Se connecter

Final Fantasy XI Online

Sujet : vos meilleures anecdotes dans FFXI
3
Miss-Canna
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:52:40

Alors là je dis lol.
On est entrain de camp Steam Cleaner, le truc bien ballot.
On kill les pop, on a un detector, puis un 2eme se ramene. ca se gere tranquille mais un Caretaker explose en OSant quelques ppls et au meme moment SC pop.
Comment crever par un enchainement de circonstance ; ;

mims39
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:41:53

euh ... z'etiez combien ? 3-4 ? j'lai trio SC donc bon ca me parait surprenant de wipe dessus la :S

Miss-Canna
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:24:24

7 ou 8, mais bon comme je l'ai dit c'était un gros manque de bol.
un caretaker qui explose, il restait donc 2 detector, un caretaker et SC. Tu ajoutes le fait qu'il y avait des morts et que le reste était mourrant.. ça suffit pour tourner au vinaigre ^^. heureusement Djunn a pu RR et a kite SC le temps que les autres arrivent.
La loose quand meme.. M'enfin on s'est bien marré :D

diablo37
Niveau 7
20 mars 2008 à 21:50:36

il y a environt 6 mois j'ai vu un joueur qui passer des heure a tourner en rond dans les mines de gusgen et il y a 2 jour je suis retourner dans les mines de gusgen et le joueur était toujour la a tourner en rond.

alexi3
Niveau 10
21 mars 2008 à 01:21:11

Miner je suppose?

diablo37
Niveau 7
21 mars 2008 à 02:08:55

miner je pige pas.

Cazandrea
Niveau 7
21 mars 2008 à 07:44:50

T'achètes des Pioches (Pickaxe) et tu vas les utiliser sur des Minning Point qu'on trouve généralement dans les mines comme Zeruhn mines et autres pour récupérer des item qui serviront au craft ou à la vente.

diablo37
Niveau 7
27 avril 2008 à 00:07:11

j'était en train de faire de l'xp au haute-terres de konschtat en (J-6) et un lv 65 me demande 10 gil pour louer un chocobo sois ces un guignol qui n'et pas foutu d'avoir de quoi louer un chocobo au lv 65 ou il avait une idée deriere la téte ces 10 gil il les avait en allant tué du quadav en J-5 pres du feux de camp.

feanor69
Niveau 8
28 avril 2008 à 17:06:27

Petite anecdote qui se finit bien

Avec ma ls après avoir perdu Despote, on se dirige dans la zone de ZIp , on a un scout sur place qui nous dit qu'un BLM et un RDM sont dessus mais qu'ils vont y passer...
On arrive sur place en effet le RDM est dead , le BLM s'est rearaise mais en nous voyant arriver il panique reclaim zip, se prend une calotte et creve, du coup on saute sur zip (14%) on le démonte , tous très content on zone et celui qui avait lotter zone aussi (le con)....et la il nous heuu merdeeeeeeeeeeeeee j'ai pas la gemme...heuresement notre DRK était resté sur place et donc le trèsor était intact...

Y'a des fois ou si on fait pas un minimum zttention ça peut couter très cher

alexi3
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:26:31

lolsky
Ca me rappelle une fois, un petit farming rien de fameux.
Faust up, on y va, qqn l'a aggro donc ca merde un peu sur le pull et lorsqu'on le pull vraiment, Faust s'est bloqué dans une des portes a sky, le NM pouvait ni bouger, ni attaquer, ni TP. Rien que carby l'avait amené a 50% HP, et en voyant ca on l'a démonté méchant.

trexa
Niveau 9
01 mai 2008 à 02:10:46

hahaha ça me rappelle mes premières rencontres avec faust, tu sors de la salle ou on te téléporte et tu vois une vilaine statue qui te fonce dessus a 200 km de son point de spawn !

fausted !

après tu peux toujours courir pour un raise lol

trexa
Niveau 9
01 mai 2008 à 02:32:17

lol une autre anecdote !

notre ls se prépare à fight Suzaku, les dds font leur tp tranquillou sur les statues et autres pots avant de se teleport !

on a qu'un seul rng, moi ^^' , ( le job ou on compte sur toi pour suzaku )
on pop suza, on laisse les tanks provoke faire leur ws et les dds ws après, j'utilise mes abilités flashy shot, sharpshot, berserk ( j'avais pas encore velocity shot a cette epoque lol ), je ws ~ 1350, suza vient me voir, il me colle 3 coups de pattes => mort !

arrivé a ~ 50%, j'suis toujours mort (pas de rr, pas bien), suzaku use chainspell ^^'
y'a bien la moitié de l'alliance qui y est passé hahaha ( chain flare, firega III... ) !

heuseuement on a des bons rdm, blm ^^ , on l'a fini sans trop trop de mal lol !

Miss-Canna
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:17:11

lol le nombre de fois que j'ai aggro Faust à mes débuts dans Sky >< je poppais toujours à coté de lui ; ;

ça me rapelle aussi un Seiryu qui a faillu mal tourner grace à SE... Tlm arretait pas de R0 peu avant sa 2H, donc forcément il a 2H pendant du R0, on a failli tous y passer à cause de ça ><.

DChercule
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:22:47

Au début de la BETA sur xbox 360 c'était la guerre pour les mob bas Lv, forcement yavais que des bas lv on a tous commencer en même temps.

Un jour je "Provoke" un mob devant un type qui avait loquer et dégainer son épée et qui s'appréter a doné le premier coup.

et la dégouté que je lui ai piquer le mob, il a écrit

<son pseudo> drow up the midle finger to <moi>

Et j'était mort de rire mouhahah c'est trop bon d'être un enfoiré!!! :3

PS: Le solution c'est de brulé tout les taru, et ensuite de construire des trucs en dur a la place de ce minable village de windurst plein de hutes en bois toutes pourrie :D

Pour la gloire de san d'oria!

diablo37
Niveau 7
05 mai 2008 à 19:23:34

au dune un me dit plusieur fois toi pas tuer goblin nous faire xp toi tuer lezard plein de lezard.

ou la foix ou deux joueur demande de l'aide pour tuer un vers je les aides une foix le vers mort pas un merci,moi je retourne de mon coter a xp je tue 5 ou 6 vers pendant ce temp les deux qui mon demander de l'aide non pas bouger d'un centimétre je vais tuer un vers qui apparait pres d'eu et il me font un geste de colere ensuite je les vois tuer un vers comme celui ou il on demander de l'aide et il le tue tres facilement.

Djunn-sama
Niveau 6
19 mai 2008 à 13:21:38

pfff comment perdre 2h pour rien...

Je commence a chercher des joueurs pour créer une party 73-75 je regarde les comment des joueurs comme quoi ils peuvent exp n'importe où, nikel j'invite au bout de 40min j'arrive à avoir une party complète (j'adore les gens qui seek mais qui sont afk...) bref on se réunit à Aht Urghan et là je leur dis qu'on va exp sur les colibris à Nyzul Isle, là il y en a 2 qui me sortent qu'ils n'ont pas le téléport....je matte leur comment "area anything"...super je dis alors qu'on va aller a Halvung là c'est 2 autres qui ne peuvent pas je matte leur comment qui dit qu'ils peuvent aller partout aussi...apres on essaye d'aller tuer des imps et tout est complet niveau camps retour en ville, le rdm qui fake deco les gens disband tous....

Trop bien... résultat pas un seul exp de pris et 2h en l'air à tourner partout '-_-

feanor69
Niveau 8
20 mai 2008 à 14:21:28

Ca c'est vraiment horrible, perdre du temps comme ça v_v...

3
Sujet : vos meilleures anecdotes dans FFXI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page