merci ellys
je pense être sur ff11 dans une semaine ( c long)
d´ici là je pense passer le temps sur ce forum lol
je dirai le perso que je fairai et son nom le moment venu lol
faudra me filer un pass aussi
AHHHHH ! suis si impatient!
ESCAFLOWNEver2 Posté le 03 août 2004 à 13:35:21
faudra me filer un pass aussi
j´essayerais de t´en choper un si j le fric
ellis Posté le 03 août 2004 à 13:15:25
FFsquall1, heuuuu, aucune idée. Quelque part dans Gustaberg, à côté de bastok ^^
http://ffxi.allakhazam.co[...]eas/S_GUSTABERG.jpg
Si ça peut t´aider...
merci j enfin trouve c ou le j-7 et e-8
merci ffsquall
je voulais savoir aussi si on pouvait jouer à ff11 sans les add-on car g commandé ff11 mais y a chains of promathia qui va bientot sortir et je rique de plus avoir assez de tunes pour me l´acheter.
donc, est-ce qu´on peut jouer sans l´add-on?
j´espère que oui car sinon je risque de ne pas jouer pendant un moment.
oui tu px ms tu ne pourra po aller ds les zones concernee par l´add on
ouf!
encore quelques jours de patience et je pourrai enfin parcourir vanadiel
va falloir que je bosse un peu plus si jve avoir chains of promathia dès sa sortie lol
dis le qd tu l´a comme ca on essaye de t´avoir un worldpass
ok no problem
après avoir longement réfléchi, je pense faire une elfe moine du nom de BlackPearl ( référence à la perle et non au bateau fantome lol)
est ce vrai qu´il sort en europe le 30/09/2004 ( mm si j deja le jeu )
il parrait oui
g même entendu parlé du 17 septembre
ben on verra d´ici septembre
Coucou tt le monde pour la sortie j´ai une date car j´ai été a la Fnac cet aprem et il é marqué ds le tablo des sorties il sort le 27 septembre voili voilou
ok j´en connais certain qui vont raler merci Splite-Joke
Lin g tjr pas recu le mail pour mettre les images sur un serveur donc si toi ou saya pouvez essayer de voir ca svp.
Merci d avance .
See u in game .
ça y est ! g mon modem adsl et ma ligne est activé...
ALORS PKOI CA MARCHE PAS ! !!!!
après avoir passé ma journée à essayer de faire fonctionner mon modem, jme suis dit que ça venait peut-être pas de chez moi mais de ma ligne.
demain j´appelle france telecom en espérant qu´il résoudrons mon problème.
put1 faut que ça marche avant que je reçoive ff11 ( vendredi normalement)
bof... sinon g toujours le 56k
bon aller
je vais me rouler une cigarette rigolote pour la peine lol
ahhhhh.....
une bonne cigarette rigolote et une bonne bière...
rien de tel pour me remettre en forme lol
Hé je viens juste donner des nouvelles du front histoire que la Ls n´oublie pas le mignon petit taru qu´est Sara
Donc je reviens le 21 âout chez moi et je pourrais recommencer à jouer début septembre ( eh oui la rentrée c´est déja le 23 )
Ah je suis sur que quand je vais revenir je connaitrais plus personne vu que il doit y´avoir pleins de nouveaux
Bon en tout cas j´ai hate de pouvoir revenir sur Vana´diel pour faire peur aux méchants et soigner les zentils
Ah au fait je viens de m´apercevoir après lecture de quelque sujets que ce que nous craignions à l´annonce de la sortie européenne est bel est bien arrivé, dommage!
Effectivement, tu risque de ne pas reconnaitre les gens que tu avais laissés tout petit et qui sont devenus très très grands... Et puis y´a tellement de nouvelles têtes aussi que moi même je m´y perd ^^
A bientôt ti Taru : )