te donne sa dans 30min ; )
cherche wp pou cerbus m c pas preser vla mon msn saynman@hotmail.com
Woaaa comme c sympa ! !! Merci bcp :o)
Cerberus: 5999878056 pour 5 personnes pdt 167h ^^ vous direz merci a ayohe detr aller vous le chercher ; )
Hmmm quelqu´un me demande ?
à part çà bienvenue aux nouveaux au passage
Trop de maintenance, trop de lag, trop de nouveau, vivement que le rush de la sortie européenne soit fini pcq ca fait trop de chose a gerer pour ma petite personne :p
Sinon / welcome au nouveaux sur Cerberus et me faite pas trop chier et tout se passera bien entre nous c promis :D ( je deconne)
Voila bonjour chez vous!
Kupooooo!
voilà je suis sur Cerberus depuis ce matin après au mois 15 tentatives pour rejoindre le serveur . ..
Ce serait un plaisir de jouer avec les frenchies du serveur . .. Mon nom in Game est LOKERT
Voilà a bientôt sur FF11 ! !!
dans quelle ville ?
ouais alors Ayohe c moi
alors devenez mes serviteurs car sans moi vous auriez pas eu de wp lol ( je plaisante bien sur)
sinon bienvenu à tous les nouveaux de cerberus
et sans moi ayohe tu aurais pas debuter aussi bien
lol c bien vrai ça
mais l´élève a dépassé le maitre ; )
ouais mais moi j eu des probleme de pc
Salut bon voilà je suis arrivé sur Cerberus ce matin et j´ai fait déjà plusieurs party avec des anglais et c´était sympatoche :D
Mais je n´ai vu encore aucun francais o_O donc j´aimerai bien connaitre vos nick pour vous pv ig ^^
moi c´est Masta je suis WAR lvl5 ( lol)
a+ ig jespere !
sourisduloiret barstock
Je suis de bastok aussi ^^
je jouerai plus tard ! merci pour ton nick souris =)
yop je cherche un worldpass pour cerberus vs pouriez pas m´en donner un svp???
merci d´avance.
ya kekun???
Bonsoir tlm je viens de commencé FF XI et j aimerai rejoindre une LS sur Cerberus est ce ki serait possible que qq´un m en envois un SVP ^^
D avance Merci .
voila mon MSN : ShIbOoZzZ@hotmail.com
meme si vs voulez pas men donner dites le moi au moin de facon a ske j´attende pas ici
les wp ke lon poste st utilisable pour 5 personnes dc celui ki est juste au dessus est ok ; )