Se connecter

Final Fantasy XI Online

Sujet : Ls française sur Cerberus -> le topic
FFsquall1
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:25:26

je m´´en charge juz ok

jkt06
Niveau 9
13 septembre 2004 à 18:02:51

haa le bon vieux temps où suffisait de recréer son perso deux ou trois fois pour tomber sur Cerberus . ..
Bref trêve de nostalgie, juste un petit coucou à tous et aussi une petite prise de news des événements récents ce serait cool ^^
Au fait moi c´est Keram ; )

ellis
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:31:15

Pour le news demande plutôt à Linsay, moi je me suis pris des *vacances*... Vanadiel me prend la tête en ce moment...

Juz
Niveau 2
13 septembre 2004 à 21:18:24

OUIIIINNNN marre des updates vivement la semaine prochaine en espèrant que ce ne sera pas pire :p

Ultimmecia
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:24:45

bah ^^

Juz
Niveau 2
13 septembre 2004 à 21:50:33

Errata:

~Quote~

" Juz
Posté le 10 septembre 2004 à 18:45:18
pas la peine de nous rembourser un WP ne coute pas la peau du Q mais c tjs mieux de n´avoir en ht kun seul au lieu de 5 donc un petit mail qd vous aurez créer vos perso et je vous file le WP"

je corrige en disant que c mieux de prévenir avant de faire vos perso car le World pass est demandé lors de la création du dis perso... donc avant de créer vos perso les interessé sauront ou me joindre pour un WP tout frais tout cho sorti de Vanadiel :p

Juz
Niveau 2
13 septembre 2004 à 22:17:59

ha j´ai oublié de signaler pour ceux que cela interesserais ( et j´espère ne pas être le seul) je vais lancer un Channel mIRC pour la linkshell...

- pour ceux qui possèderaient déjà mIRC, je vous invite a introduire ceci irc://xs4all.nl.quakenet.org/HeraclesCrusaders dans votre navigateur web pour accéder directement au channel que je viens de créer...

- pour les autres qui ne possèderais pas mIRC je cherche toujours :p

j´espère que vous serez nombreux a venir

Juz
Niveau 2
13 septembre 2004 à 22:41:04

j´ai l´impression de faire dans le monologue ce soir . ..
enfin soit j´ai trouvé LA solution pour ceux qui n´auraient pas mIRC et pour les autres aussi d´ailleur :p

http://spyke03.free.fr/

il suffit de mettre un pseudo et de vous connecter et voila vous y etes :)) j´espère que vous apprécierez les efforts que je fait pour améliorer la communication dans la LS...

fan-ff
Niveau 7
13 septembre 2004 à 23:52:55

Lol Juz tu te donnes vraiment du mal pour la LS :p ^^ ( aufait c´est Toxai lol).En tout cas t´as l´air de prendre ça drolement à coeur lol.

Asmodeus2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 00:48:06

Bonjour linkshell prochaine ! !! . .. maudite maintenance ! !! bien si sa vous chante je pourrais mettre un peu d emoi pour contribuer a la LS en parlant d´elle sur mons ite ou peut etre meme mettre chat online dessus je en sais pa encore ou meme un forum purement de cette linkshell

quand est il que mon site le voila : fffxi.fr.tc

( les trois " f" n´étant pas une faute de frappe c´est pour " fever of Final fantasy ou fievre de final fantasy XI" )

jeter -y un coup d´oeil c´es ten construction mais sa avance!!!

ouvert a toute sugestion pour son amilioration

ellis
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:05:04

J´invite tous les gens concernés par les parties fixes, à donner des idées pour qu´elles puissent enfin voir le jour. Quand je dis des idées je pense pas à ´´Moi je veux jouer avec Saya´´ mais plutôt à ´´Comment faire pour pouvoir jouer avec Saya sans contrarier cinq personnes à la fois ? ´´.
Le problème c´est qu´on est pas assez pour faire deux parties fixes, et trop pour n´en faire qu´une. Alors je demande de propositions sérieuses et réalisables pour qu´on puisse se mettre enfin tous d´accord d´ici le mois d´Octobre.

Asmodeus2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 04:40:57

salut, ben moi je suis rpes a embarquer dans un aprties fixes . .. restea avoir le niveau lol !

Melodies Mythra lvl 5 Red mage

ellis
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:45:09

The chance of catching " rusty caps" while fishing has been adjusted in several areas.

The buying price for Padded Caps has been adjusted.

LOL, une nouvelle économie fort lucrative devrait bientôt disparaître... ^^

Quoi qu´il en soit, une seule adresse :

http://www.playonline.comcom/updateus/040914gs7tr3.html

A vous de faire le tri... quelques petites choses intéressantes...

tifalia
Niveau 6
14 septembre 2004 à 13:37:36

voila un petit copier/coller d´une idée que j´avais posté à la page 70 ( 71?) de ce topic mais qui est passé inaperçu

      • **** IDEES POUR UNE PARTY FIXE *********

ce petit post est là afin de réflechir à la constitution d´une pt fixe au sein de la LS afin de pouvoir leveler sans trop de problème

j´ai beaucoup réfléchi et l´idée d´une party fixe posera à mon avis un problème : le nombre de postulant
en effet il est à peu près sur que d´ici à octobre le nombre de personne de la ls pouvant pretendre a faire partie d´une pt fixe sera un peu plus élevé que 6

le but est donc ici de réfléchir afin de s´assurer que personne ne soit exclu sous prétexte que le nombre maximum de participant est limité à 6 alors que l´on risque fort de se retrouver à 8

2 petites idées me sont venu

1/ faire une alliance mais dans ce cas je n´ai aucune idée de comment le jeu se comporte au niveau de la distribution de l´experience ( est ce qu´il y aura un malus du fait que l´on est plus nombreux comme c´est le cas avec les summoner ( je rapelle que dans un pt si le plus haut lvl est un summoner un malus de 30% est automatiquement appliqué a l´experience distribuée)

2/ une pt " semi-fixe"
là c´est un peu plus complexe :
imaginons que l´on soit 8 ( abcdefgh)
on peu imaginer la contitution d´une pt differente echeloné sur 4 rendez vous ( un rendez-vous ayant pour but de monter d´un lvl)
1er rendez vous : abcdef jouent ensemble et montent d´un lvl
2eme rdv : abcdgh
3eme rdv : efghab
4eme rdv : efghcd

de cette maniere, sur 4 rendez-vous chacun à joué 3 fois et l´evolution est la meme pour chacun

biensur il faut bien répartir les job afin qu´au moins un healer, un back healer et un tank soit présent à chaque fois
donc sur les 8 il faut au moins 2 tanks et 3 healer ( 2 whm et 1 rdm idéalement)

ensuite pour ce qui est des dates, heures etc on a le temps de voir venir

je suis un peu opposée au fait de déterminer des conditions strictes pour faire partie du groupe
par exemple exclure un lvl 42 sous pretexte qu´on avait dit lvl 45 à telle date
en effet l´evolution des lvl est quelque chose qui peu echapper completement a notre controle et une personne meme tres motivée peu ne pas réussir à atteindre tel level à tel date ( je me souvient encore de ce fichut lvl 42 que j´ai mis 4 jours à obtenir, et ce, avec la meilleur volonté du monde)

je serai meme prete à lvldowner de quelque lvl afin de me mettre a niveau si cela peut aider, de toute façon ces lvl seront vite rattrapé avec une bonne équipe jouant régulierement)

voila
c´étais un peu long mais je pense qu´on poura faire quelque chose d´interessant bientôt

tifalia
Niveau 6
14 septembre 2004 à 13:41:20

euuuhh . .. je pourrai jouer avec saya moi aussi ?

:lol:

tifalia
Niveau 6
14 septembre 2004 à 13:42:59

c´est pas que j´ai plus d´affinité avec lui qu´avec quelqu´un d´autre mais... en fait j´aime bien refresh :)

ellis
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:22:45

L´ennui c´est que réunir 6 personne me parait déjà surréaliste, alors 8 personnes...

Maintenant l´idée de rotation est intéressante, mais il faut garder en tête qu´il faut un Red Mage dans CHAQUE party. S´il y´a un Thief, il faut obligatoirement deux vokers minimum, et forcément UN tank et UN healer par party. Est ce possible avec nos effectifs actuels ?

Sinon, je propose une autre solution :
On crée deux parties fixes parallèles qui aura chacune ses horaires et possibilités d´arrangement, mais qui devraient chacune inviter des membres extérieurs pour fonctionner.

ellis
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:28:23

La Liste des participants potentiels :

Achane PLD
Alyon DRG
Arkhana DRG
Keram THF
Legio DRK
Linsay WHM
Nicz DRK
Sayaneo RDM
Sosarugi PLD
Tifalia WHM

Dites moi si j´ai oublié quelqu´un, je me flagelle par avance ^^

tifalia
Niveau 6
14 septembre 2004 à 15:55:19

et ben voila : 2 pt de 5 et y a pu qu´a inviter 1 membre à chaque fois ( ça doit pas etre trop dur)

ellis
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:00:26

Ouais, mais ça se peut aussi que y´ait personne, c´est le risque à prendre...

Sujet : Ls française sur Cerberus -> le topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page