Se connecter

Final Fantasy XI Online

Sujet : vos meilleures anecdotes dans FFXI
Leto-II
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:07:53

lol petchko c´est clair je connais cette situation ^^

la dernière fois que j´ai fait ça c´était en blm ( lv20 lol), je les prévient que dans 30 minutes je dois y aller pour taffer, mais c´était tellement terrible les chains pour ce lvl que j´y suis resté 2h encore :p

J´ai aussi eu une PT terrible à Labyrinth of Onzozo c´était au lv60 je crois, la PT a duré 9h ( 21h à 6 am lool), on a buté ose plusieurs fois ^^

( pas de jerkin pour moi pauvre drg ; _;)

boostuning
Niveau 6
26 juin 2005 à 22:36:14

Moi c´était a West Ronfaure je pechait au lac tranquillement . .. un ami de la ls demande de le pl dc je lui repond je suis occupé . .. mais je lui dit que je peut le cure quand je peut il fait qqcombat près de moi tous ce passe bien . .. au bout d´un certain temps il tue une grenouille ( je c´est plus le nom) il ce met a coté de moi et me dit . .. afk , jétait tjr en trin de peché d´1 coup je le voi s´écrasé sur le sol comme une merde ( il était poisoned) il me dit merde . .. en plus il venai de gagné un lvl > >> oh la poisse j´était mort de rire

kundun
Niveau 8
28 juin 2005 à 14:29:26

Première party à La Theine, je puller avec un THF ( THF tout court, pas de subjob) quand je vois une grenade EM ( mobs de la famille des bomb) je l´agro, je l´amène, et on me dit que j´aurais pas du ramener ça, j´ai dit que non, il était relativement simple ( EM, c´est rien) puis il s´est suicidé.

Aprés son suicide il y avait 4 morts sur 5, et 10 hp au BLM miraculé qui s´est fait choper par une orc peu aprés.

Bizarrement je ne me suis pas fait engueulé par la PT, mais j´avais quand même bien honte.

Nomingway
Niveau 2
28 juin 2005 à 17:51:39

ya pas mal d´anecdote a raconter kom mourir au level 50 whm a valkurm dunes
faut le faire kan meme
je voulait m´amuser j´ai faitun train un peu trop gros
puis j´ai finit par mourir pres de selbina
car j´avai compris ke j´allait creuver

Miss-Canna
Niveau 10
08 février 2006 à 02:19:45
  • uppage*

Cession xp avec ma static à Yhoator Jungle. Tout se passe nickel, on fini, je warp pour revenir en blm afin de les d2.
Sur le chemin je croise Rose Garden. Et je fais la fabuleuse erreur de le claim xD.
au début je m´en sors pas trop mal. J´avais peu d´equipement sur moi et aucun de mes staffs.
Mais, grosse erreur de boulzor fatiguée après de l´expage intensif : je heal pres d´un gob que j´aggro evidemment.
Et là galère powa ><.
Gestion de deux sleep, pas moyen de recouvrir ses MP. Rose Garden se prend pour un MNK et me décape sévèrement la tête.
Heureusement un troupeau de hlvl passait par là. J´invite le rdm et le brd qui étaient là depuis un moment à regarder et me motiver de reclaim lorque Rose ne l´était plus (ils auraient pu me le prendre mais il n´ont rien fait :o)
. Ils ont été super kewl à m´aider, no drop. Dommage, ils l´auraient bien mérité. Ils ont laché leur chocobo, on sauvé mes fesse et ont fight pour moi :/.

Leçon du soir : quand quelqu´un vous dis {full attack} refléchissez avant d´agir xD.

Phil_66
Niveau 6
08 février 2006 à 04:46:41

moi c´est a dragon aery juste avant que l´on claim/tue nidhogg. il y avait 3 ls NA et 2 LS JP.

quelqu´un de mon ls regardais les bazaar des gens avant la prochaine «window» , il remarque un JP avec kraken club en bazzar pour 99 999 999 gils.
il dit ca en ls chat. kraken club vaut de 250-300millions a ce moment la sur kujata. bref aussi tot au courant de qui a ca en bazaar un membre de mon ls va lui acheter.

quand le jp est revenu de son afk il y avait les 3 alliances des LA NA riaient, les jp essayais de suplier en anglais pour ravoir le kraken club.

bref ca apprendra au JP de pas faire leur show off avec des item rare a 1/3 du prix en bazzar surtour en campant fafhog. c´est comme évidant qu´il est a des gens trop riche la bas.

elendil_fdo
Niveau 8
08 février 2006 à 09:10:40

Petite boulette de ma part le week end dernier.

Vous connaissez Ifrit´s Cauldron ce charmant endroit plein de lavec en fusion et de bombes kamikazes aggrotant à la magie.
Donc sortie ZM5, 12ppl on est au beau milieu de IFrit´s Cauldron avec un super leader connaissant parfaitement le lieu avec les endroits safe pour s´arréter.
Justement on arrive à un de ces endroits quand un DD un peu en retrait est à cours de silent oils son sneak va wear off. N´écoutant que mon courage je vers vers lui avec prudence.
Un regard à gauche : pas de bomb
Un regard à droite : pas de bomb
Un regard au loin : bomb mais loin no soucis
Allez hop je lui lance sneak....et je vois ma vie descendre...une bombe dans le dos en contrebas que je pouvais pas voir
Bon on se la fait le combat commence, elle essaie de se détruire paf je la stun et .... je meurt une autre était venue dans mon dos pendant le combat :snif:
Heureusement celle ci a disparu après s´être essuyé les pieds (ou plutot flotté) sur moi. Ca a bien fait marré les autres, m´en fout j´ai fini ZM5 qd même lol

Miss-Canna
Niveau 10
08 février 2006 à 13:20:14

Je demande un raise sur la LS, étant proche du lvl down si je HP. La poisse habituelle continue : "suis en thf lààà" "je suis occupé làààà". Finalement Raise I d´un ami quand l´un des whm avec Raise III décide de venir, mais c´était trop tard -_-".

Vengeance powa, un THF75 nous rejoint et on a pu découper Fradubio.

Infos sur le mob : http://ffxi.somepage.com/mobdb/3510

Miss-Canna
Niveau 10
08 février 2006 à 13:21:28

Bwerf, mon post à joliement bugué.

Voilà le post en entier :
Clair ZM5 c´est vraiment l´enfer ^^.
On était passé quasiement sans enceombre, mais au dernier mur de flamme ça a merdé. >.>

Dans la catégorie : "je claim n´importe quoi", comme mon précédent post :
J´avais besoin de matière première pour mon Woodworking. je décide d´aller à Jugner Forest. Hop je prends l´equipment, mes hâches et je pars jouer au bucheron. Ca se passe bien, je claim les Walking Tree qui se balladent.
J´en claim un, quand je vois sur mon log :

      • Bio II on Fradubio

ô_O

      • Kathlyn Looks surprised.

Evidemment, pas la peine d´essayer de sleep avec Bio, j´essaie de bind, mais trop tard. Il m´a enchaine 4 ou 5 baffe à du 150+ et j´ai vite morflé le sol.

Je demande un raise sur la LS, étant proche du lvl down si je HP. La poisse habituelle continue : "suis en thf lààà" "je suis occupé làààà". Finalement Raise I d´un ami quand l´un des whm avec Raise III décide de venir, mais c´était trop tard -_-".

Vengeance powa, un THF75 nous rejoint et on a pu découper Fradubio.

Infos sur le mob : http://ffxi.somepage.com/mobdb/3510

elendil_fdo
Niveau 8
08 février 2006 à 14:04:49

Une autre petite de ma part (en ce moment je dois avoir le mauvais oeil :malade: )

Hier on décide d´aller faire coucou à Centurio dans quicksand Caves, certains anticans ayant la facheuse manie de faire une AOE avec silence effect j´oublie pas d´acheter un stack d´echo drops

Arrivé là bas qques petite batailles et on a droit à notre première AOE silence.
Tout fier d´évoir mes médocs (pour uns fois que j´y pense ^^) hop j´utilise et je m´apprete à déchainer ma soif de vengeance à grand coup de Blizzard III.
"Unable to cast the spell"
Huh!? Je regarde toujours silence je me dis qu´il a du rebalancer son AOE ou que j´ai bougé bon tant pis il est presque mort on va le finir à la main.

Après le combat remontage de log :
moi used a eye drop
Moi :....
Mon pote :.....

Grand moment de solitude, j´ai acheté des eye drops au lieu d´échos drops étant BLM ca va être super utile surtout que j´en ai utilisé 1 donc plus de stack complet à revendre....

La prochaine fois je prendrais mon temps avant de partir à l´aventure ^^

Miss-Canna
Niveau 10
08 février 2006 à 14:10:39

Loool, ça m´est déjà arrivée ça aussi, juste avant d´aller en ENM ^^.

elendil_fdo
Niveau 8
08 février 2006 à 14:37:54

Au moins je me sens moins seul maintenant ^^

kris_91
Niveau 3
11 février 2006 à 04:10:10

lol moi c´était pour mon AF2 DRG au lvl 50 je me suis rendu sur l´ile a batallia down (pour ca faut traverser the eldiem necropolis)avec toute une party de lvl 60+ on a batu le NM et je me suis warper et j´avais oublier de recliquer sur les "???" ca fait que j´ai du y retourner une autre fois et me retaper tout le chemin avec des high lvl(pas facile au lvl 50) maintenan je suis heureux je suis lvl 64 et j´ai tous mes AF XD

elendil_fdo
Niveau 8
17 février 2006 à 11:42:09

Je up ce topic mais cette fois c´est pas moi qui ai fait n´importe quoi ^^
Je m´éclate en SAM de temps en temps et je me suis promis de m´amuser quelque soit l´endroit et la qualité des pt (du coup qufim passe beaucoup mieux ^^)

Pt level 23 à Lower delkufft tower, compo :
nin/war (leader) (rank 6)
war/mnk
sam/war (moi)
smn/whm
rdm/blm
whm/blm

Notre nin était phénoménal déjà sur le chemin il nous sort un beau "je monte nin pour sub et en plus je suis pauvre lol" bon on s´apprete à voir un nin ustu only, pas grave je suis de bonne humeur.

Donc on arrive au camp il y a des T, VT et qques rares IT. On dcide de chainer sans temps morts tout ca (préfère faire chain 4 pour 500xp que pas da chain et 5min de rest pour 200xp ^^)

Le NIN nous sort un "je pull" mouais bon on lui dit que c´est pas son job mais bon il y va et revient avec ses shadows down (normal...) enfin pas grave au moins il a compris il pull et me désigne puller (c´est déjà plus normal ^^)
Sauf qu´il a la facheuse habitude de me suivre quand je pull pour voke de suite...résultat arrivé au camp shadows down, le SMN désespère d´essayer de se faire entendre du NIN et moi je suis mort de rire derrière mon écran.
Le WAR passe 25 et nous di de le garder le temps qu´il fasse un buff d´xp suffisant anti-delevel pas de problème (à part que j´avais pas réussi à lui faire apprendre le concept de SC :snif: pas grave je suis toujours de bonne humeur)
On fait ssue combat et je trouve un IT pour un chain 4 /joy et au moment ou je pull je voit le war nous ortir un joli "thks, cya" et pouf disband :malade: pas grave on arrive à se le faire (j´ai 2h qd meme ^^) un mort à dpélorer le SMN
On trouve un replace et c´est reparti avec le nin de compétitoin qui me suit lors de pulls et le SMN qui désespère pas de lui faire comprendre de rester au camp.

Et le meilleur arriva : le NIN au camp se retrouve avec utsu down (rien d´anormal) suaf qu´il court vers le centre de la salle pour se les recaster avec toute l´aggro sur lui encore et notre voke off ^^; voyant le gors géant vert lui foncer dessus, il court plus loin suivi par le géant vert et accessoirement par tout les autres membres de la pt.
Vous connaissez Bene Hill (pas sur de l´ortho) ben ca y ressemblait grandement j´aurais spris une video si j´avais eu fraps tellement c´était excellent.

Malgré ces petites séances étranges l´xp était eu rendez vous tout le monde ayant passé au moins un level.

P.S : juste une question, kazham au lvl 24 en sam faisable ou pas (2k tnl) ? pour un mellee j´ai peur que ce soit juste...

dante-fr
Niveau 7
17 février 2006 à 12:14:35

tu peux meme y aller au nv23 a kazam c´est too weak.

Bon a moi maintenant. la je vais tous vous battre lol....

promyvion mea.
alor j étais en whm,
on a monté tous les etages avec 2 ou 3 morts.
On arrive devant la piece du boss.
on entre on se buff.
moi j use blink stoneskin protect food et scroll of warp.
............. je me suis trompré de scroll lol...
et bizarement cette action ma kik du jeu et de pol pour me ramener sur le bureau lol.
quand je suis revenu dans le jeu le leader me tell "i hope you die"
j étais trop mal ce jour la lol>>

Sephirot84
Niveau 9
17 février 2006 à 12:40:58

Mouahahaha Dante :rire:
Mais si ca peut te rassurer j´ai fait un peu la meme connerie,a 3h du mat´(donc epuisé eh oui ca c´est l´excuse qui tue)je pars pour vahlz donner un coup de main aux membres de la ls pour tanker le Shadow Lord(en pld67 a ce moment la),on arrive apres moult difficultés devant la salle du boss(on a du mettre facile 1h30 a y arriver vu les aggros,record a battre)on se buff,moi je veux manger mon taco au lieu de ca j´utilise mon scroll of warp sans meme m´en rendre compte...ma seule pensée a ce moment la c´etait -tiens il es long a "caster" ce taco-avant d´entendre le bruitage specifique du warp et m´etonner de voir un ecran noir,downloading data puis me retrouver a windurst mdr :-(

Tout le monde a escape(pas de tank forcement :p) et on a refait la traversée de vahlz le lendemain ^^´´(mais bon je me suis fait tout petit quand meme)

Miss-Canna
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:18:38

Up dédicacé à Arch xD

Arch-Ange
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:43:08

mdr miss, pas eu droit à ta vengeance ^^

sinon dans le genre shadow lord...première fois que jle fais...jsuis rdm 55 et j´y vais avec un pote rdm/nin 75.
arrivé devant la porte..j´avais oublié de parler à mon leadeur de nations ; ;
roh la honte lol...enfin après j´y suis retourné seul, il m´a attendu alors qu´il avait un limbus à faire lol xD (au passage j´ai ramené un pote blm70+ et un whm58 qui devait aussi faire le rank ^^)

Miss-Canna
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:30:06

Dernière boulette du moment :
Avec plusieurs membres de ma LS on attaque une des parties du chapitre 5 de CoP : Pso´Xja où l´on doit checker des portes piegées.
Arrivés en bas à l´Avatar Gate sans trop de mal, on check tous tranquillou pour avoir notre CS.
Ayant fini la mienne je regarde un peu autour de nous pour voir ce qu´il y a. J´avais sneak mais pas Invi et j´aggro un groupe de tonberry.
J´ai tué tous mes partenaires XD. Bon heureusement ils ont pris ça à la rigolade... Mais je me sentais mal quand même ^^

Mahouneko
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:06:41

Moi la boulette que je n´est pas aimer :

Ma LS prépare le fight de Diabolos HL... Donc on pense a notre plan de match... L´idée étant que les DD utilise le Opo-Opo Necklace pour monter nos TP avec les Sleep potion... Arrive dans la salle ou l´on peut accedes a Diabolos, j´equip mon Dark Staff et me reste pour mes MP vide... Une fois mes MP full je me leve, equip le Opo-Opo et j´utilise mes Sleep potion... quand je suis enfin 300% (donc 1 stack complet de Sleep potion) Je unequip mon Opo-Opo Necklace pour m´appercevoir que j´ai monter mes TP a 300% MAIS avec mon Dark Staff et non ma Great Sword :snif:

Au Final jai du Warp pour acheter 12 Sleep potion... mais il y on avait plus en vente donc j´ai carrement du les Craft se qui a durer encore un moment.. Je me sentait tellement mal de les faire attendre surtout que j´avai tout vérifier mes truc comme 20 fois avant de partir pour pas faire de boulette ...

Une autre Anecdote ses pour Maat... J´utilise tres rarement des Hi-Potions... Mais la pour Maat il fallais en utiliser, mais pris de panic je spamais mon macro de Hi-potion se qui fessais un truc du genre :

Use Hi-Potion
Fails to active Hi-Potion
Use Hi-Potion
Fails to active Hi-Potion
Use Hi-Potion
Fails to active Hi-Potion

Au final jai utiliser Aucun Hi-Potion et je suis mort comme un boulet :rire:

Sujet : vos meilleures anecdotes dans FFXI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page