merci frère pabo
en gros tu es un imbécile
=^.^= mawwwww
hanjy59 Posté le 01 juillet 2004 à 14:58:13
en gros tu es un imbécile
On peut dire ça comme ça^^
Il ne nous manque que l´avis de DragonNoir sur la question.
Parkko Posté le 01 juillet 2004 à 14:54:57
Non, une sorte de Zell-2
Tel père,tel fils
lol ^^
alors parkko? tu vas rester modéro? restes!!!
Je tiens d´abord à voir ça avec DragonNoir, car il est concerné evidemment, il donnera suremment sa version des faits, moi je l´ai donné de la façon dont je l´ai vue.
oui. mais je n´aime pas tellement dragonNoir de toute façon, trop suffisant
Parkko Posté le 01 juillet 2004 à 15:50:44
Je tiens d´abord à voir ça avec DragonNoir, car il est concerné evidemment, il donnera suremment sa version des faits, moi je l´ai donné de la façon dont je l´ai vue.
Oui, mais le faites est que les forumeurs t´ont donnés le droit de modérés, et seulement toi. Pas lui .
moulou Posté le 01 juillet 2004 à 15:56:05
Oui, mais le faites est que les forumeurs t´ont donnés le droit de modérés, et seulement toi. Pas lui .
Il a fait ça car il disait qu´il serait meilleur mod que moi, ce n´était pas pour avoir le forum mais pour moderer.
mais franchement on aura tout entendu
dragonNoir? un bon modéro? n´importe quoi
pas assez tolérant ce type
=^.^=
=°_°=
les chats disent parkko modéro
en plu s sa fait classe comme accroche
et quan les cahts parlent, on ls ecoutent
je sais plus ou j´ai vu ça?
=°.°= maw capelle? revenu? moo miaou
Meaow!A bas parkko !
Parkko Posté le 01 juillet 2004 à 16:04:29
moulou Posté le 01 juillet 2004 à 15:56:05
Il a fait ça car il disait qu´il serait meilleur mod que moi, ce n´était pas pour avoir le forum mais pour moderer.
. ..
Il a toujours été d´un tempérament trés modeste en plus . .
=^.^= PTDR maw!!
Une qualité requise pour etre mod
mawwwwwww!!!!!!!!!!!!
=O.o= maw
=V.U= maow le chat mutant