude mais toujours aussi cool.
continue! :-)

Kravinoff
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:20:29

je voulais dire plus noir que d'habitude

RaptorFire
Niveau 34
04 avril 2008 à 21:47:53

Chapitre 10/1 : Infiltration sur Zoness !

Sur Venom ; Chez StarWolf ; 13 h 12 ...

Une semaine s'écoula depuis notre dernière mission. Nos bénéfices nous ont permis de louer un appartement privé sur Venom, à quelques métres de la base. Andrew a choisi le mobilier, Léon la déco, et Pigma la cuisine. Pour ma part, j'ai fait construire une salle d'armes, une petite banque " StarWolf ", et bien entendu, un petit hangar pour nos Wolfens. J'ai donné notre numéro de contact à Andross. Plus besoin de faire des kilométres de courses pour rien.

Wolf : J'ai rangé correctement toutes les armes de façon à s'y retrouver. Je propose qu'on ai toujours sur soi un blaster au minimum ...
Léon : Ouais ... De toute façon, j'ai des poignards en plus ...
Pigma : J'ai fait les courses ! On est tranquille pour un mois !
Léon : Eh ben ! Je me disais aussi que t'étais pas parti pisser !
Wolf : Surtout qu'on a des toilettes ...
Andrew : Ouais ! Pas mal !
Wolf : Il parle tout seul lui ?
Pigma : Tu fais quoi ?
Andrew : Euh rien ...
Léon : Il s'est acheté un ordinateur XP 2150 avec son fric. Il est dessus depuis ce matin ...
Wolf : Tu regardes quoi ?
Andrew : Rien d'important ... Juste les dernières nouvelles ...
Léon : Y a pas des sites de c** ?
Andrew : Eh non ! Les ordis de Venom bloquent tous les sites immatures, c'est la règle !
Pigma : Sinon, t'y serai déja !
Andrew : Tagueule !
Léon : Bien envoyer gros ! * Donne une tape sur l'épaule de Pigma *
Wolf : * Entend son téléphone sonner * Tiens ! C'est le vieux !
Andrew : Respect à mon oncle !
Wolf : Ca va, ca va ... Je vais le mettre en mode hologramme ... * Appuye sur un bouton *
Andross : StarWolf !
Wolf : Dr. Andross ...* Le salue *
Pigma : Bonjour ...
Léon : lut' ...
Andrew : * N'entend rien et pianote à fond sur l'ordi *
Andross : Votre appartement vous plait-il ?
Wolf : On a encore des frais à payer, mais sinon, c'est assez espacieux ....
Andross : Bien ! J'ai une nouvelle mission pour vous !
Léon : Enfin !
Pigma : De l'argent !
Wolf : Andrew ! Eteins l'ordi !
Andrew : Je suis en train de faire du chat sur un bon site ! Jeuxvideo.com !
Pigma : De quoi ? Du " Tchatte " ??
Léon : T'achétes des animaux ?
Andrew : Non ! Je parle à des gens !
Andross : Je suis là mon neveu ...
Andrew : Oh ! Mon oncle ... Ici ?
Léon : La ferme et viens !
Andrew : Ok, ok ... * Eteins l'ordi et arrive près du groupe en râlant *
Andross : Voilà la mission. J'avais envoyé des soldats d'élites colonisés Zoness il n'y a pas longtemps, mais l'armée Cornérienne les a repoussé. Heureusement, ils ne savent pas que ces soldats travaillent pour moi. Je veux que vous neutralisé la base de Zoness. Pour cela, vous devrez neutraliser les 5 générateurs de la base. Ce sera à vous de les trouver.

Léon : On peut tout défonçer ?
Andross : Non. Il y a au moins une trentaine de soldats.
Léon : C'est chiant !
Andross : Vous n'utiliserez pas vos Wolfens cette fois. De un, il n'y a pas de place sur Zoness pour faire atterir des vaisseaux, et de deux, les perturbations atmosphériques risquent fortement de vous causer des soucis. Un vaisseau vous attend devant notre base. Notre pilote vous apportera les dernières indications. Bonne chance StarWolf !
Wolf : Vous pouvez compter sur nous ! StarWolf terminée ! * Tut * On y va les amis !
Pigma : On cours ?
Wolf : Ouaip !
Pigma : Oh non !

On sortit de l'appartement, et on coura vers la base. Je n'avais jamais vu Zoness, à par de l'extérieur de la planète. C'était une nouvelle expérience. On vit un petit vaisseau avec un gars qui agitait son bras en l'air. Ca devait être lui ...

Pilote : Destination Zoness ?
Wolf : Ouaip !
Pilote : Ok ! Montez, et enfilez direct les parachutes !
Andrew : Les parachutes ?
Pilote : Ben ouais ! Je vais devoir vous lâcher de très haut pour que vous attérirrez sur la base !
Léon : Cool !
Pigma : Gasp !

Je montai en premier. L'intérieur était moche. Tout était fait de vieux métaux. Des caisses étaient entreposés dans l'arrière du vaisseau. Je vis les parachutes, et les passai aux trois autres.

Wolf : Ca va. C'est confortable ...
Andrew : Ouais, mais ils ont peut-être déja servi ... Sur Venom, tout outil est réutilisable ...
Léon : Ben celui qui a un trou dans son parachute n'aura qu'à le faire savoir en tombant dans le vide comme une pierre ...
Pilote : * Ferme la porte du vaisseau * Installez-vous à l'avant ! J'vais tout vous dire !

On parti dans la salle de pilotage. Là, 6 sièges quasiment déchirrés dont celui du pilote. On s'assit dessus, en regardant bien s'il n'y avait pas de cafards. Le pilote appuya sur plusieurs boutons différents, et le vaisseau décolla.

Pilote : Sur Zoness, si vous n'êtes pas préparé, vous êtes sur de mourir !
Pigma : Ah bon ?
Wolf : Mmh ...
Pilote : Je me demande comment ces p****** de Cornériens ont réussi à passer !
Léon : Par la voie des airs !
Pigma : Ou par la voie lactée ! Hahahahaha !!
Pilote : NON MAIS LA FERME OUI !!!! C'EST PAS PARCE QUE J'SUIS PILOTE, MAIGRE ET QUE J'AI PAS DE FEMME QU'IL FAUT FAIRE LE BORDEL !!!!!!!
Pigma : Eh calme !
Wolf : Déstressez !
Pilote : Woah ! * Tremble, et tombe de son siège *
Pigma : Les commandes !!
Pilote : T'inquiéte ! J'ai mis le pilotage automatique !
Andrew : * A voix basse * Il est bizarre ...
Wolf : Ouais ...
Léon : Il est sympa ...
Pilote : Désolé, mais j'aime pas qu'on me fasse chier !
Léon : Pareil !

Eh ben je ne croyais pas ça possible. On avait trouver le clone de Léon, avec plus de cheveux, de dents, et de stupidité. On traversait l'espace à une vitesse molle. Les constellations avaient le temps de nous dire " coucou " avant de disparaitre dérrière nous. Deux bonnes heures s'écoulèrent. Pigma avait amené des sandwichs au saumon " pour passer le temps de la faim " comme il disait. Pour une fois que ça nous aide ... Le pilote en prit deux trois et se mit à raconter des histoires banales de sa vie. Zoness était devant nous à présent ...

Pilote : GO !!!

Le vaisseau tomba brusquement en piqué, et entra dans l'atmosphère de Zoness.

Pilote : Yiiiiaaahh !!! J'adore l'action !! J'vais la péter cette foutue base !!
Wolf : Euh ... c'est à nous de le faire ...
Léon : Ouais !
Pilote : Ah oui, c'est vrai ...
Léon : Essaye pas de nous niquer !

Vraiment bizarroïde le gars. Il enleva soudain sa ceinture et partit dans l'arrière du vaisseau.

Pilote : Détachez vos ceintures ! Ca va devenir sérieux maintenant !

Fin du Chapitre 10/1 !

Sujet : StarWolf
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page