mais tsé ton coup de gueule j'aimerai lui donner un coup de poing
et zarm l'autre il me dit de parler francais tu crois quoi fait pas le chaud je suis de la banlieu et j'ai des origines et tout. donc fait pas le raciste ou je te marave
alors arete arete arete quoi!!
Et calme toi et me parle pas comme ca déjâ on est sur un forum et il y a des règles et donc il ne faut pas écrire en sms et ne pas insulter les gens donc voila quoi et puis si t'aime pas ff7 retourne sur le forum de fifa 09 et fou nous la paix merci ff7 c'est pas pour les gamins comme toi.
la dernière phrase m'a fait penser à ça
http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo
Bon écoute t'es gentil mais avant de parler de racisme, on va parler de respect. Tes agressions à la con sachant que t'es derrière un PC, ça ne fait peur à personne, le seul effet que ça fait c'est te rendre ridicule.
Si t'es dans la banlieue, tu es en France, donc tu dois parler français. Et je doute très fortement que tu sois né en dehors de la métropole, donc le français est ta langue maternelle...
Wesh le rebelle
Si c'est à moi que tu parle sache que je suis tout le contraire de ce que tu pense et puis voila quoi ayer tu joue a fifa 09 et tout les autres jeux c'est de la merde et ayer t'es un grand tu nous insulte tu dois être un gamin de 12,13ans qui se prend pour un caïd mais que dérrière sont pc en vrai tu ferme ta gueule et t'es ue victime aller demande de ban pour toi ca t'apprendra à respecter t'es ainés.
allez faites vous plaisir
Bien sur que je vais me faire plaisir tu crois que je vais me laisser faire par un petit merdeux qui connias pas ff7 et qui dit que c'est de la merde aller retourne sur ton fifa.
Saber n'est pas une gogo danseuse
Laisse le dit il à fumer il joue au caïd il c'est trouver un passe temps parce qu'il n' pas de vie tu comprend faut bien qu'il s'occupe.
Laisse le dire*
Tain jerry du commentaire du cogloss de la page précédente
expdr merci pour ce grand moment de rigolade
bon j'ai vu public ennemies, c'est pas terrible :$
Derien Cidou c'est normal de se taper un délire avec un con qui ne comprend pas la beauté de ff7 et qui trouve que les musique de fifa sont mieux que celle de ff7 qu'est ce que jerry de ca lol.
Tu dis ça pour me charier, Pierre :$
tu l'a vu aussi? :$
franchement j'ai pas trop aimé :$ le scénar centré sur le couple bof quoi :$
Ah ok de matter ce film au lieu de Totally Spies
Nan :$ j'irais bien vendredi je pense :$ ce soir si on me pose un lapin :$
Bouh tu me fais peur :$
et zarm l'autre il me dit de parler francais tu crois quoi fait pas le chaud je suis de la banlieu et j'ai des origines et tout. donc fait pas le raciste ou je te marave
alors arete arete arete quoi!!
Mais pourquoi je rate toujours les trucs rigolos dans ce genre hein? Pourquoi j'étais à ma soutenance à me faire descendre par une pétasse au lieu de rigoler de ce branquignole?
J'ai trop ri aussi, mais pas autant que la réplique de Parkko, juste énormissime
Moi j'ai été épaté, au contraire. Il a une culture que les weshs normaux ne possèdent d'habitude pas ! Il a réussi à citer le nom de deux compositeurs ! Vraiment énorme ! Bon, ok, il a fait quelques fautes sur Beethoven (et il ne possède aucun goût en matière musicale de toutes évidences), mais on ne peut pas non plus lui en vouloir quand même, c'est exceptionnel un wesh pareil ! : En plus, soyez sympa, la dyslexie existe de nos jours, c'est une réalité.
L'illettrisme aussi tu sais