je connais plusieur langue pd DECHIFFRE SA ENFANT DE BITCH
PA COMPRENDRE...GADON TETE CALEBOBISSSS GUET TABACK CREKK FETIER GOGO SANTIII MAYASSS PIGONNNN BABAK YA TCHOUN YEAMAKK
Il a jamais entendu ce mot a part lir....regarder le journal de mickey il sait rien faire d´autre
Bonne nuit Toto ^^
sa mere oui mais lui c un mini
En effet
a quand un gant de toilette pour enlever la merde de tes yeux crétin ?
C´est le language pingouin?
!i mpossible a enlever
imbecile ma mere sais pas cette langue vous voyer vous connaissais rien vous connaisais que le francais bande dimbecile hahahaha et puis ZellSensei ecoute bien sa p-e que tecrit bien mais CEST VRAIMENT PAS SA QUE JAI DIT EN ANGLAIS ESPECE CAVE JAI JUSTE DIT UNE FOIS SON OF BITCH SOOO TRY TOO TRADUCE GOODLY LITTLE DOG..HO MY GOOD GOD HELP ME TO FIND A WAY TO GET OUT THIS PERSON OUT OF HER FOOLISHNESSS
Désolé j´ai pas mon traducteur de caribou sous la main
a toi maintenant:
"atsumono ni korite, namasu o fuku"
"suna no kuni"
Tiens d´ailleurs, dattebayo, ça veut dire quoi? lol
sale épave... les fonds marins t´attendent terre t´y et restes y pour plus nous faire chier...
u_zu_ma_ki-- adhin babak kelba ya AYAWENE CHARMOUTA CARBA
Ouais, ta raison, ta gueule.
Quelle bouffon ce mec !!
Ouais bon j´y vais vraiment, je vous laisse cet attardé mental
Bonne nuit
ps: c´était marrant, ça faisait longtemps un mec aussi con, et qui s´enfonce toujours plus dans sa connerie ^^
Je t´ai dit que j´avais pas le traducteur de caribou Einstein t´es bouché?
dragon_ff7--behla fomouk hahahahaha ya hamale
Il a des bites dans les oreilles
Ah ok va apprendre a parler français pour parler d´autre langues parce que c bien mais si tu sais pas ecrire ça sert a rien sale illetré va te présenter a des associations ça sert à ça.
Maintenant dégage. Tu pollues. Ton odeur est répugnante faut pas se laver dans les égoûts