On peut pas avoir de la concurence parce qu´avec lui on s´ennuie à mourir
ZellSensei--i never see a punki jerykii ass like you and your funny if you a scare mother fucker go to churchhhhhh
Les égouts sont trop propres pour lui
Ah oui, apprends le français, aussi, vu que tu te vantes de bafouiller plusieurs langues, ton anglais est absolument pitayoble et ton language de caribou te serviras a rien a part a te rendre ridicule, comme ici
Eh, quand tu parles une autre langue, le mieux est de ne pas faire de faute, "church" enorme
J´avoue y en a plus intelligents qu´auraient abandonnés que lui a chaque parole s´enfonce un peu plus
Tiens, vu que c´est pas dans tes moyens je t´offre une pelle pour creuser, blaireau.
Bon allez vraiment bye ^^
Oui scorpion ce forum est honorable, alors que dirais tu de polluer sur un forum fais pour ça ?
Tiens regarde mon enfant :
Bye Zell ^^
Laisse le nous encore un peu Kadowaki, on a pas tout a fait fini de jouer
Enorme
Scorpion
Meine schone groBe Pimmel mit ein Condom in deinen schonen kleinen Mutter´s Arsch!
Amusez vous bien avec ce noob les enfants
Moi je retourne finir le fofo FF10 et puis au dodo
Merci, amuses toi bien avec le forum de noob
Arf j´ai eu le temps de fumer ma clope et ça s´arrête pas
ça y est il a 2 gouttes dans son slibard tellement il est content de vous faire chier, si vous continuez il va avoir sa 1ère érection....
Don´t forget to Enjoy
church = eglise je vois pas ce que ça vient faire dans ta phrase
Moi ? soumis ? c´est pas ce que tu renies pour toi quand tu te fais sodomiser par tonton
toto tu m´en passe une ?
On lui rend service avec ça Toto
dragon no prob je les ai ramené d´espagne
Bon suffit maintenant c´est l´heure
cool merci ^_____^
dragon_ff7 oui cets bien sa pd mais si tu comprendrai bien toute la phrase pd tu comprendrai mieu so you are a crazy bitch so mother fucker GO BERZERK
oui ton est un pd VOUS VOYEZ VOUS AVEZ RIEN COMPRIS VOUS ETES DES SOUS MERDE