Tant que ça ? Alors tout de suite, un nouvel épisode assez long ^^ !
Chapitre 27 : Le piège !
2 ans et demi plus tard ; Titania ; Dans la base de StarWolf ; 13 h 24 ...
Deux années et des poussières, pleines d'ennuyements et de " Chais-pas-quoi-faire " s'étaient envolées. A deux, le travail s'organisait plus vite. On avait revendu les anciennes chambres d'Andrew et de Pigma à un vieux marchant assez riche qui passait dans le coin. Un coup de veine que ce n'était pas un cornérien, ou on aurait été dans de beaux draps car, Léon avait activé le lançeur à plasma et avait tiré sur le vaisseau en croyant que c'était un ennemi. Sacré Léon ! Il m'a ensuite demandé de détrousser le marchand, mais celui-ci était surveillé de près par plusieurs lézards qui avaient un fort gabari. Bref, la vente des deux chambres nous a permis de souffler un bon coup. On s'est acheté beaucoup de provisions venant de Venom ( qui ne vont pas pourrir je l'espère ) et on a refait une réparation complète des vaisseaux. Suite à cela, rien de très intéressant ne s'est passé dans l'année, à par la forte vague de chaleur, de plus en plus intense chaque jour. Ah oui ! L'or d'une randonnée dans le désert pour rechercher des ressources ( Les missions étaient peu nombreuses, il n'y avait plus que ça à faire ), un tourbillon s'est déclaré, emportant avec lui un de nos soldats au fin fond du désert. Que Dieu bénisse son âme ... L'année était très tranquille ou sinon ... Aujourd'hui, j'étais avec Léon à la salle des commandes. On se faisait une partie " Lézard-main ", un jeu de cartes de Léon.
Léon : Mais non !! C'est pas comme ça !
Wolf : Rooh ! Je pige rien !
Léon : Réfléchis ! Tu ne peux pas utiliser le Décromateur dans cette situation ! De un, il te faut 12 de Métal et une matraque niveau 7, de deux, mon Zephir est en mode pirate des airs, ce qui bloque la transmission des armes pendant trois tours et l'invocation de ton monstre ce tour-ci !
Wolf : HE ! Mais c'est pas juste ! T'as bousillé mon Clown Rongeur !
Léon : Ben il était en mode cache-cache, et mon Broyeur des Os avait le choix entre lui et la Limace Baveuse. J'ai pas hésité !
Wolf : * Pose les cartes sur la table * C'est bon ! J'arrête ! Il me casse les ... ton jeu !
Léon : Mais c'est toi qui comprend pas les règles ! Elles sont, pourtant, relativement très faciles à comprendre !
Wolf : NAN !! J'arrête !!
Une alarme se déclencha soudainement.
Wolf : De toute façon, il y a quelque chose à faire ...
Léon : Peuh ! Ouais ben pour une fois !
Je m'approchai du radar, et regardai d'où le signal d'alarme était transmis. Un point jaune, qui clignotait faiblement, apparut sur l'écran.
Wolf : Ah ! Enfin quelque chose à faire ! D'où est émis le signal ?
Léon : ... De Titania ...
Wolf : Quoi ?! Tu veux dire qu'un vaisseau a atterit ici ?!
Léon : Non, parce que sinon le voyant du radar serait rouge, et pas jaune ...
Wolf : Bon, alors, c'est une ressource naturelle qui s'est réveillé ...
Léon : Impossible ! Si on prend on compte le niveau de degrès celsius et qu'on l'additionne au niveau de secousse sismique par an sur la planète avec l'hologramme virtuel d'essais futuristes, on obtiendra un calcul qui permettera de déduire de quelle sorte de ressource il s'agit, et le voyant du radar serai marron ...
Wolf : Raaaah ! C'est quoi alors ?
Léon : ... Ben je sais pas ...
Wolf : Quoi ?
Léon : Le voyant est jaune, donc, en toute logique, il s'agit d'une source d'émission des filtrations éléctriques dans l'air qui serait parvenue jusqu'à nous. Ce que je ne comprends pas, c'est qui a réussi à faire ça et pourquoi ...
Wolf : * Pense * Je me demande parfois si Léon n'aurait pas interféré son cerveau avec celui d'Andrew ... * A voix haute * Ok ! J'vais aller voir !
Léon : Ok !
Léon me donna un plan de la région et un appareil à onde permettant de capter les émissions de ... bref ! Puis je partis me chercher quelques armes, comme un machin gun, deux grenades, et bien sur, mon blaster. On ne sait jamais si c'était un ennemi ou pas ... Je pris aussi quelques bouteilles d'eau et un talki avec moi ( Pas envie de faire une rechute )
Je sortis de la base, et suivis la direction qu'indiquait le capteur. Le beau temps était lourd à supporter, ce qui me ralentissait un peu. A un moment, je passai devant une grotte, avec une grille ouverte.
Wolf : Tiens ! J'ai pas déja été ici ?
- Flash Back *
Andrew : On dirait un endroit où on met les gens quand ils sont morts ...
Wolf : Une crypte ?
Pigma : Une poubelle ?
Léon : Un volcan ?
Andrew : Je ne sais pas ... ça ressemble bizarrement à une grotte avec une grille qui barre l'entrée ...
Wolf : Allons voir ça ...
- Fin du Flash Back *
Mais bien sur ! La grille d'y il a sept ans environ ! Je me souviens qu'on avait pas réussi à l'ouvrir ... mais ! Quelqu'un a réussi !!? Mais comment !!?
Wolf : * Talki on * Allô Léon ?
Léon : Ouf ! Tu t'es pas encore évanui !
Wolf : Hin hin hin ! Reste sérieux pour une fois !
Léon : Ok !
Wolf : Tu te souviens de la grille qu'on avait trouvé il y a longtemps ?
Léon : Celle où je me suis pété le bras en essayant de la défoncer, ouais ... et alors ?
Wolf : Ben figure toi qu'elle est ouverte ...
Léon : Quoi ? T'as réussi à l'ouvrir ??
Wolf : Non, mais on dirait qu'une autre personne est sur cette planète ... la preuve : La serrure a été débloqué par une clé à vu d'oeil ...
Léon : Qu'est ce que ça veut dire ?
Wolf : Je sais pas ... mais un conseil : Mets les soldats en état d'alerte. On ne sait pas si on va nous attaquer ...
Léon : Ok ! Je vais les réveiller ! Ils sont partis pioncer les salopards !
Wolf : Ok ! Terminé ! * Talki Off *
Je voulais entrer dans cette grotte, mais quelque chose m'arrêta net. La serrure était sur la grille, à l'intérieur de la grotte. Forcément, on n'a pû la déverrouiller que de l'intérieur. Donc ... la personne n'est pas dans cette grotte. Logique ! Je regardai le capteur à nouveau.
Je repris la marche, le blaster dégainé et paré à toute éventualité ...
30 minutes passèrent. Bien que le signal était dans notre secteur, il était loin de moi. J'ai dû, à plusieurs reprises, m'arrêter pour reprendre des forces. Je tenais aussi Léon au courant de ma situation, et celui-ci n'hésitait pas un seul instant à me charier. Bref, les minutes passaient vite, la chaleur augmentait de plus en plus. Normal, j'étais en pleine après-midi. Quelque fois, j'entendais des bruits de pas dérrière moi. Quand je me retournais, il n'y avait personne. La chaleur devait frapper fort sur ma tête. Je me mettais de l'eau sur le visage et le torse, pour essayer de garder une bonne température du corps. Je ne voulais pas retomber dans les pommes comme l'autre fois. Le capteur émettait des petits " bip " pour indiquer l'intensité du signal émis. Soudain, ces " bip " se firent plus rapides. Pas de doutes ! Je m'approchais du signal. Je courais. Je courais à pleine vitesse. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je sentais que ce signal était important. J'arrivai enfin au signal. Je me reposai un peu, relevai ma tête, et regardai de gauche à droite, du Nord au Sud, de la diagonale Est à la diagonale Sud-Ouest, rien ... personne ...
Un grand vent souffla pendant 5 minutes, faisant ainsi gicler le sable à mes pieds. Un objet, recouvert par le sable, fit son apparition. C'était de là que le signal était émis.
Wolf : Hein !? Mais qu'est ce que ça veut dire !!?
? : Tu t'es fait avoir, Wolf !
Wolf : QU ... !!?
Impossible ! Quelqu'un était parvenu à m'atteindre sans que je détecte sa position ! Cette personne m'enleva le talki et le blaster des mains. Elle était dérrière moi et m'enfonca mon blaster dans la nuque. Elle était prête à me tuer. Je devais garder mon sang froid.
Wolf : Comment avez-vous fait pour réussir à me toucher ? Si vous me connaissez, vous auriez dû savoir que je peux sentir tout ce qui m'entoure ! Le sixième sens des canidés est fabuleux vous savez? Alors, comment avez-vous fait ?
? : Tss ! Tu parles trop ! Réfléchis !
C'est alors que mon regard se pointa vers le sol, vers le sable plus précisement.
Wolf : ... C'était donc ça ...
La personne dérrière moi avait prévu un bon plan pour réussir à me piéger. Comme elle me connaissait, elle savait que sans Andross, j'aurais besoin de divers moyen pour me procurer de l'argent. Elle savait aussi que n'importe quoi sur cette planète serait pour moi quelque chose à vendre. Elle a donc envoyer ce signal pour m'attirer jusqu'ici, à l'écart de la base. Une fois que j'étais parti, elle s'est recouvert de sable, empêchant mon odorat de détecté son odeur. Et quand je suis arrivé ici, elle a profiter du vent pour m'avoir par surprise ... et ça a bien marché ... j'étais pris au piège, sans arme ...
Wolf : Effectivement, c'était bien joué ...
? : De la part d'un beau loup comme toi, ça me va droit au coeur !
La personne avait une voix féminine, et elle m'était familière. Elle prit mon sac et l'envoya loin de moi, me privant des grenades et du machin gun ...
Wolf : Que vas-tu faire de moi ?
? : Je ne t'ai autorisé à me tutoyer ! * Donne un coup de genou dans le dos de Wolf *
Wolf : Ouch !!
? : Pour répondre à ta question, eh ben ... je vais te tuer ...
Wolf Ah bon ? Et pourquoi ?
? : Ca ne te regarde pas ...
Wolf : Voyons ! Ne fais pas tant de manières. Je sais bien que si tu veux ma peau, tu voudras d'abord me battre dans un combat.
? : Tu as tort ! Je suis une lâche !
Wolf : Pff ! Les lâches n'auraient même pas eu l'idée de me tendre un piège et aurait déguerpit chez leur mère dès qu'ils eurent entendu mon nom ! Tu es plutôt du genre courageuse, ne mens pas ! Avant de mourir, j'aurais bien voulu savoir la raison de ma mort ... dommage ...
? : ... C'est parce que ... tu es recherché ...
Wolf : Ah ! Alors tu es une cornérienne ?
? : Non !! Je ne suis pas une de ses minables ! Le Général Pepper m'a demandé de t'arrêter !
Wolf : ... En contre-partie de quoi ?
? : ... De retrouver la libertée ...
La personne recula de quelque pas. Je me retourna doucement ... je n'en croyait pas mes yeux ... c'était Katt ...
Wolf : Tiens donc ma mignonne ! Ca fait un bail, pas vrai !
Katt : ... Tout comme toi, j'ai été recherché depuis que je suis une enfant. Mes parents, mes amis, pleins de personnes chers à mes yeux se sont sacrifiés pour que je puisse vivre en paix. J'ai toujours rêvé de vivre ma vie sans avoir à tout le temps fuir ...
Wolf : Alors Cornéria et tous ses habitants sont tes ennemis.
Katt : Au début, oui. Mais quand, moi et mon équipe, nous vous avons vu entrer dans la base de Shears, j'ai immédiatement évalué la situation. J'ai posé un micro-émetteur, invisible à l'oeil nu, sur un de vos Wolfens. J'ai ensuite prévenu Cornéria de la locilisation de ta base. Je vous ai vendu.
Wolf : Mmh ... vous étiez donc vous aussi dans la base de Shears ... ça veut dire que vous habitez quelque part sur cette planète ...
Katt : Oui, tu as vu juste ...
Wolf : Pour en revenir à Cornéria, je ne vois pourtant pas la trace de soldats par ici ...
Katt : * Sourit * ...
Wolf : ... Quoi !!? Tu veux dire que ...
Katt : Eh oui !
Ce n'est pas vrai !! Léon était en danger !! Il fallait que je le prévienne !! Cette Katt avait mon talki et mon blaster dans les mains. Mon sac était trop loin de moi pour que je puisse l'atteindre sans me prendre des balles dans la tête ... mmh ...
Wolf : ... * Sourit * C'est vrai ! Tu as raison ! On est pareil tous les deux ...
Katt : Mmh ?
Wolf : On a tous les deux souffèrent à cause de Cornéria. La justice ne nous a pas fait de cadeaux. Elle a mis ta famille en prison, et elle a tuer mon père ... Alors rejoins-moi !
Katt : Qu ... ?
Wolf : Abandonne ta stupide vie de survie ! Mon équipe est en reconstruction et nous avons besoin de personnes fortes et intelligentes, des personnes comme toi ! En rejoignant StarWolf, tu deviendras quelqu'un de plus puissant, tu seras capable de vaincre Cornéria ! Rejoins-moi Katt !
Katt : ... Alors ça, tu rêves mon ptit loup !
Katt fonça sur moi et m'asseigna plusieurs coups que j'avais dû mal à éviter. Elle était non seulement belle et intelligente, mais elle était aussi très forte aux arts martiaux. Ca n'allait pas être du gâteau. D'autant plus que Léon allait avoir plus de problèmes que moi ...