brrr 47 dtc pour ceux qui aiment pas les chevaliers de baphomet
Cidou J'ai mis ma critique, attends je vais te la rechercher.
Je suis à la dernière énigme de Baphomet II, c'est trop dur je me souviens plus de ce qu'il faut faire
J'ai mis ça :
18/20
Ayant déjà joué au jeu sur PC, c'est avec plaisir que j'ai joué à la version Wii. Sans dénaturer l'œuvre initiale, cette version la complète et lui donne un peu plus d'ampleur même. J'ai pu également profité des nouvelles scènes et des nouveaux puzzles qu'offraient le jeu, avec un grand plaisir. A part un endroit (avec le coffre) où la maniabilité est un peu raté, le reste est vraiment très bon. Pour moi le principal problème vient du problème d'harmonisation au niveau du son, ça fait un peu bizarre parfois. Heureusement on retrouve avec plaisir l'humour de nos chers amis Georges & Nico, et le scénario excellent du jeu d'origine.
Je verrai ça
slt
j'aimeré dir que ff7 n'é pas un grand jeu.
Deja les graphinsme il sont pourave (comparé a fifa09 ...)
en suite l'hitoir elle tiens pas debout elle est vraiment pourave.
après t'as vu la musique c'est nul elle pu (genre mozart, baitovene)
mais le truc le plus la misere c'est les combat style j'envoie une attaque et je reste debout comme un branleur pour m'en prendre plein la guele alors que je me bat contre chevalier sefirosse
voila pour mon avis perso
ps: tt facon les epée elle son trop grosses
J'adore ta critique
Salut !
J'aimerais dire que FFVII est un grand jeu.
Déjà les graphismes sont très beaux (comparé à pacman de 1980)
En suite l'histoire elle est vraiment super (comparée à celle de Fifa 09 où je trouve que la psychologie des joueurs de football n'est pas assez developpée )
Après t'as vu la musique elle est géniale (genre mieux que les coups de sifflet de l'arbitre dans Fifa 09)
Mais le truc le mieux c'est les combats, car j'envoie une attaque et je reste debout (bah oui je tombe pas par terre)
De toute façon les ballons dans Fifa sont trop petits
Enorme
wesh
jte respecte por pacmane mais t'as vu la fin de ton commentair c'est vraiment ... de la mer.de
je refait la quête des chocobos c'est un plaisir ca me rappelle de bon moment avec ce jeu et je suis à 50 h de jeux déja lolenfin c'était juste pour parler de ma progression lol et j'ais fait tout le battle square et j'ais eu les lot les plus interessant.
Zack Perso j'ai pas aimé la quête des chocobos, trop prise de tête ^^
Fifa
Disons que critiquer FFVII en avançant l'argument que les épées sont trop grosses il faut pas avoir peur.
non mai toi la tégare pes tsé on parle la...
Et pour fifa je dois te dire que déjâ les jeux de sport ne se compare pas au rpg car ca na rien à voir et encore moins à ff7 qui et un jeu culte comparer au fifa mais bon c'est comme ca moi et les jeux de sport ca fait deux.
Moi non je la trouve simple en faite même si c'est long lol mais bon c'est toujours moins chiant que le battle square perso lol.
Fifa, écris en français correct car je ne te comprends pas bien.
Zack Je préfère le jeu du surf
Je l'aime bien ce jeu aussi
Ainsi que la Battle Square et la quête des chocobos (bien qu'un peu longue).
Mdr moi quand c'est un jeu de sport je joue pas j'aime pas du tout ca mais dire que fifa09 que ff7 juste parce que les graphismes sont mieux alors que ca fait presque 12 ans qu'il et sortit et dire en plus que les musique sont mieux alors que dans fifa ta des coup de siflet et ben et le pire c'est de dire que c'est nul parce que y a des grosses épée au moins les final fantasy ca change c'est innovant pas comme les fifa ou c'est toujours la même chose enfin voila mon ptit coup de gueule du jour.
désoler y a eu un bug je corrige:
"mais dire que fifa09 et meilleur que ff7.
Désoler triple post lol
shaolan je te comprend ce jeu et génial le premier ff auquel j'as jouer et c'est grace à un pote de la famille que je suis fan maintenant de la série et sinon je suis niveau 64 avec avec 57 h de jeux lol.
mon royaume pour une corde