Se connecter

Final Fantasy XI Online

Sujet : Le guide des BLM
sindari
Niveau 6
24 avril 2005 à 03:38:08

matsuyama93 Posté le 22 avril 2005 à 17:01:25
Désolé , mais là
=>Hors-Sujet

cf :
https://m.jeuxvideo.com/[...]29563-1-0-1-0-0.htm

si tes pas content :sort: pis passe par dessus ma question pis ses toute > .<

sindari
Niveau 6
25 avril 2005 à 01:50:09

hey aujourd´hui je vien de faire AF2 et je voulais savoir esque AF3 est aussi long que AF2?
parce que AF2 ma prit 4heures a faire.....

trash-gamer
Niveau 10
25 avril 2005 à 06:45:23

nono arete de raconte nimporte koi lol le jeu je lai depuis pareil ke toi et je n´ai jamais etais mnk et si je me suis fait blister par toi c parske dans une party on s´etait pas entendu mais sinon je vois pas le raport des otres argument je repondrais a tout sa ce soir la je suis sleepy

sindari
Niveau 6
25 avril 2005 à 14:53:38

apres sa trash-games on se demande pourquoi les anglais rit toujours des francophonne....on ses pourquoi maintenent ses acose des cave qui rise et qui insulte les anglais . ..et apres sa aussitot qu´on fais un mt et quil voye quon est francophonne il nous quick du pt parce quil new veule pas avoir de probleme avec les francais..... une chose a dire Bravo :nonnon:
sa me désespere

trash-gamer
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:41:09

sindari atend fo pas croire tous ce kon te dit :lol:

trash-gamer
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:14:00

Comme nono je me présente, apocalipse tarutaru Pandemonium ls= Madeinquebec main job:blm26 / whm13 rank 2windy. ( je sait c’est pas fameut lol)

-Alors tout d’abor ce jeu magnifique(oui oui je suis fan ) je ne l’ai que depuis déjà que depuis février(bref nono quand on ‘sait pas on se tait car ta débuter en même temps que moi et pas y a deux mois).
Je ne vais pas faire un speech comme nono qui est hs mais moi aussi on ma beaucoup aider et je remercie tout le monde d’avoir fait son devoir de gamer(temps mieux pour toi si neonexius ta aider et les ficelles du jeu car c’est tout a son honneur).

=Vous voyer sa descrition est infonder meme fausse car je ne suis pas ingrat

-Nono je croit que c’est ton niveau qui n’est pas très élever et tu devrais prendre du recule car la je vois vraiment qu’en faite tu ne sait rien et tu invente et extrapole beaucoup)

-Pour ma description nono sache que oui j’ai déjà dit une familiarité mais de la être grossier ( quand je vous dit qu’il extrapole)… car c vrais que quand on me fait rire je dit « lol t con ^^ »mais bon de la pour le prendre au premier degrés faut vraiment être nono ou encore quand quelqu´un vire un gars de sa party pour rigoler « je dit lol bâtard ^^ »( c’est vrais la c grossier mais c pas voulu c pas une insulte)

=Bref nono est faux et je le voit maintenant que tu es un hypocrite car en face tu m’avait jamais dit sa mais bon sa s’appelle être lâche ( même si maintenant tu dit tes 4 vérité).

-SI on parler de la mentalité des leader je ne pense pas que tu est bien placer pour en juger et en faite tu est asser mesquin(vue marth n’étant pas la)c’est pas parce que neo et lui se sont pris la tête qu’il a un age mental de bébé donc ravale tes arguments a deux sous marth ta jamais insulter et si on en revient a la mentalité des leader c’est tout de même neo qui plante des couteau dans le dos et sa demander moi si vous savez pas pourquoi.(nono tu sonne faux).

-Pour les questions je te signal au départ que une ls c’est fait pour aider les autres et si j’ai des questions qui te semblait facile et que sa t’énerver t’avait qu’a me blister avant et que celui qui n’a jamais poser de question me jette la première pierre(mes question était plutot du genre « ou esque je doit aller après le lvl 10 » et non ce que raconte nono ) .Une ls est plutôt un sorte d’équipe , de famille ou on s’entraide c’est pour cela que ff11 est un mmorpg baser sur la complicité et le groupage une ls ce n’ai pas seulement un chat désoler que tu n’ai pas vue sa avant nono sa me navre pour toi j’ai plus de la pitié pour ton texte que de la colère bien que j’y répond.

=bref… au bout de 2 semaine c normal que n’ayant aucune expérience on pose des question »je cite que es que taru c’est bien pour blm , c’était pour parler sur Jv et que parler sur un chat n’engage a rien du tout.

-Pour la pt au dunes avec nono je n’ai jamais était taru mnk ( lol tu ma fait bien rire tu te descredibilise en voulant m’enfoncer car la moitié de ce que tu dit sors de l’imaginaire ) pour info j’était blm.

-Bref c vrais j’avait un maccro qui faisait sa et alors j’ai le droit de marquer ce que je veux en macro si sa te gêner t’avait qua le dire et je l’aurais enlever si tu regarde bien maintenant tout le monde a des macro et quesqon sen fou de ce que sa raconte et aussi je n’ai jamais former de pt au dunes ( lol quand je vous dit qu’il est hs)

bref dans cette party c vrais que un anglais a dit cette phrase et g direct sortit « you insulte me ? » « why the english dont like frenches » et g sortit pareil « if you say that english sucks »(je suis pas fier mais c le max que g sortit) donc g due sortir une grossierter je l’avoue du style putin sont con ces anglais ( je suis pas fier mais c le max que g sortit) mais g pas sortit quelque soit d’autre je ne suis pas raciste arrête de dire n’importe quoi des mensonges comme sa sa pèse lourds et personne a disband lol ( raaa son texte est un tissu de mensonge on dirait qu’il a tout préparer)
-Par la suite j’ai bien sortit" Hey nono c´est mon chien " ( et dire que c lui qui parler d’humour alors que c’était sur ce ton que je lai lancer car dans un maga nono est un chiens mais c’est tout pas plus) une fois qu’il a eu disband sur la ls g sortit a nono « pourquoi tu m’a lâcher on était bien ensemble sale lâcheur » ( dsl nono ; ; ) après que nono m’est blister g demander pourquoi et je cite tout le monde était de mon coter tu entend sa nono et me disait qu’il fallait t’ignorer que sa te passerait.

- BREF énerver j’ai commencer a sortir que t’en que tout le monde y est tout le monde me bliste et la julia pour déconner c mise a dire d’accord et moi je lui est dit si tu veux et elle la fait ensuite j’ai continuer a dire que si sa les amuser tout le monde pouvais le faire et yen a un autre qui ma blister ( mais nono arrete de prendre des drogues sa te réussi pas car j’ai jamais insulter personne ta qu’a demander a n’importe qui((la il se descredibilise un max le pauvre si je fait venir julia))

- Bref je suis parti car certain me faisait la gueule et m’avait traiter de pov petit con de noob qui poser trop de question ( sa c neonexiusdonc je voit pas pourquoi etre parti est un tord) et tout un tas dinsulte pas cool qlors que moi je n’avait insulter personne(lol ct pas tout la ls ki minsulter seulement nono,neo sirdraco et dotrre idiots / nod.

-Et pour le reste qui a suivie mon départ vers un ls plus intelligente je ne c pas ce qui c passer je ne peut rien démentir.Nono ( comme toujours dit n’importe quoi)je suis revenu une fois sur la ls pour voir waoooo o_o ;
-Et si y’en a qui on rejoint origin c’est parce que comme tu dit omni a était déserter et que leur pote sont tous parti la bas,ta qu’a demander a qui tu veut je cite
neiji,julithorn,zilla,kageofshuriken,kingtaru,kyos
hiro et j’en passe préférait cent fois l’ambiance de omnislash et y revenir seulement yao plus personne donc origin c’est pas un exploit.

Et pour la menace de représailles nono ben c’est pas la peine je ne veut pas me maître a ton nivo qui n’est plus que moindre je voulais juste faire savoir que ce que tu raconte n’est que tissus de mensonge visant a me descredibiliser moi et l’ancien leader de omnislash.

Je suis désoler de vous avoir fait lire un texte aussi barbant comme nono mais fallait dire la vérité et ne pas laisser passer de lourdes accusation sans fondement je suis plutot sympa et même si je pose des question veuillez ne pas m’en blâmer ( liser ma carte pour voir ce que je pense de ce nono) en bref nono est un menteur je ne vous engage pas a prendre ma version en considération mais cela est la vérité nono n’est pas neutre dans ce qu’il a ecrit

Yugi_slaw
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:26:03

Nono et Trash, vous savez quoi ?
J´en ai pas grand chose a faire de vos histoire avec des accusation a tout va...
Sérieux je connais rien a ce qui s´est passé et vous deballez tout ca comme si on savait un peu de ce qui c´était passé réellement ( alors qu´on en sait rien du tout et ce que vous ecrivez, on en est pas sur, certains croivent d´autre se mefient. )

Enfin perso, je prefererai avoir des screen plutot que vos dire.

Merci d´arreter ce HS, et de regler vos compte en créant un nouveau post ou en vous chamaillant via mail, ou autre moyen de communication que toute personnes civilisé, instruite et intelligent pourrait utiliser de nos jours :)

elendil_fdo
Niveau 8
26 avril 2005 à 09:06:09

:hs: spotted

Il faudrait vraiment des MP sur ce forum ca manque.

Merci de faire ce que demande Yugi_slaw ca serait sympa

matsuyama93
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:24:12

" ou en vous chamaillant via mail"
Pas de topic HS , donc ce moyen de communication sera parfais !
( ou mieu , vous êtes sur le même serveur donc / tell entre vous . .... )

Neonexius
Niveau 6
26 avril 2005 à 11:21:05

Bon... Je m’excuse tres sincerement deja pour les autres de tacher encore cet enorme post, mais étant donné que je n’aime pas passer pour ce que je ne suis pas, je me dois de repondre. Promis c est mon dernier post HS apres je raccroche ^^

Les Choses dont tu parle au sujet de Nono, je lui laisserai le soin de répondre j’ai pas envie de me meler de ca. Je répondrai simplement ou mon nom est cité.

" c’est tout de même neo qui plante des couteau dans le dos et sa demander moi si vous savez pas pourquoi."
Vi je veux savoir please. J’ai quitté Omni pour me repartir dans ma linkshell américaine et dans la mienne avec plusieurs personnes. ( dont nono, kyo, othar) C est pour ca que je plante des couteaux dans le dos ? je me plaisais plus dans omnislash je l’ai quittée. Il est ou le prob ? J’ai dit et répété a chaque personne qui voulais une perle, je veux pas que tout le monde quitte Omni pour cette link c est pas le but je n’ai obligé personne... etc... enfin ce que dis nono est la vérité.

-" Pour les questions je te signal au départ que une ls c’est fait pour aider les autres et si j’ai des questions qui te semblait facile et que sa t’énerver t’avait qu’a me blister avant et que celui qui n’a jamais poser de question me jette la première pierre(mes question était plutot du genre " ou esque je doit aller après le lvl 10 " et non ce que raconte nono ) . Une ls est plutôt un sorte d’équipe , de famille ou on s’entraide c’est pour cela que ff11 est un mmorpg baser sur la complicité et le groupage une ls ce n’ai pas seulement un chat désoler que tu n’ai pas vue sa avant nono sa me navre pour toi j’ai plus de la pitié pour ton texte que de la colère bien que j’y répond. "

C est pour ca que j’organise tout les week-end une sortie pour toute la link, pour des missions, des quetes ou tout plein de chose. La 1ere sortie a été la quete ninja et samurai, y a eu une sortie pour la quête Dragoon, on a fait le rank 3 pour pas mal de monde, la rank 4 aussi et la on est en train de ce mettre au Promyvions. ( on va les faire ce week-end en principe). A part 1 ou 2, tout le monde prend son temps pour aider les autres. Ne parle pas d’une link que tu ne connais. Tu ne sais pas combien nous sommes tu ne sais pas ce que nous faisons. Comment peut tu parler de qqch que tu ne connais pas ?

« Bref je suis parti car certain me faisait la gueule et m’avait traiter de pov petit con de noob qui poser trop de question ( sa c neonexiusdonc je voit pas pourquoi etre parti est un tord) et tout un tas dinsulte pas cool qlors que moi je n’avait insulter personne(lol ct pas tout la ls ki minsulter seulement nono,neo sirdraco et dotrre idiots / nod. »

Alors la… Tu es véritablement de mauvaise foi. Oui je t’ai traité de noob ( et non pas de pov petit con) si je l’ai fait c est parce que ce fameux dimanche ou tout le monde « te gueulais dessus » j ai su ce que tu avais fait. Je t ai simplement donné un conseil et t ai simplement dit que tu ne devrait agir comme tu l avait ( d apres mes echos) fait. Tes réponses on été « mais bien sur t es qui toi pour me dire ca » et j en passe, t en a rien eu a faire et tu as fini par me dire tg ( sous entendu ta gueule) alors voui pour moi ca c’est un noob ( qqun qui croit tout savoir et qui n ecoute pas ce que les autres disent) mais peut etre que maintenant tu n’est plus comme ca ( je l espere pour toi) malgré ton shout d il y a 1 mois qui disait « bordel de m**** invitez moi a une party » ( ou qqch du genre).

Il y a eu aussi la fois de qufim ou on s’est croisé et que la premiere chose que tu as fait c est de me / tell pour me dire casse toi. On a discuté un moment mais tu etait trop borné.

« Et pour le reste qui a suivie mon départ vers un ls plus intelligente je ne c pas ce qui c passer je ne peut rien démentir. »

Tu connais Origin pour parler d’intelligence ? tu as quitté Omnislash pour une ls intelligente donc c est omnislash qui ne l etait pas.

Neiji ------ > Jamais vu dans Origin
Julithorn ------ > Apres une grande discution je pense que c est bon
Zilla ------ > Jamais vu dans Origin
Kageofshuriken ------ > Jamais vu dans Origin
Kingtaru ------ > Jamais vu dans Origin ( et dieu sait qu il m en envoie des / tell pour avoir une perle)
Kyoshiro ------ > c est un des premier a etre entré dans Origin donc je pense pas que tu tape juste.

Encore une fois… comment peux tu juger l ambiance de Origin sans jamais y etre venu ? ??

Le combat que tu livre par rapport a nono ca me regarde pas il se chargera de répondre. Libre a toi d avoir ton avis et autre la seule chose que je te reproche, c est de critiquer Origin alors que tu ne l as connaît meme pas. Quand on sait pas, on se tait.

Surveille cette adresse www.finalfantasyxiexpert.com ( le site est down pour l instant probleme d hebergeur) si tu veux voir ce que ai vraiment Origin. Tu pourra voir dans la gallerie qu on fait énormément de choses ensembles et que nous sommes tres soudés et de plus en plus nombreux.

Cya ( et de rien d avoir sauvé 2x la vie de ton tank a Kazham ----> je plaisante)

sindari
Niveau 6
26 avril 2005 à 14:44:00

ouin....je suis parfaitement d´accore avec neo mes a.......

SSSSSVVVVVPPPPPP arreter ici ses pour sentraider par pour se blister et raconter nos mauvaise mésenventure vous ete sur le meme serveure blister vous en tell mes pas besoin den parler a tout le monde moi je suis sur ramhu et les probleme des autre serveur je men tape....donc il y a plein dautre place pour vous angeuler au pire donner vous votre #de tel pis blister vous sur le telephonne mes pend dans les topic pour aider du monde sa commence a etre vraiment pénible lire vos pos . ....il y a du monde ici qu´il veule savoir des chose pour le blm et il a d´autre con qui sangeule a la place...merde arreter a la fin..,.....sinon crisser votre camp de se topic :dehors: ( désoler pour le sacre...) mes svp ARRETER vous me décourager... :nonnon:

arnopsx
Niveau 7
26 avril 2005 à 14:53:06

apres ces quelques discours, j´en conclu une seule chose . ...

je suis bien content de pas etre sur votre serveur, ca m´evitera bien d´avoir peur de tomber sur vous en party.

desole, mais tout ca, c´est des gamineries.

sindari
Niveau 6
26 avril 2005 à 14:59:30

sa ses vrai que ses des gaminerie..

hey en passent je suis maintenet lvl56blm :)
j´adore burst ses vraiment hot mes je n´est toujours pas acheter quack ses 250k sur ramhu...
:( :( :( mes 2-k jador burst :P 950 dmg wow :P

arnopsx
Niveau 7
26 avril 2005 à 15:07:51

personnellement, dans le Ancient Magic, mes preferees restent FREEZE et FLARE...

mais bon... il y a longtemps que je m´en sert plus ^^

Je les ai remplacees par Blizzaga 3 et Fire 4 ( Blm73)

Neonexius
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:09:28

" arnopsx Posté le 26 avril 2005 à 14:53:06
apres ces quelques discours, j´en conclu une seule chose . . ..

je suis bien content de pas etre sur votre serveur, ca m´evitera bien d´avoir peur de tomber sur vous en party.

desole, mais tout ca, c´est des gamineries."

Je vois pas en quoi poster des hors sujet ici ( je m en excuse encore, c est loin d etre mon genre habituellement) veux obligatoirement dire que faire des party avec moi ou un autre est matiere a faire peur... pas de rapport... bref... vais encore ramasser pour hors sujet!

Suis blm aussi en main donc je ne suis qu a 99% en hors sujet! -_- Ok c est pas drole

matsuyama93
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:13:54

Flood est jolie aussi ^^
Surtout sur les raptor de Valley of Sorrow ^^ ( 1600dmg+ en MB :p )

arnopsx
Niveau 7
26 avril 2005 à 15:21:04

ce n´est qu´un avis personnel...

mais je pense que vu les histoires que declenche ce petit incident sans interet . .. je n´ai aucune envie de jouer avec des gars comme ca, vous seriez ( je pense) bien capable de rester a vous lamentez d´un mauvais pull ou d´une situtation difficile plutot que de faire votre possible pour sauver les autres...
enfin ce n´est qu´une hypothese . .. vous etes peut etre de vrais rois de ff11, mais au vu de vos reaction je permet d´en douter...

desole si je vous ai froissé, mais c´etait simplement Mon Avis ( et je sait combien vous vous en fouter

arnopsx
Niveau 7
26 avril 2005 à 15:24:08

DESOLE POUR LE HS

Pour me faire pardonner... je relance un petit sujet ^^

Pour farmer je me met en BLM/THF avec une Daggue :
ce qui me permet d´avoir TH1 et surtout d´engager le combat par un SA Viper Bite relativement efficace...

pas tant que ca puisque je mande de DEx

arnopsx
Niveau 7
26 avril 2005 à 15:31:36

avant que les melees ne commencent leur Skillchain ^^

arnopsx
Niveau 7
26 avril 2005 à 15:39:20

bon je sait plus pour quelle forum etait ce message . ..

mais c´etait pour ici

desole ^^

Sujet : Le guide des BLM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page