Si on pouvait revenir au sujet initial...
Je n´ia pas lu tout le topic, mais quelque chose de sur :
( je parle à DN )
- Déjà, prouves-nous que Lightman t´as bien dis ça.
- Très peu de personnes te veulent mode
- Tes règles sont trop strictes
- On aura plus le droit de déconner, des forumeurs vont partir
- Comme le dit Khlaine, tu veux faire revenir les anciens, manque de pot ils vont rester tout au plus deux ou trois semaines, ou le temps d´une soiré et voila.
- Je vois pas pourquoi tu as effacer le topic du tournoie des forumeurs, dans ce cas là, efface tout les tournoies, si tu veux être mode et appliquer tes règles, tu resteras sur un forum désert.
Toujours la " qualité" du forum sacrifiée sur l´autel de la popularité et de la fréquentation. Tss.
Comme je l´ai déjà dit, il existe des milliers de moyens de créer un forum, si vous désirez rester une commaunauté, créez votre propre forum, mais ici, on parle de Final Fantasy VII.
Q-po Posté le 01 juillet 2004 à 18:36:00
Toujours la " qualité" du forum sacrifiée sur l´autel de la popularité et de la fréquentation. Tss.
Qui voudrait un forum uniquement FFVII ? Très peu de mondes, et cette majorité n´ose ne jamais venir sur le forum, alors que beaucoup de topics parlent de FFVII.
Comme je l´ai déjà dit, il existe des milliers de moyens de créer un forum, si vous désirez rester une commaunauté, créez votre propre forum, mais ici, on parle de Final Fantasy VII.
Personne ils sont disparus, l´idéalisme est mal placé ici, c´est pas la peine de se cacher la vérité, à quoi cela servirait d´avoir un forum mort parlant de FFVII, à rien.
je suppose que traiter du même sujet pour au moins la dizieme fois dois etre passionant, non? alors si tu veux un forum parlant uniquement de FF VII tu pense trouver des topic original parlant d´une chose que jamais personne n´as aborder en plusieurs années.
S´il n´y a rien à dire sur FF7, alors laissez le tranquille ! Votre orgueil est lié à ce forum ou quoi ? Vous pourriez avoir VOTRE forum. Ici, ce n´est pas VOTRE forum.
Mais bon sang, le jeu à quel âge ?
Les sujets ont été vus et revus ! !!
no est tous ici parce qu´on a un point commun, Final Fantasy VII
Q-po Posté le 01 juillet 2004 à 18:49:57
S´il n´y a rien à dire sur FF7, alors laissez le tranquille ! Votre orgueil est lié à ce forum ou quoi ? Vous pourriez avoir VOTRE forum. Ici, ce n´est pas VOTRE forum.
Il y´a toujorus quelque chose à dire sur FFVII, c´est grâce à ce forum qu´on s´est tous rencontré, inutile de le nier ( du moins la plupart) si il était deserté, comment aurions nous fait pour nous rencontrer, la communauté ne pourrais jamais s´aggrandir.
on est si bien ici
Ici, ce n´est pas le forum blabla des fans de FF7, c´est le forum FF7. Et un petit lien magique, ça sert. Vous pouvez toujours être à deux endrotis différents, non ? A moins que vous ne soyez monotâches...
oui mon pc date de tres longtemps et si il y a plus d´une tache il risque d´imploser.
A quoi ça servirait de créer un autre forum et laissait celui là sombrer ?
De plus ceux qui ont besoin d´aide sont sûrs d´en rtrouver en venant ici alors qu´avec vous les anciens, les " royalistes" comme on pourrait dire, les royalistes fidèles à DragonNoir, pour avoir de l´aide il faudra attendre minuit voir plus tard.
Nous on blablate et toi tu fais quoi comme monotache ? Tu gueules ? Tu te mets contre le forum ?
Arf, les... royalistes ? Je n´ai jamais entendu une chose plus idiote que celle-ci. Je pense que la prochaine étape vers le non-sens serait nous qualifier de terroristes alors que vous êtes les gentils justiciers.
Je n´agis pas contre le forum, au contraire. J´agis pour le forum, donc contre vous. Et je fais plein de choses en même temps, tss.
Attend, avoue que la comparaison combien plutôt bien, on se croirait au aux environ de 1800, comme si on bannissait votre roi DragonNoir et vous êtes là à le soutenir pour une cause qui ne verra jamais le jour ou du moins qui l´a vu mais s´efface face à ce qu´on pourrait qualifier de " révolution".
Et au passage, j´ai jamais dit qu´on était les " gentils justiciers" mais en attendant nous on passe pas pour les méchants.
tu crois vraiment qu´agir pour le forum c´st agir contre nous???
Il vit grace a qui le forum??
Si c´est pour dire nimporte koi . ..
ça parle ici dis donc !
c qui DN ?
oui c vrai si c pour dir n´importe koi.......
roooooh je deconne
Q-po Posté le 01 juillet 2004 à 18:57:25
Arf, les... royalistes ? Je n´ai jamais entendu une chose plus idiote que celle-ci. Je pense que la prochaine étape vers le non-sens serait nous qualifier de terroristes alors que vous êtes les gentils justiciers.
Peut être la comparaison DragonNoir et ses fidèles sujets, fait rappeller certaines choses.
Q-po Posté le 01 juillet 2004 à 18:57:57
Je n´agis pas contre le forum, au contraire. J´agis pour le forum, donc contre vous. Et je fais plein de choses en même temps, tss.
Tu agis contre le forum, donc contre nous, parce que preuve du contraire le forum FFVII, sans nous serait mort ? Si tu l´avoues, alors pourquoi aller plus loin ? Pourquoi on ne peut pas entretenir le forum de notre jeux favoris sur le site destiné aux jeux vidéos le plus connu par les francophone... ! Nous ne nous faisons rien, personne ne pourrait faire vivre un forum en ne parlant que de FFVII, alors continuons.