Keraaaaam, c´est quoi cette ability ´´hide´´ ?
Hide, ability de thf lvl 45 : rend invisible pour une durée aléatoire, totalement magique utilisé en conjontion avec steal et dorénavant avant sneak attack
bref invisible na plu rien d exceptionelle . ..
NIN,RNG,THF,WHM peuve l utiliser
tu oublie RDM
Et tout Job lvl 50 possédant un sub WHM... : )
Invisible n´a jamais rien eu d´exceptionnel . ..
Tu viens juste de le réaliser c´est tout ^^
KKun connait il déjà la quéte pour les Mannequins à mettre ds la mog house ? Si oui , explications pleazzz
Je miserai sur du craft HL . .. donc cher ! !
Effet de mode en prime . ..
si sa interesse kelk un une mithra mage rouge lvl 9 demander Lauryle ( encore merci a Linsay pour son aide precieuse)
ha bon , ds la mise à jour je pensais qu il parlaient d une quete ?
Je vais relire ça .
ok , on en reparle online ; ) , à tout
Oh, si, c´est bien invisible... surtout combiné avec sneak et/ou deodorize... Je trouve que c´est parfois très agréable de traverser une zone sans trop se soucier des aggro : )
Lauryle au niv 10~11 decend a valkrum ya tj qqun de la LS la bas
Euuuh... pas moi ^^
Quoique... :/
Salut, a propos du PvP, c pas comme sa que je l imagine, j imaginais plutot un genre de duel, nimporte ou, nimporte kan, tu envoy une demande de duel, un peu comme une invitation a un pt et si tu accpete, le match commence! Avec de l XP aussi, sa serais bien
Bah oui... mais nan ^^
Vous avez quoi? PLus le temps passe plus je suis convaincu que vous devriez vous faire un forum...
Mais plus le temps passe moins j´en ai envie...
Car si vous partez d´ici, qui restera-t-il?
Des topics imbéciles à profusion...
Encore merci à tous les cerberiens de faire vivre cette communauté comme vous le faites : )
C´était le zouli post de la journée
/ bow to Ryuken
/ smile to ryuken
Merci beaucoups ( ^_^)
Mais sache que si nous faisons un forum tu y sera bienvenu, quand à la tournure que prend le forum . .. hmm disons que ce qui devait arriver arriva .
Petite question cependant : qu´en es tu alors avec FFXI ( c´est une question de PC c´est bien ça ? ), parles nous un peu de la tournure que ça prend ( en tout cas moi ça m´intéresse ) enfin tiens nous au courant KOA