Se connecter

Final Fantasy XI Online

Sujet : Ls française sur Cerberus -> le topic
lilic300
Niveau 5
07 avril 2004 à 11:14:04

bon ba 2 mois a attendre c super :snif2: bon ba jespere o moins que jarriverai facilement sur cerberus quant jorai le jeu ET ma carte valider.

matrix99
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:41:56

ils te la demandent mais tu peu mettre une carte bidon pendant le mois gratuit ( tu met la tienne comme ca apres pas besoin de changer) moi ils y avait un chiffre faux et g du changer mais j avais deja pu jouer auparavent donc tu pourras jouer des que tu l aura :ok:

Ultimmecia
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:59:11

lol on appelle sa frauder . ..

matrix99
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:51:14

bah non vu que t pas sensé payer le premier mois tu ne fraude pas frauder ce serait utiliser une carte qui ne t appartient pas mais si elle est bidon bah ton abo ne se renouvelera pas c tout lol^^

lilic300
Niveau 5
07 avril 2004 à 14:54:46

serieux ! !! OO super v pouvoir y jouer. youpi vive les vacances ^^

matrix99
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:56:09

tu l a acheté??

lilic300
Niveau 5
07 avril 2004 à 21:29:18

Rhaaaa nnann chier ils en on plus tant pi ji retourne la semaine prochaine et la suivante et celle d apre tant que jorai pa le jeu je retournerai a paris jusqua quil en on marre et se desside de men vendre un :)

jkt06
Niveau 9
07 avril 2004 à 22:10:53

T´as pas essayé qu´un seul magasin au moins ? J´en doute ceci dit mais bon : ruptures de stocks ? ! wou je comprend kil y ait arrivage massif meme sur Cerberus :-p

lilic300
Niveau 5
08 avril 2004 à 20:47:17

sa serai le comble que je soi parti a paris avec 1h30 de transport pour voir qun seul magasin mais ils mon soit dit quil ne lavai pa soit quil ne lavait plus, et devrai pa en recevoir avant un moment sauf a square game ou on ma di quil en recevrai surement la semaine prochaine.

lilic300
Niveau 5
08 avril 2004 à 20:52:57

pe etre un nouvo arrivant sur cerberus ( moi :) ) de la semaine prochaine ( je retourne a paris mercredi) en tout cas pour le moment je t envie jkt06 ta tro de chance de pouvoir y jouer tout de suite maintenant. :oui:

-Ryuken
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:59:12

Au fait, question à deux balles qui me traverse l´esprit: vous allez évoluer en guilde ou pas?

lilic300
Niveau 5
08 avril 2004 à 21:21:42

en fait au debut quand tu commence le jeu tu est tres souvent seule mais apres la cooperation est tre importante et c´est pour sa que les guildes existes. donc pour repondre a ta question oui il vo mieu evoluer en guilde mais moi persos jen chercherai une plus tard quand jorais le jeu et une guilde qui prend tous les lvl et qui jouent souvent ensemble.

hypnorium
Niveau 5
08 avril 2004 à 21:33:53

euh...ptite question vous etes ( à peu pres) combien sur cerberus??

matrix99
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:47:11

lilic je pense que la question de ryuken portait sur notre Ls :-)))

et hypnorium pour la Ls on est 30-35 non??

par contre sur cerberus je pense qu il y a une centaine de francais

jkt06
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:05:27

houla mon choubit du calme ! !
Dans la LS je dirai 20-25 plutot et en fr sur le serveur j´oserai dire 60 mais je m´avance surement.
L´évolution en guilde ? Hum . ... ben personnellement je suis contre le fait d´imposer des règles de comportement ou meme la moindre hierarchie ce qui ( il me semble ) et quasi-obligatoire en tant que guilde mais ce n´est que mon avis je prefere un groupe de personne qui s´entraident sans se dire :"lui je lui doit le respect c´est le leader" mais plutot " il est cool lui, il répond a mes questions et il est super sympa" voila le genre d´ambiance que je souhaite dans la LS.
Si le passage en guilde peut changer cet état d´une quelconque manière alors je suis totalement contre .
Mais bon je ne suis pas le seul à devoir donner mon avis : les membres fondateurs que sont Ellis et Vanvoun ont leur mots a dire ainsi que tout les autres membres de la LS .

lilic300
Niveau 5
08 avril 2004 à 22:10:53

il n ya qu une centaine de francais ? ? merde pour un serveur ou les francais joue je pensait quil y en avait bocoup plus

lilic300
Niveau 5
08 avril 2004 à 22:19:50

ho faite on c jamais si il sort en europe et en francais et que je pourrait jouer avec mon perso US ( avec le jeu importer) avec le jeu francais ( si jachete la version fr ensuite)??

matrix99
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:27:33

laisse tomber meme s il dort en europe y ora pas de version fr mdr^^

autrement cerberus n est pas le serveur ou les fr se sont donnés rdv c gilgamesh ou y a tous les fr :-)))

sinon dsl keram je me suis ptet emporté

sinon dsl keram lol^^

-Ryuken
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:33:37

Hum, pour une guilde, c´est surtout un passage vers plus d´organisation ( donc hiérarchie, oui, mais après tout vous en avez déjà, consciemmment ou inconsciemment, une(déjà que comme tu le dis, ellis et vanvoum sont les fondateurs donc décident :p) ) et de plus certains membres sont toujours plus considérés que d´autres ( ancienneté, sympathie...)fin de la parenthèse), ce qui permet d´accorder à la guilde un semblant d´organisation :p)

C´est aussi une garantie de plus d´events et autres rencontres, et un passage parfois vers un rapprochement inter-membres.

Et c´est aussi la possibilité d´avoir un background si vous voulez jouer role play.

Voilà, voilà, j´éspère n´avoir pas été trop long :)

ellis
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:35:18

Qu´on s´entende bien là dessus, hiérarchie, ancienneté, tous ces mots on peu de sens dans le cadre d´une LS. Les pouvoirs sont très limités et somme toute, symboliques... ne nous emportons pas. Y´a pas de chef, ni de sous-chef ni d´ordre quelconque, c´est pas l´armée.

Y´en a peut être un qui aura plus d´importance que les autres, car il est plus souvent là, il a un plus grand niveau, et répond à toutes les question, sait déconner, être sérieux et tout le tintouin...

Enfin, tout ça pour dure que je refuse le terme de guilde, mais que je préfère celui de LinkShell, car link, ça veut dire ce que ça veut dire et pis vàlà...

Ha et puis aussi... une petite rectification qui vaut son pesant de cacahuètes, il y´a officiellement trois membres fondateurs, qui sont Sosarugi, Keram et moi même Arkhana.

Ceci dit... on va voir ce que ça donne... et si jamais y´a un problème on avisera... En attendant wait and see =)

Sujet : Ls française sur Cerberus -> le topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page