Personnellement je préfère croire la BD que les futurs jeux. :p
Sinon, jerry: "Je lançai une nova bombe sur le sol, provoquant une grosse explosion. La fumée me permit de partir de la planète en toute discrétion. "
Genre le mec: "Okay, on va partir discrètement! *fait péter une bombe* Okay, je crois que je suis pas repéré là!"
Nan t'inquiète j'ai compris ce que tu voulais dire, mais c'était marrant comme tu l'as dit. XD
Sinon c'est pas mal, mais il y a des fautes que tu pourrais éviter. Tu devrais prendre un correcteur orthographique, il y a plusieurs fautes que FireFox peut corriger!
:ptdr: Effectivement, je me suis mal prononcé là
En fait, j'écris sur Word, après pour les fautes, ça ne me dit rien quand j'ai faux, et j'avais déja essayé sur FireFox, mais ça me faisait bizarre de changer de l'un à l'autre, donc voilà ^^'
Bon, une suite tout de suite ^^
Chapitre 19/1 : StarFox monte en force !
4ème jour de la Guerre de Lylat ; Venom ; Base Générale de l'Empereur Andross ; Devant la salle principale d'Andross ; 9 h 37 ...
Après notre nouvel échec contre StarFox, nous sommes rentrés à Venom. Nous sommes justement sur le point de rencontrer Andross ...
Pigma : Il parait qu'Andross est débordé ...
Léon : Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Pigma : Ca fait trente minutes qu'on l'attend, et il est toujours pas là !!
Soldat : * Ouvre la porte * Ecoutez, vous pouvez entrer, mais ne faîtes pas trop de bruit ...
Andross : Abruti !! * Tir de blaster dans la salle *
Andrew : Eh ben !
On entra dans la pièce, dans laquelle plusieurs meubles avaient été retourné, et aussi quelques corps de soldats gisant au sol ...
Léon : Ah tiens ! Il a refait la déco de son bureau !
Andrew : Beurk ! C'est dégoûtant !
Pigma : Ah ! Regardez ! Il est là-bàs !
Wolf : Allons-le voir ...
Soldat : Les Généraux Granga et Carrier ont été battu. StarFox a repoussé les armées positionnées à Cornéria, Météo et au Secteur Y. Ils sont en ce moment sur Katina ...
Andross : Grraaa !! Envoyez des renforts !!
Sergent : Maître !!!
Andross : Quoi !?
Sergent : Le Sergent-Chef Dark Kenny a été abattu il y a peu !! Le Général Bill Grey s'est joint à StarFox pour délivrer Aquas et Solar !!!
Stan : Ô mon dieu ! Ils ont tué Kenny !
Kyle : Espèce d'enfoiré !
Cartman : Ha ha ha, sans déconner !
Andross : Vous trois, vous êtes enrôler !! Allez à Zoness protèger nos positions !! Exécution !!
Wolf : Dr. Andross !
Andross : Quoi encore !? Vous êtes là !? Vous avez échoués !!!
Andrew et Pigma : C'est la faute à Wolf !!
Léon : Bouclez-la les minables !!
Wolf : ... Je n'ai pas d'excuses ... StarFox s'est plus améliorée que nous ... Nos Wolfens sont presque détruits. Nous avons besoin de vos services pour les réparer ...
Andross : Vous osez me demander de réparer vos ... loques, alors que vous avez échoués en mission !!?
Wolf : ...
Andross : ... Vous avez de l'audace, Wolf. Prenez des ouvriers avec vous, et ensuite partez à Bolse. La guerre n'est pas fini. StarFox a gagné quelques batailles. Mais vous devez savoir une chose : Ne réapparaissez plus devant moi si vous échouez encore une fois ...
Wolf : Très bien ...
Andross avait scéllé notre désunion dans cette future mission. Il m'a prouvé qu'il nous traitait comme des bons à rien. Mais je voulais lui prouver le contraire. Fox ... je te hais ... Andross commenca à partir de là salle, mais ... il semblait bizarre ... comme s'il cachait quelque chose ...
Wolf : Andrew, tu peux espionner ton oncle ?
Andrew : Quoi !??
Wolf : Andross n'est pas dans son assiette ...
Pigma : Il n'est juste pas content de se faire mettre la patée par StarFox !
Wolf : Je te donne 5000 Lylat en échange ...
Les 3 autres : QUOI !!!??
Pigma : Laisse ! Je vais le faire moi !!!
Wolf : Tu ne sait pas marcher silencieusement ...
Pigma : T'insinues quoi !!?
Léon : Que t'es trop gros, gros lard !
Pigma : Grr !
Andrew : Ok Wolf ! Je le fait !
Andrew partit dans le même couloir que son oncle. J'espère qu'il ne va pas se faire repérer ...
( Je fais Andrew ^^ )
5000 Lylat ! La vache ! Je vais pouvoir m'acheter pleins de bd pour adultes ... Mais c'était risqué ... J'avançais doucement, mon oncle était juste devant moi. Je me mettais contre les murs quand il regardait dérrière lui pour pas qu'il ne me voit. J'avais un peu ... non ... j'avais très peur. Si jamais mon oncle apprenait ce que je faisais dérrière son dos, il ne me le pardonnerait pas. Mais il fallait que je le fasse ... pour les 5000 Lylat ... Mon oncle s'arrêta devant son labo personnel, regarda des deux côtés du couloir, puis entra dans là pièce.
Andrew : Où il va ? * S'avance vers la porte * Mince ! C'est fermait à clé !!
Andross : Bon, mettons en encore une partie de plus !
Andrew : Hein ?
Je regardai à travers la serrure. Mon oncle mettait des billets dans une sorte de mini banque. A l'intérieur, il y avait un nombre incroyable de billets de toutes sortes en plus ! Mais pourquoi ne m'en a t-il jamais parlé ? Andross avalait un produit chimique.
Andross : Hé hé hé ... Ha ha ha ha !! MOUAHAHAHAHA !!!!
Zut ! Je crois qu'il m'a vu !! Vite ! Faut filer d'ici !!
( Je refait Wolf ^^ )
On était partis au hangar avec les ouvriers. Ils réparaient nos Wolfens. Andrew arriva, comme pourchassé par son oncle ... mais j'étais vraiment proche de là réalité ...
Andrew : Les gars !! Les gars !!
Léon : T'accouches ?
Andrew : C'est ... * peuf * ... pas drôle ... * peuf * ...
Wolf : Qu'est que t'as ?
Andrew : J'ai trouvé mon Oncle qui déposait de l'argent dans une banque pleine de billets !! Et puis après, il a bu un drôle de truc et il est venu vers moi en rigolant !!
Pigma : Pleine de billets !!?
Léon : Mais il en fait quoi ?
Andrew : Ben ... rien pour l'instant ...
Wolf : Ca doit être les multiples taxes et impôts qu'il récolte chaque mois ...
Andrew : Non ! Il a une banque pour ça !! Je connais toutes ses banques à par celle-là !
Léon : Peut-être pour ... * tout bàs * des bd de cul ...
Pigma : T'as dit quoi ?
Léon : Oh ... trop rien ...
Wolf : Mmh ... Mmh ?
Une brillante idée vint me percuter soudainement.
Wolf : Mais oui !
Andrew : Quoi ?
Wolf : Toi là ! Tu es le chef des ouvriers de la base ?
Chef Ouvrier : Euh ben oui.
Wolf : Bien ! Venez avec moi là-bàs. Je dois vous dire quelque chose. Et toi aussi Pigma.
Pigma : Euh ok ...
Léon : Pourquoi pas moi ?
Andrew : Ils vont faire quoi ?
Léon : Va savoir !
J'expliquai mon plan à l'ouvrier et à Pigma. StarWolf n'était pas perdu ...
Fin du Chapitre 19/1 !
Bon et ben, la suite ^^
Chapitre 19/2 : Bolse, le satellite de défense !
7 ème jour de la Guerre de Lylat ; Dans l'espace ; Au satellite de défense de Venom, Bolse ; 22 h 38 ...
Mon plan était parfait. StarWolf pourra encore vivre quelques dizaines années grâce à cela. Andross nous convoqua et nous envoya sur Bolse, le satellite de défense principal de Venom ...
Wolf : Je sais qu'il est tard les gars, mais il faut défendre ce satellite à tout prix. StarFox devrait normalement passer par ici ...
Andrew : J'suis fatigué moi !
Pigma : Ah là là là là !
Léon : T'as qu'à rentrer chez toi !
Soldat : Vous êtes enfin là !
Wolf : Oui ... Que devons nous faire ?
Soldat : Bolse est composé, en son centre, d'un générateur hautement destructible. Nous protégeons Bolse avec 6 générateurs de bouclier qui protégent les chasseurs. Quand les 6 générateurs seront détruits, intervenez aussitôt.
Wolf : Très bien. Vous avez compris les gars ?
Les 3 autres : Compris Wolf !
On partit se positionner assez haut et assez loin du satellite pour pouvoir intervenir.
Wolf : StarFox est devenu très forte, mais personne, je dis bien personne ne peut se jouer de StarWolf comme ça !!
Léon : A mort StarFox !!
Pigma : On va s'aider des chasseurs et les battre !
Andrew : Mon Oncle n'acceptera pas la défaite !!
Fox ... ma haine envers toi est grande ... je m'assurais que ton agonie soit très longue, et surtout, très douloureuse ...
Tout était prêt pour recevoir, et pour battre StarFox. Je n'étais pas sur que nous allions vraiment gagner, mais ma haine envers Fox effaçait tout les doutes en un rien de temps. Le temps s'écoulait affreusement lentement, et je sentais mon sang chauffer de plus en plus au fil que les secondes s'écoulaient ...
Quelques minutes plus tard ...
Wolf : Ca y est ! Les voilà !
StarFox arriva en formation X, et commenca à se disperser sur les générateurs de bouclier. Les chasseurs, bien que protégés, n'arrivaient pas à les en empêcher. Quels minables ! Les générateurs furent détruits en un rien de temps. Le Générateur principal fit alors son apparition. C'était une sorte de tour gigantesque qui émergeait du noyau central du satellite. Je pouvais apercevoir quelques points jaunes par-ci, par-là ... surement les objectifs que StarFox doit détruire ...
Wolf : On y va StarWolf !!
On fonça en piquer sur nos cibles.
Wolf : Fox, comment ça va ?
Léon : Vous allez morfler cette fois !
Pigma : La vengeance est un plat qui se mange froid !
Andrew : Les ennemis d'Andross sont mes ennemis !
Pigma : * Chuchotte * T'as déja dit ça la dernière fois ...
Andrew : * Idem * M'en fous ! Je fais ce que je veux ...
Fox : Encore vous ? StarWolf ...
Wolf : Fox, on ne vous laissera plus gagner maintenant ! Allez-y !!
Fox : Qu ... ?!
Des chasseurs sortirent du noyau centrale du satellite, et se lançèrent sur StarFox.
Peppy : Faites attention les amis ! J'en compte au moins 20 !
Falco : Ils ont bien prévu le coup !
Slippy : On va avoir du mal à les battre !
Fox : Occupons d'abord du Générateur. C'est le principal objectif de notre mission ... Rob, essaye d'abbatre les chasseurs vennomiens avec le tir manuel du GreatFox ...
Rob : Affirmatif !
Soudain, depuis le " ciel " de l'espace, deux énormes rayons jaunâtres pulvérisèrent quelques chasseurs en un rien de temps. Quelle puissance de feu effrayante ... c'était donc ça, le GreatFox ...
Wolf : Les gars ! On a un problème !
Léon : Tu m'étonnes ! Avec leur gros vaisseau, ça devient moins marrant !
Andrew : Ce qu'il veut dire, c'est que les chasseurs ne pourront pas tenir longtemps face au GreatFox ...
Pigma : Hé les gars ! Arrêtez de parler ! La StarFox est en train de détruire les points sensibles du générateur !!
Wolf : Tous sur eux !!
On se mit en position X, à notre tour, et on fonça sur StarFox. Les points qu'ils détruisaient se mirent à lâcher des rayons lasers bleus.
Andrew : Ces rayons sont puissants ! Essayez de les éviter ...
StarFox se retourna vers nous et fonça sur nous en position X également. Le combat allait être rude. Les deux équipes tirèrent leurs rayons lasers à une cadence folle. Pigma et Andrew furent touchés, ainsi que Slippy et Peppy. Ces quatre là n'étaient plus en course ... Il ne restait plus que moi, Léon, Falco et Fox. Les rayons lasers fusaient dans tous les sens. On avait l'impression que le combat ne finirait jamais. Soudain, une énorme explosion se fit près de nous. Le Générateur principal avait explosé.
Rob : Générateur détruit ! Mission Accomplie !
Fox : Bien joué Rob ! StarFox, on bat en retraite !
Wolf : Tu fuis Fox ?
Fox : Désolé, mais j'ai d'autres chats à foueter que de rester ici à m'amuser avec toi !
Wolf : Pff ... * Sourit *
Le satellite commenca alors à se fendre de toutes parts. Andrew et Pigma vinrent nous rejoindre avec difficultés, puis, on partit d'ici le plus loin possible. Le satellite explosa.
Andrew : Et ben voilà ! Encore perdu !!
Pigma : On aura pas de fric !!
Wolf : Bizarre ... je prend cette mission plus pour une victoire ...
Andrew et Pigma : QUOI !!!??
Léon : Peut-être parce qu'on a réussi à tenir tête à StarFox ...
Wolf : Peut-être ...
Léon avait raison. D'habitude, c'était nous qui battions en retraite car on était trop faible, mais là, on a réussi à tenir jusqu'au bout. Même si c'était une défaite pour Andross, c'était un bonne victoire dans nos coeurs ...
Fin du Chapitre 19/2 !
Sinon je voulais savoir si quelqu'un connaît le nom de l'équipe qui apparaît dans la b.d " Adieu bien-aimé Falco ". L'équipe est dirigée par Katt, mais j'aimerais connaître son nom.
pas mal ta fic RaptorFire continues comme ça c'est cool
La seule chose qu'on sait sur eux c'est que leur vaisseau s'appelle River Pig, stoo, pas d'autre détail, ni le nom du groupe ni le nom des membres. T'as qu'a inventer on t'en voudra pas
Encore le vaisseau je savais ( C'est marqué dessus ^^' ), mais pour le nom ça me pose un problème ... Tant pis, j'en inventerai un qui puisse tenir la route ...
Ca faisait longtemps que j'avais plus lu. J'aime assez mais le dernier combat spatial était un peu trop baclé je trouve.
C'est mort par ici.
Oups pardon ^^' Je réfléchissais
La suite :wink:
Chapitre 20/1 : La défense de Venom !
10 ème jour de la Guerre de Lylat; Venom ; Quelque part dans les airs ; 13 h 45 ...
Léon : Mais qu'est ce qu'on fout là !?
Wolf : J'aimerais bien le savoir aussi ...
Pigma : Ca fait deux heures qu'Andross nous fait poiroter ici !! Je vais devenir fou !
Andrew : Il faut avoir confiance envers le Tout Puissant et MAJESTUEUX ONCLE ...
Léon : Ecrase !
Wolf : Chut ! Il nous appele !
Un hologramme d'Andross apparut devant nos écrans.
Andross : Bonjour StarWolf.
StarWolf : Bonjour Dr. Andross !
Andross : Vous vous demandez certainement ce que vous faîtes là, n'est-ce-pas ?
Léon : Non ! C'est tout à fait normal de rester dans le ciel à regarder les nuages passer pendant deux heures !
Andross : Hum ! Je vais vous expliquer. Premièrement, StarFox est sur Venom.
StarWolf : QUOI !!!?
Wolf : Mais c'est impossible ! Ils n'ont tout de même pas réussi à passer les lignes d'Aera 6!!?
Andross : Eh si, malheuseusement ...
Wolf : Grr ...
Pigma : Ce qui est surprenant, c'est que, même à l'entrainement, nous n'avons pas réussi à franchir ces lignes !
Léon : Ouais, mais elles ont eu de la chance ...
Andrew : Qu'attendons nous pour les attaquer et les tuer !!?
Andross : Pas si vite ... Il faut se rendre à l'évidence ... StarFox vous surpasse ...
Wolf : Grr !
Andross : Ils sont en train de se battre de l'autre côté de la planète contre mes armées de défense. Leur principal cible, c'est moi ...
Pigma : * Ouf *
Andross : Quand StarFox a détruit les flottes d'Area 6, elle a en même temps permit à la flotte Cornérienne de Pepper d'aller sur Venom et d'attaquer dans les environs. Pepper veut me prendre en sandwich.
Pigma : * Pense * Miam !
Andross : Mes derniers chasseurs sont sur l'armée Cornérienne, mais ils sont dépassés. Votre mission est de la repousser de la planète. Une fois votre mission remplie, allez au point 5:324:9. Ce sont les coordonnées de ma base souterraine ...
Wolf : Et vous voulez qu'on fasse quoi avec cette base ?
Andross : La protéger ... StarFox connaît aussi ces coordonnées ...
Wolf : Bien ...
Andross : Ah oui ! Je vous envoie un cadeau de ma part. Mettez-vous en mode de téléchargement d'armes ...
Wolf : Execution !
Léon : C'est fait !
Andrew : Moi aussi !
Pigma : Comment on fait ?
Andrew : Bouton gris =_= ...
Pigma : Merci ^^'
Andross : Téléchargement en route ...
Mon Wolfen se mit à vibrer de tout son poids. Mes capteurs d'énergie augmentaient de plus en plus.
Ordinateur de Bord : Téléchargement du Bouclier réussi ...
Wolf : Un bouclier !?
Andross : Ce sont les mêmes que sur Bolse ... Vous en aurez besoin pour battre l'armée Cornérienne ...
Wolf : Je crois que vous nous sous-estimez un peu ... Ce n'est pas parce qu'on a perdu contre StarFox qu'il faut nous prendre pour des gosses !
Léon : Parfaitement !
Andross : Vous verrez qu'ils vous seront utiles ... Allez-y maintenant ...
Andrew : Merci mon Oncle !
Pigma : Et n'oubliez pas l'argent !
Andross : Bonne chance StarWolf ...
La télécommunication s'arrêta.
Wolf : En avant les gars ! On va leur montrer comment se battent de vrais pilotes !
Les 3 autres : OUAIS !!!
On fonca vers les chasseurs Cornériens ...
Ces derniers se battaient contre des vaisseaux vennomiens. Ils n'allaient pas s'en tirer en si bon compte ...
Wolf : Mettez vous en mode Shoot'Up !
Léon : Enfin une mission de bourrin !!
Pigma : Buttons ces salopards !
Andrew : A mort Pepper !
A peine arrivés, c'était déja l'apocalypse. Les tirs fusèrent de partout.
Andrew : Je suis poursuivi !
Léon : T'as battu ton record !
Andrew : C'est pas drôle !
Wolf : J'arrive !
Je rechargeai mes rayons, ciblai le chasseur, et lâchai le tout. Plus de chasseur ...
Andrew : Merci ! He dérrière toi ! Y en a 7 !!
Wolf : Meeerde !!
Pigma : Je vais leur balancer une nova bombe !
Léon : T'es malade !!? Tu vas toucher Wolf !!
Mais il est taré !!? Pigma envoya la nova bombe carrément sur moi. Je fit un boost juste à temps, et évita l'explosion contrairement aux autres chasseurs.
Wolf : Pigma, t'es viré !
Pigma : QUOI !!? Non pardon, excusez moi mon maître !!
Wolf : Ca va je rigole ...
Pigma : 0.0' ... Ouf !
Léon : * Voix de fille * Mon maître ! Mon cher ...
Pigma : Ca va tagueule !
Andrew : J'aurais * Humpf * besoin * Humpf * d'un coup * Humpf * de main ! * Humpf *
Léon : Tu fais des abdos ?
Andrew : C'est * Humpf * trop drôle * Humpf *
Les chasseurs Cornériens étaient bien organisés. Ils nous dominaient complétement, enfin, si on avait pas eu nos boucliers, oui. Mais avec ces protections indestructibles, c'étaient eux les plus en dangers de mort. On lançait nos nova bombes sur les gros vaisseaux, comme les croiseurs et les bombardiers. Les petits chasseurs n'étaient pas de taille contre nous non plus. Ils étaient plus des spectateurs que des acteurs. On libéra la zone en moins d'une heure ...
Pigma : On a fini !!
Léon : Déja !? Pas cool !
Andrew : Je pense qu'on peut enlever nos boucliers à présent ...
Wolf : Ouais. Ca évitera la perte inutile d'énergie ...
On stoppa nos boucliers. Dans l'instant même d'après, des tirs affluèrent sur les Wolfens d'Andrew et de Pigma.
Andrew : AAAAAHHH !!! Je suis trop touché !!
Pigma : Pareil !!! Je dois atterir en catastrophe !! AAAAHHH !!!
Les deux vaisseaux s'écrasèrent sur le sol.
Wolf : Qui a fait ça !?
Léon : Wolf ! Là-haut !
Un vaisseau vert, et un autre rose s'approchaient de nous.
? : On en a eu deux ! Plus que ces deux-là maintenant !
Wolf : Qui êtes-vous ?
Bill : Je suis le Général Bill Grey, chargé de la protection de Katina. Nous venons mettre un terme à vos actions de bandits. StarFox battera Andross !
Léon : Et c'est qui dans le vaisseau bonbon ?
Katt : Je me nomme Katt Monroe, chargée de la protection de Falco !
Léon : De quoi ?
Katt : Je vous empêcherez de faire du mal à StarFox, et à Falco !!
Léon : J'y crois pas ! Falco a une copine ! * Rires *
Wolf : * Rires *
Bill : Vous ne semblez pas vous souciez de nous ...
Wolf : De quoi veux-tu qu'on ai peur ? D'un lapin-chien et d'une chatte violette ? * Rires *
Bill : Je ne suis pas un lapin !
Katt : Et moi je suis rose !
Léon : Rose bonbon !
Wolf : Peu importe. Si vous pensiez nous arrêter, je crois que vous vous êtes un peu mal préparé ... Léon, active ton bouclier !
Léon : Ok !
Bill : Pas si vite !
Le chien se mit à appuyer sur un bouton.
Léon : ... Ca marche pas !
Wolf : Moi aussi !
Bill : Hé hé hé ...
Wolf : Qu'as tu fais à nos Wolfens !? Parle !
Bill : J'ai activé un brouilleur de boucliers. Vous ne récuperez vos boucliers qu'après nous avoir vaincu.
Wolf : Ca va être rapide !
Katt : Je ne pense pas mon petit loup !
Plusieurs vaisseaux apparurent autour de nous.
Wolf : Des vaisseaux furtifs !!!
Léon : Elle t'a dit " mon petit loup " ! * Rires *
Wolf : C'est pas le moment !
Les vaisseaux se mirent à nous tirer dessus. On fit un tonneau, et on renvoya les tirs sur nos opposants. Les vaisseaux étaient détruits.
Léon : Où sont les deux ploucs ?
Katt : Là haut mon chou !
Les vaisseaux nous tirèrent dessus et nous touchèrent de plein fouet. Nos vaisseaux étaient dans un état critique.
Wolf : Léon, on fait la technique de la toupie !
Léon : Quoi !!? ... Ok ...
On se mit côte à côte, et on fit un boost vers nos deux ennemis. Ceux-ci tiraient toujours sur nous. On se mit à tourner l'un autour de l'autre et on fit des tonneaux pour renvoyer les tirs. Au bout d'un moment, avec la vitesse qu'on accumulait, on était devenus une vraie " toupie géante "
Bill : Zut ! Nos tirs ne servent à rien !
Wolf : Léon, nova bombe !
On lâcha deux nova bombes qui firent mouche. Les vaisseaux de Katt et Bill s'écrasèrent sur le sol de Venom.
Wolf : Le coup de grâce !
J'allai achever ces deux enquiquineurs, quand soudain ...
Andross : * Hologramme * StarWolf ! Vite ! Venez m'aider ! StarFox a passer mes dernières défenses et a même battu mon robot géant, le GoleMech. AIDEEEEZ-MOI !!!! * Télécommunication interrompue *
Wolf : Merde ! On arrive !!!
Fin du Chapitre 20/1 !
super cool! désolé si je n'ai pas donné signe de vie pendant un moment car j'étais parti en vacances. mais sinon c'est super et j'ai tout rattraper. je suppose que tu vas bientot faire intervenir les wolfens 2 pour starwolf sur venom. je me trompe?
C'est bien ! J'ai bien aimé ce dernier épisode. J'espère que tu vas bientôt mettre la suite.
ARF !! J'ai oublié cette fic un sacré moment on dirait ^^'
Veuillez me pardonner en regardant la suite, s'il vous plaît ^^
Chapitre 20/2 : L'ultime combat !
10 ème jour de la Guerre de Lylat ; Venom ; Quelque part au sol ; 14 h 50 ...
Nous avions réussi à repousser l'armée du Général Pepper. Notre mission à présent était de protéger Andross. Le seul problème ...
Léon : Allez ! Grouillez-vous !!
Andrew : On fais ce qu'on peut !
Pigma : C'est pas évident de réparer des vaisseaux dans un endroit paumé comme ici !
Léon : Ben si vous vous êtiez pas fait avoir par le lapin et le chaton, on en serait pas là !
Wolf : Plus le temps d'attendre ! Je vois quatres vaisseaux sur mon radar qui vont au point 5:324:9 ! Il faut y aller maintenant !!
Andrew : Mais, Wolf ... tu es fou ? On ne peut pas ...
Pigma : Nos vasseaux sont trop touchés ! Si on y va maintenant, on va se faire dégommer !!
Wolf : Ecoutez moi bien les deux tâches : StarFox est, elle aussi, en état de faiblesse. Les défenses d'Andross lui ont dû faire subir pas mal de dégâts. Et on a encore nos boucliers ! Si on détruit StarFox, la guerre est finie ! Andross nous félicitera !
Léon : Ouais ! StarFox va perdre cette fois !
Andrew : Okay ! On y va !
Pigma : Quoi ? ... Mais !
Andrew : Pour l'honneur de mon Oncle ANDROSS !!!!!
Pigma : ... Euh bon ben ... pour l'honneur de son porte-monnaie !!
Wolf : On y va, StarWolf !!
On remonta dans les Wolfens. On avait du mal à les faire décoller, mais on y parvint au bout de quelques secondes. Attendez-nous, StarFox. On arrive !
Venom ; Au point 5:324:9 ; 15 h 05 ...
Andrew : D'après mes radars, on devrait être arrivé aux coordonnées 5:324:9 ...
Wolf : Bien ! A présent, cherchez la base souterraine d'Andross ! Elle ne doit pas être loin ...
Léon : Une base souterraine ? Ca ressemble pas à un petit truc qui dépasse du sol par hazard ?
Wolf : Oui, pourquoi ? Tu l'as vue ?!
Léon : Ouais ! Là-bàs !
Je regardai dans la direction que me montrait Léon. C'était bien ça ! J'aperçevais aussi quatres vaisseaux au-dessus d'elle. StarFox ...
Wolf : En avant les gars ! Et pas de quartiers !
Les 3 autres : OUAIS !!!
On fonça sur StarFox à pleine vitesse. Notre heure de gloire était enfin arrivée !
Fox : Fais tes prières, Andross !
La StarFox fonça vers le centre de la base souterraine. Je tirai juste devant eux pour freiner leur course.
Fox : Qu ... ?
Wolf : Ne débouchez pas le champagne trop vite, StarFox !
Léon : Nous avons des nouveaux appareils ultra-sophistiqués !
Pigma : Dommage que ton père ne soit pas là pour voir ta fin !
Andrew : Vous ne parviendrez jamais jusqu'à Andross !
Fox : C'est ce qu'on va voir, StarWolf ! A l'attaque !
Falco, Peppy et Slippy : Ouais !!!
La combat final commenca. Chacunes des personnes des deux groupes étaient sur leur ennemi principal.
Slippy : * Tire sur Andrew * Mange ça ! ... Un bouclier !?
Andrew : * Tire sur Slippy * Hé hé hé !
Slippy : AAAAAHHH !!!
Peppy : J'ai besoin d'aide !!!
Falco : Ils sont plus forts qu'avant !
Fox : Vous trichez !! Vous utilisez des boucliers ! Ce n'est pas loyal !!
Wolf : Dans un combat à mort, tout est permis !
Je me lançai à la pousuite de Fox. Notre combat était intense, mais je le dominais sans trop de mal.
Peppy : Je sais ce qu'il faut faire ! Rechargez vos lasers et tirez sur les boucliers !
Falco et Slippy : Ok !
L'oiseau, le têtard et le lapin firent alors un demi-tour, rechargèrent leurs rayons, et tirèrent sur les boucliers d'Andrew, de Pigma et de Léon.
Ordinateur de bord : Bouclier désactivé.
Andrew : DE QUOI !!!?
Pigma : On a plus de bouclier !!
Léon : Pas grave !! Tirez à fond !!
Les 6 vaisseaux se rapprochaient de plus en plus. Les tirs allèrent dans une seule et même direction : L'opposée de celle de l'ennemi. Je regardai le combat tout en me battant contre Fox. J'avais le souffle coupé. Je n'avais jamais vu mes compagnons combattre de la sorte. On ne croyait que ça n'allait jamais finir, quand soudain ... les 6 vaisseaux explosèrent !
Slippy : Je .. je suis trop touché ! Je rentre !
Peppy : Moi aussi ! Je ne tiens pas à y laisser ma vie !
Falco : Ils ont fait beaucoup de progrès, argh !
Andrew : Je rentre à la base ... * Snif *
Pigma : Pareil ! Je risque de crever ...
Léon : Il ne reste plus que toi Wolf ... Bonne chance ...
Mes compagnons partirent. Mais ils m'avaient laissé quelque chose de très important : L'espoir ! Ils ne se sont pas sacrifiés pour rien ! Je vais utiliser leurs espoirs pour t'anéantir, Fox !
Wolf : Prépare-toi à perdre !!
Fox : Tu vas mordre la poussière !!
On se relança dans la bataille. J'esquivai ses tirs rechargés, et mon bouclier parvenait à stopper les tirs lasers qui passaient. Je dominai le combat.
Fox : Gouh ! Argh !
Wolf : Hahaha ! Le grand Fox McCloud est en situation critique ! Que c'est drôle !
Fox : Avec ou sans bouclier, je te batterai, Wolf !! Pour la libertée de Cornéria et des autres peuples !!
Le vaisseau de Fox fit un boost vers moi. Je tirai sur lui, mais il fit un tonneau. Il envoya deux nova bombes, une sur ma gauche, l'autre sur ma droite.
Wolf : Zut !!!
Les nova bombes explosèrent autour de moi, détruisant par la même occasion mon bouclier.
Wolf : Enfoiré !
Le vaisseau de Fox fonca à pleine vitesse sur moi.
Wolf : Qu'est ce que tu fais ? Tu ne va pas me rentrer dedans tout de même !? * Rires *
Fox : ...
Wolf : Qu ... ? Tu n'oserais jamais ...
Fox : * Regard menaçant *
Wolf : Non ! Il va le faire !!!
Fox était sur le point de me détruire, mais aussi de se détruire lui même ! Il voulait faire une ultime attaque pour m'emporter avec lui . Je fis alors un demi-tour pour éviter la charge.
Fox : Je t'ai eu ! Tu as manqué de sang froid cette fois !
Wolf : Qu ... ! NOOOOOOON !!!!!!!!
Fox était dérrière moi. Il tira sur moi à la vitesse maximalle. J'avais été, encore une fois, battu par Fox ...
Wolf : Je me vengerai Fox !!!! Je me vengerai !!!
Fox : J'y vais ...
Pendant que je m'écrasais sur le sol, je vis Fox entrer dans la base souterraine. Nous avions encore échoués ...
Wolf : Allô team StarWolf ? J'ai échoué ... ne retournez pas à la base de Venom. On va aller plutôt sur Titania, nous réfugier ...
Andrew : Pourquoi ?
Léon : C'est vrai ça, pourquoi ?
Wolf : Vous le saurez une fois arrivés ...
C'est alors que je rejoins mes compagnons, partis de Venom pour Titania, avec le pressentiment qu'une nouvelle ère était arrivée ...
Fin du Chapitre 20/2 !
J'aime bien ! Le combat était un peu trop rapide à mon gout mais ça n'empêche que j'ai bien aimé.
J'en profite juste Raptor! T'as déjà lu l'Ultime requiem sur le forum SSBB? Une fic qu'on faisait avec Eagle. Si t'as le temps passe la lire et me dire ce que t'en penses ^^ Merci d'avance !
super!!! mais j'aurais aimé que tu insistes sur les wolfens 2 et leurs super capacités. héhéhé désolé je suis un maniak et un fan de vaisseaux. mais continue c'est cooll!
sagara --> J'irai voir ça un de ses quatres ^^
kravinoff --> Désolé, j'espère que ça t'as quand même plus ^^
Un ptit chapitre ^^
Chapitre 20/3 : Le destin de Lylat !
( Je fais Andross ^^ )
Venom ; Dans une base souterraine ; Dans un laboratoire ; 15 h 30 ...
Ce ... ce n'est pas possible ... StarWolf ... a perdu ... et s'est enfuie ... pourquoi ... pourquoi tout ce que je fais est voué à l'échec ... pourquoi ? ... A présent, j'étais seul ... tout seul ... j'avais perdu ... Fox va me tuer ... j'ai peur ...
Andross : F ... Fox ... Pepper ... JE VOUS HAIS !!!!!
Ma peur se transforma alors en colère. Je commencai à tout casser. Ma tête se mit à prendre du volume, comme si mon cerveau grossissait.
Andross : Yerk yerk yerk ! Le pouvoir ! C'est si bon ! J'en veux encore ! J'en veux beaucoup plus !! J'EN VEUX ENCORE !!!!!!
Je me précipitai tel un chien enragé vers mes produits chimiques et les avalai sans me préoccuper de leurs effets. Je voulais devenir plus fort, plus puissant. La haine que j'éprouvais était la source de mon énergie maléfique. Ma tête grossissait de plus en plus. Je criait à la mort. Je sortis de mon laboratoire, et courai dans les couloirs sans savoir où aller. Ma tête se détacha soudainement de mon corps, ainsi que mes mains. Je flottais dans les airs.
Andross : ... Hé hé hé ... c'est donc ça ... le pouvoir ... le mal ... la puissance ultime ! YERK !!!
J'arrivai à une pièce mélangeant le réel et le virtuel. Je sentis une présence familière à travers toute ma base. Cette présence se rapprochait de moi ...
Andross : Je t'attendais, Fox McCloud ...
Fox : Andross !
Andross : Tu sais bien que je contrôle toute la galaxie !
Fox : Où es-tu ?!
Andross : Tu es fou de t'attaquer à moi !
Fox : C'est toi qui es fou ! Renonce à ton projet incensé !
Andross : Maintenant, tu vas VRAIMENT souffrir !!!
Je vis alors ce petit renard entrer dans ma tanière.
Andross : MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!
Fox : Andross !!!!
Je regardais ce misérable renard avec attention. Il avait battu mes flottes. Il va le payer ! Je vais le détuire, l'écrabouiller, hé hé hé !!
Pendant que je pensais à l'attroce destin que je lui réservais, cette bouse en profita pour me tirait dans les yeux.
Andross : Grraaaaaahh !!!
Il me détruisit ensuite ma main gauche. Attends un peu espèce de ... Je lui lança un rayon énergétique de mes doigts. Il esquiva, et tira à nouveau sur mes yeux, pour ensuite détruire ma main droite. J'allai l'avaler tout cru, mais il m'envoya une nova bombe dans la bouche.
Fox : Tu as perdu !!
Andross : Ce n'est pas fini !!
Fox : Qu ... !?
Ma tête explosa, laissant place à mon cerveau et à mes yeux.
Andross : Seul mon cerveau peut contrôler tout Lylat !!
Fox : Tu montres enfin ton vrai visage, Andross !
Fox tira sur moi, mais je ne sentais rien du tout.
Fox : Impossible !
Andross : A mon tour !
Je lâchai mes yeux sur son Arwing. Il perdit ses deux ailes.
Fox : Aaaaah !!
Andross : Adieu !
J'allai l'absorber quand soudain, quelque chose me tira dans le dos.
Andross : * Se retourne * Qui ose tirer sur le Grand Empereur Andross !!!? ... Personne !!? Mais ... Qu'est ce qui se passe ici ?!
Fox : Erreur fatale Andross !! Tu aurais dû m'achever quand tu en avais l'occasion ! MEURS !!!
Andross : NOOOOOOOON !!!!!!
Fox tira dans l'arrière de mon cerveau. Je commencais à partir en mille morceaux. Fox m'avait battu ... mais ça ne déterminait pas pour autant l'issue du combat, héhéhé ...
Andross : Si je meurs, je t'emmène avec moi !!
Fox : AAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!
J'explosai, emportant avec moi mon pire ennemi, Fox McCloud ...
...
? : Fox ...
Fox : Père !?
Andross : Qu ... ?
? : Fox, crois en tes instints ...
Fox : Père !
Andross : Ce ... ce n'est pas possible ...
? : Suis-moi !
Je n'en croyais pas mes yeux. James était vivant. Il emmenait Fox vers la sortie.
Andross : J ... James ... JAMES !!!!!
La base explosa, emportant mes rêves et mes souvenirs avec elle ...
...
Andross : ... Yerk !
Fin du Chapitre 20/3 !
Oulà c'est un vrai suspens là ^^
j'attend la suite
Ahhhhh j'ai pas trop apprécié ce chapitre . Je trouve qu'Andross est censé être une personne puissante, or dans ce combat je trouve qu'il fait ridicule (même si dans le jeu il l'est ^^)
C'ets un peu dommage, parce que j'attendais beaucoup de la bataille finale.
oui mais y a pas d'images là c'est "roman". alors bon on peut comment même dire merci à Raptor.
Oui sagara, je sais, c'est pas vraiment une fic digne des tiennes et il est vrai que j'aurais dû mieux détailler désolé ^^'
Sinon, merci à toi et aussi à Davefox et kravinoff
La suite :
Chapitre 21 : Retrait stratégique sur Titania !
Quelques heures après la fin de la Guerre de Lylat ; Titania ; 21 h 22 ...
A la radio, toutes les chaînes venomiennes, mais aussi cornériennes parlaient de la mort d'Andross et de la délivrance du Système Lylat. C'était la joie à Cornéria. StarFox allait être récompensée par le Général Pepper ... mais récompensée pour quoi ? Pour avoir battu ce minable Dr. Andross ? Non, ce n'était pas la seule raison ... StarFox s'est battue pour la justice, pour la paix, pour la libertée, pour tous les peuples qui ont des rêves, qui ont des sentiments de bien être ... C'est surement de là qu'on peut devenir plus fort ... le pouvoir n'est en fait, rien du tout ... Je l'ai compris que maintenant ... J'ai compris pourquoi StarFox est devenue plus forte, pourquoi elle a réussi à battre l'armée entière d'Andross ... Quand on a des personnes qui comptent sur nous, qui croyent en nous, on se sent pousser d'aller vers l'avant, de surmonter les obstacles, quels qui soient, pour les protéger ... c'est pour ça que nous, StarWolf, avons perdu la guerre ... mais ... ce n'est pas encore fini ... StarWolf remontera de plus belle, un jour ...
Nous étions arrivés sur Titania. Les Wolfens étaient trop endomagés pour aller plus loin. Il fallait les réparer. Nous nous écrasâmes en fracas sur la planète déserte. Je voyais les ailes de mon Wolfen qui tombèrent sur le sol, j'avais aussi le cokpit fissurait de toutes parts. Mon moteur s'arrêta tout seul, sans que je le veuille ... il n'y avait plus d'énergie ... Je sortis du Wolfen, me laissant bercer par le vent sablé de cette planète ...
Léon : Mon Wolfen !! Il est mort !! J'arrive plus à le faire fonctionner !! Tas de déchêts ! * Donne un coup de pied sur son Wolfen *
Andrew : C'est normal, nous avons subi d'énormes dégâts. Même les boucliers n'ont pas résister ...
Pigma : Pffa !! J'ai réussi à ouvrir le coffre ! * Prend pleins de sachets * Miam !
Léon : Pourquoi on est là Wolf ? C'est paumé ici !
Andrew : Léon a raison ! On aurait pû aller à notre base sur Venom !! Maintenant, on ne peux plus y aller !! On va crever !!
Wolf : Espèces d'imbéciles !
Léon et Andrew : QUOI !!!?
Wolf : Vous ne savez pas réfléchir ou quoi ? C'est mieux d'être libre que d'être en prison.
Léon : Je comprend rien ...
Wolf : * Soupir * L'armée cornérienne à délivrer Venom de l'assourvissement qu'avait Andross sur les habitants. Si on était resté là-bàs, on se serait fait prendre.
Andrew : Oui, mais ... on va dormir où à présent ? Par terre ? Sans eau et sans nourriture ?
Pigma : Ben moi, j'ai tout ce qui faut !
Léon : Ecrase !
Wolf : J'ai tout prévu ! Venez !
Je commençai à marcher vers le point de rendez-vous. Pigma vint me rejoindre très vite. Léon et Andrew restaient planter là, sans trop comprendre ce qui se passait, puis, ils se décidèrent à venir malgré eux. Quelques minutes passèrent ...
Wolf : C'est là !
Léon et Andrew étaient ébahis par ce qu'ils voyaient.
Léon : Mais ... c'est pas possible ...
Andrew : C'est la base que le Golas avait pété autrefois !!
Wolf : Eh ouais !
Léon : Mais ... comment ça se fait qu'elle soit reconstruite !?
Wolf : Je vais tout vous expliquer : Andrew, je t'avais une fois demandé d'espionner ton oncle, et tu nous avais dit qu'il possédait une banque cachée.
Andrew : Euh ... je crois oui ...
Wolf : J'ai ensuite demandé à plusieurs ouvriers de réparer cette base pour qu'on puisse y vivre en càs de problèmes.
Andrew : QUOI !!? MAIS CA COÛTE VACHEMENT CHER !!!!
Pigma : On s'est pas servi de notre fric, ptit bêta, mais de celui de ton oncle !
Andrew : QUOI !!!?
Wolf : J'ai ensuite demandé à Pigma d'aller voler tout l'argent de la banque secrète de ton oncle, et comme ça, on est encore plus riche qu'avant.
Pigma : Eh ouais ! Et en contre-partie, j'ai eu 15% des bénéfices amassés ! Ca vallait le coup !
Léon : Haha, bien joué les gars !
Andrew : VOUS AVEZ TRAHIS MON ONCLE !!!!! JE VAIS LE DIRE !!!
Léon : Bah il est mort, alors on s'en fout !
Wolf : Avec l'argent, j'ai non seulement demandé aux ouvriers de réparer cette base, mais j'ai aussi pris avec moi une vingtaine de soldats pour la garder. Tout est déja installé en plus. La cuisine, les lits, le salon, le hangar des vaisseaux, tout. Le seul problème, c'est l'odeur de sang qui émane de ces lieux mais faudra s'en habituer ...
Léon : Je sens que je vais me plaire ici !
Pigma : J'ai calculé : On à un budget de 552 millions Lylat Venomiens, 128 mille Lylat MacBethien, et des centimes Cornériens. En gros, on peut vivre encore au moins 5 ans sans missions !
Ouvrier : Je vous attendait, Mr. Wolf ! Tout a été aménagé aux moindres de vos désirs !
Wolf : Parfait ! Tenez pour vous et vos hommes ! * Donne des billets *
Ouvrier : Oh merci beaucoup Mr. Wolf ! N'hésitez pas à refaire appel à nous !
Wolf : Justement : Nos Wolfens sont en piteux état. J'aimerais que vous les répariez svp ...
Ouvrier : Pas de problème !
Les ouvriers partirent vers l'endroit que je leur indiquait. Les soldats que j'avais " commandé " étaient bien là. Ils gardaient la base.
Wolf : Ecoutez les gars ! Vous allez défendre la base contre toute attaque ! J'espère que vos réputations n'ont pas été exagéré ! Vous serez payés 1000 Lylat le mois, 2000 à chaque attaque !
Soldats : MERCI MONSIEUR !!!
Léon : Woah ! T'as super bien préparé ton coup Wolf ! J'te félicite !
Pigma : A nous la belle vie !
Tout le monde était content sauf Andrew. Il devait se sentir génê vis à vis de son oncle. On avait beau être devenu riche, il ne fallait pas se reposer pour autant. A présent, il fallait que je cherche un nouvel " entrepreneur " pour la StarWolf ...
Fin du Chapitre 21 !