Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : StarWolf
Kravinoff
Niveau 9
05 avril 2008 à 13:16:01

cool!

Timtris
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:45:20

Ouah, j'ai pris beaucoup de retar mais j'ai tout rattrapé, c'est génial, vivement la suite, bon scénario, on ne s'ennuie pas :-)

Timtris
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:08:02

Génial, on se régale :-)

Kravinoff
Niveau 9
16 avril 2008 à 14:42:03

cool mais je vois pas qui est le type encapuchonné. scale peut etre?

Timtris
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:52:10

Génial !!!!
Ouais je pense également à Scales :-)

RaptorFire
Niveau 34
18 avril 2008 à 13:32:06

Ah ah ! Pour ça, cette à vtre imagination de chercher ^^

La suite tout de suite ^^

Chapitre 12/1 : Bataille glaciale sur Fichina !

Dans l'espace pour destination Fichina ; 2 ans avant la guerre de Lylat ; 13 h 30 ...

Des semaines passèrent, avec toujours des missions plutôt ennuyeuses. Notre Capital social prit de plus en plus d'importance. Nous avons acheté de nouvelles armes, des outils de réparations, de l'essence pour nos Wolfens, et même quelques soldats pour protéger notre appart. Pendant que j'y pense, l'appartement est trop exposé à la population, et il n'y a pas de système de défense. Il faudra que je réfléchisse à construire une autre base, quelque part ... Bref, aujourd'hui, Andross nous a envoyé sur Fichina ...

Wolf : Vous n'avez pas oublié de faire le plein ?
Léon : Non, c'est bon ...
Andrew : Pareil !
Pigma : Pourquoi dis-tu ça en me regardant ?
Wolf : La fois où on était en mission de reconnaissance à Area 6, tu as atterit sur MacBeth en catastrophe parce que tu avais oublié de vérifier complétement les systèmes de ton Wolfen ... Et comme ici, il n'y a pas de planète ...
Pigma : T'inquiéte ! Je ne fais jamais deux fois la même erreur.
Wolf : Ca me rassure * soupir *
Léon : Pourquoi Andross nous envoie sur Fichina ?
Andrew : Je ne sais pas. Il m'a dit qu'il nous expliquera tout plus tard, et le mieux était de partir directement ...

Soudain, un hologramme d'Andross apparut dans mon Wolfen ainsi que dans celui de mes compagnons.

Andross : Bonjour StarWolf !
StarWolf : Bonjour Dr. Andross !
Andross : Andrew, as-tu la bombe à retardement que je t'ai confié ?
Andrew : Oui, à l'arrière de mon siège ...
Andross : Cette bombe est censé exploser quand j'appuyerai sur le détonateur. Votre mission est de la plaçer dans la base de Fichina, sur l'ordinateur centrale. Celle-ci est gardée par des soldats cornériens.
Wolf : Ca n'a pas l'air trop compliqué ...
Andross * Sourit * : Ce n'est pas pour rien que je vous ai demandé de prendre chacun un Gatling Gun avec 999 munitions ... Bonne chance à vous ...

L'hologramme disparut. Son sourire m'intriguait beaucoup. Que nous cachait-il ?

Léon : Eh ben voilà ! Encore une mission de pourrave ...
Andrew : Tant mieux ! J'ai pas envie de me battre !
Léon : Lopette !
Pigma : Vous avez tous les deux raison ! Si on y réfléchit bien, plus la mission est facile, et plus facilement on gagne pas beaucoup d'argent. Mais plus elle est dure, plus durement on gagne plus d'argent. Logique !
Léon : La ferme !
Andrew : Et c'est toi qui parle de réfléchir ?
Wolf : Silence maintenant ! On arrive !
Les autres : Ok !

Les Wolfens pénétrèrent dans l'atmopshère glacial de Fichina. Le thermomètre indiquait une température de -15°, mais j'étais sur que ça pouvait aller encore bien plus bas. Ceci devait être surement dû à l'appareil de contrôle climatique qu'avait installé Pepper dans la base il y a deux ans ... Les vitres des Wolfens commençaient à geler. Même protégé du froid, je pouvait sentir l'humidité qui régnait ici. On était entouré de nuages bleu clair-gris. On atterit sur Fichina. Il neigeait. J'eûs du mal à ouvrir le cokpit de mon Wolfen, mais parvint tout de même à sortir.

Pigma : A ... Aaahh ... ATCHOUM !! * Snif *
Andrew : Brrrr !! Ca caille !
Léon : Mais non ! Fait bon !
Andrew : Ben pour toi c'est normal ! Monsieur " J'ai-du-sang-froid-plein-les veines " !
Léon : Jaloux ?
Wolf : Chut ! Ecoutez ! ...
Pigma : Non ! J'ai pas pété !
Wolf : Ecoutez encore ! ...
Andrew : ... Rien ...

Seul le vent prenait place dans nos oreilles. De drôles de lueurs nous éclairaient du ciel. Le paysage n'était que neige et glace. C'était comme si la planète dormait ...

Andrew : J'ai peur ! Ce silence est insoutenable !
Pigma : Ca me fait pensé à un jeu vidéo qui est sortit dans un magasin sur Venom. On est paumé dans un endroit gelé, et plein de monstres t'attaquent d'un coup !
Andrew : Aaah !
Léon : Ah ouais ! Et c'est pas le jeu où le singe aventurier se fait déchirer les trippes et écrabouiller le coeur ?
Andrew : Je vais vomir ... * BEURK *
Léon : Hé hé hé !
Wolf : C'est pas bientôt fini ce bordel ?
Pigma : Si on peut même plus s'amuser ...
Wolf : La base est droit devant nous. Allons-y ...

Je n'étais pas rassuré. C'était mon instinct qui me le disait. Il n'y avait absolument personne à par nous. C'était simple ... beaucoup trop simple ... Un énorme brouillard se fit soudain, puis une énorme tempête de neige se déclara, nous faisant voler un petit peu.

Pigma : AAAAhhh !!!
Andrew : Au secours !!!!!
Léon : C'est juste du petit vent ! * S'envole presque mais Wolf le rattrape * J'retire c'que j'ai dit !!
Wolf : Ce sont surement les soldats qui font cette tempête avec leur foutu appareil météorologique !!!

Soudain, plusieurs tirs passèrent à côté de nous. Un déluge de balle s'était déclaré. Mais qui faisait ça ? Des soldats ? Les tirs venaient d'un peu partout, et on avait l'impression que les balles cherchaient leurs cibles sans trop savoir où aller ...

Andrew : A plat ventre !!
Wolf : Surtout pas ! Je sais ce qui se passe ! Les cornériens nous ont repéré depuis qu'on est arrivé sur la planète ! Ils ont généré une tornade sur nous, puis, on fit un cercle autour de celle-ci pour être sur de nous coincer !!
Pigma : On fait quoi alors !!?
Wolf : On prend les Gatling Gun et on fonce dans le tas !!!
Léon : J'aime ça !

J'indiquai à mes compagnons la direction à prendre. On sortit chacun notre Gatling Gun, et on commença à fonçer dans le tas, vers l'origine des balles. On esquivait comme on pouvait celles-ci. On sortit de la tornade. Je vis nos assaillants qui étaient plutôt étonnés de nous voir.

Wolf : FEU !!!

Les armes firent un bruit si sourd, que l'écho des balles sur les soldats pouvaient s'entendre à des lieux à la ronde.

Wolf : C'est pas fini !! Ils nous encerclent !!

Je tirais à pleine vitesse sur tout ce que je voyais. Mes mains tremblaient beaucoup. L'arme était très puissante et diffilcile à contrôler. Les soldats s'écroulaient les uns après les autres. Andrew, Pigma et Léon se débrouillaient très bien. On était comme une vague unie contre la vingtaine de soldats qui n'arrivaient plus à avancer, ou même à reculer. Il ne fallait pas lâcher prise. Les soldats qui étaient chasseurs, furent à présent la proie ...

Andrew : Fini ... * Tombe par terre *
Wolf : Andrew !!
Pigma : Il s'est prit trois balle dans le ventre !!
Léon : C'est quoi ça ?

Un bruit. C'était un tout petit bruit, très gênant pour les oreilles. Mais plus on cherchait à donner de l'importance à ce bruit, plus le bruit avait de l'importance. C'était dingue ! Ce bruit ... C'était comme si une météorite allait attérir. Ce bruit nous transperçait le corps, la tête, tout. On était immobile. Avec horreur, en regardant au-dessus de moi, je pouvais apercevoir quelque chose. Je ne pouvais plus bouger. Le froid, mais aussi la curiosité me paralyser. Léon me prit d'un seul coup le bras, et m'emmena quelque part, en courant et en criant quelque chose que je ne comprenais pas. Pigma courait dérrière nous, avec Andrew sur ses épaules. La peur se voyait dans leur visage. Je regardais toujours cette chose qui s'approchait sans jamais tomber. Je savais ce que c'était, mais la simple pensée du nom me terrorifié. " Obus " ... c'était le nom. Je vis une énorme explosion très proche de nous, et fus projecté quelque part. J'atteris avec fracas, puis, je perdis connaissance ...

Fin du Chapitre 12/1 !

[EagleDawn]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:36:27

Tiens RaptorFire, quelle bonne surprise! :noel:

J'ai pas lu mais je lirais quand j'aurai le temps. :p

RaptorFire
Niveau 34
19 avril 2008 à 11:02:20

Eagle ! A ce que je vois, t'aime aussi StarFox et Cie ^^

Prend ton temps pour lire, mais je te préviens, cette fic risque d'être longue XD ! ^^'

sagara--sano
Niveau 11
21 avril 2008 à 00:32:26

Moi j'ai tout lu !

RaptorFire
Niveau 34
21 avril 2008 à 10:19:55

Et t'en penses quoi sagara ? Y a des progrès à faire ?

RaptorFire
Niveau 34
21 avril 2008 à 10:25:58

Voilà la suite de la première partie de ce chapitre ^^

Chapitre 12/2 : Bataille glaciale sur Fichina !

Planète : ? ; Situation : ? ; Heure : ? ...

A mon réveil, mon corps était engourdi. Mes oreilles bourdonnaient un son aigu. Mes yeux étaient à peine entre-ouverts, et je voyais en noir et blanc. Je ne bougeais plus. C'était comme si j'étais mort, sans l'être vraiment. Mon dos avait froid. J'étais allongé sur quelque chose de froid, mais quoi ? Je ne le savais pas. Mes oreilles commençaient à retrouver leurs capacités auditifs, peu à peu ...

? : Wolf ...
Wolf : Aaah ...
? : Wolf ...
Wolf : ... Qui ... va là ?
? : Aide nous Wolf ...
Wolf : Huh ?

Quelque chose tomba sur mon ventre. Je relevai ma tête pour voir qui était cette personne qui m'appelait. C'était un singe. Comment me connaissait-il ? Qui était-il ? Il avait l'air de souffir au ventre. Mon ouïe était enfin complétement revenu, mais pas ma vue qui ne se portait à pas plus de dix mètres. Ma tête me faisait attrocement souffir. J'entendais des cris, mais je ne savais pas d'où ils venaient. Ces cris ... était-ce des cris de peur, de tristesse ou d'angoisse ? J'entendais aussi des rafales de tirs, et des explosions un peu partout autour de moi ...

- On va pas s'en tirer !
- Mais si ! Aaaahhh !
- Fait gaffe ! Dérrière toi !
- On est mal !!
- On va crever !!

Qui ? Qui parlaient ? Il y avait deux voix différentes. Ma vue reprit à son tour ses capacités. Je voyais, non loin de moi, un lézard et un cochon qui se cachaient dérrière une " bosse " de neige. Ils étaient entourés de corps, de cadavres. Ils avaient l'air déséspéré. Mais ... je ne les connaissais pas ... Qui étaient-ils ? Et, où suis-je ? Mon cerveau me faisait de plus en plus mal à cause de ces questions. J'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose d'essentiel à ma vie. J'essayais de me relever, mais mes jambes étaient figées sur place. Le lézard partit de sa cachette en courant et criant comme un dingue vers quelque chose ou quelqu'un. Il courait à travers des explosions et des tirs. Le cochon le couvrait avec une drôle d'arme. Je lui demandai ce qui se passait ici :

Wolf : ... !! ... ... ?

Mais ! ... Ma voix ... ma voix était enrouée. Je n'arrivait plus à parler. Mais qu'est ce qui se passe ici ? Etais-je devenu fou ? Ca me faisait penser à un genre de cauchemard. Le genre où on ne pouvait rien faire, juste regarder et attendre. Si j'étais bel et bien dans un cauchemard, il fallait en finir. Je trouvai une arme dans ma poche, et sans savoir ce qu'elle faisait sur moi, la pointai vers mon visage. J'allai appuyer sur la détente, quand soudain ...

? : Wolf, aide nous ...

Le singe qui était sur moi me dit ça d'un air triste. Il pleurait de peur et de terreur. Un déclic se fit alors soudain dans ma tête ...

Wolf : ... Tu es ... Andrew ?
Andrew : Wolf ... * S'évanuit *

Je ne comprenais plus rien. Peu à peu, ma mémoire se débloquait. Je me souvenais de tout, Léon, Pigma, Andrew, StarWolf, Andross, les missions, Fichina ... Tout était redevenu très clair. Je rangeai mon blaster dans ma poche, et pris mon Gatling Gun. Je fonçai d'un coup vers le lézard qui semblait se battre contre des robots. Je leur tirai quelques balles dans la face avant qu'ils n'explosent. Léon me regarda.

Léon : Wolf ? Tu ... tu es vivant ?
Wolf : Désolé, mais il m'a fallu du temps avant de comprendre qui j'étais ...

Je me sentais libre, comme quelqu'un qui venait de renaître.

Wolf : On les détruit tous !
Léon : Ouais !
Wolf : Pigma ! Occupe toi d'Andrew !
Pigma : Ca fait plaisir de te retrouver !

Sans me soucier du danger présent, je fonçai, tête baissée, suivi de Léon, vers nos ennemis, à travers des explosions. Je laissais mon instinct décidai du sort de ses cibles. Mes mains bougeaient toutes seules. Mon cerveau n'avait plus aucun contrôle sur mon corps et mon âme. Et ceci me fit presque rigoler. Je tirai sur les ennemis que je ne pouvais voir à cause du brouillard, et à chaque fois, je faisais mouche. On arriva à la base, et on y entra. Plus personne n'était vivant. Je posai sur le générateur la bombe à retardement de façon à ce que personne ne la voit. Je sortis de la base, toujours accompagné de Léon.

Léon : La vache ! Tu m'a épaté !! Tu as tuer tout ces ennemis à toi tout seul !!
Wolf : Question d'instinct ...

Nous retournâmes près de Pigma et d'Andrew qui semblait aller mieux, et nous quittâmes cette planète gelée à présent par la neige, mais aussi par le sang !

Fin du Chapitre 12/2 !

[EagleDawn]
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:20:39

Bon j'ai lu.

J'arrive pas à discerner si c'est une parodie ou une fiction sérieuse. :noel:

Il y a défois de l'humour un peu lourd et difficile à digérer... Mais certaines parties sont sympa. J'ai aussi relevé beaucoup de fautes d'orthographe, de syntaxe et des choses mal dîtes.
Après le coup du Nutella et des Cornflakes sur Venom... :hum:

Je suis un puriste pragmatique et j'aime qu'on respecte l'univers au maximum quoi. Après c'est pour l'effet comique je sais mais c'est légèrement déplacé... :p

Sinon il y a des parties sympa, comme dans le dernier épisode où Wolf a perdu la mémoire ça m'a touché. :)

Bref fait attention surtout à l'orthographe et à respecter ce que tu dis avant pour pas faire des loopings dans ton histoire, et ça devrait être bon. :ok:

RaptorFire
Niveau 34
21 avril 2008 à 11:55:55

Non non, c'est bien une fiction sérieuse ^^'

L'humour est quelque fois là pour essayer de détendre l'atmosphère, après, ça dépend du point de vue des personnes :ok:

Pour les fautes d'orthographes, je me relis toujours quand je fais un chapitre. J'ai toujours l'impression de ne pas avoir fait de fautes, mais quand je poste et que je relis mon chapitre, il y a pleins de fautes qui apparaissent comme par magie ( d'ailleurs, c'est dommage qu'on puisse pas éditer ).

Bref, je suis content de savoir ton point de vue ^^

sagara--sano
Niveau 11
21 avril 2008 à 22:58:23

Je te donne aussi mon point de vue.

Alors un peu comme Eagle, je me disais par moment que c'était une fiction pas sérieuse parce que ya des moments un peu gros genre avec les persos de south park, ou encore Wolf qui téléphone à une femme de ménage alors qu'il est sur Venom.

Mais dans l'ensemble, j'ai quand même lu jusqu'au bout sans mal ce qui veut dire que le récit est bien construit. Ya des passages bons et je trouve que dans l'ensemble l'histoire est plutot bien. Bon a part les fautes d'orthographe je crois que ya rien d'autre à ajouter. Je continuerais de lire même si je préfère les fictions vraiment sérieuse de Starfox.

RaptorFire
Niveau 34
21 avril 2008 à 23:57:33

Merci de ton point de vue. :ok:

Sinon pour l'histoire, j'essaye de la faire le plus sérieusement possible, mais je sais que je n'y arrives pas toujours.

Bref, une petite suite ^^

Chapitre 13 : Les monstres de Titania !

1 an et demi avant la guerre de Lylat ; Base Générale de l'Empereur Andross ; Chez StarWolf ; 11 h 23 ...

Notre mission sur Fichina fut une réussite. La planète avait été colonisé suite à notre attaque. Andross nous félicita très légèrement, puis nous donna 8000 Lylat à chacun. Les blessures d'Andrew se guérissaient avec le temps. Comme il était à l'hôpital, on devait faire des missions sans lui. Ca ne se voyait pas, mais les missions étaient plus faciles quand Andrew était là. Ce n'était pas quelqu'un d'inutile comme le disait souvent Léon et Pigma. Ses capacités intellectuelles nous aidaient beaucoup. Andrew fut enfin sorti de l'hopitâl, et recommencait l'entrainement depuis le début. Il reprit rapidement et difficilement les missions avec nous, et faisait de son possible pour ne pas être un boulet. Bref, StarWolf était de nouveau sur pied.

Ce matin, je me réveillai et partis voir les autres qui déjeunaient.

Wolf : Salut les gars ! Comment ça va ?
Léon : Ca va ...
Pigma : Les missions nous ont fait gagné beaucoup d'argent ! Mon compte bancaire va exploser !
Andrew : Mon ventre me fait encore souffrir, mais ça va ...
Léon : Oh la chochotte !
Andrew : Prend toi des balles dans le corps ! On va voir si tu tiens encore début après !
Wolf : * Son téléphone vibre * La ferme ! Voilà Andross ! * Met en mode hologramme * Bonjour Dr. Andross !
Les 3 autres : Bonjour Dr. !
Andross : Bonjour StarWolf ...
Léon : On a une mission ?
Andross : Oui ...
Léon : Yes !
Pigma : Une mission facile ?
Andross : Mmh ...
Wolf : ... Vous semblez pensif ...
Andross : ... C'est à propos de Titania. Mes hommes l'ont colonisés dernièrement, et j'ai envoyé des scientifiques y faire des recherches. Cependant, quelque chose de bouleversant s'est produit ... Mes scientifiques ont juste eu le temps de m'envoyer un message vocale avant de disparaître ... Je vous le fait écouter ...

" Scientifique : Bonjour Dr. Andross. Nous sommes au neuvième jour d'exploration, et ce que nous avons découvert et tout bonnement incroyable. D'après nos recherches, il semblerait que cette planète soit jadis une planète très vivable, ressemblant à Cornéria ou Fortuna. Un choc sismique s'est produit suite au crach d'un astéroide, anéantissant les anciens peuples, la végétation, l'eau, et les autres formes de vies. Des os de dinosaures ont été découvert non loin d'ici. Nous sommes en train de les analyser ... * Tremblement de terre * Wooooooaaaaaahhhh !!!!! ... * Bruits d'objets qui tombent, cris de paniques, puis, plus rien * Un ... C'était un tremblement de terre ! * Parle à d'autres personnes * Allez voir ce qui se passe tas d'feignants ! Et réparer tout ce qui s'est cassé ! * Parle à Andross * Nous ne savons pas encore pour l'instant ce qui à produit cet incident, mais nous sommes en train de cherch ... * Bruits de fenêtres qui se cassent, et cris de paniques * AAAAAHHHH !!! UN MONSTRE !!!! AU SECOURS !!!!!! FUIEZ !!!!!! AAAAAHHHHH ARGH !! ...

Andross : Le message s'arrête là. Je vous demande d'aller voir ce qui s'y passe. Tenez. Prenez ce produit avec vous.

Un objet apparu sur mes genous.

Andross : Il peut calmer tout types de nerfs en un rien de temps. C'est un tranquilisant.
Wolf : Je vois ... Savez-vous ce qui à produit leur ... disparition ?
Andross : ... Oui, je le pense ... mais, allez voir par vous mêmes ...
Wolf : Soit ...
Andross : Bonne chance ... * L'image disparut *
Léon : Cool ! Y a des vilaines bêbêtes à tuer !
Wolf : Andrew, sais-tu quelque chose à propos de ... bon sang ! Où est-il passé ?
Pigma : Là ! Il se casse !
Léon : Il ira pas loin dans son état ...

Je le rattrappai et le pris par la gorge.

Wolf : Où tu vas comme ça ?
Andrew : Faire les courses ...
Pigma : Chic !
Léon : Dis nous ce que tu vas foutre ou sinon * Sors un poignard et le pointe sur le cou d'Andrew *
Andrew : Non non ! Je vais parler !
Léon : Eh ben voilà !
Andrew : Sur Titania, il y a des soi-disant monstres nommés ... Golas !! C'est un monstre de la taille d'un immeuble, qui peut lancer des lasers de ses quatres bras !! Des tests virtuels ont été fait sur ce monstre. Il parait qu'un chasseur d'élite aurait une probabilité de 79,99 % de chance de se faire pulvériser !!!
Pigma : Nous, on a des ultra-chasseurs. Je vois pas où est le problème ...
Léon : Pigma a raison ! On peut les buter !
Andrew : Mais vous ne comprenez pas !
Wolf : C'est toi qui ne comprend pas. Aucune personnes ou monstres dans l'univers ne peut arrêter StarWolf !! Nous nous sommes entrainer au maximum, nous avons surpasser les soldats d'élites d'Andross !! Ce n'est pas un minable " Golas " qui va nous tuer !!!
Pigma et Léon : OUAIS !!!
Andrew : Soit ... comme vous voudrez ... mais je vous aurait prévenu ...

Nous prîmes nos Wolfens, puis, nous partîmes pour Titania. Personne n'arrêtera StarWolf !

Au-dessus de Titania ; 12 h 34 ...

Nous avions atterit sur la planète. A l'arrivée, j'étais plutôt étonné de voir un désert de sable. C'était comme si tout avait été ravagé par un cataclysme ... Un astéroide hein ? Il devait être gigantesque ...

Pigma : Fait chaud !!
Wolf : T'as qu'à enlever ta combinaison ...
Andrew : Ah non !! Un seul monstre suffit amplement !!
Pigma : Tu veux mon poing sur la gueule ?
Léon : J'aime cette ambiance ! Ca sent la mort !
Wolf : Woooh !! Regardez par là !!

Il y avait une énorme base, détruite sur plusieurs côtés.

Wolf : Venez ! On va voir !

Je vis une porte d'entrée et m'empressai de l'ouvrir. J'entrai dans une pièce, suivi des autres.

Léon : Quel merdier !
Pigma : Tu l'as dit ! Il n'y a rien du tout !!
Wolf : Faux ! Il y a pleins de singes morts et du sang sur les murs ...
Léon : Cool !
Andrew : Je vais vomir ...
Pigma : C'est bizarre ... la plupart des corps ont été bouffé avant que les os soient recrachés ...
Andrew : C'est le Golas !
Wolf : Je vais visiter l'intérieur, vous autres, jetez un coup d'oeil autour de la base ...

Je fouillais chaques recoins de cette base, et à chaque fois, j'assistai au même massacre que tout à l'heure. Cette base était très grande. Elle me plaisait bien ... peut-être y ferais-je ma future base, qui sait ... Soudain, un tir me frôla le visage. Je fis une roulade par terre et me cachai dérrière une table. Je scrutai du coin de l'oeil devant moi et vis une ombre approchait difficilement. La personne fut éclairée par un rayon de lumière. C'était un scientifique, il avait une jambe salement amochée et il tenait un blaster dans sa main droite.

Wolf : Je suis Wolf O'Donnell, leader de la StarWolf ! Nous sommes là pour savoir qu'est ce qui a foutu cet endroit en miettes !
Scientifique : Va t-en sale monstre, tu ne m'auras pas !

Le Scientifique avait l'air d'être devenu complétement fou, à tel point qu'il tirait sans trop savoir où j'étais. Je rechargeai une boule verte de mon blaster, attendis le bon moment, me levai et tirai en pleine tête de gars. Le corps gicla dans une armoire et tomba par terre loudement. La cause de sa folie devait être impressionnante. Au moment où je réfléchissais sur tout cela, un tremblement de terre se déclara.

Wolf : Gouh !

Je m'accrochai à quelque chose de solide, en attendant que l'orage passe. Le temblement de terre se dissipa peu à peu ...

Wolf : Est-ce que ce serait ...
Andrew : AAAAAHHHHH !!!

" Andrew ? " dis-je en courrant dans les couloirs. Je me dépêchai de revenir à la pièce où nous étions rentrés, et vis Andrew courir dehors, à travers le désert. Pigma et Léon tiraient sur quelque chose, tout en reculant. J'aperçus alors une énorme jambe. On aurait même dit que la jambe n'était faite que d'os !

Je sortis de la base, et vis avec horreur le monstre qui prenait en charge mes coéquipiers. Ce monstre ... Andrew avait raison d'avoir peur. Je n'arrivais plus à bouger, tout comme à Fichina, mais là, seule la peur me paralyser. Le monstre détruisa un bout de la base en un coup de poing, un seul ! Je repris mes esprrits, et partis vers les autres.

Léon : Il est impossible à péter ou quoi ??
Pigma : Fait gaffe à ses rayons !!
Wolf : Suivez-moi !! Il faut utiliser les Wolfens !!

Je courus en direction de mon Wolfen. Une fois à bord, j'activai tous les sytèmes, et décollai. Il fallait que je mette le tranquilisant dans sa gueule, ou on était fini. Les autres me rejoignirent.

Wolf : Essayer de le retenir ! Je dois mettre ce machin dans son estomac !!
Pigma : C'est du suicide !! Il est bien trop grand !!
Andrew : Il faut lui viser ses bras, et il devient presque inoffensif !!
Léon : Ok !!

Les trois commencèrent à lâcher des salves sur les bras du monstre.

Golas : GRRROOOOOAAAAA !!!!

Le monstre n'apprécia pas du tout, et commenca à tirer sur eux.

Léon : Tonneau !!
Pigma et Andrew : Ok !

Les Wolfens dévièrent les tirs. Je me plaçai au-dessus du monstre, puis ouvris mon cokpit. Il fallait que j'attire l'attention du monstre pour qu'il lève sa tête vers moi ...

Wolf : Hé !! Tas d'os décomposés !! Regarde moi !!

Le monstre continuait de m'ignorer, et attaqua mes amis. A ce moment, j'aperçus un point rouge dans le ventre du monstre.

Wolf : Allô Léon ?
Léon : Ouais ! Quoi ?
Wolf : Il faut tirer sur le point rouge qui est sur son ventre !! C'est le seul moyen !
Léon : Ok ! Pigma, Andrew, visez son front !!
Pigma et Andrew : Ok !!

Pigma et Andrew tirèrent sur la tête du Golas. Celui-ci donna un coup de laser sur Pigma, puis un coup de queue sur Andrew. Léon fit un boost, et largua un tir rechargé dans la partie sensible du monstre. Celui-ci hurla un cri effroyant et leva la tête vers le ciel. J'en profitai pour lui envoyer le tranquilisant dans sa gueule. Le monstre l'avala, puis se mis à se calmer petit à petit. Il rentra ensuite sous terre.

Andrew : Ouf !!
Pigma : On a gagné !
Léon : C'était pas simple ...
Wolf : Félicitations les gars ! On rentre !

Fin du Chapitre 13 !

RaptorFire
Niveau 34
23 avril 2008 à 23:27:54

No comment ?

RaptorFire
Niveau 34
24 avril 2008 à 17:26:25

No comment deux fois ? :lol:

FoxFeather
Niveau 6
25 avril 2008 à 12:54:19

C'est cool, j'aime bien. ^^

Ah, mais il y a plusieurs erreurs. :noel:
C'est pas "Golas" mais "Goras". Ensuite c'est pas Beltindo mais Beltino. Et enfin Aérospace Dynamics. :noel:

Ah et aussi j'aurai bien aié que tu parles des Desert Rovers de Titania, j'adore ces ennemis. ^^

'En passant stu veux les noms...
Corneria: Granga / Attack Carrier
Meteo: Meteo Crusher
Secteur Y: Shogun
Aquas: Bacoon
Katina: Saucerer
Fortuna: StarWolf XD
Zoness: Sarumarine
Solar: Vulcain
Secteur X: Spyborg
Secteur Z: Copperhead missiles
Macbeth: Mechbeth
Titania: Goras
Aire 6: Gorgon
Bolse: La tour de contrôle :hum:
Euh... Merde j'ai aps celui de Venom :(

Bon, good luck, si tu veux des noms d'ennemis je suis là. :noel:

RaptorFire
Niveau 34
25 avril 2008 à 13:52:24

Merci ^^

Mais c'est bizarre, dans Lylat Wars, il s'appele pas Golas le monstre :question: ?

Sinon merci pour les noms, justement, ils devraient apparaître dans un chapitre prochainement :ok:

Le colosse de Venom en pierre, il s'appele GoleMech il me semble.

Les Deserts Rovers, c'est pas une équipe commandée par Katt qui habite Titania ?

RaptorFire
Niveau 34
25 avril 2008 à 14:02:32

C'est pas tout ça, mais je vais un peu avançer sur mon histore aujourd'hui ^^.

Aller, un ptit chapitre :

Chapitre 15/1 : La colère d'Andross !

( Je fais Andross cette fois-ci ^^ )

Base Générale de l'Empereur Andross ; Dans la salle principale d'Andross ; 17 h 50 ...

Comment ? StarWolf ... n'a pas réussi ? ... C'est impossible ... A peine que Wolf eût fait son rapport de leur mission, j'éteignis la télétransmission, en gardant le silence et le regard froid tourné vers l'écran de transmission. Mon cerveau, habituellement préparé à toutes éventuations ou circonstances, se mit à me faire un mal de chien. Mon sang se mit à surchauffer. La haine qui m'habitait grandissait au fur et à mesure que mes veines grossissaient. Dans un élan de fureur, je me mis à détruire complétement la pièce où je me trouvais. Je jetais tout ce qui se trouvait à portée de main. Je tuais toute personne se trouvant autour de moi, comme si je ne les connaissais pas. La pièce devint ruine, mon coeur aussi. Je partis me réfugier dans mon laboratoire personnel, virant les quelques êtres humains s'y trouvant. Je pris un café et une chaise, et regardais des poissons nageaient paisiblement dans un aquarium.

Andross : Pourquoi ? Pourquoi ai-je échoué ? Mon plan avait été soigneusement préparé. Les Wolfens, l'entrainement, les missions de StarWolf. Le Plutonium, l'arme absolue, aurait dû m'appartenir. Pepper doit à présent me soupçonner. Je dois fuir avant qu'il ne me tue ...

Je pris ma tête entre mes bras, et fondis en larme. Mais ces larmes froides de tristesse se transformèrent rapidement en larmes de joie et d'extase. Je fis paraitre un petit sourire maléfique, et regardait toujours ces minables poissons.

Andross : Hé hé hé hé hé ... ha ha ha ha ha ha !!!!!! MOI !!?? Fuir !!? Que dis-je donc ? Je n'ai absolument pas besoin de Plutonium pour battre Pepper !!! Je suis l'être le plus puissant de Lylat !! Personne peut me battre !!! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!

Je lançai ma tasse de café sur l'aquarium qui se brisa. Les poissons tombèrent sur le sol, et finirent morts, étouffés d'air. Je me précipitai, tel un gueux sur du pain, vers mes produits chimiques. Je commenca à les manipuler n'importe comment, laissant dépassé de mon visage ma langue de vipère.

Andross : Oui ... Oui !! Parfait ! Avec celui-là ! ... Je prend la mini-grue, et je verse doucement ... OUI !! Hahaha !! Maintenant, je mélange le sang de lézard Venomien avec la méche de cheveux du requin Aquasien ... OUI !!! OUIIIII !!! MOUAHAHAHAHA !!!! J'AI REUSSI !!!
Scientifique : * Toque * Maître Andross ! Tout va bien ?
Andross : AB-SO-LU-MENT BIEN MON CHER AMI !!!! * Bois d'un coup sec le produit chimique * Yerk ! Parfait !

Les membres de mon corps se mirent à bouger dans tous les sens, comme si mon corps générait un immense tremblement de terre. Ma tête tournait dans tous les sens. Je voyais en bleu, en blanc, en rouge, en toutes les couleurs. Mon cerveau commenca à prendre du volume dans ma tête. Sans aucun contrôle, je jetai tous les produits chimiques restants sur les murs, causant d'énormes explosion.

Andross : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une énorme explosion détruisit la pièce. Je m'évanuis, sans trop comprendre pourquoi ...

Fin du Chapitre 15/1 !

Sujet : StarWolf
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page