Se connecter

Final Fantasy XI Online

Sujet : vos meilleures anecdotes dans FFXI
1
souris45
Niveau 14
23 juin 2005 à 08:17:59

venez raconter vos mésaventures ou bourdes qui sur le moment ne vous ont pas fait rire.... mais en y repensant après...

moi j´en ai une très bonne.

en fait je suis allée faire la quete utsumesi a sea serpento grotto.... je savais que je risquais absolument rien dans l´endroit vu mon level ( 75).

ballade tranquille sans aucun problème, jusqu´au au moment ou j´ai decidé de faire " rest".... hum hum mauvaise idée je pense lol

tous les mobs de l´endroit me sont tombés dessus lol...... euh viii lol... on fait quoi, et ben on court la souris, le plus vite possible et on essaie de rejoindre Norg.... j´ai aggroté absolument tous les mobs du coin lol... j´en avais une bonne vingtaine derrière moi....

j´ai réussi à atteindre la porte juste avant Norg et je suis morte à cet endroit la lol. j´étais bien visible éclatée au sol... à cause de dia en plus.....

heureusement que j´ai un pote qui venait me rejoindre et m´a fait un zoli raise 3...

en tout cas mon train fut sublime.....et a l´écran c´était très sympa à voir...

personne d´autre qui était dans le coin n´est mort . .. heureusement... en fait les mobs fur et mesure retournaient tranquillement dans leur endroit respectif....

ck-nosferatu
Niveau 8
23 juin 2005 à 08:45:59

Oula dans ce genre j´en ai des tonnes^^
-En drg 34-35 à palborough mines, je campe le zi´gui , je jump sans faire exprès sur un quadav qui se trouve de l´autre coté de la grille, 5 min plus tard je vois une quinzaine de quadavs qui se jettent sur moi. Impossible d´attaquer tellement ils sont nombreux donc j´essaie de zoner avec le bateau vers zeruhn mines. Comme je suis attaqué impossible d´enclencher le mécanisme donc je crève sur le bateau. Quelques secondes plus tard un galka war se pointe et prend le bateau donc mon cadavre se retrouve transporté à zeruhn mines, il a bien du se marrer -_-

-Genkai 3, je fais ma partie à oztroja sans problême mais je dois me suicider dans la zone du high priest parce que j´avait oublié le warp :honte:

-Hier, je reviens d´altepa en passant par korroloka, je visite un peu, j´arrive dans une jolie salle et je me dis " oh c´est joli ici, je vais voir de plus près". A peine entrée dans le recoin je me fais aggro par des leechs ( au lvl 63 j´ai été surpris). Résultat: Shockwave was defeated by the jammer leech :snif2:

Y en a encore d´autres que j´oublies volontairement dont le méga link à kuftal tunnel quand on a essayé de zoner guivre ( mauvais souvenir ça)^^

clemslafouine
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:13:20

arriver a mourrir o 75 en trainan a sea serpent c dure ca
jlai deja fait apres lornamented door mais alors juste apres et la g commencer a trainer en sam 67 pi je sui meme po mort ^^

Leto-II
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:26:47

Pour passer de l´entrée est à l´entrée ouest de Ifrits cauldron, j´agro un gob e/p ( j´étais lv60 c´était pendant zm5). Pas le temps de fight, je continue à tracer, et tous ses potes me link dessus. Avec tous les gobs de la jungle au cul, pas le temps de checker la map, je cours tout droit jusqu´à arriver enfin à la zone, mais malheureusement c´est celle des exp PT lv30 : j´arrive à zoner mais toutes la zone se fait wipe.

J´ai aussi fait des carnages à CN et boyada en utilisant ma putin de macro / targetnpc+provoke sur des sapling ou des mandys ( ne jamais mettre cette macro au milieu de vos macros de fight XD)

alucard69
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:43:02

Comme anecdotes je dirais mon arret de FF11 ou , après avoir donner tous mes gears à des potes qui campaient fafnir . ..

Fafnir a popé , mon elvaan nu comme un vert s´est jeté sur la bete qui l´a achevé en un clin d´oeil :)

Sinon pour les trains , je campais adamantoise ( je ne suis vraiment + sur des noms) dans la zone juste apres kifkal ( je me souviens plus ^^).

C´etait à se torder de rire , pls LS étaient présentes dont les JAP Ls.

Un lag pas possible etant donné qu´il fallait se coller aux paroies pour ne pas etre aggro des mobs ( le HNM pop au milieu d´un repere de T ou VT si je me souviens bien pour un lv 75).

Tout d´un coup je perds invisible en revenant pres du camp et me fait aggro sans m´en rendre compte.

Résultat ma LS entière crève ( g t mdr) , bref on ( Je ^^) était la risée parmi toutes les LS présentes.

petchko
Niveau 6
23 juin 2005 à 15:09:12

Moi j´en ai une qui ma fait mourir de rire^^
Je fesais une party lvl 25-26 dans la jungle à coté de Kahzam.
A un moment, un autre joueur vient et se met a balancer plein de nom d´oiseau sur notre leader. Le leader reste de marbre et ignore ce joueur et nous explique que c´est un imbecile... je veux bien le croire. Comme pour nous prouver son imbecilité, ce joueur ( blm à peu pres de notre lvl, je l´ai pas check mais il devait etre entre 25 et 30) est allé nous chercher un gob et puis tente de se warp... scroll interupt^^, 2eme tentative et re-interupt...lol et ainsi de suite jusqu´à ce qu´il creve :rire:

Je pensais qu´on allait se prendre l´aggro du gob, mais non... il devait avoir la fleme, il s´est cassé. :fete:

J´ai eu aussi quelque chose dans le meme genre ya pas tres longtemps. Party lvl 50-52 a crawler nest ( helm beetle). On se tappe une link de bettel ( 2) et a ce moment un gars arrive avec un scorpion et chainspell+warp ( lui il a pa raté son coup). Seulement la party etait " Impossible to gauge" et on s´est fait les 3 fight sans 2h, et sans HP dans le rouge ^^

matsuyama93
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:12:08

" J´ai eu aussi quelque chose dans le meme genre ya pas tres longtemps. Party lvl 50-52 a crawler nest ( helm beetle). On se tappe une link de bettel ( 2) et a ce moment un gars arrive avec un scorpion et chainspell+warp ( lui il a pa raté son coup). Seulement la party etait " Impossible to gauge" et on s´est fait les 3 fight sans 2h, et sans HP dans le rouge ^^"

---->Dans le meme genre :
On fight @ quicksand ( lv50-52 )
PLD , RDM , WHM , SAM , DRK , RNG .
Sur les ants ( type BLM , PLD et un autre ) .
une autre pt fight un ant puis pour x raison , le zone .
Nous ne l´avons pas vu ( leur camp etant entre nous et la zone ) , là on pull un ant et hop un link :ouch:
Pas grave , je sleep II le link ( je suis le RDM > .> )
Et le ant de l´autre partie revien :ouch2:
Ba... Sleep I > .>
Et là je garde sleep les 2 ants , tout en refreshant moi , le WHM et le PLD ( biensur j´ai laissé tomber les debuffs . ... je suis pas Dieu non < .< ) .
C´est pas sans problem :gni:
( vive Convert , stoneskin , phalanx , refresh , blink et fast cst :p) )

pyrahna
Niveau 7
23 juin 2005 à 22:16:02

Hum, j´en ai des tonnes d´anecdotes.

Party a valkurm dunes, genre pt classique avec que un seul tank, un war taru level 12-13 ( a ce level ça passe). Je lui dit de tanker, je pull, jarrive il provoke pas, je lui dit de voke il me rep " non je suis un taru", je créve.
La party foire, j´invite un tank, je dis au boulet d´aller puller, il se raméne avec un bogy . ..
Toute la pt créve.

ah MDR j´en ai une qui tue, je vais la métre en nouveau topic ; ) !

Me souviens pour mon rank3, je prévois ça 3jours a l´avance, on va se faire le dragon avec des potes, on arrive labas et PAM j´avais oublié ma dark key -_-

kenshinff
Niveau 9
23 juin 2005 à 22:55:18

Ma petite et ma meilleur anecdote.
Je venais de commencer le jeu, j´avais choisi d´ailleur le meilleur job pour commencer===> whm :/.
Ne connaissant absolument rien du jeu ( je ne savais pas que l´on devait faire des party pour exp), j´étais le gros noob.^^

Un jour en revenant de La theine alors que je levelais, je vis un galka entrain de buter un gentil petit ram.^^Il étais proche de la mort et le ram aussi, alors je décide de le healer, ce qui lui permis de finir le ram.

Le gars me remercie et commence à me parler en japonais ( à lalalal la douce époque ou on pouvait xper frequement avec les japonais). Et comme à l´époque je commencais ma licence de japonais, je pu discuter avec lui et voyant que je n´avais pas de ls, il me proposa une pearl.^^

Et j´ai pu apprendre énormément de chose sur le jeu, xper à une allure soutenue et avoir de l´aide des autres personnes de la ls.

Malheureusement mon bienfaiteur à quitter le jeu, mais la ls est toujours là et les gars toujours aussi sympas =)

Leto-II
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:01:06

lol excellent Kenshin, c´est fun que ça ait commencé comme ça pour toi quand on a lu ce que tu es devenu ^^;

rappelle un peu tes jobs, tu as combien de lv75 now? ^^

kenshinff
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:07:31

Zut j´ai oublié une partie.

Avec la 1ère static que j´avais, constitué uniquement de gars de la ls, on se retrouve a garlaige pour aller xp.

On se place à la sortie du couloir vers les escaliers du côté gauche. On commence la party et tout d´un coup, je ne sais pourquoi je balance un diaga. Je vous laisse imaginer le resultat sachant qu´on etaient assez proche de bats et de beetle.

Resultat des courses ont a ete aggro par au moins 6 bestioles sans compter celle qu´on butait, tous le monde meurent, mais le pire c´est qu´une party a coté aussi et une autre dans le couloir aussi. Donc bah une full alliance morte....

Je ne savais plus ou me mettre et n´arretait pas de m´excuser. Bref aujourd´hui on en rit mais le jour ou ca arrive bof....

Shimy
Niveau 3
23 juin 2005 à 23:12:36

tiens je connais ca > .>

pas plus ki a 1 semaine , etant RDM 19 je me dit j´v finir mon 20 pour pu avoir a faire les dunes

j´y v je seek 20 min ( j´adore -.- ) resultat je decide de creer.

bon PT creer : WHM , BLM , PLD , RDM , WAR et MNK

tout a alait bien jusqu´a ke j´invite le BLM , on campais a la secret beach, celui decide de venir donc pa l´unique acces , le seul incovenient etait qu´il faisait nuit , ghoul et bogy de sortie , resultat BLM aggro par les bats du tunnel , 2 bogy et 3 ghoul et y trouve pa d´autre chose que de nous les ramener, on zone a gustav tunnel, sauf lui ki dead sur le chemin.

on attend , tout le monde est parti , coup de bol un nami WHM 68 le raise, nickel.

on commence a xp , donc commence les snippers tought pour se chauffer et voila que cet abruti ( excuse mais fo le dire) decide de caster un stonega au milieu de 3 snippers et 3 pugils , resultat full PT morte et tout le monde disband....

a ces bonne vieilles dunes....

ck-nosferatu
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:26:35

Valkurm, pt lvl 11-12 ( les lizard et gob donc). Notre sam était un taru mais c´était aussi le puller. Il va pull un gob mais il crève avant de revenir au camp. Le pl va le raise, il revient au camp mais il veut qu´on xp quand même. On va donc chercher un gob et la il se pointe en mélée en étant weak ( on lui avait pourtant dit de rester en arrière). Résultat: bomb toss au moment ou l´état de weak s´en va, le taru OS again, j´étais explosé de rire^^

kenshinff
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:27:15

Leto-II===>

J´ai pas " leveler" d´autres persos car j´etais en stage cette année. J´ai disont juste harmoniser mes subjobs et fais quelques dynamis, mais pas énormément vu que je n´avais point de temps.

Shimy
Niveau 3
24 juin 2005 à 13:20:40

t´as le lvl pour dynamis te plait pas....

kenshinff
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:02:26

shimy
Posté le 24 juin 2005 à 13:20:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´as le lvl pour dynamis te plait pas....

Je ne vois pas ou je me plains....

alucard69
Niveau 8
24 juin 2005 à 21:49:18

lol

newzarb
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:45:10

ma meilleure anecdote m´est arrivée il y a 2 jours:

depuis quelques semaines, j´essayais de charmer une joueuse de la LS qui a une jolie mithra paladin lvl 62 ( moi étant un samurai lvl 54 beau gosse :p ) .
avant-hier, on a farmé ensemble pendant 3h et quand j´allais me coucher elle finit par me dire " let´s get to your bed"... traduction en gros, " allons dans ta Mog house"... :ok:

Shimy
Niveau 3
25 juin 2005 à 00:47:33

kenshinff Posté le 24 juin 2005 à 14:02:26
shimy
Posté le 24 juin 2005 à 13:20:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´as le lvl pour dynamis te plait pas....

Je ne vois pas ou je me plains....

tu dit ca comme si tu te plaignais de pa avoir assez de temps ( du moins c ce ke je pense ^^ )

petchko
Niveau 6
25 juin 2005 à 05:03:39

Party qui vient de se terminer^^
Setup : nin, war, rdm, rng, thf et whm ( moi)

A peu pres 2h30 avant la fin de la party le rng lance " 2more and im out". Seulement la party est Impossible to gauge et 2 mob apres le rng est toujour la.

30 min apres, le tank dit qu´il va bientot partir... seulement on continue à faire des chain de fou ( 200+ exp, 0 down time et des mob tué tres rapidement) et bizarement le tank par pas ^^.
Ce fu la meme chose pour le thf... mais au final personne ne voulait quitter cette party ^^

J´avais moi meme prevu de pas me couché tard... bah c´est raté je crois.

Résultat grace à son efficacité la party à durée beaucoup plus longtemps que ce ui etait prevu au départ^^ Ya des party qu´on peu ps quitter lol

1
Sujet : vos meilleures anecdotes dans FFXI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page