bah pr voir sit sur cerberus tu va ds choisir personage ché plu ski ya ecri et ya ecri ou sinon tu te recrée yun perso et tu demande a kelk1 de tacheté un world pass mé pa a moi ché pa koment on fé
Moi je suis sur cerberus, a winbust, a l´entrée du village, si tu veut, mon pseudo est Dothack
^^ voila
ok merci moi la je v alé play chui une taru mon nom c kezoko et chui a windurst jarivvv
un wp pleassssssssssssssssssssssss
je viens dinstaler le jeu et je c pa comen choisir le serveur eske on peu decider du serveur ou on ve aler?
dsl, j´ai eu un pti plantage d´ordi ! !!
Je l´éteint puis je le rallume, et j´te donne rendevous dans l´entrés de winburst ( dans le village)
un WP pleaseeeeeeeeeee
euh daywolker je croit que tu te repete un peu ^^
un WP svp sa f 2 jour ke j le jeu et tj aps de wp et sur 3 heure de deletete perso j tj ps de cerberus alors WP please
toi ossi tu tombe tjr sur Caitsith?? pff jeu de brin...
moi al je cherchais et je susi tomber sur gilgamesh m j envi d etre sur cerberus alors svp un WP
putain t tomber sur gilga et tu te plain?? je tenvi moa
vous avez le jeu ? je vous envie moi
voila je suis sur cerberus mais j´ai besoin d´une aide
1/ou se trouve l´endroit pour faire la mission geological survey a bastok ( je suis aller chercher l´acid detecteur et apres cid me dit ouais va a X) je me souviens plus du nom vous pouver me dire ou sa se trouve
2/vu que j´ai besoin de fric estce que vous pouver mexpliquer comment faire des paquet de cristal pour les vendre au AH
merci d´avance
pour la question 2 tapes sous dans le moteur de recherche, je crois qu´il y a la réponse
PPfff je pourrais jamais attendre 2 mois...
Bulletin de 1er trimestre..... Impossible
un WP please
POUR LES PERSONNES QUI ARRIVENT A CERBERUS AUJOURD´HUI A BASTOCK
! ! ! !! pour se présenter tous en même temps, je vous propose tous de me rejoindre AUJOURD´HUI à 20H sur le pont ou il y a les trois magasins au niveau du cristal bleu
Pourquoi ? ? ? ??
1° ce jeu est au premier abord assez compliqué quand on arrive la premiere fois dans ce jeu, on est amplement paumé avec les touches, les manip à faire.
2° c´est plus sympa d´être à plusieurs lorsque l´on est nouveau, on se sent moins moins seul, ça fait moins " traversée du desert" . . . .
3° parler en français c´est plus sympa n´est ce pas ?
pour plus de renseignements sur msn zoliesouris@hotmail.com
clair ca serait cool, quand j´aurais le jeu :desepere: