Je trouve que tu rédiges très bien Raptor ! Le seul chapitre qui m'a déçu était le combat contre Andross c'ets tout ^^
Ce chapitre était bien ! Ca veut dire que tu vas continuer de parler de la Starwolf après la défaite d'Andross ? Tu feras un lien avec Starfox adventures ?
celui-là est un l'un des meilleurs. continue comme ca!
Sagara --> Désolé pour le chapitre d'Andross encore une fois ^^'
Ben c'est vrai que je devrais améliorer certains points, j'ai essayé de bien faire sur ce dernier chapitre en tout càs ^^
Sinon oui, je vais continuer l'histoire de la StarWolf ^^ ( vue à ma façon comme toujours ) et pour Adventures, peut-être ... ou peut-être pas ^^
Merci encore à toi kravinoff ^^
La suite :
Chapitre 22 : Titania en long et en large !
Titania ; Quelque part au sol ; 7 h 15 ...
Nous étions donc bien arrivés dans notre nouveau " refuge ". J'avais choisi cette planète car elle se trouve assez loin de Cornéria. De plus, Titania est connue comme étant une planète désertique. Peu de personnes auraient envie d'y aller ... à part nous ... J'ai demandé à " mes " soldats de garder notre nouvelle base pendant que nous partions faire une randonnée sur la planète. Bien entendu, personne dans mon équipe n'était d'accord avec mon choix ...
Andrew : Wolf, je me demande quelque fois si tu veux nous tuer !
Wolf : De quoi tu parles ?
Andrew : De nous envoyer en plein désert !!
Wolf : Ah ça ... c'est qu'un détail ...
Léon : Je suis d'acc. avec Andrew ! Dans un désert, y a personne à buter !
Pigma : Et pis, on a tout le temps soif avec la chaleur ! * Glou glou *
Wolf : Vous avez fini de faire les enfants gâtés ? Si on est là, c'est pour une bonne raison ! Réfléchissez !
Andrew : Devenir archéologues ?
Pigma : Ouvrir un stand de hot-dog ?
Léon : Dompter des Golas ?
Wolf : Mais non ! * Se frappe sur la tête * Andross avez, autrefois, envoyé des scientifiques faire des recherches sur la planète. Ca veut dire qu'il voulait exploiter les ressources de Titania. En clair, on est là pour chercher des trucs qui vont nous faire devenir encore plus riche !
Les autres : AH !
Andrew : Ca pouvait pas attendre qu'on soit fauché ?
Wolf : Non !! ... Le terrain me semble idéal ici ... Creusez !
Léon : Avec quoi ? Des cuillères à soupe ?
Wolf : Avec des pelles ! Pigma, sors les de ton sac !
Pigma : Ok !
Wolf : Grouille !
Pigma : Ca vient ...
Wolf : Plus vite !
Pigma : Hé hé ... * Ouvre le sac * Groink !! ... groink groink !!
Andrew : Mais qu'est ce que t'as ?
Pigma commenca à courir quelque part en criant de peur. Il laissa tomber le sac en chemin. Je m'approchai de celui-ci.
Wolf : Mais qu'est ce qui lui prend ? * Regarde à l'intérieur du sac * Aaaaah !! PIGMA !! REVIENS IMMEDIATEMENT GROS SAC A MERDE !!!
Pigma : Pardon ! Me suis trompé !
Wolf : Je t'avais dit de prendre le sac aux pelles ! Pas celui des PQ !!
Léon : Hé hé hé ! Il a fait confiance a son intuition ! Hé hé hé hé !!
Wolf : Il n'y a rien de drôle !! Comment on va faire maintenant !?
Andrew : On a qu'à rentrer !
Léon : Ca t'arragerait bien !
Wolf : Pas question de retourner en arrière ! On va chercher avec ou sans pelles !
Andrew : On peut reporter ça un autre jour !
Wolf : Je me suis pas lever à 7 heures du mat' pour rien !
Léon : Bon ben je vais de ce côté !
Pigma : * De loin * Moi je reste là, j'suis bien !
Wolf : Eh ben t'as intérêt !
Andrew : Ho là là ! Je sens qu'on va se faire chier !
Les recherches commençaient. Je vérifiais chaque recoin, chaque coin d'ombres, je regardais dérrière les rochers, en-dessous d'os d'animaux morts, partout. Léon cherchait à sa manière : La technique du " Je-defonce-tout " Ca marchait plutôt bien pour faire des trous au sol. Pigma et Andrew râlaient à cause de la chaleur et de fort vent qui s'était abbatu sur nous.
Pigma : * De loin * J'ai du sable dans les yeux ! AIE !
Andrew : C'est pas une vie de travailler comme ça, pff !
Wolf : * Souffle * Pffiou ! Un ptit effort ! Aller ! * Pousse un rocher de l'épaule * Caaaaa ... y est ! Ah ben non rien ... mmh ...
Je me demandais si Titania avait été réelement une planète habitable. En vue des circonstances, on aurait bien cru que non. Peut-être que le cataclysme qui forma ce désert était d'une grande puissance ... En tout càs, après deux heures de rercherches, je n'avais pas trouvé grand-chose d'intérressant, et mes compagnions non plus ...
Wolf : Les gars ! On fait une pause !
Léon : Déja ?!
Andrew : Enfin !
Pigma : * De loin * Moi, j'ai envie de rester là ...
Wolf : C'est bon, viens ! Je vais pas te frapper ...
Pigma : * De loin * Ok, j'arrive.
On se regroupa dans un coin d'ombre, en-dessus d'un gros rocher plus précisement. Là, on commenca à sortir quelques trucs à manger pour refaire le plein.
Léon : Meeerde ! J'ai oublié le pinard !
Andrew : L'alcool est très mauvais le matin ! Un petit déjeuner équilibré est composé de lait, de fruits, de céréales, ou encore de ...
Léon : Fermes-la !
Pigma : Tu oublies le chocolat chaud, les gâteaux, les biscuits, les ...
Léon : C'est pas vraiment ça à mon avis ... * Scrunch scrunch *
Wolf : * Miam, slurp * Mmh ... tiens ! * Avale * Tant qu'on y est ... on pourrait refaire la liste des choses qu'on a prises ... * Srunch *
Léon : Ok !
Wolf : Alors, la nourriture, c'est bon. Les sacs de couchage ...
Léon : J'les ai !
Wolf : Les gourdes !
Andrew : C'est bon !
Wolf : Le manuel de survie ...
Andrew : Je l'ai aussi !
Wolf : Les jumelles, les torches ...
Léon : Elles sont là !
Wolf : Les cordes, les sifflets, les tenus de camouflage, le radar thermique, les gants ...
Andrew : Tout est dans ton sac je crois ...
Wolf : Ouais ! C'est bon !
Léon : Et pourquoi Pigma n'a rien prit ?
Wolf : Parce qu'il devait normalement transporter les pelles ...
Pgma : Hé hé hé ^^' ...
Soudain, mon P.D.A vibra fortement.
Wolf : Allô ici Wolf ? Qui êtes-vous ?
? : J'ai enfin réussi à capter votre réseau ! Titania est une planète pleine d'interférences ...
Wolf : Qu ... ! Général Scales !?
Scales : C'est bien moi !
Wolf : Nous vous croyions mort comme Andross !
Scales : J'ai survécu car, au moment de la bataille sur Venom, j'étais partis sur une planète, non loin du périphérique de Lylat. Quand je suis revenu à Venom, j'avais remarqué qu'Andross était mort, et que la guerre était finie. J'ai alors décidé de partir ailleurs et j'ai commencé à prendre le contrôle d'une drôle de planète au nom de " Dinosaur Planet ".
Wolf : Vous ne m'appelez pas que pour me dire que ça je pense ?
Scales : Non, bien sur que non ... Je viens vous dire qu'à présent ... vous êtes seuls !
Wolf : Hein ? De quoi vous voulez parler ?
Scales : Les liens entre vous et Venom n'existent plus désormais. Je vous aimez bien, mais ... c'est mieux ainsi, pour moi, mais aussi pour vous ...
Wolf : Quoi !?
Scales : Nous ne nous reverrons plus désormais ... adieu StarWolf !
Wolf : Non attendez !! Expliquez moi !!
Trop tard. Scales avait coupé la transmission. Qu'est ce que cela veut dire ? Mes compagnons étaient abasourdis par ce qu'on venait d'entendre, surtout Andrew. Nous n'avions plus personne pour nous aider à présent, à par les 20 soldats que j'ai pris avec moi. StarWolf était seule, toute seule. Si Cornéria nous repère et envoit son armée avec StarFox sur nous, qu'allons-nous devenir ? Je regardai vers le sol et serrai mes poings.
Wolf : ...
Léon : Wolf ...
Andrew : Ce ... ce n'est pas possible ... Venom devait normalement m'appartenir comme j'étais le neveu d'Andross ... * Snif *
Pigma : ... Hé les gars ! De quoi vous plaignez vous ? Nous sommes riches à présent et personne ne nous commande ! On peut faire ce qu'on veut ! Vive la libertée !!
Ce que venait de dire Pigma était juste, très juste ... Je regardai Léon, et commençai à sourir. Il me fit de même.
Wolf : Pigma a raison !
Léon : Ouais ! On a besoin de personne pour vivre !
Wolf : StarWolf va être reconnue comme étant l'équipe ultime de Lylat par ses propres moyens ! Tant pis pour Scales et ses hommes à la con ! On peut se débrouiller tout seul !
Pigma : Ouais !!
Andrew : ...
Andrew partit dans un coin. Il pleurait. Certainement parce qu'on aurait pas dit ça quand son oncle était encore de ce monde. Tout le monde se remit au travail. La matinée passa. J'avais consolé Andrew, et les recherches n'avaient données aucun résultats. Quand soudain ...
Wolf : Hé ! C'est quoi là-bàs ?
Andrew : Attend ! * Regarde avec les jumelles * On dirait un endroit où on met les gens quand ils sont morts ...
Wolf : Une crypte ?
Pigma : Une poubelle ?
Léon : Un volcan ?
Andrew : Je ne sais pas ... ça ressemble bizarrement à une grotte avec une grille qui barre l'entrée ...
Wolf : Allons voir ça ...
On avanca jusqu'à la grille.
Wolf : La serrure est bloquée ...
Léon : Attend !
Léon fonca contre la grille, mais celle-ci n'eût rien.
Léon : Humpf !
Pigma : On à qu'à utiliser nos blasters ...
Andrew : Je les a laissés à la base car je pensais qu'on en aurait pas besoin ...
Wolf : Tant pis ! On continue les recherches ...
C'était bizarre de mettre une grille ici ... comme si on cachait quelques chose ... et en regardant dans le profond de la grotte, j'avais l'impression que des ombres nous épiaient, ou que des esprits malveillants nous surveillaient ... simple intuition ...
Fin du Chapitre 22 !
Ouf j'avais loupé les derniers chapitres mais là me suis rattrapé alors ça va (je pourrai plus engueuler Timtris quand il est en retard sur ma fic )
sinon c'est vraiment intéressant continues comme ça (bon moi je retourne à mon histoire va falloir que je mette Starwolf dedans un de ces quatre maintenant ^^...)
Toujours aussi géniale les aventures du loup le plus canon que l'on...AAAAAHHHHH!!!!!MEÏ SORT DE MON CORPS!!!!!
Sérieusement,j'attends la suite avec impatience!^^
cool et n'oublie le sort qu'est réservé à pigma et andrew si tu vois ce que je veux dire...
Merci beaucoup à vous trois, ça me fait très plaisir ^^
Shanice -->
kravinoff --> Pour Andrew et Pigma, vous verrez bien ce qui se passera
Justement, on parle d'Andrew dans le chapitre qui vient tout de suite
Suite :
Chapitre 23 : Empereur Andrew !
2 ans plus tard ; Titania ; Dans les airs ; 16 h 18 ...
Nos recherches avaient continué, mais, au bout de deux semaines de recherches intensives, nous ne trouvions rien de plus que de la roche et du sable. Les missions étaient très rare. En 1 an, on avait réussi à faire 24 missions plutôt facile, ce qui équivaut à 2 missions par mois et 1500 Lylat gagnés tous les trois mois environ. Nos missions étaient basés sur l'attaque de petits transporteurs de marchandises, ou bien, quand on avait de la chance, des gros cargos impériaux. Les bénéfices diminuaient peu à peu, l'entretien des vaisseaux devenait plus coûteux. Même si on avait eu, en quelque sorte, " l'héritage " d'Andross, il fallait vite trouver un moyen de se refaire. Il y a 6 mois, nous avons découvert l'exitence d'une base en construction sur Titania. Des cornériens seraient en train d'établir plusieurs périmètres. J'avais eu l'idée de les attaquer, mais deux de nos hommes, envoyés en éclaireurs, nous ont dit que c'était impossible. Les cornériens possédaient de nouveaux systèmes de défense et une quarantaine d'hommes d'après eux. Il faudra qu'on fasse attention à l'avenir ... Aujourd'hui, nous étions revenus de mission, moi et Andrew.
Wolf : Ici Wolf, demande permission d'atterir ...
Léon : Permission accordée. Ouverture des portes en cours ...
Les portes de la base s'ouvrirent. Je me posai dans le hangar, suivi d'Andrew. Une fois sortit de mon appareil, je vis Pigma et quelques soldats nettoyer un Wolfen. Je sortis de mon vaisseau et m'approchai d'eux :
Pigma : Tiens ! Wolf ! Déja de retour ?
Wolf : Ben ouais, comme tu vois ...
Pigma : Alors ? Cette mission ?
Andrew : Ben on rentre bredouille ...
Pigma : Encore ? C'est pourtant pas compliqué de trouver des vaisseaux dans la ceinture d'astéroides !
Andrew : Hé vas-y si t'es si malin !
Wolf : Il faut faire attention aux patrouilles. Pepper a doublé leur nombres depuis peu ...
Pigma : Mince ! Si ça continue, il faudra aller dans les secteurs X et Y trouver des recycleurs ...
Andrew : Ouais, mais si on fait ça, non seulement, nos vaisseaux seront plus rapidement endommagés, mais en plus, StarFox pourrait nous retrouver plus facilement ...
Pigma : ...
Wolf : Andrew, répare ton vaisseau. Il a subi pas mal de dommages ...
Pigma : Me dit pas que tu t'es reprit des météorites dans la face ?
Andrew : Ben si ...
Pigma : Woooohohohohoh !!! Sérieusement, Wolf, t'aurais dû demander à moi ou Léon de t'accompagner. Ce singe n'est pas assez fort pour te suivre !
Andrew : Grrr, la ferme !
Wolf : De un, c'est lui qui a voulu venir avec moi, de deux, je préfère savoir Léon ici pour défendre la base avec les soldats, de trois, il est aussi incompétant que toi ...
Pigma : Quoi !? Pff ...
Andrew : Hé hé hé !
Andrew partit alors chercher des outils avec deux soldats, et commenca à regarder les dommages de son Wolfen. Pigma se remit aussi au travail. Je partis dans la salle de commande de la base.
Wolf : Salut Léon !
Léon : Salut ...
Wolf : T'as l'air de te faire chier ...
Léon : Ben ouais, ça fait longtemps que je suis plus aller dans l'espace, moi ... Je peux juste rester ici et regarder les grains de sable passer ...
Wolf : Je te l'ai déja dit : Si les cornériens attaquent la base, autant qu'il faut quelqu'un qui sache donner les bons ordres aux soldats.
Léon : Ouais, je sais, mais c'est chiant à force ...
Wolf : Au fait, quoi de neuf à propros de la base cornérienne ?
Léon : Ben, à par te dire qu'elle se trouve à 124,53 km d'ici, et ben ...
Wolf : Non, je parle des soldats ...
Léon : Ben rien de neuf ... à si ! J'ai trouvé un truc ?
Wolf : Ah ok ... et c'est quoi ?
Léon : Une hypothèse ...
Wolf : Une hypothèse ?
Léon : Ouaip !
Wolf : Mais de quoi ?
Léon : Eh ben tu vois, depuis notre arrivée sur cette planète, il y avait eu toujours un Golas près d'ici ... celui qu'on avait " tranquilisés " avec un produit d'Andross ...
Wolf : Ouais ! C'est le bidule qui a bouffé deux de nos soldats et qui a défoncé la salle de réunion il y a huit mois ?
Léon : Bingo !
Wolf : Et alors ?
Léon : Eh ben ... depuis que cette base cornérienne a été construite ... tu remarques pas que le Golas ne vient plus par ici ?
Wolf : ... Il est surement en hibernation ou à truc du genre ...
Léon : Moi je pense qu'il y a un lien entre cette nouvelle base et le Golas ...
Wolf : De quoi ? Tu penses que quatrante soldats cornériens pourraient faire le poids contre un Golas ? Tu débloques !
Léon : Je pense que c'est possible avec l'arme idéal ...
Wolf : Quelle arme ? Explique toi ...
Léon : Tranquilisant plus contrôle mental de la bête ...
Wolf : T'es plus atteint que je le croyais ...
Léon : Mais ça peut être possible !
Léon semblait sur de lui, mais son histoire ne tenait pas la route ... Soudain, Andrew nous demanda, pas interphone, de venir au hangar. Il voulait discutait. On arriva. Pigma et lui se disputaient.
Pigma : Tu peux pas faire ça !!?
Andrew : Mais si !
Pigma : Mais non !
Andrew : Mais si !!
Wolf : Qu'est ce qui se passe ici ?!
Andrew se retourna vers moi. Il souriait. Il n'était pas dans son état normal ... il était différent ...
Andrew : Wolf ... j'ai un truc à te dire, à toi et à l'équipe ...
Wolf : ... Vas-y ...
Andrew : Le Général Scales m'a appelé pour me dire que ... Venom me déclare Empereur !!
Léon : * Eclate de rire * La blague !!
Andrew semblait très sérieux. Il tenait, dans sa main droite, une sorte de générateur holographique.
Wolf : C'est quoi ça ?
Andrew : Oh, ça ... un message ...
Andrew activa l'hologramme. Il y avait bien un message ... le message de Scales ... tout ce qu'avait dit Andrew était vrai ... qu'il allait devenir Empereur, qu'il allait monter une nouvelle armée très bientôt ... Je n'en croyais pas mes yeux ...
Andrew : Je suis désolé, mais ... je n'ai pas hésiter une seule seconde ... Choisir entre :
- Un grade apportant puissance, fortune et popularite, et entre :
- Trois amis bouseux qui me traitent comme un minable, mon choix était déja scellé ... je me suis un peu amusé avec vous, mais ... mon rêve est de venger mon Oncle et de battre Pepper ... et non d'être mercennaire ... Je laisse mon Wolfen ici, un vaisseau impérial va arriver ...
Léon : De toute façon, on avait pas besoin de toi, minable !
Pigma : Wolf, dis quelque chose bon sang !
Wolf : Andrew ... je veux que tu saches que je t'ai respecté autant que les autres ... tu étais jeune, naif et lourd, mais tu étais quand même un bon membre de l'équipe ... Bonne chance pour ton rêve ...
Andrew : Merci ... * Snif * ... Wolf ...
Un énorme vaisseau atterit devant la base. Plusieurs soldats en sortirent. Un énorme spectacle, avec musique et couleurs, se fit alors pour Andrew. Je ne réalisais pas ce qui se passait. Nous avions perdu un coéquipier. Mais celui-ci avait un rêve, tout comme nous. Malgré les apparences, ça allait faire un gros trou dans l'équipe. Andrew monta au milieu des " hourra " dans le vaisseau impérial, et s'envola vers une nouvelle vie plus puissante et moins miséreuse que la notre ...
Fin du Chapitre 23 !
il sait pas ce qu'il l'attend le andrew...
Salut Raptor, bon, comme c'est ta fic, je suppose que tu devrais lire ce message d'ici peu de temps... J'ai besoin de te parler de quelque chose, j'aimerais savoir si je peux t'envoyer un mail, et si oui, surveille ta boite mail. Enfin j'attend ta réponse, et après j'te mailerais.
Euh ben ça dépend de quel genre de mail aussi ^^'
Pendant ce temps, la suite sans Andrew :
Chapitre 24 : Le secret !
2 ans plus tard ; Titania ; Dans la base de StarWolf ; 14 h 48 ...
Eh ben voilà ! Ca faisait deux ans, jour pour jour, qu'Andrew nous avait quitté pour rejoindre Venom et accomplir les ambitions de son oncle défunt. A la radio, on entendait souvent des compliments envers le nouvel Empereur. Il paraît que l'armée de Venom est en reconstruction, et Andrew a déja proclamé qu'il signerait des pactes avec les présidents de MacBeth et Zoness. Andrew a signalé aux médias qu'il ne voudrait pas de mercennaires pour le servir et qu'il se débrouillerait sans. Bien sur, ça n'avantageait rien dans nos affaires. La base était devenue beaucoup plus calme sans Andrew. L'équipe n'était plus pareil. On entendait quelques fois des injures entre Léon et Pigma, mais à par ça, c'était bien calme. Les missions diminuaient peu à peu. Il y a un an, Léon en avait marre de rester à la base sans rien faire car c'était toujours moi et Pigma en mission. Alors, Léon a décidé d'être un tueur à gages sur Venom, pour essayer de ramener plus d'argent. Ca avait marcher durant quatres mois, mais les autorités de Venom ont découvert sa précence sur la planète, et ont failli l'arrêter. Venom ne veut plus de StarWolf. Aujourd'hui, moi, Pigma et Léon étions dans la salle de commande. Les soldats étaient à l'extérieur de la base et se faisaient bien chier ... tout comme nous ...
Pigma : * Mange des chips * ... Aaaaah ! On s'ennuie !
Wolf : Léon, regarde s'il n'y a pas des vaisseaux à attaquer dans l'espace avec le radar ...
Léon : * Appuye sur plusieurs boutons * ... Alors ... Il n'y a rien près de Venom, MacBeth et Titania ... il y a des vaisseaux vennomiens au Secteur Z ...
Pigma : Attaquons-les !
Wolf : On va quand même pas se mettre Oikonny sur le dos !
Pigma : Mais on le bute, et pis voilà !
Wolf : On sera pas assez fort vue sa nouvelle armée ... ensuite Léon ?
Léon : Des recycleurs au Secteur X et Y, rien près d'Aquas et Solar, et sinon ... trois transporteurs à Météo, mais entourés par des patrouilles cornériennes ...
Pigma : On ne peut vraiment rien faire, pff !
Wolf : Bon ben je pense qu'encore aujourd'hui, on va rien foutre ...
Pigma : On se fait une partie de tarot ?
Wolf : * Soupir * Ouais, si tu veux ... amènes les cartes ...
Pigma : Cool !
Léon : Attendez !!
Wolf : Quoi ?
Léon : Le radar indique deux vaisseaux sur Titania ... non, trois !
Pigma : Quoi ? Y a des personnes dans ce coin paumé ?
Wolf : Ce sont surement les cornériens qui effectuent des exercices ...
Léon : Non, les vaisseaux sont plus gros ...
Wolf : ... Analyse-les ...
Léon : Ok ... * Appuye sur plusieurs boutons *
Le radar fit alors un petit bruit de recherche. Un " TUT " signala la fin de l'analyse ...
Léon : Alors ... il y a un gros croiseur de classe " Interstellaire " à quelques kilométres de la base cornérienne ... les deux autres vaisseaux sont près l'un de l'autre ... et on dirait bien qu'un d'entre eux poursuit l'autre ...
Pigma : On s'en fout des détails ! C'est qui ?
Léon : ... Un des vaisseaux est un petit croiseur, genre " River Pig " ... un vieux modèle ... l'autre vaisseau est un chasseur avec un G-Diffuser ...
Wolf : QUOI !!? Je ne connais qu'une équipe qui possède le G-Diffuser à par nous ...
Les trois : StarFox !!
Pigma : Mais qu'est ce qu'ils foutent là !?
Léon : C'est pas fini !! ... Le River Pig lâche un chasseur dans les airs ... et il est de même type que l'autre !!
Wolf : Quoi !!? Mais ... je n'y comprend rien ! Pourquoi les membres de StarFox se batteraient-ils entre eux !?
Pigma : Peut-être que les personnes se trouvant dans le River Pig ont volé un de leur Arwings ...
Léon : Tu parles ! C'est pas avec leur vieux bidule qu'ils pourraient faira ça !
Wolf : C'est bizarre ... le combat est proche de la base cornérienne en plus ... Allons-y ! On va aller voir ce qui se passe là-bàs ...
Léon : Hé ! Un des Arwing va vers le gros croiseur, l'autre s'écrase par terre !
Wolf : Le combat a dû finir ... Ca devient intérréssant ! On y va !
Pigma et Léon : Ouais !!
Je demandai à quelques soldats d'aller dans la salle de commandes pour surveiller les alentours avec le radar. C'était vraiment bizarre ce combat d'Arwings ... mais maintenant on sait que Fox est ici, chez nous ... On prit nos Wolfens, et on mit le cap vers la base cornérienne.
Quelques minutes plus tard ...
Wolf : On va poser nos Wolfens ici pour éviter qu'on nous repère ...
Léon et Pigma : Ok !
On descendit de nos Wolfens, et on partit vers la base. Un tremblement de terre se produit soudainement.
Pigma : AAAAAAAHHHH !!!!
Wolf : Restez coucher !
Le tremblement de terre s'arrêta après quelques minutes de secousse.
Pigma : Bordel !
Léon : Je ne vois pas ce qui a pû produire ça ... à par un séisme naturel ou alors ...
Wolf : ... Un Golas ...
Je tournai ma tête vers Léon. Son visage laissa apparaître une phrase du genre " Tu vois ? Je te l'avais dit ! " C'est alors qu'un LandMaster sortit soudainement de terre. Des soldats cornériens s'approchaient de celui-ci ...
Wolf : Hé ! Regardez là-bàs !
Pigma : Un LandMaster ! StarFox est donc bien ici !
Wolf : Mais qu'est ce qu'il foutait sous terre ?
Léon : Hé ! Les soldats emmenent un gars dans la base ... C'est Slippy !!
Wolf et Pigma : QUOI !!!?
Wolf : Mais oui c'est vrai ! Ils lui donnent des coups de poings dans la face en plus !
Pigma : Mais pourquoi ils font ça ?!
Wolf : Aucune idée ... mais on va voir ça de nos propres yeux ...
On courra vers la base. Qu'est ce qui se passait donc ici ? Déja, StarFox attaque un vaisseau plutôt vieux, puis ensuite, deux Arwings se battent en duel, et pour finir, Slippy Toad se fait arrêter par les cornériens ... mais c'est la chaleur qui leur font ça ou bien on est dans un monde de taré T_T ? On arriva tout près de la base. Plusieurs sentinelles gardaient la porte d'entrée. Je vis une porte de secours vers l'arrière de la base et m'approchai d'elle. Je réflechis quelques secondes avant d'y entrer et me lançai dans la base, suivi de mes deux compagnons, pas très rassurés ...
Léon : Elle est bizarre cette base ...
Pigma : T'as pas remarqué que tout était bizarre par ici ?
Léon : Non, c'est pas ça, mais ... d'habitude, dans une base cornérienne, ça sent le propre ... et là, ça sent presque le mort ...
Wolf : Léon a raison ! De plus ... j'ai une étrange sensation ...
Léon : Ouais, moi non plus, je suis pas trop rassuré ...
Pigma : Soyons prudents !
On marchait dans la base, attentifs à tout ce qui pouvait arriver, moi à l'avant et Pigma dérrière ... Il n'y avait personne. Pas un seul soldat n'était dans les couloirs. On arriva à une sorte de petite salle. Deux soldats parlaient avec un haut gradé ...
Chien : StarFox n'a pas pû avoir le vaisseau ...
Gradé : Mince ! Ca retarde un peu mes projets ...
Chien 2 : Nous avons capturés le LandMaster et la personne qui s'y trouvait comme vous nous l'avez demandé, commandant !
Gradé : Bien ! Mettez la personne en prison !
Ces soldats n'étaient donc pas avec StarFox, mais alors ... qui étaient-ils ?
Chien 3 : Hé ! Qu'est ce que vous faîtes là !?
Un chien, avec trois soldats, nous surprit dans notre dos. Ils nous attrapèrent et nous emmenèrent près du gradé.
Wolf : Zut !!
Pigma : On s'est fait avoir !!
Léon : Connard ! * Paf * ARF !
Gradé : Tiens donc ! Des visiteurs de dernières minutes ! StarWolf !
Wolf : Vous n'êtes pas avec Cornéria !! Vous avez attaqué un membre de la StarFox !! Qui êtes-vous ?
Gradé : Mmh ... vous savez donc pour ceci ... Je me demande pourquoi vous êtes venus ici ...
Wolf : Répondez d'abord à ma question !
Soldat : La ferme ! * Frappe Wolf *
Gradé : Je suis le Commandant Shears, et je travaille pour Venom !
StarWolf : QUOI !!!!!?
Shears : Des voleurs ont découvert l'existence de mon projet et en ont volé un échantillon. J'ai demandé à StarFox de s'occuper d'eux en leur affirmant que c'était pour la bonne cause ... et ces idiots sont tombés dans le panneau ! Ils se sont même bléssés entre eux ! Hahahaha !
Wolf : Grr !
Chien : Commandant ! Des intrus s'approchent de la base !
Shears : Quoi !? Auraient-ils découvert mon projet ... Soit ! Repoussez-les !
Léon : Qu'allez vous faire de nous ?
Shears : Soldats, mettez les dans les prisons spéciales. Mon bourreau va s'occuper d'eux ...
Soldats : Bien !
On nous emmena dans des prisons plutôt grandes. On était dans la même cellule. Les soldats nous accrochèrent au mur avec des menottes en fer. Impossible de pouvoir s'échapper de là. Dehors, on entendait un combat. Un cri de Golas ...
Léon : Le vlà notre pote !
Pigma : Comment les cornériens ont réussi à la contrôler ?
Léon : Tranquilisant plus ...
Wolf : Ca va ! On sait ! Maintenant, on est dans le même pétrin que la grenouille ...
Pigma : C'est qui qui a voulu qu'on aille se fourrer là dedans, alors qu'on aurait pû tranquilement rester à la base à regarder un match de rugby, hein ?
Wolf : Ca va merde !!
Léon : Au moins, on sait que les soldats sont des traites de Cornéria ...
Wolf : Ils ne nous auraient pas mis en prison quand même ! Ils cachent quelque chose et ils n'ont pas envie de nous le dire ...
Un chien fit soudainement son apparition. Il était de poids lourd, et un masque noir lui masquait le visage. Son ventre pleins de poils laissait apparaître des bouts de peau cramoîsies. Le chien était aussi gros que Pigma, et ses mains étaient pleines de sang et de sueur.
Pigma : Beurk !
Léon : J'connais ! C'est un ruse de tortureur ! C'est pour impressionner les prisonniers !
Bourreau : Mmh ... tu t'y connais drôlement, lézard ! Je vais donc m'occuper de toi en premier ! Ensuite, j'arracherai l'autre oeil du loup et je metterai le cochon en cuisine, hé hé hé hé !
Pigma : NOOOON !!!! GROINK !!!
Le bourreau s'avanca vers Léon et le regarda avec envie. Il sortit un couteau de sa poche, et commenca à faire des entailles au niveau du torse de Léon. Léon lui lançait des injures, mais le bourreau rigolait de cela. Les coups se faisaient de plus en plus fort, comme les cris de Léon.
Wolf : Enflure !
J'essayais de me dégager de là, mais rien à faire. Je ne pouvais que regarder l'attroce spectacle qui s'offrait à mes yeux. Le bourreau enfonca un petit peu son poignard dans la tête de Léon, et fit un mouvement brusque vers le bas, jusque au-dessus de son oeil. Léon cria à la mort.
Bourreau : Ha ha ha ha !
Si seulement Andrew était encore là, il aurait eût une idée pour nous sortir d'ici. Pigma pleurait. Léon ne disait plus rien. Le bourreau posa son poignard sur un tabouret et frappait Léon de toutes ces forces. J'eûs soudain une idée ...
Wolf : Tu sais Léon ... je ne te l'ai jamais dit mais ... tu n'es qu'un minable !
Léon et Pigma me regardaient d'un air abasourdi. Le bourreau arrêta son enchainement de coups et me regarda avec attention.
Wolf : Tu es nul ! Tu te laisses faire par cette mauviette ! Tu es pire qu'Andrew et Pigma ! Tu ne mérites pas d'être dans la StarWolf, ni d'être mon ami !!
Je fermai les yeux, et tournai ma tête de l'autre côté. Pigma avait l'impression que j'étais devenu fou. Le bourreau rigola de plus belle. Léon se tut sur le coup. Il baissa les yeux par terre.
Léon : Wolf ...
La tristesse de Léon se transforma alors en colère. Léon fonça en criant vers le bourreau. Les menottes qui le reliaient au mur s'arrachèrent aussitôt. Il sortit deux poignards et fit souffrir le bourreau autant qu'il a souffert durant ces 15 dernières minutes. Le bourreau ne pouvait rien faire. La haine de Léon était trop forte. Le bourreau tomba par terre, en sang de toutes parts. Léon délivra Pigma, puis, me regarda d'un air sérieux.
Pigma : Wolf, tu n'aurais peut-être pas dû lui dire ça ...
Léon s'approcha de moi et me serra le cou avec ses deux mains. Son regard était fait de haine.
Léon : Wolf !!! Tu n'es qu'un ...
Il allait me donner un coup de poing, quand soudain ...
Léon : Tu es un génie !!
Pigma : De quoi !!?
Il me libéra à la place, sauvé !
Léon : Se servir de mes sentiments pour nous faire libérer, chapeau !
Wolf : Désolé si ça t'as fait mal ...
Léon : Nan, c'est rien, t'as fais ça pour notre bien !
Ouf ! Mon plan avait bien marché ! Léon me fit une tape amicale sur l'épaule. Pigma ne comprenait rien du tout. On sortit de la prison.
Wolf : Maintenant, on se casse !
Un éboulement de pierres se fit tout près de nous.
Wolf : Léon ! Où es-tu !!?
Léon : De l'autre côté !
Wolf : On va vers la sortie ! Prend un autre passage !
Je courrais vers la sortie, suivi de Pigma. C'était surement le Golas qui avait fait cet éboulement. Zut !
( Je fais Léon ^^ )
Pas de bol ! J'étais coincé ! Tant pis. Faut que je trouve un autre passage. Je commençai à courir dans les couloirs. La base était prête à s'effondrer. Il faut que je me magne les fesses ! J'arrivai à une sorte de laboratoire. Il n'y avait personne ... à part ...
Slippy : Je vais peut-être pouvoir arrêter le processus ! Ca arrêtera sa croissance !
Tiens donc ! Il y avait le crapaud. Non loin de là, Fox et Shears se battaient. Merde ! Si un d'entre eux me voient, j'vais avoir des ennuis ... C'est alors que je vis un énorme bocal au centre de la pièce. Quelque chose se trouvait à l'intérieur. Une sorte de cerveau avec des énormes yeux. Etrange ... Sur un ordinateur, je vis un nom, entouré de statistiques, qui me fit sursauter ... Andross ! Impossible !! D'après les documents écrits, Shears voulait ressuciter Andross !!?
Andross : Qui êtes-vous ?
Les yeux me regardaient bizarrement. On dirait qu'il n'avait pas retrouvé entièrement la mémoire. La grenouille essayait surement d'arrêter la maneouvre de régénération. Je m'y connaissais un peu en piratage éléctronique. Je dévissai quelques plaques avec mon poignard, et trafiquai quelques systèmes. Toad ne pourra plus empêcher la ressurection d'Andross. Wolf me félicitera et on sera de nouveau riche. Mon travail fini, je vis une sortie de secours et m'empressai d'y aller. Sauvé !
( Je refais Wolf ^^ )
La base commenca à se détruire de toutes parts, puis, elle explosa.
Pigma : Léon ...
Wolf : C'est pas vrai !! Andrew, puis maintenant ...
Je tomba, genoux au sol, criant de vengeance.
Léon : Wolf !
Je relevai ma tête. Léon était vivant ! Il me raconta ce qu'il avait fait dans la base, comme quoi Shears essayait de ressuciter Andross mais avait probablement échoué à cause de Fox. Je vis un LandMaster s'envolait dans les airs avant de retomber lourdement au sol, puis un gros croiseur, le GreatFox, arriva à son tour et se déposa près de l'ex fasse base cornérienne. On reprit rapidement nos Wolfens, et on retourna à la base. Aujourd'hui, au prix d'éclaircissements qui ont portés leurs fruits, j'avais bien failli perdre un ami, un précieux ami, Léon Powalski ...
Fin du Chapitre 24 !
Voilà j't'ai mailé à ton adresse de ta carte de visite, tu iras voir.
Désolé Linki, j'ai un problème de messagerie, j'ai beau y aller, ça bug tout le temps, si un jour le problème s'arrange de lui-même, j'irai voir et je te dirai quoi de ton message
La suite ^^
Chapitre 25 : Le traite !
2 ans plus tard ; Titania ; Dans la base de StarWolf ; 10 h 58 ...
Suite à la destruction de la base cornérienne, nous étions retournés à notre base sous peine que StarFox puisse nous découvrir. Shears travaillait donc pour Venom dans le but de ressuciter Andross ... d'un côté, j'aurais bien voulu qu'Andross revienne à la vie et redevienne l'Empereur de Venom. De cette façon, on gagnerait à nouveau de l'argent. Mais d'un autre côté, je ne supportais pas le ton qu'il employait quand il nous donnait des missions. Tant mieux qu'il soit mort ... Maintenant, c'était à nous de faire notre vie ...
Pendant une mission d'attaque d'un gros transporteur dans l'espace, j'ai été très touché au ventre et au bras suite à la venue des plusieurs chasseurs cornériens qui étaient venus par surprise. Mon Wolfen a subi un disfonctionnement et a dû atterir en catastrophe sur MacBeth. A l'atterissage, mon corps a reçu plusieurs dommages, me paralysant presque. Ce matin, j'ai décidé de faire la grasse mat' pour récupérer un peu ...
Tut tut tut tut ... Tut tut tut tut ...
Wolf : * Ronfle * ... Mmh ? ... Déja 11 heures ? Eh ben ... * Eteins le réveil *
J'avais dû mal à me réveiller et à me lever. Mon corps était encore trop blessé pour pouvoir bouger correctement. Je pris une douche, m'habillai, pris mon petit déjeuner, et cherchai Léon et Pigma. Je les trouvai au hangar. Ils étaient en train de réparer mon Wolfen ... à leur façon ...
Léon : Mais bouge toi gros sac à merde !
Pigma : Tagueule ! Je cherche le tournevis !
Léon : Pendant que t'y es, cherches ton cerveau aussi !
Pigma : Trouvé les deux, banane !
Pigma revissa le moteur, mais tout tomba par terre. Les états de mon corps et de mon Wolfen montraient bien le monde pittoresque dans lequel on était ... de plus, la chaleur de cette planète apportait de l'énervement, brisant ainsi la bonne humeur du groupe et révélant les marques d'insultes de Pigma et Léon ...
Léon : Ptin !! T'as tout bousillé gros sac !! * Frappe Pigma *
Pigma : Tu te calmes ou je t'en fous un dans la ...
Wolf : Hé les gosses ! Vous voulez pas la fermer un peu ?
Léon : C'est qui que tu traites de gosses ?
Pigma : Je te rapelles que c'est toi le plus jeune d'entre nous ...
Wolf : Pas au niveau de l'âge mental ... Qu'est ce qui vous arrive encore ?
Léon : Cette bibite n'est pas capable de réparer un Wolfen correctement ! Il fait n'importe quoi !
Pigma : C'est parce que j'écoutes ce que tu me dis de faire, sale vert caci !
Léon : De quoi !!? Mais je vais le ...
Wolf : STOP !!!
Ces deux là m'énervaient de plus en plus, et j'avais une de ces migraines ... Je fermai les yeux un instant, inspirai un bon coup, et m'approchai d'eux ...
Wolf : Passez moi les outils, je vais le réparer moi même !
Léon : Quoi ? Dans ton état ?
Wolf : Oui !
Pigma : T'es sur que ...
Wolf : OUI !!
Léon et Pigma partirent alors du hangar. Le travail ne peut-être bien fait que quand il est fait par soi même. Je demandai à trois soldats de venir m'aider. On devrait avoir fini les réparations dans 1 h 20 ...
( Je fais Pigma ^^ )
Groink ! Il est chiant ce Léon ! J'avais bien envie de lui en coller une mais ... il a toujours un poignard avec lui ... zut !
Léon : Hé gros tas ! Tu vas manger ?
Pigma : C'est pas parce que je suis enveloppé que je dois tout le temps bouffer, abruti !
Léon : Yerk yerk yerk yerk !
Grr ... je commençais sérieusement à en avoir assez de cette équipe ... un qui me fait chier et l'autre qui me crie dessus ... je suis pas leur chien tout de même !! De plus, on gagnait de moins en moins d'argent ! C'était dramatique !!
Pigma : Pourquoi tu m'as laissé tout seul, Andrew, pourquoi T_T !!?
Léon : T'as dit !?
Pigma : Rien rien ...
Il fallait que tout cela change ! On marchait dans les couloirs. Léon était dérrière moi, avec son regard sadique et sa langue de vipère. Ses yeux étaient rivés sur moi et il souriait bêtement ... il me faisait peur, groink !
Léon : Hé !! Y a cent Lylat par terre !
Pigma : Ils sont à moi !!
Je plongeai par terre, à la recherche de mes billets. Je cherchai partout, puis, je remarquai que Léon rigolait.
Pigma : Ils sont où les billets ?
Léon : Y en a pas ! * Rires *
Pigma : Quuuuoi !? * Snif *
C ... C'était la blague de trop ... mes nerfs ne tenaient plus ...
Pigma : TU VAS PAYER SAC A MAIN !!! JE T'INTERDIS DE TE FOUTRE DE MA GUEULE !!!
Je fonçai vers Léon à pleine vitesse. Je lui donnai un coup de poing dans le visage.
Léon : Pas bien Pigma, pas bien du tout ...
Pigma : Gloups !
Léon m'attrapa le cou et me mit contre le mur. Il me donna des coups de poing dans le ventre et sur la tête, pour finir par un coup de genou dans le point sensible des mâles. J'étais à terre et je pleurais presque.
Léon : Ha ha ha ha ! N'essayes plus de m'attaquer ou tu risquerais de te retrouver en charcuterie ! HA HA HA HA HA !!!
Léon partit dans un autre couloir, rigolant de joie et de fierté de son oeuvre. Quel être maléfique ! Je ne pouvais plus rester ici ...
Le faux billet de Léon m'avait donné une idée ! Hé hé hé hé ... Je me relevai malgré mes blessures et partit dans un couloir. Quelle idée magnifique, radieuse, audacieuse, mais pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt ? Je vais me venger en même temps de mes compagnons, génial ! J'arrivai, après quelques secondes de course, à mon objectif ...
Soldat : Hé ! Vous n'avez pas le droit d'entrer dans cette pièce ! C'est la banque de StarWolf !
La banque de StarWolf ... avec pleins de billets ... aaaah ... un rêve de la voler ... malheureusement, il y avait un soldat ... il faut que je m'occupes de lui avant ...
Soldat : Ah c'est vous Mr. Dengar ?
Pigma : Moui ... j'ai besoin d'entrer dans cette banque ...
Soldat : Désolé ! Mr. O'donnell a était très strict à ce sujet ! Personne ne passe !
Pigma : Mais ... je viens de sa part !
Soldat : Ah dans ce càs ... vous devez me dire le mot de passe.
Pigma : De quoi !?
Soldat : Mr. O'Donnell à établi un mot de passe à l'accès de la banque. Si vous ne disez pas le mot de passe, pas de banque. Mais comme vous venez de la part de Mr. O'Donnell, vous savez certainement le mot de passe ...
A bout de nerfs, j'attrapai le soldat par le coup et lui logeai une balle dans la tête.
Pigma : Je t'en foutrai du mot de passe moi !
Wolf : * De loin en criant * Léon ! J'ai cru entendre un tir de balle !
Léon : * Idem * Moi aussi je l'ai entendu ! Ca vient de par là !
Pigma : Meeerde !!
Je pris plusieurs sachets que je trouvais dans la banque et y mis autant de billets que je pouvais. " Le temps, c'est de l'argent ". La situation où je me trouvais reflétait bien ce proverbe. Une fois les sacs bien remplis, je me ruai vers un couloir mais trop tard ...
Léon : Pigma !?
Wolf : Qu'est ce que tu fous !?
Pigma : Hé hé hé, les amis ... Désolé, mais ... j'en ai marre d'être dans votre équipe de merde ! Je me taille !
Je lançai une grenade à fumigène vers Wolf et Léon. Je profitai de leur moment de confusion pour aller dans le hangar, prendre mon Wolfen, et partir de la planète.
Pigma : Mon plan à marcher ! Je suis riche ! HA HA HA HA HA !!!
C'est alors que je quittai ce lieu pourri, pour faire place à un monde de richesse ...
( Je refais Wolf ^^ )
Non ... ce n'est pas vrai ... pourquoi ... pourquoi avait-il fait ça ? Ce gros sac a prit notre ultime chance de survie et s'est enfuie avec, nous laissant là, comme des moins que rien ... pourquoi ?
Léon voulait le rattrapper, mais Pigma était déja trop loin ... Nous n'avons pas perdu un ami, mais plutôt un traitre ! Je jure que si je te revois Pigma, je te tuerai ! J'avais confiance en toi, et tu t'es défillé ! Tu n'es qu'un minable, un poltron ! C'est ça ! Cours ! Cours et accroches toi à ta misérable petite vie, mais un jour, tu paieras pour tes actes ! " Traite un jour, traite toujours " disait souvent Andross quand il parlait de ces soldats ... Aujourd'hui, ces paroles rebondissaient dans ma tête, anéantissant mon humeur, et me laissant plonger dans la déprime ...
Fin du Chapitre 25 !
bien,bien... continue comme ca.
Merci ^^
Au fait Linki, ça y est, j'ai réussi à voir ton message
La suite ^^ :
Chapitre 26 : La vie ou la mort ?
1 semaine plus tard ; Titania ; Dans la base de StarWolf ; 9 h 30 ...
Une semaine s'était écoulée depuis le départ de Pigma. J'avais l'impression que StarWolf était abandonnée. Andrew était partit pour devenir le nouvel Empereur de Venom ainsi que pour venger son oncle, et Pigma avait volé les trois quarts de notre banque, nous privant de notre seul moyen de survie, et s'était enfuit de la planète, comme un lâche. Nous, qui avons été au niveau de l'élite, de StarFox, sommes devenus de vulgaires cafards ... L'humeur n'y était plus ... Durant cette semaine, il n'y avait pas grand-chose de nouveau. Aucune mission ne s'offrait à nous, rien. De plus, à cause du gros manque d'argent et de bénéfices, j'ai dû virer la moitié de nos soldats pour faire des économies. L'entretien était devenu plus difficile. Léon s'en occupait tant bien que mal, mais l'augmentation du prix des outils et de l'essence ne lui avantageait rien. Moi, ça n'allait pas non plus. J'avais de plus en plus de mal à faire des mouvements. Je n'arrivais plus à courir, à soulever des objets lourds, à faire des pompes, et même à faire la cuisine. Tout se que je faisais n'était fait qu'à 50%. Je continuais de m'entrainer, mais c'était pour faire plaisir à Léon. J'avais le corps cassé en deux ... ainsi que le moral. Je n'avais plus goût à rien. Léon voulait que je joue avec lui au ping-pong, ou au jeux vidéos ... mais ça ne me disais plus rien à présent. Le soir, Léon essayait de me remonter le moral en me racontant des blagues, ou encore, en me faisant regarder des émissions comiques à la télé ... en vain ... Mon corps me faisait très mal, alors, comme je ne savais plus quoi faire, je partais très tôt au lit. Le lendemain matin, quand je me réveillais, j'avais très mal au corps. C'était comme si on m'avait roulé dessus pendant la nuit. Les jours étaient devenu gris, on avait ôté mon âme ... Depuis un moment, je n'arrivais plus à boire ou à manger, et à certains moment, je tanguais comme sur un bâteau. Léon voulait que je me repose, il me disait qu'il pouvait faire les tâches ménagères tout seul. Mais à chaque fois que je me reposais, mon corps me faisait souffrir. Je n'en pouvais plus. Hier après-midi, j'ai décidé de faire une petite promenade à pied, pour me changer les idées. Je ne sais pas combien de temps j'ai marché, ni où j'avais atterit. J'avais chaud. Je n'arrivais plus à avancer. Je voyais des illusions. J'entendais des voix dans ma tête qui ne s'arrêtaient jamais de parler. J'avais l'impression de devenir fou. J'hurlais pour qu'elles s'arrêtent, mais rien à faire. Ces voix me percutaient comme un écho qui ricoche sur des montagnes. Je tombais par terre, à bout de forces, me laissant mourir dans ce désert ... la dernière chose que je vis était ... Fox ... mon ennemi ... puis ... plus rien ... le noir total ...
( Je fais Léon ^^ )
Depuis une semaine, l'état de Wolf m'inquiétais. Il avait de plus en plus de mal à marcher et à bouger. On aurait dit un vieux. Au début, je croyais qu'il faisait semblant, alors je rigolais. Mais après, je commençais à voir qu'il avait vraiment un problème. Je lui disait qu'il pouvait se détendre. Je pouvais m'occuper de la base tout seul. Mais ... il semblait déprimé, il semblait ... vide, comme un loup solitaire ... Hier, en début d'après-midi, il m'a annoncé qu'il partait faire une promenade dans le désert. J'ai essayé de le dissuader de faire ça, mais rien ne marchait. Quelle tête de mûle ! Je lui ai alors mis dans un sac à dos 4 bouteilles d'eau fraîches, un talki pour m'appeler au càs où, une boussole, une carte de la région, et quelques gâteaux. Je lui ai aussi dit quelques mots d'encouragements, comme : " Fais gaffe ! " ; " Crève pas ! " ; " Y a du poulet rôti ce soir ! ". Bref, il était partit dans le désert. Avec les soldats, on en a profité pour nettoyer entièrement la base. Il m'a même resté un peu de temps pour réparer le Wolfen d'Andrew. Cet imbécile heureux est parti sans réparer son vaisseau, vous y croyez vous ? Bref, j'ai réussi à réparer le Wolfen. Il pourra, comme ça, nous être utile plus tard ... Il était 18 h 00 ... Wolf n'était pas encore revenu. Comme je m'inquiétais, j'ai décidé d'envoyer les soldats à sa recherche. Je criais, je criais comme un fou dingue pour appeler Wolf. Après 1 h 30 de recherches, je le trouvais, là, allongé sur le sol, enseveli par le sable. Je le ramenai à la base, et le mis au lit. Je lui pris sa température. Il faisait 44 de fièvre ! J'appelai immédiatement un docteur de Venom. Wolf allait mourir ! Pendant que le docteur était en train d'arriver, je jetais de l'eau sur la figure de Wolf, pour pouvoir maintenir sa température, faut dire aussi que je ne m'y connaissais pas vraiment en maladie, j'avais peur de faire n'importe quoi donc j'arrêtai mon acte. Le docteur arriva vers 22 h 40 ... Il osculta Wolf durant toute la nuit. Je pris un canapé du salon, et m'assis devant la chambre de Wolf, près à porter secours au docteur. La nuit passa ... il était 9 h 00 ...
Léon : Mmh ... hein ? AH ! Wolf !
Je me précipitai dans la chambre. Le docteur s'était endormit sur Wolf. Je le pris par le col, et lui gueulai à la figure :
Léon : NON MAIS T'ES PAS CHEZ TOI !!!!! TU T'ES ENDORMI SUR WOLF !!!!
Docteur : Mmh ... ah désolé ! J'ai travaillé toute la nuit et je me suis un peu assoupi, hé hé hé ...
Léon : JE VAIS TE CREVER !!!! ... Au fait, il a quoi Wolf ?
Docteur : Alors voilà, il a de la fièvre ..
Léon : Je le sais, merci ...
Docteur : Il a attrapé une insolation ...
Léon : J'aurais pû m'en douter ...
Docteur : Son corps est fragile. Il n'a pas mangé depuis trois jours. Il fait de l'hypoglisémie.
Léon : Quoi !!!? Meeerde !
Docteur : Donnez lui ces médicaments quand vous verrez qu'il va mal. Ca l'aidera un peu à maintenir une bonne température ... Et faîtes le remanger quand il se réveillera ...
Docteur : Il y a aussi autre chose qui m'inquiétes à son sujet ...
Léon : QUOI !!!? DIT C'EST QUOI VIIITE !!!!
Docteur : Eh ben ... son corps n'est pas le seul problème de son piteux état ...
Léon : Hé ! Respect !
Docteur : Son coeur le fait souffrir. Il a dû subir de fortes émotions récemment. Il n'a plus le goût à la vie. Il déprime. En bref, il est dans le coma ...
Léon : QUUUUUUOIIII !!!!?
Non ... ce n'est pas vrai ... pas toi ... mon ami ... Wolf ... Je raccompagnai le docteur jusqu'à la porte, lui donnai 3 billets de 50 Lylat, pris une chaise, et me mis à côté de Wolf, en espèrant que son état ne s'aggrave pas trop ...
( Je refais Wolf ^^ )
J'avais l'impression d'être dans un rêve, mais avec de la réalité. Je sentais que ma vie était mise en jeu. Je voyais deux couleurs : Le blanc et le noir. Une partie du monde où j'étais était toute blanche, et il y avait Léon, StarFox, les Wolfens, mes rêves et mes ambitions. L'autre partie de ce monde était toute noire, et il y avait Andross, Andrew, Pigma et la planète Venom. J'en avais marre de la vie. Pourquoi y rester alors que je souffres ? Je me dirigeai vers la partie obscure, quand soudain, une voix de cette partie sombre m'arrêta :
? : N'approches plus !
Wolf : Qu ... ? ... Père !?
? : C'est bien moi, mon fils ...
Wolf : P ... père ... pourquoi m'empêchez-vous de vous rejoindre ?
? : Parce que ta place n'est pas ici ...
Wolf : Vous vous trompez ... je souffres, StarWolf n'est plus rien, StarFox sont les meilleurs ... ma raison de vivre a disparu ...
? : Tu n'es pas mon fils !
Wolf : Qu ... ?!
? : Mon fils est quelqu'un au coeur pur, qui n'a jamais peur, qui est vaillant, qui est fort et brave, qui n'abandonne jamais ! Tu n'es qu'un imposteur !
Wolf : Mais père ! C'est moi ! ... sauf que plus personne n'est avec moi pour réaliser mon rêve ... je suis seul ...
? : Tu te trompes ! Quelqu'un croit encore en toi ! Cette personne, c'est Léon ...
Wolf : Léon ?
? : Oui. Que va faire Léon si tu n'es plus là ?
Wolf : Arracher la tête des soldats restants et devenir un chasseur de primes ?
? : Non !! ... Enfin si, un peu, mais ce que j'essaye de te dire, c'est que tu n'as pas le droit de l'abandonner ! Cette personne croit en toi et en tes rêves ! Tu es mon fils, un O'Donnell ! Personne ne peut enlever ton âme de fauve ! Malgré les obstacles, les souffrances et les sacrifices, tu te releveras toujours ! Ne perd jamais confiance en toi Wolf, et tu seras alors invincible ...
Wolf : ... Vous avez raison père ! Je suis Wolf O'Donnell, votre fils ! Je me dois de vous venger et de réaliser mes rêves ! VIVE STARWOLF !!!
? : C'est bien Wolf, c'est bien ...
C'est alors que mon père se retira dans les ténébres, et moi, j'avançai vers la lumière ... J'avais compris que vivre était quelques chose d'essentiel ...
Wolf : ... ... ... ... Père ?
Je me réveillai. J'étais dans mon lit. Il était 9 h 31 ...
Léon : WOOOOLLLFFFF !!!!
Léon cria un coup et me frappa dans l'épaule. Il avait l'air heureux.
Léon : J'ai cru de t'étais mort !!
Wolf : A un moment, moi aussi mon vieux ... mais grâce à mon père, tout est en ordre ...
Léon : De quoi !?
Wolf : Non ... rien ... rien du tout ...
Léon me donna une frappe dans le dos et m'aida à me relever. J'avais l'impression d'être devenu plus fort. Mon père avait raison. Il faut toujours croire en ses rêves, ou sinon, notre raison de vivre s'efface, nous laissant tomber dans un gouffre de ténébres. A présent, avec Léon, notre rêve de devenir l'équipe de mercennaires la plus puissante de tout Lylat était de nouveau dans les coeurs et dans les âmes !
Fin du Chapitre 26 !
Pas de réponses ?
Que c'est beau l'amour...euh l'amitié
WOLF EST VIVANT!!!FIESTAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! [Saute par la fenêtre]
plutôt bizarre à mon avis mais bon c'est ta fic et tu fais cque tu veux.cool
allo tout le monde?
Bon, excusez-moi de mon absence, mais j'avais certains problemes ^^'
La suite sera pour bientôt ^^
youhou Raptor tu nous avais manqué !!!!!