Se connecter

Final Fantasy XI Online

Sujet : Le guide des BLM
sindari
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:46:25

flare 1600dmg wow j´ai hate :) je ses que burst est cool mes j´ai vraiment hate d´avoir flare ^^

matsuyama93
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:48:34

J´ai di Flood , pas flare ^^
Et Flare , c´est 500K sur Cerberus :p

atchoum
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:48:56

Euh ou mais dans ce cas assure toi d´achever le mob avec ta magie, sinon tu prend l´aggro et ça fera : {Death} {You can have this} :p)

matsuyama93
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:52:07

Ou un PLD avec Cover ^^

atchoum
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:53:58

Ah oui Cover, excusez moi si je n´y pense jamais, c´est que j´ai rarement ( jamais ? ) l´occasion d´xp avec des pld :p)

trash-gamer
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:56:53

En tout pour afvoir des scroll je pense ke le prix total doit faire mal :snif:

  • (H/S)(je nie tout en block a partir des insulte neo car tu ma bien insulter;pour kyo je tape bien tinkiete,et j´ecoute tout le monde si tu veut savoir donc d´apres ta defintion je suis pas noob)

j´ai entendu que peut etre un autre addon viendrais sur ff11 vous en penser quoi?OUPS c h/s ossi

bon oki jme tait

Noraldell
Niveau 1
28 avril 2005 à 00:10:24

ca sera surement le seul post ke je ferai ici ( nayant pas de black mage) mais me presente rapidement
Noraldell, second de la linkshell Origin et je ne dirais kune chose ki sera clair

Apocalipse ferme la !

nonolepyro
Niveau 8
28 avril 2005 à 11:06:08

arretons sur ce topic de toute facons certaines personnes font des deductions un peu rapides quand a nos soi-disant gamineries n´est ce pas arno... quand tu te retrouveras ingame avec des mecs comme trash bidule la qui te pourrisse la vie tu comprendras ta douleur et la legere exasperation que cela entraine.. sur ce s´était mon dernier post sur ce topic ( il serait temps de mettre un modo ici)et n´étant pas blm je n´ai rien d´autre a ajouter.
bon game et a la revoyure...
p.s: j´aimerai ien prendre plus de temps pour t´expliquer arno mais bon il me faudrait une heure ca polluerait une fosi de plus le topic etc etc et en plus la j´ai envie de jouer

bokutu_no_ryu
Niveau 5
28 avril 2005 à 11:36:09

On se fout de savoir qui a raison ou tort...

1) vous êtes vraiment pas au bon endroit pour un règlement de compte.

2) on se fout vraiiiiiiment complètement de vos histoires.

A bon entendeur :bye:

sindari
Niveau 6
30 avril 2005 à 03:01:36

coliss trash ta quel age criss faut toujours que tu aille le dernier mot...tabarnak ses toé le cave dans tout sa... coliss :sors::hs: a ta place j´aurais la honte :honte:

Yugi_slaw
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:16:51

Putain stop le troll j´ai fait un post spécialement pour ca merde...
Revenez au sujet de depart ou repondez pas nom d´un galka !

sindari
Niveau 6
02 mai 2005 à 02:09:02

cool aujour´hui j´ai fais mes af3 :)
non de dieux il son long.....6heures a faire...je suis mort 2 fois :P mes ses pas grave au moin je les eu la j´ai mon af2,3,4 :)
si il y a du monde qui a des conseille et comment faire l´af5 ( body) please dite le moi :)

Yugi_slaw
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:54:18

Hier j´ai tenté de drop la key de garlaige citadel...
3H30 sans drop oO...

Moi aussi mon body est a Davoi ( RNG powa ) .
Il suffit de drop la coffer Key de Davoi et d´ouvrir le coffre pour l´obtenir directement ^^
http://thedarkalliance.net/article300.html

matsuyama93
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:00:21

Pour les AFs , c´est assez simple .
Il y a que 3 types d´AFs :
Celles avec key
Celles avec NM
Les 2 à la foi > <

Key : Relativement simple mais long , tu dois / shout dans jeuno pour avoir une pt , il suffit de preciser " Skill up party" , et ça va tout seul ^^
Mais apres , faut avoir de la chance pour le drop , ça peut etre 1mob = 1key comme 40mobs=1key :snif:
Pour le coffer , un / WHM lv25 est conseillé pour utiliser sneak/invisible sinon une aide d´un HL WHM , RDM ou / WHM est TRES utile .

NM : C´est le pire . ... tu dois tuer un NM mais il n´y a QUE ton job qui en a besoin , donc les autres jobs s´en moque totalement , là c´est / Shout dans Jeuno pendant des heures , des heures , des heures . Et sans être sûr d´avoir une party/allaince à la fin . ....

Les 2 : Le plus souvent , c´est Sparky , et là tout les jobs y passent donc skill up pour la key puis / shout pour ce NM mais il est plus facile d´avoir une party pour lui .

fujikoma
Niveau 5
02 mai 2005 à 13:14:14

c´est sûr qu´il est moins facile de trouver de l´aide pour battre les nms que de trouver les clés...
personnellement, j´ai battu le nm de l´af1 ( le casting wand tout pourrave jamais utilisé) lors d´une sortie Genkai 2, à Xarcabard donc.
Celui de l´af 3 ( les gants) où il fallait aller battre Dark Spark, c´était à l´occasion d´une sortie af ranger à Xarcabard également, y avait juste à faire un petit détour par Castle Zouave ( lol)
Enfin pour l´af6, le merveilleux Wizard´s Petasos, j´ai eu une moule de fou : je log dans le jeu à lower jeuno et 2 secondes plus tard je vois un gars qui shoute pour savoir si qqun a besoin du chapeau : direct je lui dis que j´en ai besoin et je me retrouve dans une alliance de 14-15 personnes pour aller à Toraimarai Canal. autant dire qu´il y avait aucun problème pour buter les mobs, checker les ? ?? et battre le nm ^^

sindari
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:49:39

moi pour mon AF3 blm ( hands) il fallais battre un NM Dark Spark et je les eu facilement on etais moiblm56,rdm70,blm67 et un brd66 toute des amis a moi...il y a beaucoup de monde qui shout des heure pour avoir un gros pt de 12-18 personne mes moi je les eu asser facilement avec ses personne.... moi je dit que juste un nin/war75 pourrais y allé tout seul...juste besoin de quelqun pour le curer...

Leto-II
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:56:25

DS est un NM pour PT lv53, mais un lv65 avec / nin peut le soloter facile. suffit juste de pas avoir de HP too low à la fin car il se suicide assez souvent.

btw qqn connait-il cmt sont gérés les dmg de suicide de bombes? pendant zm5 a ifrtits cauldron yavai des bombes qui me pétaient à la gueule pour 1500 dmg, et d´autres pour 90 dmg... euh :question:

ff72
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:34:21

Mais apres , faut avoir de la chance pour le drop , ça peut etre 1mob = 1key comme 40mobs=1key

:d) Ou si t´as pas du tout de bol ca peut être 500 mobs = 0 key

matsuyama93
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:39:00

sindari====>Sparky est le NM que tout les jobs doivent tuer , et il se fait assez facile avec une pt lv55 .
Par contre il faut netoyer la zone dans ce cas , sinon les Demon font se faire un plaisir de venir jouer avce vous :p)

Mais pour les autres NMs ( en BLM , tu as le hat , je crois ) , ils sont bien plus dur à tuer , ce qui explique la necessite d´alliance .

Leto-II====>Je n´ai pas non plus . Il faut dire que j´ai jamais chercher à savoir :p)

ff72====> :lol: aussi ^^
Justement , je me rapelle d´un mec , on est allé faire du skill up à Beadeaux pour sa coffer key .
Au bout de 2hrs , elle drop enfin ! ! ( heureusement , on avait un THF avec TH3 . ... )
Et lui . ... il passe :rire:
On était PTDR ! Mais pas lui :p)

ff72
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:57:57

Concernant les drops, une petite anecdote.
Tout le monde sait que pour le Genkaï il faut drop le papyrus à Eldieme. J´ai mis 5h à le drop, ce soir j´aide un pote : 1/1. Comme quoi y´en a qui ont du bol et puis bah y´a les autres...

Sujet : Le guide des BLM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page